AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 LAMBEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaJeu 8 Jan - 17:47

ça marche. On se le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaJeu 8 Jan - 18:17

Ow. Je veux. o_o
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaJeu 8 Jan - 18:19

Quand tu veux !
(je vous rajoute bientôt tous les deux eheh)

Requiem : EUPHEMIAAAAAAAAAA IIIIIIIIIIIIH *s'étouffe* *tousse* Tu as déjà une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaMar 13 Jan - 17:08

COUCOU. J'ADORE FETIDE.

ok alors, je me suis mise une idée marrante en tête. Je sais pas trop pourquoi, j'ai pensé qu'Amaranthe serait du genre à regrouper un peu les bras cassés / parias / losers / orphelins de la capitale autour d'elle, et du coup j'aimerais essayer de lui monter une petite bande. En fait l'idée m'est venue à force de repérer des persos, et de toujours penser à un lien du type "nan mais c'est pas grave si t'as pas d'amis, amaranthe elle vient te chercher quand même et elle te sort de ton taudis et elle t'entraîne à l'aventure let's have fun" — et puis parce que j'ai un peu toujours eu envie de faire ça et que j'ai enfin un perso qui s'y prête — et du coup je pensais essayer de monter un genre de gang de libra avec tous les pauvres gosses un peu bizarres du coin, réunis autour d'amaranthe qui viendrait toujours les chercher parce qu'elle a de l'énergie à revendre pour jouer et faire des conneries dans les rues. Un peu genre les enfants perdus, tu vois (et amaranthe c'est peter pan /sbaf). Et c'est un peu tous des bras cassés alors ils s'amusent bien mais souvent ça clasherait mais peu importe parce qu'au fond ils sont bien contents d'avoir leur petit groupe tu vois, et puis il ferait plein de trucs fun et un peu barrés parfois aussi, et je les imagine se faire courser par la garde qui facepalm en les voyant débarquer en mode "oh non encore eux".

Et donc voilà, je sais pas si ça t'inspire, mais j'ai très spontanément pensé à Fétide et je me dis que ça pourrait être chouette :3 (et puis genre du coup on pourrait repérer quelques membres de la bande et mettre en place une dynamique de groupe, parce que ça paraît logique que si amaranthe traîne régulièrement avec quelques personnages, ils vont être amenés à se rencontrer et à interagir entre eux aussi, donc ça donne matière à établir plein d'autres relations !). Et puis après il y a des persos que certains pourraient vouloir ramener dans la bande, mais ils veulent pas ; ou alors les autres membres de la bande veulent pas d'eux et ça crée des tensions... Bref, je pense que ça a pas mal de potentiel et que ça pourrait être rigolo à mettre en place.

Et puis les membres de la bande pourraient avoir un peu leur "rôle" vis-à-vis des autres. Genre de base je voyais bien le tout s'organiser autour d'Amaranthe parce qu'elle est très dynamique et extravertie, qu'elle fait toujours tout à fond etc. du coup elle me semblait bien aller en tant que « leader ». Fétide pourrait être le tout premier membre du groupe, une vagabonde avec qui Amaranthe se serait liée d'amitié et avec qui elle aurait en premier discuté de la bande, avant de commencer à ramener d'autres gens à lui présenter. Ça aurait pu partir d'un truc du genre "mais Fétide est trop gentille je vais la présenter aux autres parce qu'ils se font une fausse idée d'elle" et du coup comme ça elle rapproche plusieurs personnes et ça forme spontanément un petit groupe d'amis.

