MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 5 Avr - 11:50
FBRKJHBJHGRT, JE SUIS CONTENTE QUE CETTE HORREUR TE PLAISE (Il rend mieux que je l'imaginais sur le profil, en plus) ET NON JE SAIS PAS GRAPH', CHUT.
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 5 Avr - 23:17
vous faites des canons les gens, mon kokoro devient guimauve. ♥♥♥. (et je te l'ai déjà dit mais SILAS MEOHIOEHKUGEHOHE>OEHOHEOEHOEHOE SOUS LE TIPI RIGHT NOW)
(pour mes amours glam le gros kiki ; icare la belette ; bby ébène dé mi kokoro ; caliente thresh ; et biz la nouvelle bite nanique) (love)
Osaël
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 5 Avr - 23:37
OMFG COMME C'EST BEAU Franchement quand je vois ça, c'est impossible que je sache graph'
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 6 Avr - 0:17
merci. (mais je suis orange)
EDIT : omg omg omg, je sais pas trop quoi dire cet avatar est génial et defonce tous les autres meuf t'es un génie et tes doigts sont des pierres précieuses qui sentent bon le lilas j'ai à présent une grande fierté à afficher ma fabuleuse tête orange à travers le forum et je ne saurais jamais comment te remercier rien ne pourrait égaler l'immensité du talent qui surplombe cet avatar merci merci bby t'es un amour de tendresse et je te ferais des enfants un peu plus tard dans la semaine surement un mardi soir par ailleurs puisque j'ai appris que mon cours d'équitation avait été reporté au 14 Avril ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 6 Avr - 0:18
MERCI SAHARA BB IIIIIIIH TROP BEAU JTM
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Lun 6 Avr - 0:33
L'AVATAR POUR ANGÉLIQUE EST TROP BEAU OMGGG CÂLIN LA PTITE MIMI DESSUS. Saha et son talent qui gave :'(
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
j'adore ton style, sahuru ;_; snif tu as trop de talent quelle injustice myg
pour ma petite lootus (j'ai pas oublié ton mp, juste que j'étais pas là hier) (j'y réponds, d'ailleurs, j'y cours **) (avalanche de coeur sur toi bis '^') voilà petit cadeau. BON je sais que ça fait pas très vagabond de l'espoir tout ça, mais, mais mmais... euh, désolé ? xD j'ai mis des fleurs blanches, donc ça devrait compenser 8D.... (mon argument pèse) j'espère que ça te plaira quand même :/ Pas mal de gens sont réticents avec le sombre, et c'est un peu ma marque de fabrique principalement donc ;_; voilà je pars me cacher.
Osaël
Hmmm... S'il vous plait, les gens, éloignez moi de Toshop car quand je passe des heures à copier/coller et bidouiller des textures à tord et à travers comme une grosse ignorante de toshop, ça donne ses horreurs ;
CC JE SUIS EN RETARD voxx, no mais omfd je suis trop contente qu'il te plaise ok tu sais pas combien de temps j'ai prit pour avoir le courage de le poster et et et jtm ;wwwww; et dsl mais je ++ amoureuse de vox que les autres il est tellement cuute (pas taper svp) (the batter aussi) (dsl) et pour l'img voilà l'url
ET CASTOR JE T'AIME TOUTE FACON TU LE SAIS VOILA PTN JE SUIS COMBLEE POURQUOI TU FAIS CA JE TE DONNE DEJA TOUT MON AMOUR QUE PUIS JE TE DONNER DE PLUUUUUUUS QWQ CEST TROP BEAAUUUU COMME TOUT C'QUE TU FAIS OK
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
.....Attend c'est pour moi. POUR MOI. POUR MOIIIIIIIIIII QWQ ??
No mais no mais il est trop beau. Vraiment. Castor est tellement bg dessus et tes bidouillages de textures rendent trop bien et je hiiii. JE LE PORTERAI FIÈREMENT . On a vraiment besoin d'un smiley qui fasse des câlins. Je crois que c'est la seule chose qui manque à ce fo. Faute de quoi :
Lootus
MESSAGES ▲ : 17 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/03/2015 AVATAR ▲ : Kozume Kenma → Haikyuu‼ DIT ▲ : chaton ANECDOTE ▲ : ses yeux sont ceux d'un chat, il peut voir dans l'obscurité.
