AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

 Damnés ϟ 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Damnés ϟ 4/6 Empty
MessageSujet: Damnés ϟ 4/6
Damnés ϟ 4/6 RxkgjUaVen 30 Mai - 16:55

Les Damnés
pénombrenervlotte
Indisponible
Indisponible
Disponible

isaaclimbokyrielle
Disponible
Disponible
Disponible
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Damnés ϟ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Damnés ϟ 4/6
Damnés ϟ 4/6 RxkgjUaMar 28 Oct - 20:37

grande image perso
avatar prédéfini
Pénombre
elle est odette
femme - 18 ans - métier libre - l'équilibre
INDÉPENDANTE ✖ POLIE ✖ INTELLIGENTE
PASSIVE ✖ EGOÏSTE ✖ SILENCIEUSE ✖ DISCRÈTE

Elle ne sourit jamais Pénombre, elle a oublié comment faire. Trop de choses défilent dans sa tête pour qu'elle puisse être heureuse. Elle se pose des questions, sans cesse. Elle détruit son estime pour elle-même, souvent. Pénombre, c'est celle qui n'aurait jamais du être damnée parce qu'après tout, oui elle est un peu égoïste mais elle est pas vilaine. Sauf qu'elle, elle ne sait pas tout ça et elle se persuade du contraire. Sa nature expliquerait-elle le lourd tribut ? Sûrement, l'impartiale justice ne se trompe jamais. Alors  elle se déteste, elle oublie qui elle est vraiment pour se perdre dans ce comportement d'auto-destruction.

Elle s'isole volontairement du reste du monde et se plonge dans la nostalgie d'une vie dont elle ne se rappelle pas. Elle s'imagine avoir vécu une vie parfaite même si elle sait que c'est loin d'être le cas ; mais tout est mieux que de faire face à la réalité, se confronter au dégoût inutile qu'elle éprouve pour elle-même. Et puis il y a cette sensation qui ne disparaît jamais, comme une part qu'on aurait arraché à elle-même. Elle sent le picotement constant dans ses jambes, le feu qui anime son coeur. Pénombre se languit de danser, comme si elle avait toujours été prédestinée pour cela.

Sauf que Pénombre jamais plus ne pourra danser, car la Balance lui a volé son précieux sens de l'équilibre. Et la damnée, qui n'a jamais réellement tournoyer, est désespérée de ne pas pouvoir retrouver ce qu'elle sait avoir perdu.
▬ Elle est dite Odette.

▬ Avant sa mort, Pénombre était une fille passionnée de danse. Elle s'entraînait en cachette sans relâche, déterminée à devenir ballerine malgré ses stricts parents qui voulaient qu'elle suive le chemin familial (docteurs, avocats, n'importe quel métier renommé). Elle est morte après des années à être brimée et maltraitée, d'un coup de sa mère, saoûle, portée un peu trop près du crâne.

▬ Pénombre est une damnée et son tribut est son sens de l'équilibre. Elle n'est stable que quand elle se tient sur ses deux jambes, elle ne peut donc plus effectuer certaines actions ; comme courir ou danser.

