AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €



 

 « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaLun 29 Déc - 17:22







Auxine

les
sauvés
vingt-quatre ans
CANAAN
FLEURISTE




Ici vous pourriez mettre une jolie description de votre personnage qui le mettrait - ou pas - en valeur. Vous savez, l'art de vendre son personnage passe dans la présentation que vous en faites; alors dites ce que vous voulez qu'il inspire aux autres et comme ça, vous aurez tout les liens que vous voulez et vous pourrez abuser un peu plus du contrôle que vous avez sur votre personnage ♥ (comment je raconte n'importe quoi quand je veux)


©
aux
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaLun 29 Déc - 17:22


icare
libra
onze ans
le débile
Icare rappelle à Auxine un semblant de sentiment fraternel de sa vie antérieure. Mais Auxine ne se rappelle pas de sa vie d'avant et donc encore moins d'avoir eu des frères, mais pour lui écouter Icare avec toute son attention semble naturel, comme s'il avait toujours été à l'aise avec les enfants. Alors il l'assoit derrière son stand à côté de lui, et il l'écoute parler en regardant les passants. Avec ses mots d'enfants et ces idées d'adultes, ça fait rire doucement Auxine. Mais il se garde bien de le faire, même si ça se veut affectueux, pour ne pas vexer Icare.

lune
rhoda
quinze ans
la lune
Lune est un chat sauvage au manteau blanc comme neige qu’Auxine a pris en affection. Il le materne un peu au même titre qu’il se comporte en grand-frère affectueux avec lui. Il lui laisse sa bulle, mais se fait toujours un plaisir de l’écouter lorsque Lune vient lui parler : parce qu’Auxine l’aime beaucoup et qu’il aime bien prendre soin de lui lorsqu’il le laisse faire. Auxine est patient et tout sourire pour Lune.

nom
ville
age
alias
On appelle Lipsum un texte qui, en l'absence du texte définitif, sert de substitut aux futurs contenus lors de la production de maquettes pour les publications ou sites Web. Le terme Lipsum est issu de la contraction du plus connu de ce type de texte "Lorem ipsum".
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaLun 29 Déc - 17:22


comewil
libra
vingt-six ans
le mensonge
Auxine trouve que Comewil est un drôle d'oiseau. Il semble avoir peur de lui parfois alors qu'Auxine est aussi doux qu'un agneau. Il l'a laissé approcher un peu plus à chaque rencontre, se contentant de le regarder de loin pour ne pas l'effrayer et il lui a montré qu'il était inoffensif en lui offrant une fleur la première fois qu'il était assez près pour lui parler. Auxine lui parle des plantes, lui recommande puisqu'il est bibliothécaire et cette relation semble lui plaire.  

lys
ethernite
la trentaine
le goût
Auxine n'a jamais été un phénomène de fermeté et de droiture : tout du moins pas autant que Lys. Ce dernier semble déterminé à faire de lui un homme, un vrai, qui ne démords pas de sa stature et qui a autant de prestance que lui. Sauf qu'Auxine est bien comme il est et il ne pourrait s'imaginer avec autant d'élégance que Lys, mais il le laisse faire et il s'amuse de ses soupirs lorsqu'il n'arrive pas à se tenir aussi droit que lui et à garder un visage impassible. Auxine doit sourire, et c'est bien difficile de retenir ses rires en voyant l'exaspération de Lys.

tess
eraclae
vignt ans
ses cheveux
Tess semble avoir le pouce de toute les couleurs, sauf vert. Auxine lui offre toujours un sourire compatissant et pour le moins affectueux lorsque la jeune fille revient bredouille pour lui acheter une nouvelle plante. Il essaie de lui en recommander des faciles d'entretiens, mais rien ne semble y faire. Alors il lui dit quoi faire en détail, lui montre ses livres plein de couleurs et comment on arrose adéquatement la terre. Même si Tess semble être une cause perdue à propos des plantes, Auxine lui n'abandonne pas et lui en mets une entre les pâtes avant qu'elle ne reparte de son stand.