(Bon, il reste toujours à discuter de comment s'est passée leur première rencontre et comment elles sont devenues amies, mais Amaranthe étant du genre à s'attacher très vite aux gens sans raison c'est pas vraiment compliqué :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaMar 13 Jan - 19:53

Oooh, j'adore ton idée de gang des bras cassés (il nous faut un nom badass)(et une bannière badass), Fétide serait prête à l'aider en tout cas ! Bon, elle est très timide, du coup elle se laissera entraîner xD Mais du coup elle adorera l'idée je pense, parce que ça lui permettra de se faire des amis et d'aider les autres (ses deux buts dans la vie). Enfin ce serait vachement sympa pour RP avec plein de gens aussi ** Dans le groupe, Fétide serait plutôt du genre à aider, par exemple si ils font des réunions (il faut un QG aussi !), elle va mettre des fleurs partout et faire des gâteaux (elle est en train d'apprendre à en faire, merci You 8D). Elle sera réservée, toujours, parce qu'elle est comme ça, et puis elle ne va pas interférer sur les décisions d'Amaranthe aussi. Aah et je visualise la garde impartiale aussi, genre ils mettent le bazar sans le faire exprès xD (on est trop des thug on cause des accidents de trottinette wesh /meurt)

Concernant Amaranthe, Fétide lui vouera une admiration sans failles (parce qu'elle est franche, vive et tout, alors que Fétide est assez introvertie, elle ose pas aller vers les autres tout ça) et sera toujours loyale avec elle. Disons qu'elle se sent encouragée par Ama' et qu'elle la trouve cool. Je pense que c'est une bonne façon de faire évoluer Féfé aussi, pour qu'elle soit plus ouverte et plus à l'aise avec les autres *-*

Puis pour leur rencontre, euuuh. Je sais pas, il faudrait trouver un moyen pour qu'Amaranthe se rende compte de la gentillesse de Fétide (parce que j'imagine qu'au début elle était aussi dégoûtée, non ?)(enfin si ça se trouve je dis une bêtise D: ). Peut-être qu'un jour Fétide l'a aidée à se sortir d'un mauvais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaMer 14 Jan - 16:05

J'aime tellement cette perso aaa.

Contente que l'idée te plaise ! C'est bien tu as tout compris, on est sur la même longueur d'ondes, ce que tu décris de la petite bande c'est exactement l'idée que je m'en faisais.

Fétide a écrit:
on est trop des thug on cause des accidents de trottinette wesh

ça. juste ça. yes please. (Et je plussoie le nom et la bannière et le QG merci de me suivre dans mon délire je me sens moins seule ♥). Et puis sinon Fétide en fidèle admiratrice, c'est trop adorable.

Pour la rencontre, je viens de penser à un truc. Je vois bien Amaranthe courir vers elle avec des étoiles dans les yeux en lui demandant en quoi elle est déguisée et si elle va à une fête costumée et lui dire que son maquillage est carrément trop cool et qu'elle veut le même, genre peut-être que comme ça elle en imposerait aux gens et tout (/cassos). À toi de voir si Fétide lui avoue direct que c'est du vrai ou si elle laisse s'installer le quiproquo, pour une fois que quelqu'un ne s'enfuie pas en la voyant. Même si elle lui dit direct, à partir du moment où Ama' l'a déjà abordée etc. elle réagirait plutôt en mode super impressionnée genre "wah vrai de vrai, même ce truc visqueux dans tes cheveux là ? trop cooooool" (genre c'est trop dark et trop classieux tu vois, elle le prendrait un peu comme une blague, genre quand tu vas dans une maison hantée et que t'es dégoûtée mais que tu trouves ça fun et bien fait). Et du coup elle lancerait la conversation un peu bizarrement comme ça, et elle se rendrait vite compte que Fétide est une fille gentille et tout et elle la trouverait attachante et la traiterait aussitôt comme une véritable amie (c'est hyper spontané comme processus pour amaranthe), ce qui toucherait beaucoup Fétide j'imagine.

À partir de là, pour leurs interactions, Amaranthe considèrerait Fétide comme une véritable amie, et une chic fille, et elle voudrait l'aider elle aussi, genre en essayant de lui faire rencontrer du monde et en lui faisant des compliments bizarres sur son apparence écoeurante, en faisant des blagues dessus et en essayant d'y trouver un côté utile (du genre "viens par là Fétide je me suis mise dans le pétrin j'ai besoin d'une garde du corps" "viens on va aller mettre des voyous en déroute dans les quartiers craignos et on va faire régner l'ordre et la justice comme des superhéros"), ou alors elle essaiera de la maquiller et de la déguiser pour de bon pour améliorer son apparence (mais Amaranthe étant une gamine et une quiche pour tout ça le résultat laisserait généralement à désirer ; mais l'attention n'en resterait pas moins mignonne et puis elles s'amuseraient bien), et elle lui rapporterait des accessoires jolis et mignons et girly (genre des couronnes de fleurs) pour la rendre moins effrayante. Pas sûr que ça marche, mais ce serait choupi.

