AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 POLLUX | I open my hands wide against the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Pollux
Pollux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/03/2015
AVATAR ▲ : Takagaki Kaede ; The Idolm@ster Cinderella Girls
FICHE RS ▲ : where can I buy happiness ?

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaLun 30 Mar - 20:42

Pollux
and spread out the wings I had already lost, if only by imagination
Informations Générales
APPELLATION - Pollux

ANCIENNE IDENTITE - Caitlin Allister

SURNOM - Lulu, la sainte (ouais carrément /PAN/)

ÂGE PHYSIQUE - 26 ans

NATIONALITE - Elle a vécu à Londres jusqu'à ses 23 ans puis est partie en France

METIER - Réceptionniste

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - Sauvé

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Pollux, c'est la fille qui erre souvent dans les rues de Libra le pas léger. Discrète, presque invisible. Il faut dire qu'elle n'a rien pour se faire remarquer; mignonne sans aucun doute, peut-être belle pour certains, mais elle n'a pas cette assurance des gens qui sont beaux et qui le savent. Elle, elle se trouve normale. Jolie, des fois. Oubliable le plus souvent.

Rien chez elle ne la distingue de la masse des gens normaux. Ou presque.

Pollux est en effet atteinte d'hétérochromie. Son oeil droit possède des accents de vert tandis que son oeil gauche est bleu. Cela peut être déstabilisant au début; mais c'est aussi ce qui permet de se souvenir d'elle lorsqu'on la croise dans la rue - okay pour peu que l'on prête attention à ses yeux.

Mais la véritable chose la plus remarquable chez elle, c'est son sourire. Ses sourires. Sourire attendri, sourire niais, sourire attentionné, sourire heureux, sourire triste, sourire amer... Elle sourit souvent, pour beaucoup de choses, et ils se révèlent étrangement assez éloquents vis-à-vis de son humeur ou ses pensées. Ils sont toujours sincères; si elle ne veut pas sourire, elle ne se force pas. C'est une habitude.

Ainsi, elle a tendance à inspirer de la confiance; ce qui est un atout dans son travail de réceptionniste, et même dans la vie de tout les jours. On a envie de lui parler, de nos problèmes ou simplement de tout est de rien. Sa présence peut avoir quelque chose d'apaisant.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
♦ elle a choisi d'être réceptionniste pour aider un maximum de personnes
♦ elle a choisi le nom Pollux parce que c'est la première chose qui lui est venue à l'esprit à ce moment-là - c'était son programme préféré petite. Elle ne sait pas à quoi il fait référence, ce nom lui semblait juste familier.
♦ vivante, elle était fan de Bob l’Éponge (deuxième dessin animé préféré après le Manège Enchanté). Il lui arrive de fredonner l'air du générique sans savoir à quoi il correspond.
♦ elle s'exprime en français parce qu'elle a vécu ses trois dernières années en France, et qu'elle adorait cette langue donc elle l'avait bien assimilé. Cependant son accent anglais est resté.
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Pollux est une curiosité.

C'est la fille un peu niaise qui s'émerveille de tout.
C'est la fille un peu trop gentille qui s'est mise en tête de rendre tout le monde heureux.
C'est la fille un peu tête-en-l'air qui oublie toujours tout.
C'est la fille un peu collante qui aime tout le monde.
C'est la fille un peu bizarre qui aime se poser des questions philosophiques quand elle s'ennuie.
C'est la fille un peu flemmarde qui aime lézarder au soleil en sirotant du thé - même si ça donne chaud.

Pollux, c'est la fille qui porte le nom soit d'un demi-dieu soit d'un chien, au choix. Mais son accent anglais qu'elle a toujours conservé et son amour des sucreries évoquent plutôt la deuxième proposition. Et elle en est fière.