nerv
libra
vingt-six ans
les couleurs
La relation entre Auxine et Nerv est tellement spéciale aux yeux du premier. Auxine aime parler avec lui, oh il aime tellement ça oui : lui montrer le ciel, lui montrer les champs fleuris et les pans de murs de la cité d'albâtre. Souffler doucement à son oreille que le bleu du ciel ressemble au bleu de la mer gardienne et ultimement, cette couleur qu'il ne peut voir est aussi douce qu'un sourire. Auxine choisit toujours ses plus beaux mots pour Nerv, ses plus belles phrases et il image toutes les couleurs avec des sentiments que Nerv pourrait connaitre. Nerv est bien différent de lui, fort et fier, batailleur et à fleur de peau : mais Auxine s'en fiche un peu, parce que Nerv est un peu comme un enfant des fois, à chercher sans trouver les couleurs qui peuplent les yeux d'Auxine. Alors ils s'étendent dans les prairies le soir quand il n'y a pas un nuage en vue et Auxine lui montre le ciel, associe la couleur des étoiles à la chaleur qu'on a au creux du ventre lorsqu'on est heureux et il parle sans cesse. Il parle et écoute les réponses de Nerv avec avidité : parce que lui aussi c'est un de ses plaisirs coupable d'être avec lui. Nerv a l'air d'un mauvais garçon alors qu'Auxine est celui qui parait si bien à sa place et ordonné. Mais personne ne connait Nerv comme il le connait non non, tout du moins c'est ce qu'il se chante à lui même en secret lorsqu'il abandonne ses plus beaux sourires dans les mains de Nerv.  

ignir
libra
vingt-et-un ans
l'orientation
Après un certain nombre de rencontres avec Ignir au détour d'une rue ou d'un arbre en foret - ou tout un tas d'endroits incongrus où ils n'étaient techniquement pas censé se croiser puisqu'ils étaient perdu - Auxine et lui sont plus ou moins devenu des potos de perdition. Dans le sens où Ignir n'a aucun sens de l'orientation et qu'Auxine déambule toujours en ville ou en région sans trop savoir où il a envie d'aller. Du coup ils tombent l'un sur l'autre des fois, alors qu'ils n'ont aucune idée de la direction à suivre. Ils sont marrant, à essayer de déterminer si ils doivent aller à gauche où à droite. Ça fait tout un duo de perdus, ah ça oui.  

yfirmadur
libra
trente-deux ans
la douleur
Auxine a toujours le cœur un peur trop grand. S'imaginer qu'une aussi jolie dame puisse venir le voir pour se procurer des plantes histoire de se droguer, ça ne lui a jamais effleuré l'esprit. Il s'imagine bêtement qu'elle vient pour ses fleurs et que ses demandes spéciales sont pour de rares spécimens qui, même pour lui, sont parfois difficile à trouver dans la nature. Mais, ah! Auxine le bienveillant trouve presque toujours ce qu'Yfirmadur lui demande et il est ravi qu'elle y mette le prix et la bonne humeur! Il lui fait tranquillement la discussion en la mettant en garde contre quelques variétés qu'elle choisit qui devraient rester loin des enfants et des animaux, car certaines de leurs effets sont plus ou moins forts.    

hypnos
canaan
vingt-quatre ans
la prudence
Hypnos c'est un peu le sauveur d'un jour d'Auxine. Quand in ne savait pas encore trop comment s'y prendre pour agencer ses fleurs, Hypnos l'avait mis en garde contre tout un tas de plantes qu'Auxine ne devait pas utiliser et depuis, il fait beaucoup plus attention à ce qu'il utilise. Oui oui, même si les fleurs paraissent parfois bien jolie. Hypnos est un peu une encyclopédie pour Auxine qui, fasciné par ce qu'il connait, lui demande tout un tas de mise a jour sur ses connaissances en botanique, en échange de nouvelles plantes qu'Auxine a trouvé en vagabondant. C'est un échange plutôt équitable et qui rend Auxine de bien bonne humeur.