(Oh et, au passage, je suis passée sur la RS d'Opium pour la recruter aussi, Amaranthe l'aurait rencontrée par le biais de Fétide et elles essaieraient de la ramener dans la bande et tout, je te suggère de faire un tour sur sa rs pour jeter un coup d'oeil à ce dont on a parlé du coup ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaMer 14 Jan - 19:56

Ahah j'adore cette idée de rencontre xD Fétide ne comprendrait pas au début pourquoi Ama' la trouve cool, elle ne voit que le côté négatif de son physique. Puis elle lui révélerait vite que c'est son vrai corps en fait, toute gênée, parce que mentir c'est pas son truc. Et puis elle trouverait ça un peu dérangeant qu'Amaranthe pense que c'est un déguisement, aussi °° Mais oui, après Fétide sera hyper touchée et tout quand elle constatera qu'Ama' ne la rejette pas pour ce qu'elle est. Han, et je suis pour les moments où Ama' essaie d'améliorer son apparence xD (ça me fait penser aux bêtises de gamines t'sais, quand elles essaient le maquillage de maman et que le résultat est catastrophique mais que c'est drôle quand même)

Sinon j'ai stalké la RS d'Opium hier, pour ma part je pense que c'est une bonne idée de l'intégrer via Fétide **
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaLun 19 Jan - 16:03

Yop, petite update juste pour te prévenir que j'ai rédigé le lien :

Citation :
Elle a couru vers elle avec des étoiles dans les yeux pour lui demander en quoi elle est déguisée et lui dire que son maquillage était carrément trop cool et qu'elle voulait le même. En apprenant que c'était son vrai visage, loin d'être dégoûtée, son intérêt pour l'étrange vagabonde n'a fait que redoubler. « Cool » est le mot qui revient le plus souvent quand Amaranthe parle de Fétide. « Gentille », aussi. Fétide, c'est une fille adorable, mais très mal dans sa peau, et sur qui les gens se font souvent un jugement bien hâtif. Mais pour Amaranthe, c'est une véritable amie. Elle ne manque jamais une occasion d'essayer de la mettre à l'aise avec son physique : que ce soit en essayant de l'arranger (maquillage, accessoires mignons et girly) ou d'y trouver des avantages. En voulant bien faire, Amaranthe finit souvent par aggraver la situation, en mettant trois fois trop de maquillage ou en manquant de tact sans le réaliser, par exemple ; mais Fétide reste toujours touchée par l'attention, et en général elles s'amusent bien. Quelque part, Amaranthe l'encourage à garder espoir. C'est en voulant lui présenter des gens qu'Amaranthe a commencé à rassembler les enfants perdus de Libra. C'est donc grâce à Fétide que le gang a vu le jour, et elle en est le tout premier membre. Amaranthe l'entraîne à sa suite dans ses multiples péripéties, et Fétide la suit avec un regard émerveillé, toujours prête à lui prêter main forte.

Dis-moi si ça te convient ♥
à noter que c'est toujours sujet à des petits changements avec moi (genre si on établit de nouvelles anecdotes à noter par la suite ou si la relation évolue).

et faut que je refasse un tour des rs (surtout avec toutes les nouveaux persos là) pour continuer le recrutement, et qu'on donne vie à la bande krr krr. (faut toujours lui trouver un nom et un logo/une bannière, et un QG et hgjks)
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaJeu 22 Jan - 1:08

Rien à dire, c'est vraiment parfait ** J'écrirai le mien sous peu ! Et puis, bien sûr, c'est obligé que ça évolue par la suite krkr (donnons vie à ce gang de dégénérés)