C'est un concentré de gentillesse, tellement qu'elle en rayonnerait presque. La bienveillance incarnée.
Mais elle est fragile. Parce qu'elle pense que tout le monde est naturellement bon, elle se laisse embobiner facilement. Une fois que la confiance a été brisée, elle ne sera plus jamais récupérée... encore faut-il qu'elle se brise.

Pourtant, Pollux, elle peut être aussi mature, des fois. Elle dispose d'un sang-froid extraordinaire - dans la plupart des situations d'urgence -, et sait utiliser son cerveau pour résoudre les problèmes des gens. Si vous avez besoin d'elle, elle sera là à tous les coups. Elle est LA personne sur qui on peut compter. Vous pouvez tout lui raconter; elle sera compréhensive et à l'écoute. Vous pouvez lui demander telle ou telle chose; elle sera honnête avec vous - de toute façon elle ne sait pas mentir.

En bref, Pollux, c'est soit une amie précieuse soit un souffre-douleur de choix (si vous aimez battre des chatons sans défense).
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

One last glance from a taxi cab
Images scar my mind


Pollux - née Caitlin -, a vécu une enfance relativement normale en Angleterre. C'était la petite fille modèle, travaillant bien en cours, entourée d'amis, fierté de ses parents. Sa gentillesse faisait qu'elle était facilement manipulable, mais heureusement son entourage savait veiller sur elle.

Elle n'avait - plus ou moins - aucun mal avec les études, mais plutôt que de s'y investir pleinement, elle se décida vite à se lancer dans le théâtre. Devenir comédienne, voilà son objectif; elle en rêvait très jeune. Il faut dire qu'elle s'intéressait énormément à la littérature et aux arts, et plus précisément aux œuvres de Molière. Grâce à lui, elle se découvrit deux passions : le théâtre, et la langue française. Elle aimait les sonorités de cette langue, sa prononciation. Elle aimait même la culture du pays. C'est pour cela qu'elle se promit un jour d'aller en France, peut-être même d'y vivre ? Mais pour cela, il lui fallait obtenir une bonne situation.

Et elle eu de la chance, parce qu'elle réussi, vers ses dix-neufs ans, après des mois d'acharnement, à décrocher un contrat. Une petite pièce sans prétention, composée d'inconnus du grand public. Mais qui lui permit de se lancer dans le milieu - chose très difficile. Elle enchaîna ainsi les projets, entrecoupés parfois de quelques mois de vide, inévitables. Ses parents auraient voulu la voir dans un métier plus stable, mais elle était heureuse, alors que demander de plus ? Caitlin ne fut jamais célèbre, cependant elle se révéla suffisamment douée pour vivre son rêve. Avec des petits jobs à côté pour assurer un salaire suffisant. Et des mois de durs labeurs.

Peut-être aurait-elle pu faire carrière, si elle ne l'avait pas rencontré.


Four weeks've felt like years
Since your full attention was all mine
The night was young and so were we


Elle le vit dans un café, au milieu de l'été. La chaleur semblait avoir poussé les gens à se réfugier dans les endroits climatisés; le café était plein. Tout naturellement, sans aucune arrière-pensée, voyant qu'il ne trouvait aucun place disponible, elle lui proposa de s'asseoir à sa table. Elle voulait juste être polie. C'est quand il la remercia qu'elle aperçut ses yeux. Des yeux magnifiques, des yeux bleus, éclatants comme du cristal. Rieurs, joyeux. Elle fut fascinée.

Elle ne put s'empêcher de lui adresser un petit sourire, et c'est ainsi que tout commença.

Il était français, était venu pour les vacances. Elle ne pouvait détacher son regard de ses yeux. Lui non plus.

Ils se revirent le lendemain; Caitlin lui montra des coins populaires de Londres. Ils se revirent le surlendemain; Caitlin lui parla de la vie à Londres. De sa vie. C'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

Mais bientôt la fin des vacances arriva; le français devait repartir chez lui.