nom
ville
age
tribut
On appelle Lipsum un texte qui, en l'absence du texte définitif, sert de substitut aux futurs contenus lors de la production de maquettes pour les publications ou sites Web. Le terme Lipsum est issu de la contraction du plus connu de ce type de texte "Lorem ipsum".
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaLun 29 Déc - 17:22


ancre
canaan
la vingtaine
la dépression
Ancre est un adorable coursier qui va porter les bouquets d'Auxine ici et là lorsque certains clients veulent qu'on aille livrer les fleurs à leur cher et tendre. Auxine a beaucoup d'affection pour Ancre car celui-ci semble toujours bien malheureux et qu'Auxine déteste lorsque les gens sont malheureux. Alors il essaie de le consoler lorsqu'il est triste en lui ébouriffant les cheveux ou en lui disant que demain sera un jour meilleur. Auxine est un peu paternel avec lui, même s'ils n'ont que quelques années de différence.

statice
canaan
dix-sept ans
les souvenirs
Statice est une jolie damoiselle aux cheveux d'un doux vert comme le jade à laquelle Auxine se fait un plaisir de parler lorsqu'elle s'approche de ses stands. Elle vient parfois chercher des fleurs, ou juste les regarder et Auxine est toujours bien content de la voir venir au loin. Mais Auxine n'entre pas trop dans sa bulle car il voit bien qu'elle n'aime pas trop ça. Alors il n'échange que quelques mots et des salutations avec son éternel sourire aux lèvres.

fétide
libra
dix-huit ans
la pourriture
Auxine croit sincèrement qu'aucune jeune fille ne devrait souffrir du rejet des autres, qu'elles sont toutes charmantes et qu'elles mérites de voir la vie en rose et d'être heureuse. Mais Fétide, la pauvre Fétide, elle brise le coeur d'Auxine. Il n'éprouve pas de pitié pour elle, loin de là, il l'affectionne beaucoup mais ça le rend si triste de voir qu'elle n'est pas traitée comme les autres. Quand il lui sourit et qu'il lui donne de belles fleurs, Auxine sincèrement espère que ça fait plaisir à Fétide et que ça lui fait oublier à quel point les autres peuvent être cruels avec elle.

nom
ville
age
naissance
On appelle Lipsum un texte qui, en l'absence du texte définitif, sert de substitut aux futurs contenus lors de la production de maquettes pour les publications ou sites Web. Le terme Lipsum est issu de la contraction du plus connu de ce type de texte "Lorem ipsum".

nom
ville
age
naissance
On appelle Lipsum un texte qui, en l'absence du texte définitif, sert de substitut aux futurs contenus lors de la production de maquettes pour les publications ou sites Web. Le terme Lipsum est issu de la contraction du plus connu de ce type de texte "Lorem ipsum".
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMar 30 Déc - 1:15

Coucou petit babe ♥
Auxine pourrait lui apprendre à ne plus fuir devant les Sauvés en lui parlant de fleurs et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMar 30 Déc - 4:13

owi owi c'est tout parfait. Auxine lui parlerait de tout et de rien entre deux bouquets histoire de le déstressé parce que monsieur Auxine est tout sauf rude et embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMar 30 Déc - 12:05

Oh oh une nouvelle RS toute jolie 8D
Je veux un lien avec toi mon copain sauvé comme dit dans ta présentation c:
Une relation vraiment toute mignonne, toute pure, sans prise de tête. T'es un perdu et Icare, un peu aussi, en fait. Il est surtout naïf et débile, mais encore plus : il est philosophe. Alors de part la douceur d'Auxine, Icare il viendrait s'asseoir à côté de lui et commencer un débat de philosophie kikoo fragile, parce qu'Auxine il à l'air d'être fait pour écouter. Je sais pas comment il réagirait : bien ou mal à toi de voir. Mais Icare, lui il t'apprécie parce que c'est sympa parfois de se culturer l'esprit avec des personnes aussi distinguées que lui o/ A détailler fufu, prends le relais /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMar 30 Déc - 13:11