OHH, JE SUIS RAVIE QUE CA TE PLAISE QUAND MÊME Et bien sûr que je veux ;
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mar 7 Avr - 9:29
Ebène a écrit:
pour Be chérie (:
BBN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je te l'ai déjà dit mon kokoro est tout fondu et je fangirl comme une grosse vachE CE DESSIN EST TELLEMENT PERF ;; J'admire ton anatomie et le semi-réalisme omg j'ai abandonné depuis longtemps MATE-MOI CES TRESSES!!!!! Elle est toute squelettique comme il faut je. Je te èm. Merci merci beaucoup maintenant je veux te refaire un nébène on va s'enfermer dans un cercle vicieux de remerciements par dessins oklm tkt
Camélia
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 8 Avr - 0:11
Vos créations sont de toute boté. Père Camélia a dans sa hôte :
Dans l'ordre, Sarrasin, Vox, Lootus et Sainteté !
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
djfhsjjjs *ww* Olalala il est méga magnifique T___T (enfin ils sont tous beau hein, on me pardonnera que je ne cause que du miens B]] )
En plus je, hu, on dirait vraiment que c'est la manière dont se perçoit un peu mon propre perso, et ça c'est vraiment badass **
En vrai Camelia, tu as toujours le meilleur timing, de celui qui fait plaisir lorsque je me réveille d'un cauchemar :D
Eh beh sinon moi qui pensais ne jamais avoir de liste d'attente pour mes avatar au vue du perso que j'ai pris, je suis trop conquis en vrai.
ps : j'ai vraiment l'impression que mon message exprime pas autant ma joie que je le voudrai, mais je suis un peu deux de tension là excuse t____t
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 8 Avr - 9:25
CAMELIA YOU ARE WONDERFUL et tu sais que je le pense du fond de mon kokoro.
L'avatar est absolument magnifique, et toi aussi d'ailleurs 8))) Ohlala mais en plus cette image, je l'adore tellement. Et tous les autres avatars sont absolument géniaux. Je crois que j'ai un coup de coeur pour celui de Vox, j'aime beaucoup le texte, les couleurs, etc. (bonjour je vais faire une analyse de tes avatars no problem)
MERCI FANTASTIC CAMELIA. ♥♥♥♥ (pleins de coeurs pour toi tu vois)
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 8 Avr - 11:10
JE. JE. MAIS SAINTETÉ C'EST MOI. CETTE BEAUTÉ ELLE EST POUR MOI. CAMÉLIA JE T'ENVOIE UNE PLUIE D'AMOUR OMG EN PLUS JE SUIS TELLEMENT FAN C'EST TELLEMENT SAINTETÉ. ♥♥♥♥ ET ENCORE MERCI. ♥
Osaël
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 8 Avr - 11:41
TES AVATARS SONT TROP MAGNIFIQUE CAMÉLIA
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 8 Avr - 12:13
K Sahara. Brb fap. A lot. Omg.
Vous faites des trucs de malades.
Lootus
MESSAGES ▲ : 17 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/03/2015 AVATAR ▲ : Kozume Kenma → Haikyuu‼ DIT ▲ : chaton ANECDOTE ▲ : ses yeux sont ceux d'un chat, il peut voir dans l'obscurité.
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Mer 8 Avr - 17:38
CAMELIA
JE T'AIME BEAUCOUP
MERCI
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 10 Avr - 20:48
pour la jolie Psychê ! **
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Ven 10 Avr - 21:57
Oh !
Ca me touche, merci Ebène n_n
Nero
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: L'amour peinturluré ϟ Dim 12 Avr - 23:01
je suis trop inLOVE DE CETTE IMAGE ET DE TOI merci amour ;--; ♥♥ je vais l'enfiler de ce pas ueh ueh. #teamaislingtmtc celui de plasma est trop swag aussi omg ce savant flou de bg APPRENDS-MOILA VIE STP LUCA