(je profite de ce message pour dire que j'ai écrit les liens de Nerv, You, Auxine, Nem', Opium, Isaac et Sucre)(enfin je les ai fait il y a une semaine mais bon 8D)(pour les autres, ne vous en faites pas, c'est pour bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Syndrome
Syndrome
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 195
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015
AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck ||
DIT ▲ : Ariès
ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥
FICHE RS ▲ : Disease & Virus

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaJeu 22 Jan - 23:30

Muuh, j'aime trop Fétide, j'ose demander un lien !
J'ai plutôt penché vers quelque chose de négatif, je trouvais que ca collait mieux à Syndrome mais je te laisse voir par toi-même :

Je commencerai par réfléchir sur la perception de Fétide : veux-tu qu'elle ait connaissance ou non de sa naissance ? Ma première proposition qui suit, s'appliquerait plus dans le sens où elle ne saurait pas ce qu'est réellement Syndrome. Ce qui pourrait donner :
Syndrome, il est comme les autres avec Fétide, il l'évite. Il pourrait bien lui parler, mais il vit dans la crainte, au fond, égoïste. Il n'a pas les mots qui tuent, mais juste l'attitude méprisante, lâche des hypocrites. Fétide, elle n'est pas saine, elle est pourrie, Fétide, elle le dégoûte à chaque fois que son souffle sort de ses poumons, qu'elle sourit naïvement. Elle ne peut pas venir en aide à la contagion, elle ne peut pas sauver Syndrome. Il sait que sa propre naissance pourrait signer leur perte, qu'il pourrait la grignoter plus, l'enlaidir plus. Alors il préfère garder ses distances, même s'il sait que les apparences ne sont pas toujours celles qu'on croit. Cruel il finit par s'enliser dans son égoïsme Symptôme, à ne vouloir sauver que le monstre qu'il est.

Après on peut jouer là-dessus pour que Fétide soit intriguée par ce dernier ? Mais si elle le savait ? Est-ce qu'elle n'aurait pas peur justement qu'il la défigure davantage ? Ne chercherait-elle pas à le fuir ? Je te laisse voir si ca t'intéresse fufu !
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaVen 23 Jan - 1:21

Iih, j'aime beaucoup Syndrome aussi, j'hésitais à venir demander un lien parce que je n'avais pas d'idée de base et je voulais trouver un truc cool.

J'aime bien ta proposition de lien. Fétide se serait intéressée à Syndrome au début, à cause de son apparence étrange, atypique, elle se demanderait quelle est sa naissance. Mais s'il la fuit, s'il la déteste, elle comprendra, bien sûr. Elle-même ne s'aime pas, elle se trouve dégoûtante, repoussante, du coup, c'est normal pour elle qu'on la rejette. Elle ne se doutera pas un seul instant que c'est la nature de Syndrome qui le pousse à s'éloigner d'elle. Elle va quand même essayer de se faire "pardonner", dans un premier temps, en étant gentille et tout, en essayant d'ignorer son attitude méprisante. Si un jour elle apprend la nature de Syndrome et tout ce que ça implique, je pense qu'elle sera très triste. Parce que même sa gentillesse et sa générosité ne pourront améliorer les choses.

Voilà, c'est sans doute un peu fouillis (l'heure n'est pas vraiment propice à l'organisation, je crois que mon cerveau s'est éteint à moitié) maiiis. J'espère que c'est suffisamment clair quant au point de vue de Fétide !
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaVen 23 Jan - 1:47

Je veux un lien. Mais là. Concrétement mon servo est presque out. Donc. Je vais relire demain ce que je vais écrire.