... J'ai trop envie d'un lien entre Statice et Auxine. ♥

Je me suis dit que vu que les deux se ressemblent beaucoup ils pourraient être des connaissances qui se parlent des fois. Genre quand elle passe pour aller chercher des fleurs. Ou qu'elle va jouer avec les fleurs. Enfin ils pourraient s'apprécier un peu et tout même si Statice est très solitaire - elle n'oserait pas vraiment s'approcher -. J'espère que ça te va et tout krkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMar 30 Déc - 21:37

O.K.
Moi je dis que Tess kiff les fleures, mais qu'elle est hyper nulle avec les végétaux (en général ses plantes tiennent même pas, genre, trois jours, lolz). Donc moi j'vois bien Tess se pointer régulièrement dans la boutique d'Auxine parce que 1) elle aime bien l'ambiance / décor de sa boutique 2) avec un peu de chance il ne pose pas trop de questions sur le pourquoi du comment de ses achats réguliers 3) j'ai pas de troisième point en fait. A toi de voir si ça t'intéresse, si tu penses que Auxine with Tess ça pourrait coller, si tu préfères du positif ou du négatif ou du peu développé donc à mi-chemin entre les deux. Je suis aussi partante pour essayer de le développé, justement, ce lien. Mais en tout cas Tess serait vraiment heureuse d'avoir un endroit qui lui plait où aller régulièrement (en + elle a son excuse toute faite) pour le plaisir, tu vois. ihih. (:

EDIT: LA PEUR DE MA VIE. ma connexion qui me lâche pile quand j'envoie mon poste et moi qui vérifie pas avant de l'envoyer, pffpff. J'avoue que si tu te demandes, Auxine c'est un peu flhedilsjkakzjieuh pour moi parce que j'ai overlooking ta présentation avant de me jeter à l'eau moi aussi et de m’inscrire lulz. c'était l’anecdote useless de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMer 31 Déc - 0:44

BONSOIR je suis amoureuse d'Auxine alors comprends-tu. il fallait.
Nerv est un maso qui cherche à avoir mal en se faisant tabasser (... bon sinon il fait d'autres choses dans la vie hein) ET dès qu'il a vu Auxine, il s'est dit qu'il fallait qu'il fasse un combat contre ce mec -parce que vu de loin, auxine c'est juste un grand gars possiblement fort et ça remplissait les critères de nerv. MAIS puisque nerv n'est quand même pas qu'un ramassis de rage et de masochisme ambulant, il n'attaque jamais le premier -règle d'or. Il devait donc trouver un moyen d'énerver suffisamment auxine pour pouvoir interpréter sa réaction comme une confrontation.
Ahahaha mauvaise pioche nerv.
Mais ça ne l'empêche pas d'essayer ; de rayer des pots de fleurs sur son stand, de le bousculer sans faire exprès, de lui renverser son thé bouillant sur sa chemise toute blanche -mais auxine auxine, il relève la tête en souriant et c'est lui qui s'excuse. Et Nerv, nerv il a un déclic, un truc qui saute dans sa tête, un il-ne-sait-quoi qui lui illumine les yeux et ah. il commence la conversation.
Et puis il se rend bien vite qu'il n'arrivera jamais à faire craquer Auxine, parce qu'Auxine oh Auxine il est trop patient, trop gentil trop doux mais pourtant au lieu de s'en désintéresser Nerv s'accroche, passe le voir aussi souvent que sa flemme le lui permet ; il est au calme avec Auxine à ses côtés, ils parlent de fleurs et nerv lui demande les couleurs et parfois ça remonte en lui, il revoit un lilas qui flash dans sa tête qui sort du nuage qu'est devenu la réalité, nerv lui demande aussi comment sont les étoiles parce qu'il ne voit plus que des points blanc sur un fond noir, nerv l'harcèle de questions comme personne parce qu'il n'a pas vraiment peur d'être rejeté ou embêtant, parce qu'il sait aussi qu'Auxine lui répondra de tout son coeur ; ça peut sembler égoïste mais pourtant non non non. Non. Nerv ne pense plus vraiment à lui quand il est avec Auxine c'est un peu différent décalé parce qu'Auxine c'est une énigme pour Nerv, c'est un temple qui monte jusqu'aux nuages et au-delà, c'est un lapin blanc qu'il ne faudra jamais jamais souiller.
... si je traduis Nerv pourrait voir Auxine comme une ancre à laquelle s'accrocher, s'amarrer pour ne pas dériver, un exemple à suivre mais aussi quelque chose qu'il ne pense jamais pouvoir atteindre ; il ne sait pas vraiment si Auxine est comme un rêve ou comme un cauchemar et nerv a autant peur qu'il a espoir. (bon en fait je sais pas si c'est plus clair orz) D'ailleurs, est-ce qu'Auxine serait du genre à vouloir empêcher Nerv de se battre ?
Et Auxine il trouve ça adorable comme prénom, aussi. voilà.
ok en fait peut-être que nerv aussi est un peu amoureux
(sinon tu peux aussi me jeter parce que bon, rayer les pots de fleurs c'est pas cool D8 )(et j'ai un peu "deviner" les réactions d'Auxine mais si ça se trouve c'est totalement faux lmao)(il est tard excuse-moi ;; )(et j'ai écrit un roman désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMer 31 Déc - 3:10

Tess @ Auxine n'a pas de boutique à proprement parler! Il a que de petits stands ici et là qu'il déplace en fonction de où vont les gens - il va au coin des rues pour vendre des bouquets qu'il fait ou des petits plants de légume ou de plantes vertes en morde vendeur itinérant - Mais ça revient un peu au même je suppose! Je vois bien Auxine recommander des livres sur les plantes à Tess et lui montrer son semblant d'herbier - ohlala j'ai dévoilé un futur projet pour Auxine aaah - et lui expliquer plein de trucs sur les plantes qu'elle lui achète! Donc ça serait relativement positif comme lien, j'espère que ça te va ♥

Nerv @ oh mon dieu.

Tu n'as même pas idée à quel point le fait que tu viennes ici m'empli de joie: c'est horrible dès que j'ai vu que tu étais le dernier posteur j'ai fondu je meurs je je je. JE REGARDAIS LES PRÉDÉFINIS et quand j'ai vu Nerv la première chose que je me suis dit c'est « Seigneur, si Auxine pouvait avoir un lien avec lui ça serait tellement parfait, parce qu'Auxine est un peu en monochrome à la base, avec sa peau blanche et ses cheveux noirs. et qu'il s'habille toujours en noir et blanc. » ET QUAND J'AI VU QUE LA PERSONNE QUI AVAIT PRIS NERV ÉCRIVAIT SI BIEN - oui j'ai lu ta fiche salut - BAH J'AI ENCORE PLUS VOULU UN LIEN. À vrai dire j'attendais secrètement que tu fasses une RS. MAIS TU M'AS DEVANCÉ Ô MIRACLE. JE VEUX CE LIEN DONT TU ME PARLES. JE VEUX NERV DANS LE LIT D'AUXINE Ahem. Auxine il aurait pas trop compris à la base pourquoi Nerv - ou plutôt un inconnu parce qu'Auxine est bête et qu'il se rend pas compte que les gens des fois c'est méchant - faisait des bêtises alors il se serait simplement dit qu'il cherchait son attention et qu'il était peut-être trop gêné pour faire le premier pas! Par après il serait allé le voir parce que Auxine c'est une true bae et qu'il aurait pas voulu que Nerv soit gêné et il lui aurait parlé de plein de choses et seigneur il se ferait un plaisir de lui décrire les couleurs, de les associer à des sentiments tout ça pour lui expliquer à quoi ça ressemble. Rien qu'à y penser je fond fihashfaiusf Il nous faudra un RP absolument si tu le veux bien parce que je crave pour ça C'EST CE QUE JE VEUX BLBLBLBL tu as déjà tout mon amour prend le vas-y allons faire des enfants et Auxine décrira le jaune des étoiles et le gris clair de la lune à Nerv avec les plus beaux mots qui soient et il lui collera des pansements là où ça fait mal gnnnnh.
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMer 31 Déc - 11:44

