Blblbl, je vien te déranger, maintenant que je suis validé.
Kérosène il n'a l'air de rien et ne prétend être quelque chose non plus. Sa routine semble fortement ancrée en lui et on pense qu'il ne vit que par résignation, ne pouvant pas faire autre chose.
Évidemment, c'est bien se tromper puisqu'il mène deux ou peut-être même trois vies à la fois. Son côté inexpressif et extrêmement banal lui enlèvent tout semblant de crédibilité en tant que malfrat. Il est du bon côté de tout le monde, y compris de la garde impériale, à qui il demande des coups de main lorsque vient le temps de faire des transactions importantes à la banque. Comme les moyens d'avoir des échanges sécurisés sont assez peu nombreux, il offre une confiance quasi-aveugle en la garde impartiale pour s'assurer que tout se passe dans l'ordre. Yfir pourrait être une personne impliquée là-dedans.
En agissant comme ça il ferait surtout d'elle une complice malgré elle. Si tout semble honnête en apparence, il n'en est rien. Il vole en plein jour, blanchit de l'argent qu'il remet aux cours de fausses transactions, le tout sous la supervision de la garde. Il se construit ainsi un coussin de sécurité, se permettant de faire du chantage aux gardes et d'acheter leur silence ou encore de blâmer de innocents au cas où il se ferait prendre.
Puis, ce serait dommage pour Yfir de décevoir Thémis en aidant un criminel ♥
Si tu as des idées de comment tu verrais leur relation, n'hésite pas ;w;. Ils peuvent se connaître en dehors du travail, aussi ~