(icons 100*100 en taille réduite)
RUE KUROHA (PRINCESS TUTU) / ballerines random ▬ pour plus d'informations, contacter sahara
fondnoirpredefini
FANTINE ▬
Fantine au début, c'était cette personne si persistante qu'elle en devenait irritable. Pénombre se refusait à poser pour ses toiles : comment pouvait-elle être à la hauteur d'un tel rôle ? Pénombre, celle qui se détestait, celle qui ne savait même plus marcher sans avoir l'air drôle. Mais la volonté de son aînée eut raison d'elle et depuis, elle passe souvent voir Fantine. Elle sourit pour elle, de son sourire triste de celle qui ne sait plus comment faire. Et elle ne s'offusque pas de toutes ces toiles jetées mais continue de venir voir Fantine, parce qu'elle y a trouvée une ancre : quelqu'un à qui parler, à qui dévoiler ses secrets qui pèsent sur son âme. Et au fil du temps, Pénombre se rend compte que malgré leur différence d'âge, elles ne sont presque qu'un reflet l'une de l'autre.
AMARANTHE ▬
Pénombre est passée devant Amaranthe alors qu'elle faisait des acrobaties de rue une fois. Alors, elle a été comme hypnotisée par l'énergie avec laquelle la jeune vagabonde sautillait et riait. Puis, elle s'est mise à danser. Scotchée sur place, Pénombre n'a pu que regarder Amaranthe tournoyer avec légèreté, comme elle ne pourrait jamais le faire. Même lorsque la petite eut fini, elle resta là, le regard fixé sur sa silhouette frêle. Amaranthe remarqua les yeux posés sur elle et comme du métal à un aimant, a été attirée par elle. Quelques mots échangés, et voilà que la vagabonde dansait pour les yeux d'Odette, la damnée. Pénombre admire Amaranthe tout comme elle la craint et la jalouse, pour représenter ce qu'elle ne vivra qu'en rêve. Et elle continue de vivre dans l'attente de la revoir danser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Damnés ϟ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Damnés ϟ 4/6
Damnés ϟ 4/6 RxkgjUaDim 14 Déc - 1:56

grande image perso
Nerv
il est ink
homme - 26 ans - tatoueur - couleurs
RUSE - RAPIDE ✖ AGILE ✖ SENSIBLE
COLERIQUE ✖ BAGARREUR ✖ IMPOLI

Nerv, il vit dans un monde sans couleur. Un jour, quelqu'un a décidé de sauver son âme de la mort et l'a balancé ici, dans un Libra terne. Nerv, c'est le protagoniste d'un film en noir et blanc que tout le monde voit en couleurs. Il est achromate mais il a décidé de donner à sa vie ses propres teintes.

Il a beau être grand, musclé et imposant, Nerv est un homme d'une grande sensibilité. Comment pourrait-il être artiste sinon ? Car en effet, il manie l'encre à la perfection et s'impose en tant que tatoueur de renom. Il n'est cet homme, serein et d'une douceur sans pareille, que lorsqu'il réalise ses oeuvres.

Autrement, Nerv est une mer tantôt calme, tantôt agitée. Il est bien souvent irrité et dans ces cas-là, il lui faudrait une cigarette à portée. Seul son addiction à ce fameux tabac l'apaise dans cette situation et parvient à le raisonner. Mais dans tous les cas, mieux vaut éviter d'être celui à l'énerver (et dieu sait qu'il est colérique et donc prompt à s'emporter) car son amour pour l'art est presque aussi fort que celui qu'il éprouve pour la bagarre.

Il aime la sensation d'adrénaline lorsqu'il se met en danger, il aime la douleur qui se répand dans ses poings serrés. Il ne cherchera jamais de lui-même à se battre mais le provoquer revient à attiser la flamme qui brûle en lui, à réveiller ce Nerv agile et puissant. Et Nerv, lui, il ne sait pas trop se contrôler et encore moins s'arrêter.
▬ Il est dit Ink.

▬ Nerv est atteint d'achromatopsie : il est achromate c'est à dire qu'il ne distingue pas les couleurs. Sa vision des couleurs était effectivement son tribut. Visuellement, cette perte est visible par la couleur noire de ses yeux aux iris rouges.

▬ Nerv faisait partie d'un gang dans son ancienne vie : c'est là où il a appris à se battre et y a éventuellement pris goût.