JE.
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Tumblr_mmtsfdznwQ1rwivf1o1_250
/dies (de bonheur ou parce que trop embarrassée au choix .///.)
JE. je sais pas quoi te dire je. c'est parfait. auxine est un cutie c'est trop adorable ; attends toi à un stalkage intensif de la part de nerv -nerv accroc à ses explications, à sa traduction de couleurs en sentiments, de comment il arrive à illuminer un peu sa vie terne de. de. arrg de plein de choses /dies
DU COUP JE SUIS ON pour rp quand tu veux. genre. même maintenant /dies (si t'es dispo ma boîte mp est ouverte ♥)(allons faire des enfants)
(j'essayerai de taper un truc aussi parfait que cette relation mais ça va être compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
Anonymous
Invité
Invité


« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMer 31 Déc - 12:07

(c'est drôle, tes codes me font penser à Eraser de SK)

Impeccable !
J'ai tenté une petite bafouille sur ma propre rs, surtout n'hésites pas à me contacter si un truc ne te va pas. (:

EDIT: oh, ça explique 8D. (coucou ici Simulacre/Ink)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMer 31 Déc - 16:17

(je suis eraser de SK bonjour)

Je vous ajoute bientôt les cocos ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaJeu 1 Jan - 12:06

Hey ! o/
Je viens faire une demande de lien mais j'ai plus la moindre idée. 8) #Boloooooss.
J'essaierai de réfléchir à quelque chose, mais si jamais tu réussi à trouver de ton côté, je suis preneur ! o/ -Je te laisserai un MP si je trouve quelque chose avant toi. =p-

& BONNE ANNEE.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaJeu 1 Jan - 20:56

Ignir @ DES COMPAGNONS DE PERDITION.
Auxine est aussi connu sous le nom du « Perdu », d'ailleurs à cause de ses airs égarés il se fait souvent rafler parce qu'il a l'air aussi paumé que les nouveaux arrivants. Donc je sais pas trop, Ignir et Auxine auraient pu se tomber dessus quelques fois tout en étant perdu en mode « ohoh à ce que je vois y'en a encore un qui est sorti du sentier » /débile/ Après oui oui si tu as d'autres idées je suis tout ouïe ♥ (mais euh c'était pour une demande de lien ou de rp ;w; ? parce que tu as écrit un RP mais mais mais actuellement j'en fais un avec Nerv et comme je suis nul j'en fais qu'un à la fois mais si c'était pour un lien euh voilà tu as eu mes idées krr)
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaJeu 1 Jan - 21:17

J'aime l'idée de faire un lien basé sur leur sens de l'orientation complètement inexistant ! :D Ça pourrait mener à des situations fortement amusante, principalement basées sur l'humour, et j'adore ça, l'humour ! Donc pour moi, je pense que cette idée serait sans doute l'une des meilleurs que l'ont puisse trouver pour ces deux-là ! Sinon c'était bien une demande de lien, je me suis totalement trompé dans mon précédent message... (si tu ne me l'avais pas signalé je n'y aurai même pas fait attention... XDD)

Donc voilà voilà, je suis partant pour ce genre de lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Yfirmadur
Yfirmadur
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 29
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : ▬ bishamonten
DIT ▲ : ▬ asymbole
ANECDOTE ▲ : ▬ elle est attirée par les vagabonds
FICHE RS ▲ : En qu^te de lien

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaJeu 1 Jan - 21:30

Coucou Auxine !