DONC. BON. Ils sont vagabonds tous les deux et Bermuda, concrètement ne trouverait pas Fétide repoussante. Parce qu'il sait qu'elle est née comme ça. Parce qu'il comprend ce qu'elle peut bien ressentir sans pour autant l'éprouver. (ok là. Tu te dis. wat. même moi je comprends pas ma phrase très bien.) Parce qu'il ressemble à être humain et pourtant il sait qu'à l'intérieur de lui c'est peut-être aussi pourri que l’apparence de Fétide. Alors. Elle lui fait un peu peur, ce reflet intérieur de lui-même mais ça ne le rebute pas, parce qu'il s'accepte comme il est (Et il se kiffe), il s'estime d'ailleurs meilleurs qu'une somme non négligeable de damnés et de sauvés. Ce qu'il n'accepterait pas c'est qu'elle ne puisse pas ressentir elle aussi cette "supériorité". Aux yeux de Bermuda, son corps vaut bien plus que tout l'or du monde, mais sa tendance à se rabaisser, à se trouver elle-même repoussante il n'arrive pas à le comprendre. ça l'énerve. Il veut la secouer. Lui montrer ses qualités. Les souligner. Voilà. Je sais pas. Je vais bientôt aller dormir. Mais. Voilà. Luv.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Syndrome
Syndrome
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 195
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015
AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck ||
DIT ▲ : Ariès
ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥
FICHE RS ▲ : Disease & Virus

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaDim 25 Jan - 15:09

tooo late~

Yep, pas facile de concilier les deux persos, même si j'aimerai réussir à approfondir la relation pour rendre ça kewl 8D
Par contre je les verrai bien échanger des lettres, un truc du genre pourquoi pas, ca serait une manière de vaincre les barrières qui les empêchent de s'approcher, en partant un peu de ce qui a déjà été dit pour combiner le tout *blabla confus*~
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaDim 25 Jan - 21:16

Alors, alors ** (toutes mes excuses pour ne pas répondre le jour même iiih)

Bermuda
▬ J'adore ton idée ** C'est plutôt classe. Fétide aurait un peu de mal avec Bermuda, je pense, au début. Elle trouvera très étrange son point de vue quant à sa condition, qui est pour elle un enfer. Elle aurait aimé être normale, comme tout le monde, avoir une naissance moins lourde à porter (du coup elle est un peu jalouse des vagabonds qui ont l'air humain). Elle ne comprendrait donc pas pourquoi elle devrait se sentir supérieure, alors que c'est si triste d'être supérieur quand on n'a pas beaucoup d'amis :( (ça sonne un peu niais mais voilà xD). Puis elle a tendance à se rabaisser face aux autres aussi, à faire passer leurs intérêts avant les siens. Elle n'osera même pas critiquer le caractère cupide de Bermuda (puis si il la complimente elle va rougir/balbutier/chercher à s'enfuir/chercher à détourner le sujet de la conversation). Bref, il va avoir du fil à retordre !

Syndrome ▬ J'approuve l'idée des lettres, je pense que ce serait une super idée ! Je pense qu'elle lui écrirait assez régulièrement hihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaJeu 29 Jan - 20:00

BermudapirateDTC a écrit:
Fétide. Tu es un jugement. Une apparence qui repousse. Ton cœur est palpitant et frémissant. En or. Massif. Si gros. On te nomme pestilence. Tu es le reflet. Le mien. Celui qui renvoi les autres à leur propres laideurs. Tu as la peau qui se décompose. Je n'arrive pas à comprendre. À ménager. Tu baisses les yeux. Te te caches. Tu dis que tu ne veux pas t'imposer. Tu éprouves de la honte. Je ne comprends pas. Tu devrais porter fièrement ta naissance. Clamer haut et fort ta beauté. Parce que me je la sais. Je la devine dans tes sourires délicats. Dans tes fossettes charmeuses. Tu es un soleil. Un souffle d'air. Je ne comprend pas. Vraiment pas. Alors j'essaie de te convaincre. De t'envoyer de jolis compliments du bout des lèvres. Jusqu'à ce que tu finisses par fuir. Mais je sais qu'ils finiront par t'atteindre et te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaJeu 29 Jan - 20:15

Yow

Je pense que
Un lien entre Fétide et Crook pourrait être intéressant: l'une est pourrie et fétide, l'autre tordu et tortueux. Deux êtres rejetés pour des raisons plus ou moins identiques: l'apparence repoussante ou effrayante. Donc voilà, je poose une base, j'ai pas trop d'idée dans l'immédiat, mais j'espère que ça te semble intéressant aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaJeu 29 Jan - 23:04

Bermuda ▬ ME GUSTA. J'écrirai de mon côté sous peu /o/ (je suis à la bourre pour mes liens omg ;; )