(icons 100*100 en taille réduite)
UTA (TOKYO GHOUL) — pour plus d'informations, contacter sahara
fondnoirpredefini
FETIDE ▬
La première fois que Nerv a aperçu Fétide, il a été comme tous les autres : dégoûté. Elle traînait dans les rues de Libra, le regard blessé. Puis, il l'a revu. Une fois, deux fois, trois fois. Toujours au détour d'une rue, toujours ce même regard abîmé par la cruauté des gens qui l'entourent. Alors une fois, il a supporté la vision horripilante et l'odeur putride et il s'est approché. Il lui a parlé pendant un moment, puis est parti. Pendant longtemps, ce fut ainsi : il la croisait et par pitié, il lui parlait. Puis il s'est pris d'affection pour cette vagabonde et il doit bien être la seule âme de l'éden à s'être rendu compte du grand coeur caché sous ce visage pestilentiel. Lui, le grand bagarreur colérique. Alors maintenant, elle l'attend souvent derrière son salon de tatouage jusqu'à ce qu'il finisse de travailler. Elle attend parce qu'elle sait que si elle rentre, son odeur génera tout le monde et génera Nerv, la seule personne qui l'accepte. Et ils acceptent tous deux cette relation pour le moins étrange entre la fille pourrie et l'homme irrité. Une relation exceptionnellement douce, innocente et, pour le moins, inattendue.
LULA ▬
Nerv n'a jamais parlé à Lula. Il ne la connaît pas vraiment, cette petite aux cheveux bruns. Non, Nerv ne lui a jamais parlé et pourtant il voit son regard apeuré. A chaque fois qu'il la croise, sa respiration se fait plus courte et son petit corps tout frêle se met à trembler. Ca l'irrite Nerv, parce qu'il ne comprend pas pourquoi Lula est terrifiée. Est-il si méchant qu'il fait peur aux enfants seulement en les regardant maintenant ? Alors, il prend une cigarette pour réprimer l'envie de gueuler sur la petite : c'est pas qu'elle le mérite, c'est pas qu'il souhaite l'engueuler, c'est juste que quand il est irrité, il a un peu de mal à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Damnés ϟ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Damnés ϟ 4/6
Damnés ϟ 4/6 RxkgjUaDim 14 Déc - 2:21

grande image perso
avatar prédéfini
Lula
elle est ariel
fille - 11 ans - fabrique babioles - les larmes
MATURE ✖ INDEPENDANTE ✖ CONSTANTE
JUGEUSE ✖ VANTARDE ✖ TÊTUE

Lula, ce qu'elle est mature ! Elle est responsable, sait faire beaucoup de choses que les autres enfants ignorent, emploie presque seulement des jolis mots (même si elle les utilise souvent à tort). Elle a seulement onze ans mais on croirait qu'elle en possède cinq de plus.

Être proche de Lula, c'est un peu gagner à la loterie. En plus d'avoir l'esprit rempli de préjugés et à priori, elle ne donne que rarement sa confiance. Ce n'est pas qu'elle déteste le monde, c'est qu'elle ressent le besoin de se protéger face à un monde presque trop grand pour elle. Elle sait bien qu'elle est fragile, elle sait bien que (même si elle le pense) les adultes ne sont pas tous des égocentriques arrogants, elle sait bien qu'elle ne risque pas d'être brisée par chaque relation et pourtant, la clé de son coeur est bien gardée.

Et comment définir Lula sans sa relation intime avec l'eau ? Pour elle, rien n'est plus beau que les grandes étendues claires et rien n'est plus apaisant que le doux son des vagues. Le bruit de la pluie la réconforte quand elle est triste, et elle l'est de temps en temps. Car même si elle se dit être une grande à présent, elle ne reste qu'une enfant.

Là où les autres babillaient en jouant, elle était presque déjà devant les fourneaux. Lula, c'est un peu une enfant forcée à grandir trop tôt.
▬ Elle est dite Ariel.

▬ Lula était autrichienne.

▬ Pour entrer sur Libra, Lula a perdu la faculté de verser des larmes. Peut-être sont-elles restées sur le lit de ce fleuve où elle s'est noyée.

▬ Lula a été tuée par sa demie-soeur, Nova. Cette dernière portait un amour possessif envers elle tandis que Lula était aveuglée par la rage suite au remariage de son père et de la mère de Nova, l'empêchant ainsi d'accepter cet amour. Nova l'a poussée dans le fleuve qui traversait leur village, la laissant se noyer dans les eaux gelées de l'hiver.