Didn't want any promises
Just my undivided honesty


Ils gardèrent contact. Et il revint en décembre. Caitlin ne travaillait pas à ce moment-là; alors ils passèrent tout leur temps ensemble. A leurs yeux, il était évident qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais la séparation allait ressurgir; il ne pouvait éternellement faire le voyage Paris-Londres chaque année. Alors, à l'été suivant, elle le suivit en France. Réaliser son second rêve. Elle connaissait déjà la langue sur le bout des doigts.

Ses parents s'y opposèrent, mais elle ne les écouta pas; ils ne pouvait pas comprendre. Elle avait été obéissante toute sa vie, elle avait veillé à ne jamais les décevoir, alors pour une fois... Tant pis.

Elle abandonna tout pour le rejoindre. Là-bas, ils prirent un petit appartement et se marièrent bien vite; elle avait vingt-trois ans.


And you said "Things are gonna change now for the better"


Et bien vite les problèmes arrivèrent. Cela commença par une bêtise, une simple dispute. Mais cela finit par une gifle retentissante. Il s'excusa. Elle lui pardonna.

La deuxième arriva quelques mois plus tard. Il s'excusa. Il était nerveux à cause de son travail, ce n'était pas sa faute. Il avait un peu bu. Tout allait s'arranger bientôt. Il allait se reprendre en main. Elle ne devait pas s'inquiéter. Elle lui pardonna.


I've got to be honest, I tried to escape you
But the orchestra plays on


Les choses ne s'arrangèrent pas. Il n'y eu plus de gifles, mais des remarques. Elle ne cuisinait pas assez bien, ne se souciait pas assez de lui - il l'engueula, quand, un jour, elle n'alla pas le voir quand il rentra à la maison. Elle ne l'avait pas entendu.

Mais cette fois, il ne se remit pas en cause. C'était la faute de Caitlin. Toujours. Et elle le croyait. Parce qu'elle lui faisait confiance. Alors, plutôt que de voir que c'était lui la source de ses ennuis, elle pensa que c'était elle. Uniquement elle. Elle prit ainsi sur elle; fit attention à sa conduite; à ce qu'elle disait. S'accusait elle-même des conséquences.

Et puis les rares fois où elle osait se plaindre de sa rudesse envers elle, il s'excusait. Lui promettait monts et merveilles. Lui disait qu'il l'aimait, que c'était parce qu'il tenait à elle qu'il voulait tant qu'elle prenne soin de lui.

Elle le croyait, évidemment. Comment le remettre en cause ? A chaque fois, elle se perdait dans ses yeux. Bleus comme au premier jour.


Hands, like secrets, are the hardest thing to keep from you
Lines and phrases, like knives, your words can cut me through
Dismantle me down


Des humiliations; des gifles; des coups. La situation dégénéra totalement. Elle finit par le voir, par ouvrir les yeux. Les bleus, sur son corps - mais pas sur son visage; il veillait à ne pas laisser de preuves trop visibles -, ce n'était pas de sa faute. Tout était à cause de lui. Mais elle ne savait pas quoi faire, dans ce pays où elle ne connaissait pratiquement personne. Vers qui se tourner ? Elle avait ruiné sa carrière, coupé les ponts avec sa famille. Pour lui. Maintenant, elle enchaînait les petits boulots, sans aucun lien avec personne. Sauf lui. La police ? Elle avait peur. Peur qu'ils ne fassent rien, qu'ils l'a renvoient, elle, l'étrangère, chez lui, l'amour de sa vie qui était devenu son cauchemar. Et s'il venait à apprendre qu'elle était allée porter plainte... C'était à elle d'arranger les choses. De le quitter ? Pour aller où ?

Elle décida de lui parler.


You dismantle me


Elle lui parla. Elle le regarda vraiment. Elle fut frappée par ses yeux. Quelque chose avait changé; leur reflet était différent. Disparu, le regard si attirant, disparus, les yeux tellement profonds qu'elle avait l'impression d'y lire son âme. Elle avait devant elle un inconnu. Un parfait inconnu. Ou était passé le jeune français de l'été d'il y a trois ans ? Son âme sœur ?

