@Lune : "J'avais contemplé un instant mettre sa maison en feu, mais l'action me sembla aussi insensé que la pensée et je laissai tomber le briquet." ESPÈCE DE. Je t'aime déjà. Cette phrase-là décrit très bien notre lien : Satyre qui traite son apprenti comme un gosse incapable, ce qui lui vaut sa haine toussa toussa. On développera.
@Camélia : Comme je te l'ai déjà dit sur la CB, je t'adore ! 8D
J'ai vu ce lien sur ta fiche, qui m'a beaucoup inspiré : "Camélia a cette intrinsèque boule au cœur lorsqu'il croise des hommes heureux, mais il en est un tout particulièrement dont la vue seule lui est insupportable." Toutefois, ça m'a l'air d'un lien important pour ton personnage, et à vrai dire, je suis pas certain de pouvoir assurer cette place comme il se doit (qualité de mes rp pourraves, le temps que je mets pour répondre et toutes les autres de joies de RP sur téléphone). C'est toi qui voit. On peut toujours aller vers quelque chose qui s'en rapproche.
@Opium : Ça marche, tout est bon pour nous !
@Ébène : Ah bah t'es enfin là toi ! ♥
On peut faire en sorte que leurs points communs créé une bonne entente ou à l'inverse, une certaine rivalité entre eux. As u wish. (Ouais, c'est très original je sais ;___;). Je trouvais que Satyre avait beaucoup trop d'amis, ce qui m'avait fait plus penché vers la rivalité avec Ébène, mais finalement avec ceux qui s'ajoutent, j'ai un peu de tout. Du coup je te retourne la question : qu'est-ce qui te manques comme type de lien, toi ?