MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Je n'étais pas là, ce jour là. Mes yeux se plaisaient devant le spectacle au cinéma. (°ロ°٥) (heureusement, tu n'as pas eu à subir la vue de nos débats avec Bacchus. love)
edit :
Spoiler:
Bacchus, mon familier. C'est de sa faute, voilà. ♥
Bacchus
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 11 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/05/2015 FICHE RS ▲ : Éprouve la joie
Sujet: Re: PERLES DE LA CB ~ Sam 16 Mai - 16:16
En vérité c'était un numéro de divination savamment préparé. Si c'est vrai. /meurt
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: PERLES DE LA CB ~ Lun 18 Mai - 0:05
Tu es un Dieu, my sweetie. *s'agrippe à lui comme une moule à un rocher*
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: PERLES DE LA CB ~ Lun 18 Mai - 10:52
La raison pour laquelle voir Hermit (ex "Thorn") m'arrache d'office un sourire. Ceci s'est passé dans la nuit de jeudi 14 à vendredi 15 mai (c'était encore affiché sur un de mes onglets il fallait que je screene xD)
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: PERLES DE LA CB ~ Dim 24 Mai - 11:20
Hier je suis passée sur le fo" et quand j'ai vu ça, j'ai imaginé la première guerre inter-espèce de libra /PAN Sang sur le champ de bataille *beware*
*sors*
Psychê
corps éthéré de pureté
Ça ne vient pas de la CB... Mais je ne pouvais pas laisser passer ça et ne pas partager... Pardonne-moi Bacchus, mais ton Skype me fait sérieusement flipper.
Spoiler:
*va se cacher*
Bacchus
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 11 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/05/2015 FICHE RS ▲ : Éprouve la joie
Sujet: Re: PERLES DE LA CB ~ Lun 25 Mai - 0:59
C'est le kick de Paradoxe j'en suis toujours pas remise /meurt
Paradoxe
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 50 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015 AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage. DIT ▲ : fêlure. ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur. FICHE RS ▲ : .www
Sujet: Re: PERLES DE LA CB ~ Lun 25 Mai - 11:18
Je plaide non coupable votre Honneur, je suis pas capable de pirater des skype........... ;A;