▬ Bien qu'elle soit morte de noyade, Lula apprécie beaucoup la sensation de l'eau autour d'elle et la vision de cette eau l'apaise. Elle passe beaucoup de temps au Lac Miroir et aux Plages Azurées.

▬ Lula a été forcée à devenir indépendante très tôt car, étant le seul élément féminin d'une famille dont le père travaillait beaucoup, c'était elle qui s'occupait de ses deux plus jeunes frères.

▬ Lula vend des colliers, des bracelets et des coffrets à bijoux qu'elle fabrique avec les coquillages trouvés sur les plages azurées.

▬ variantes de l'avatar : 1 ; 2

(icons 100*100 en taille réduite)
IB (IB) — pour plus d'informations, contacter sahara
fondnoirpredefini
NOVA ▬
Nova l'a tuée. Ce sont les mains assassines de Nova qui la poussèrent dans l'eau, ces petites mains qui lui ôtèrent la chance d'une vie. Mais Lula ne se rappelle de rien de tout ça et elle ne s'en rappelera probablement jamais. Pour Lula, Nova c'est un peu un rayon de gaieté dans sa petite vie terne de fausse adulte. Elle chérit son amie, aime lui raconter des histoires pleines de "dichotomie" et de "réminiscences" ainsi que de choses "hydrauliques". Nova écoute toujours, des étoiles dans les yeux même si elle ne comprend pas un mot de ce que dit Lula. Alors Lula, elle est contente, mais ça l'embête quand même : elle aimerait bien trouver quelqu'un qui sache dire des jolis mots.
NERV ▬
Lula a peur de Nerv. C'est une peur qui vient de l'intérieur, une peur qui ronge et qui dérange. C'est viscéral et c'est comme ça, Lula est terrifiée. Pourtant, Nerv ne lui a jamais rien fait. Mais comprenez, il est grand, il est baraqué, il est recouvert de tattoos flippants... C'est beaucoup à avaler pour une petite fille, même si celle-ci se dit être grande. Et puis, Lula a vu Nerv se battre. Plusieurs fois, elle l'a vu dans la rue en train de donner des coups de poings et ça l'a terrifiée. Elle ne comprend pas que l'on puisse avoir la volonté de blesser. Alors, comme dans les histoires dont elle se rappelle vaguement, Nerv, c'est le Grand Méchant Loup, celui qu'elle doit à tout prix éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Damnés ϟ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Damnés ϟ 4/6
Damnés ϟ 4/6 RxkgjUaDim 14 Déc - 14:31

grande image perso
avatar prédéfini
Isaac
il est le roi de pique
homme - 25 ans - métier libre - compassion
ORGANISE ✖ VIF D'ESPRIT ✖ ADROIT ✖ CHARMEUR
SARCASTIQUE ✖ MANIPULATEUR ✖ CRUEL ✖ ODIEUX

Isaac, c'est la ronce qui vous écorche le coeur. C'est celui qui se sert de vous puis vous jette par la suite, trahissant votre confiance sans même y réfléchir. Isaac, c'est une maladie incurable qui vous rend dépendant et faible. Il aime blesser et faire du mal, il est le roi de la malice et de la fourberie.

Sa perte de la compassion était une grande erreur si bien que maintenant, son coeur égoïste ne se préoccupe plus des souffrances des autres. Il est le roi de son monde et le sera probablement toujours. Insensible aux sentiments extérieurs, il manipule sans une once de remord afin d'obtenir ce qu'il veut ; et il l'obtient presque toujours. Il a tendance à développer un intérêt pour ceux qui le résiste, qui ne tombent pas pour ses charmes et qui ne désespèrent pas devant ses mots cruels.