Était-il mort ou n'avait-il été qu'une illusion ? Quoiqu'il en soit, la réponse de ce dernier fut rapide.

Le coup parti vite. Trop vite. Elle fut projetée en arrière; sa tête heurta le rebord de la table qui était non loin d'elle. Les yeux bleus disparurent. Elle ne les revit plus.
Et derrière l'écran ?
feat TAKAGAKI KAEDE 【The Idolm@ster : Cinderella Girls】

PSEUDO - Maman Norris

SEXE - Vagin wesh

AGE - 18 ans depuis un mois et... oh flemme de calculer. 19 février. Mais je veux un cookie !

BLABLA PERSONNEL - aka
POLLUX | I open my hands wide against the wind 1427738598-tumblr-ms33v7nmsj1sbnp1ko1-250
Citation :
Suite à la recrudescence des autoplays et des autoplays cachés dans les présentations, ces derniers sont désormais interdits.
Je. vous. aime. (oui j'ai horreur des autoplays)
Sinon hm. J'ai pas vraiment le temps de m'inscrire sur un nouveau forum mais je vais faire ce que je peux ! 8D (et me maudire d'être si faible au passage) (mais bon à chaque fois je me prive et je le regrette) Et tout à l'heure j'ai regardé le dernier épisode de Death Parade et j'ai pleuré comme une madeleine tellement je voulais pas que ça finisse.
J'ai appris que Ofelbe allait publier le LN de Log Horizon. Ça vaut pas les To Aru mais ♥♥♥
Ma tortue est sortie d'hibernation aujourd'hui.
Sinon j'aime les éléphants les pingouins et les lamas. (c'est passionnant pas vrai ? 8D)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Via top-sites mais je me contentais de baver devant le design sans lire le contexte parce que je savais que la tentation serait forte. Puis Castor m'en a parlé. J'ai tenu un mois. Je suis fière.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM -C'EST BEAAAAAAAU LE CONTEXTE EST YZDGUAZA ET J'AIME LES IMAGES UTILISÉES DANS LES CATÉGORIES POUR LES LIEUX (oui ça a joué sur l'inscription /PAN/)

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Aucun... pour l'instant ? 8DD Ah si je vais faire ma chieuse mais y'a certains smileys pour un forum tout public c'est euh. Pas le top. Mais avis personnel hziurha sinon c'est perfect !

LE MOT DE LA FIN - ABRICOT. Btw je sais pas si le fait qu'elle ait gardé son accent + qu'elle fredonne l'air de Bob l’Éponge + qu'elle se souvienne du nom "Pollux" va parce que ça fait peut-être beaucoup. Si ça va pas je peux modifier ça ♥

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Castor
Castor
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015
AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥]
DIT ▲ : Mémé
ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaLun 30 Mar - 23:12

Un mois. Un mois.
(je t'attendais pas aussi vite en fait.) (tu m'as feinté héhé.) (je t'aime sinon) (bienvenue ♥) (Castor et Pollux réunis enfin je pleure ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Angélique
Angélique
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 18
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015
AVATAR ▲ : Lucy Heartfilia; fairy tail. • ©castor ♥
DIT ▲ : Angel, bridy, boobsy.
ANECDOTE ▲ : Tendances exhibitionniste, suit un régime, rêve de se marier.
FICHE RS ▲ : and we're in love

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaLun 30 Mar - 23:46

:lèchefort:
ADIOS
BITCHACHOS
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaLun 30 Mar - 23:47

ooh pollux ♥️
une partisan des pingouins, en plus, YAAAAY rainbow sheep
ceci va te valoir une avalanche d'amour hehe :3

sois la bienvenue, au fait  kokoro
j'adore son caractère, ton perso est adorable (et le générique de bob l'éponge, j'aime)
bonne fin de fiche ! 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaMar 31 Mar - 2:44

cette perso est trop adorable help ♥
(et j'approuve totalement ce choix d'avatar. j'ai un crush sur kaede.)