Je viens là avec une idée un peu.. Tordue ? J'ai appris de Sahara que la drogue était acceptée sur Libra, seulement si elle provient de fleur.. Ce qui est un peu ton métier. Je trouvais ça intéressant d'exploiter ce lien ; Yfir est une droguée, mais elle ne ressent absolument pas le côté douloureux de celle-ci, ce qu'elle recherche pourtant éperdument. Alors pourquoi Yfir ne viendra pas à tes stands, pour t'acheter tes nouveautés, tes plantes plus ou moins fortes ? Hors le côté "vente", Auxine aurait se côté "apaisant" et "doux" qui lui fait oublier un instant cette quête de souffrance. Pour autant, même-ci il 'en doute' un peu, il ne sait pas que s'est pour droguer. Bah oui, Yfir est la commandante et se doit de tenir une certaine prestance.

Je ne sais si es d'accord pour ce type de relation, mais en tout cas on peut la modifier, l'améliorer, tout ça. Je te laisse faire ce que tu en veux.
Au plaisir Auxine (:

Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaJeu 1 Jan - 21:42

Ignir @ J'écris ça et je t'envois ça sur ta RS pour voir si tout te vas ohoh!

Yfir @ Bon. DÉJÀ AUXINE C'EST UN GROS CON QUI Y CONNAIT RIEN À RIEN EN MATIÈRE DE DROGUE. Donc si tu lui dit « Ah oui tiens j'aimerais bien avoir cette plante chez moi tu peux m'en trouver? :sparkles: » bah Auxine risque d'aller en chercher gentiment pour faire vivre son stand (bah oui les sousous c'est important) et rendre la personne heureuse tu vois. Il voit pas trop le mauvais côté des gens donc bah oui c'est le genre à aller te chercher du pavot somnifère parce qu'il pense que tu veux voir de jolies fleurs. Mais bon d'accord il est pas si con parce qu'il te dira gentiment « Mais attention ça a des vertus médicinales fortes donc il faut l'utiliser prudemment. » MAIS BREF TU COMPREND LE PRINCIPE. Donc oui Auxine pourrait fournir de la drogue à Yfir, mais jamais ô grand jamais en ayant conscience que c'est parce qu'elle veut se faire un trip. Si ça te va j'irai l'écrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Yfirmadur
Yfirmadur
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 29
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : ▬ bishamonten
DIT ▲ : ▬ asymbole
ANECDOTE ▲ : ▬ elle est attirée par les vagabonds
FICHE RS ▲ : En qu^te de lien

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaJeu 1 Jan - 21:50

C'est juste parfait. Merci, j'adore. ♥ Je m'en vais de ce pas faire de même, et afficher la faciès d'Auxine sur mes liens, nya !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaMar 20 Jan - 4:17

MAJ!
tout le monde est ajouté + Lune ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUaVen 13 Fév - 15:09

Après un millier d'années de retard, j'ai écrit le petit lien, je sais pas si ça te convient ?

Un blondinet a écrit:
Si Icare il n'avait pas Auxine pour libérer ses délires philosophiques, il ne sait pas comment il ferait. Parce que le Perdu, il plaît beaucoup au blondinet. Et puis il l'écoute, lui. Au fond, il sait pas trop si ce qu'il dit l’intéresse vraiment, mais il ne semble toujours pas l'avoir compris. Alors inlassablement, il s’assoit à côté de lui en jouant à « pourquoi la vie, pourquoi la mort ? » et Icare il se sent pousser des ailes. Il se sent surtout intelligent, et ça, ça arrive pas souvent. Des fois, Auxine il rigole quand il parle, et Icare il sait pas trop pourquoi. Mais c'est sûrement sa réaction quand on lui dit quelque chose de drôlement impressionnant. De toute façon, qui est-il pour se permettre de juger ? #OnlyGodCanJudgeMe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine Empty
MessageSujet: Re: « happiness is the natural flower of duty » ─ auxine
« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

« happiness is the natural flower of duty » ─ auxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  boîte à rps ─ auxine
» where can I buy happiness ? | POLLUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down