Isaac, c'est celui qui agit presque toujours dans un intérêt ; le sien. Il est rarement un ange, même avec ceux qu'il apprécie (un peu) dont les preuves d'affection sont bien dissimulées sous ses paroles sarcastiques. Il est passé maître dans l'art du discours démagogue et sait faire briller un sourire hypocrite afin de mieux tromper. Mais peu sont bernés : certes, Isaac est un badboy, mais il est un badboy que tout le monde sait devoir éviter.
▬ Isaac ne ressent plus la compassion : il ne se préoccupe plus de la souffrance ressentie par les autres et est donc incapable de pitié ou de remord.

(icons 100*100 en taille réduite)
JUDAL (MAGI: THE LABYRINTH OF MAGIC) — pour plus d'informations, contacter sahara
fondnoirpredefini
VIOLET ▬
Isaac sait bien qui est Violet : quelqu'un comme lui, mettant ses intérêts avant ceux des autres. Il la haît comme il haît beaucoup de monde mais malgré tout, sa fausse perfection et sa face cachée l'intéressent. Il est attirée par elle comme un insecte vers la lumière, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il aimerait faire quelque chose, être capable de repousser cette femme. Il aime la tension instaurée par leurs échanges violents de cruauté, il est hypnotisé par la haine qui brille dans ses yeux. Et cette tension, loin d'être celles de coeurs amoureux, se brise souvent. Et alors, ils basculent de la haine au désir, se laissant aller aux plaisirs de la chair, pour finalement se détester encore plus.
FETIDE ▬
Fétide, c'est la victime tellement facile. Isaac prend du plaisir à la martyriser. Il en oublierait presque son odeur dégoûtante tellement il apprécie lui faire du mal. Il n'y a pas de motivation ultérieure, pas de but à atteindre si ce n'est sa propre satisfaction. Blesser Fétide, c'est devenu une part de son quotidien. Il la couvre de mots qui font mal, il la pousse, il la fait tomber, il veut la faire craquer. Peut-être s'arrêtera-t-il une fois qu'elle se relèvera et lui tiendra tête, peut-être. Mais en attendant, il se délecte de ses larmes, se languit de son regard apeuré, vit pour le tremblement qu'il provoque dans ses membres lorsqu'il la croise et qu'elle sait. Qu'elle sait qu'il est là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Damnés ϟ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Damnés ϟ 4/6
Damnés ϟ 4/6 RxkgjUaVen 1 Mai - 23:37

grande image perso
avatar prédéfini
Kyrielle
elle est l'éternelle
femme - 22 ans - métier au choix - le temps
ACTIVE ✖ INTELLIGENTE ✖ LIBERTAIRE
VÉHÉMENTE ✖ MANIPULATRICE ✖ VINDICATIVE ✖ DANGEREUSE

Qui n’a jamais rêvé d’accélérer ou ralentir le temps ? Faire d’une heure quelques minutes, ou de quelques semaines une éternité ? Kyrielle s’en passerait bien pour sa part. Impossible de dire depuis combien de temps dure son exil sur Libra, et pour cause, la balance l’a privé de tout sens de la temporalité, avançant quand elle pense faire un pas en arrière, la belle est depuis lors contrainte à une errance sans fin, voyant avec angoisse défiler jours et mois sans aucun prise sur sa perception du temps. De quoi la rendre folle, suspendue aux aléas du sort quand à contrecœur elle veut connaitre la date et l’heure. Et seule Thémis sait qu’elle abhorre perdre son temps et que ce lourd tribut ne lui accorde qu’une demi-vie.

Elle ne s’accommode pas de cette terrible perte, elle qui aime sentir sa prise sur les choses. Malgré ses états d’âmes et ses tristes crises de désespoir lorsqu’elle est semée par le temps ou qu’il l’accable de sa lenteur, Kyrielle continue courageusement de suivre son bout de chemin. S’il lui arrive parfois de s’effondrer, elle parvient  toujours à se raccrocher à une lueur  d’espoir, aussi faible soit-elle. Elle espère secrètement qu’il existe un remède au mal  qui l’accable et se défend becs et ongles face à quiconque tente de raisonner ses espérances, même les plus vaines. Elle rebondit, se fracasse conte les murs de sa prion personnelle, mais continue de chercher la faille sans relâche. En cela elle est une véritable tête de mule, qui ne lâche rien et va au bout ds choses quitte à y laisser quelques plumes. Mais Kyrielle en est arrivée à un point de non-retour et ne ressent pour ainsi dire, plus les douleurs que l’on voudrait lui infliger, elle nie en bloc. Elle renverse les tendances manipulatrices et malgré son handicap, s’arroge des droits et la servitude d’autrui. Ce caractère profiteur et individualiste, vestiges probables de sa vie antérieure, lui a permis de s’entourer d’une cour de fidèles défavorables à Thémis, pantois devant ses souffrances, désireux de satisfaire la moindre de ses exigences.
▬ Kyrielle est une figure éminente des détracteurs de Thémis, elle est régulièrement sollicité par ses adeptes auxquels elle dispense une parole pleine de rancune et de haine pour la déesse.

▬ Jouant son rôle de martyr jusqu'au bout elle ne se déplace jamais sans une cour de ses plus proches fidèles.

▬ Si elle peut sembler particulièrement revancharde, ses souffrances n'en sont pas moins réelle. Kyrielle estime avoir été injustement traitée par la balance à sa mort. Elle qui avait mené une vie loin du pêché, à l'écoute d'autrui, aimante et aidante.

(icons 100*100 en taille réduite)
ASUKA LANGLEY (EVANGELION) ▬ pour plus d'informations, contacter ébène
fondnoirpredefini
SIX ▬
Cette engeance de Thémis, un ignorant qui ne peut comprendre les souffrances que la balance lui inflige un peu plus chaque jour. Elle se souvient parfaitement de sa première rencontre avec Six, alors qu’elle haranguait les foules devant le palais de la citadelle, un jour de célébrations. Ses efforts pour réfuter ses récriminations l’ont passablement refroidie. Elle qui se faisait une si haute opinion du vagabond, virtuose, âme brillante au rayonnement peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
Damnés ϟ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Damnés ϟ 4/6
Damnés ϟ 4/6 RxkgjUaVen 1 Mai - 23:37

grande image perso
Limbo
il est brain damage
homme - 15 ans - coursier - la satiété
JOUEUR ✖ FRANC ✖ SIMPLE ✖ VIF ✖ IMMORAL ✖ OPPORTUNISTE ✖ TÊTE BRÛLÉE ✖ AVIDE

"Un gouffre sans fond à l'attraction irrésistible" est sans doute l'image qui le décrit le mieux. Drôle d'engeance décédée à l'adolescence au terme d'un pari stupide qui aurait mal tourné, Limbo n'a jamais été aussi loin du repentir. L'amour du risque, l'excitation suscitée par le jeu est ce qui l'anime, sa raison de vivre. Et la balance, dans son jugement faussé à cru bon de le priver de complétude. Jamais plus il ne s'endormira repu, rassasié du jeu, au paroxysme de la plénitude. Jamais plus il ne s'endormira repu, rassasié du jeu, au paroxysme de la plénitude. Jamais plus il ne parviendra à réfréner ses appétits.

Limbo est ce sale gosse détestable et avide, toujours en quête de nouveaux défis et de mauvais tours à jouer, errant comme une âme en peine dans Libra pour l'éternité. La faim le consume depuis si longtemps qu'il a perdu tout sens moral. Tout est bon à prendre lorsqu'il s'agit de se remplir, de faire disparaître ces limbes intérieures qui menacent de tout dévorer. Étonnamment, cette béance au creux du ventre n'a pas réussi à le rendre fou. Il a beau ne plus raisonner selon les conventions sociales, ses capacités de réflexions sont intactes et lorsque le désir du jeu ne sème pas la confusion dans son esprit, il est tout à fait capable de produire des ruses dont lui seul a le secret. Il faut dire qu'il est bien plus coriace qu'il n'en a l'air ce petit !
▬ Il signe souvent "Brain Damage" dans les lieux où il passe, l'origine de cette inscription demeure mystérieuse. Certains habitués des salles de jeu aiment à le nommer "hard player", sa réputation n'est plus à faire.