welcome et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaMar 31 Mar - 10:15

cet avatar est tellement cute, je me retiens de baver, madremia ! Je repasserais plus tard quand tu auras un peu plus avancé ta fiche. (ah et bienvenue accessoirement /pan)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaMar 31 Mar - 16:34

Castor et Pollux. omg (même si ça me fait ultra bizarre parce que Pollux est pour moi un nom masculin, mais j'aime la rupture. panic )
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Pollux
Pollux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/03/2015
AVATAR ▲ : Takagaki Kaede ; The Idolm@ster Cinderella Girls
FICHE RS ▲ : where can I buy happiness ?

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaMer 1 Avr - 20:41

POLLUX | I open my hands wide against the wind 1427913586-tumblr-nl0bm0ypyj1r213zbo8-400
(ce gif n'a pas vraiment de rapport mais je voulais le placer quelque part)

fhfiuezhr quel accueil merci vous tous QAQ ♥

Castor > Héhé je t'ai euuuuue ♥ (moi aussi qjsodriq)

Angélique > IUDGZIAUZ ♥ (j'aime faire des posts construits)

Opium > Pour Bob l’éponge, je sais pas pourquoi j'avais aucune raison de le mettre mais j'ai pas pu résister. Merci & vive les pingouins 8DD

Amaranthe > Idem même si on la voit jamais (dans l'anime) c'est ma préf des Cinderella Girls 8D (bon y'a Anzu aussi) Pourquoi ils ont foutu que des lolis dans le cast principal ? QAQ (ou presque)

Ebène > C'grâce au pingouin ça 8D

Sainteté > ... pour moi aussi à vrai dire. MAIS ON S'Y FAIT
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaLun 6 Avr - 22:21

P.... P... 

PINGOUINS. ♥

**
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Pollux
Pollux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/03/2015
AVATAR ▲ : Takagaki Kaede ; The Idolm@ster Cinderella Girls
FICHE RS ▲ : where can I buy happiness ?

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaMar 7 Avr - 22:04

Huhu ♥

Bonjour cette histoire est l'histoire la plus déprimante que j'aie jamais faite et c'est possible que certains points soient assez bancaux. MAIS J'AI FINI. (s'il faut je peux faire quelque chose de plus léger, parce que là c'est vraiment le pire que j'ai jamais fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaMar 7 Avr - 22:30

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️


Bonsoir et bienvenue ghost_cool
alors d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup ce personnage. Il y a une touche de simplicité transcendante, puis une authenticité un peu amère dans l'histoire. ça rend vraiment bien, c'est triste à souhait, et cette gentillesse maladive est bien exploitée, jusqu'à la fin tout comme le fait qu'elle ne comprenne que trop tard ce qui l'attends. Pour moi y'a du tissu, de quoi faire, et je vois bien pollux évoluer sur Blindfolded, j'approuve carrément tout + ton style d'écriture carrément à croquer. Alors voila, hâte de voir ce que tu nous réserves ♥️ (castor-pollux-castor-pollux,rehyugjrkolpgm/out).
Un admin passera te mettre ton bleu un peu plus tard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Pollux
Pollux
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 22
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/03/2015
AVATAR ▲ : Takagaki Kaede ; The Idolm@ster Cinderella Girls
FICHE RS ▲ : where can I buy happiness ?

POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUaMer 8 Avr - 14:54

Aaaaaw ça me fait vraiment plaisir de lire ça QAQ Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


POLLUX | I open my hands wide against the wind Empty
MessageSujet: Re: POLLUX | I open my hands wide against the wind
POLLUX | I open my hands wide against the wind RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

POLLUX | I open my hands wide against the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where can I buy happiness ? | POLLUX
» Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
» Gentle Wind ▬ MORPHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down