Crook ▬ Tiens, ce serait pas mal un lien entre ces deux-là, effectivement ** Je pense qu'au début, Fétide aura peur de Crook. Il est bizarre, il sourit tout le temps, il est tout tordu... il est effrayant quand même. Disons que même si Fétide est effrayante et repoussante, elle rejette sa nature et en a honte, du coup elle va peut-être faire de même avec ceux qui lui ressemblent trop. De plus, elle aura du mal avec son caractère imprévisible si elle s'en approche... Imaginons qu'il lui fasse du mal ):
D'un autre côté, Fétide ne comprendrait que trop bien sa solitude, son sentiment d'être rejeté, parce qu'elle vit exactement la même chose. Elle sera plutôt curieuse, finalement.
(ton avatar serait pas inspiré de l'épouvantail dans le Château Ambulant ? Si c'est le cas, je. Cœur sur toi *v*)(sinon c'est la classe de dessiner son personnage iih)
Qu'en dis-tu ? Comment Crook va réagir face à Fétide, du coup ? o: (ça peut être quelque chose de complètement différent de ce que j'ai dit au-dessus o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaVen 30 Jan - 0:45

Alors pour mon personnage, en fait j'ai pas pensé directement à l'épouvantail en le dessinant, mais c'est fort possible que je m'en sois inspiré inconsciemment, on peut dire que c'est une fusion entre slenderman, l'épouvantail du Chateau Ambulant, et the Crooked Man.

Pour ce qui est du lien, déjà Crook est un peu fumeux dans son esprit, mais il va être intéressé automatiquement par cette fille étrange qu'est fétide, attiré spontanément, quelque chose d'inné. Après tout dépend de si Fétide a déjà entendu parlé de l'Homme Tordu.
Si oui, alors elle va avoir beaucoup d'appréhension et va être effrayée probablement de voir qu'un être à la réputation aussi macabre s'intéresse à elle, jusqu'à ce qu'elle comprenne un peu mieux qui il est.
Si non, y aura moins d'appréhension, elle va bien sûr être effrayée au début, mais j'imagine qu'elle va être curieuse plus rapidement, et va comprendre plus vite que c'est un vagabond.
Crook ne va pas être agressif envers Fétide, il a une sorte d'afinité inné avec les gens un peu comme lui, les vagabonds dont la naissance est un poids plus qu'autre chose. Il va tenter la discussion, d'agir en gentleman, et essayer de comprendre où est le malheur de cette fille. Ce n'est pas non plus un grand génie donc il va pas comprendre tout de suite ce qu'elle est, il va juste se sentir étrangement familier avec.

D'autres idées pour compléter? :P
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaVen 30 Jan - 13:26

Ohh, c'est vrai qu'il a un air de Slenderman aussi, c'est super cool en tout cas **

J'imagine que s'il vient régulièrement à Libra, Fétide entendra parler de lui ou le rencontrera par hasard. En tout cas, elle aura peur de lui au premier abord, à cause de son apparence. Mais elle sait aussi que l'apparence ne fait pas tout, et que si ça se trouve, Crook est quelqu'un de gentil aussi en dépit de son apparence repoussante (vu qu'elle est elle-même comme ça). Et puis, c'est si rare qu'on s'intéresse à elle sans arrière-pensée malsaine xD Donc oui, finalement, ça se transformera en curiosité, même si elle n'osera pas trop l'approcher parce qu'elle est timide. Mais si ils discutent ensemble, après, ça peut venir naturellement et Fétide se sentira plus à l'aise ^^ Au final, je pense qu'elle va essayer de le remettre droit pour qu'il fasse moins peur (ou de décorer son chapeau et ses vêtements) Peut-être qu'ils pourraient s'envoyer des lettres aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaVen 30 Jan - 17:35

Bon, tout cela me semble bon :)
Je te préviendrai quand j'aurai écrit un truc sur ma fiche de lien :D

Pour les lettres, crook n'est pas le meilleur écrivain au monde mais c'est bien possible en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUaVen 30 Jan - 17:53

Ça marche ! Je préviendrai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LAMBEAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX - Page 2 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

LAMBEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down