Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar]
Novac
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 21 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
Sujet: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Mer 7 Jan - 20:23
Dimensions : 200*320. On est legit, par ici. Texte désiré :Kerosene (soyez imaginatifs, si vous avez un truc cool à mettre et qui fait au moins un peu de sens, n'hésitez pas ♥) Images : C'est ici qu,on s'amuse blblbl
Bon ok, y'a 14 images en tout, sinon le nom du perso c'est Joseph Oda blblblbl.
Une recommandation supplémentaire ? J'aime bien les avatars aux couleurs pas trop flashy (surtout que c'est pas un perso trop flashy à la base). Sinon merci à ceux qui liront cette demande ;w;w;w;
Invité
Invité
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Jeu 8 Jan - 2:14
j'ai essayé ;-;
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Jeu 8 Jan - 21:22
Plop plop, Fallait que je test un truc, cette image était trop chouette 8D
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Jeu 8 Jan - 22:00
so much classitude autant l'un que l'autre ._.
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Jeu 8 Jan - 22:01
fuck, j'avais pas vu qu'on avait déjà posté deux avatars super beaux mais depuis que t'as balancé l'image il y a un moment sur la CB, j'ai sauvegardé tout ça et j'me suis dit que j'allais te faire un avatar avec alors quand j'ai vu cette demande, voilà, j'ai craqué. /meurt
j'le cache parce que j'ai décidé qu'il devait être caché. voilà.:
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Jeu 8 Jan - 22:38
T'es gâté olala :( vous faites des avatars magnifique ça saoule ;___;
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Jeu 8 Jan - 23:23
T'avais pas le droit d'utiliser la même image que moi pour en faire un truc mieux. e3e HEUREUSEMENT QUE COME EST LA (j'avais hésité avec cette image aussi mais quand j'avais vu ce que t'en avais fait... 8D)(j'adore le n&b + color sérieux)
Invité
Invité
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Ven 9 Jan - 1:01
bordel comment j'ai honte maintenant *se cache*
(merci isaac ♥)(j'avais hésité pour ce que j'allais en faire hihih)
Novac
MESSAGES ▲ : 21 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar] Mer 14 Jan - 4:01
Merci les geeeens, je répand mon amour sur vos gueules affectueusement ;w;
Vous êtes tous doués hnnng ♥♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar]
Narcissique malhabile [Besoin d'aide pour un avatar]