▬ Il ne fait rien pour réfréner ses élans kleptomanes. Il éprouve un plaisir tout particulier à posséder des objets ayant une valeur affective (le prix lui importe peu), ce qui est ancien l'attire plus que ce qui brille, et la préciosité d'une prise se mesure au manque qu'elle créait chez son ancien propriétaire.

▬ Le jeu n'a pas de limite pour lui, il se poursuit à toute heure du jour et de la nuit et rien, y compris la mort, ne peut l'arrêter. Cette conception de la vie lui confère une réputation de fou furieux .

▬ Il ne souffre strictement aucunes tricheries.

▬ THE GAME

(icons 100*100 en taille réduite)
GAREKI (KARNEVAL) ▬ pour plus d'informations, contacter ébène
fondnoirpredefini
IVORY ▬
Quelle garce ! Toujours en train de mettre son nez là où elle ne devrait pas ! Et pour cause le lieutenant de la garde impartiale a prit fait et cause pour les victimes des manipulations de Limbo. Ses petits jeux d’intrigant et sa propension à ne faire aucun cas des victimes collatérales de ses entreprises ont plus d'une fois lancé Ivory sur ses traces. A l'opposé l'un de l'autre ils s'emploient à dresser les pires traquenards qu'il soi, pour s'humilier mutuellement. Limbo sait que la jeune femme est intimement liée à Ebène, et il la déteste d'autant plus qu'involontairement et lui imputer le châtiment de son partenaire. Pour lui c'est une évidence, cette femme n'apporte que des ennuis, sa disparition lui faciliterait grandement la vie.
EBENE ▬
Petit frère deviendra grand. Vous l'aurez compris, Limbo est un démon en gestation, et il faut reconnaitre que rares sont ceux qui pourraient supporter un si lourd tribut sans qu'il ne laisse des séquelles sur le long terme. Le tout étant de deviner quand quand le petit gars explosera. Les rafleurs ont bien compris à quelle espèce de petit monstre ils avaient affaire lorsqu'ils l'ont recueilli et ils auraient aimé garder un œil dessus si seulement ils ne l'avaient pas confié aux bons soins d'Ebène. Purgeant une peine pour quelques sombres affaires qui ne seront pas citées ici, celui-ci a gracieusement accepté de prendre sous son aile le jeune damné le temps que l'Absinthal lui attribue un toit et métier... et que dire, si ce n'est que sitôt débarqué en Ethernite, Limbo était perdu. S'en sont suivies des mois de vadrouille à travers Libra durant lesquels Ebène l'initia aux jeux interdits les plus en vogue de l'Eden de justice... Ils s'associent désormais dans certains business.
SATINE ▬
Quelle étrange petite chose que cette souris au regard charbonneux et aux sourires enfantins. Lorsqu'il suivait le Caligula's crew, il se souvient n'avoir eu d'yeux que pour elle, mais bien sûr, il ne s'agissait que d'un intérêt polit, ça, jamais ö grand jamais il ne pourrait craquer aussi bêtement pour un joli petit bout de femme, il a une réputation à tenir. Et pourtant... lorsqu'elle officiait comme croupière dans une salle de jeu illégale d'Eraclae, il aurait selon les rumeurs prêté plus d'attention au joli minois de Satine qu'à la mise qu'il avait engagé en jeu. Ce qui est tout bonnement invraisemblable. Peut-être est-ce dû à sa naissance ? Après tout, le hasard n'est il pas source de l’intérêt du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


Damnés ϟ 4/6 Empty
MessageSujet: Re: Damnés ϟ 4/6
Damnés ϟ 4/6 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Damnés ϟ 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Location de Personnages-
Bouton UpBouton Down