MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 13:07
13:07
1:13 Et grattage au sprint
Spoiler:
Comment tout ruiner avec le poulet du midi lolo./cry#YOLO
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 13:20
13:19 j'ai pas envie d'aller en cours demain :'(
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 14:07
14H07 pleure, à l'agonie POURQUOI. j'ai pas pensé à en acheter hier, du coup je. j'ai pas de tabac, je meurs, je suis obligée d'en emprunter à mon colloc /crève
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 14:24
14:24:56. Ma connexion internet m'apprend la patience.
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 14:27
14.27_ le voisin dort très probablement. J'ai donc lancé du Tool en montant le son de mes enceintes.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 14:34
hahaha moi je vais aller au circuit d'ici une dizaine de minutes *hug son pc* a ce soir
14H34
Verdandi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 34 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Kenny McCormick【South Park】 DIT ▲ : Le Rat et autres vermines ANECDOTE ▲ : Entretient ce que les gens n'aiment généralement pas ─ Porte un dé à coudre à chaque doigt FICHE RS ▲ : i don't owe you a thing
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 16:07
Il est 16:07 et après m'être endormie tard pour avoir regarder Dilwale Dulhania Le Jayenge, je me refais les chansons et me tape encore la ridicule coiffure de Sharhukh Khan et son petit gloussement insupportable hahahaha. Il me faut un autre Bollywood ;w;
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 17:01
il fait froid dehors, vive les gateaux, et plox galère de tabac qq 17H01_
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 18:25
18h25
Koukou le bac blanc d'histoire est demain. #Révélation Ah, tu as pas commencé à réviser? Rip. /cry
---
Hors sujet mais.
Onegai; I need a super bannière swag Vive le Nervine (Non j'ai pas stalké le rp) (enfin peut-être un peu) (mais je suis fan) (non mais genre super fan quoi, c'est beau) (et j'aime aussi les crocus soit dit en passant) :disparais:
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 18:31
en mode il fait trop la faim krkr. a envie de lire, de jouer sur ps, de faire dix milles choses à la fois, trop motivée, du coup je reste devant mon écran à rien faire, bravo la motivation :oui: /crève 18H31
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 20:25
20:25 je commence à avoir faim mwa :)
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 21:41
21h41 Je bave sobrement sur le dessin d'Ebène (sisi.)
Je déteste être sollicité quand je rp. Leave me alone ;w;
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 18 Jan - 22:19
22:19:08. Ils commencent tellement à nous tracer, j'suis dégoûtée.
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 0:07
sur chatte box 00H07
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 0:28
00:28:11 la chatte box m'appelle, mais demain c'est bac de piscine ;_____________;
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 0:35
alley 00H35
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 0:37
00h37 → dodo, j'vais faire des rêves torrides avec michel à pwal dedans.
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 5:48
j'étais censée étudier : j'ai fait une sieste j'étais censée étudier : j'ai fait un avatar à Lune j'étais censée étudier : j'ai pris une douche j'étais censée étudier : j'ai décidé de répondre à Nerv
yolo je vais peut-être y arriver hein
23;48
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 5:49
u can do it auxine moi je crois que je vais être faible et aller dormir adios
23:49
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 5:58
5.57
J'ai passé la pire nuit de ma vie. J'apprend que la pharmacie ouvre dans 2h. FML.
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 5:59
Silver a écrit:
Onegai; I need a super bannière swag Vive le Nervine (Non j'ai pas stalké le rp) (enfin peut-être un peu) (mais je suis fan) (non mais genre super fan quoi, c'est beau) (et j'aime aussi les crocus soit dit en passant) :disparais:
j'ai bien fait de lire plus haut omg ÇA ME FAIT PEUR LE NOMBRE DE PERSONNE QUI LISENT CE RP ???? Vous me mettez tellement la pression qwq
23;58
avec Nerv on a réalisé que notre RP a plus de vues que le règlement et que le modèle de fiche de présentation. ahem. sob.
01;29
edit saha ; on te fout totalement la pression, et tu veux savoir ? ça m'étonne même pas, au contraire 8DD
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 8:31
2:31 AM ♠ J'ai pris une pause de TEW pour aller sur tumblr... Et maintenant je songe à aller dodotter. '-' J'sens que le retour aux cours va se faire... Durement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 11:17
J'ai voulu saluer des potes, j'me suis pris la porte dans la gueule devant tout le monde. Est-ce que ma vie peut être PLUS DRAMATIQUE QUE CA ? Et j'viens d'oublier comment il fallait coder en html/css. J'suis l'intégrateur de l'agence.
MON KARMA PASSEZ MOI DE LA RHUBARBE. Et omg les gens, mangez des bananes le matin, vous avez la patate après. J'vous jure, 4h de sommeil et j'pète la forme grâce à des bananes. Je trouve ça FANTASTIQUE.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 11:56
11:56:11. Il vient juste d'y avoir un moment magique, là, à l'instant. Ce moment précis où j'ai (re)vu le gif de la fiche de liens de Yem à un moment précis de ma vie. C'est ce qu'on appelle un instant de perfection. ♥
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 19 Jan - 15:17
15:17 j'ai réécouté nos vocaroos de la night dans le trombivoices, c'est dramatique, les soirées chattebox c'est vraiment très compromettant le lendemain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes