Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 18:04
18h04
Comme je suis quand même censé être pâtissier sur le fofo, je vous offre une recette toute simple à faire chez vous. Si vous aimez le chocolat en poudre Nesquik et si vous aimez les gâteaux... c'est pour vous ! Pour obtenir un superbe gâteau au Nesquik il vous faut :
125 grammes de chocolat en poudre Nesquik. 125 grammes de beurre. 125 grammes de sucre. 75 grammes de farine. 1 cuillère à café de poudre à lever (levure kwa) 3 œufs.
1. Faire fondre le beurre. 2. Mélanger le beurre avec le chocolat en poudre & le sucre. 3. Rajouter la farine + la levure, mélangez bien. 4. incorporer les œufs & mélangez BIEN le tout ! 5. Verser ça dans un moule. 6. Préchauffer un petit peu le four (5 minutes) thermostat 180°c. 7. Faire cuire le tout pendant environ 45-50 minutes toujours thermostat 180°c.
Petite astuce, au bout de 45 minutes, planter délicatement un couteau dans le gâteau. Si jamais en le retirant y'a du gâteau collé dessus... c'est pas bon signe. Sinon bah c'est nickel, vous laissez refroidir le tout 20 minutes & voilà ! Je viens tout juste de m'en faire un & franchement... je kiffe :meurt:
Gemini
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 29 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015 AVATAR ▲ : Sebastian Michaelis DIT ▲ : donc. ANECDOTE ▲ : rigolote
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 18:06
18:05 J'aime les gens ici, et je vais faire des gâteaux ce week-end je le sens *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 18:07
Saphir a écrit:
18h04
Comme je suis quand même censé être pâtissier sur le fofo, je vous offre une recette toute simple à faire chez vous. Si vous aimez le chocolat en poudre Nesquik et si vous aimez les gâteaux... c'est pour vous ! Pour obtenir un superbe gâteau au Nesquik il vous faut :
125 grammes de chocolat en poudre Nesquik. 125 grammes de beurre. 125 grammes de sucre. 75 grammes de farine. 1 cuillère à café de poudre à lever (levure kwa) 3 œufs.
1. Faire fondre le beurre. 2. Mélanger le beurre avec le chocolat en poudre & le sucre. 3. Rajouter la farine + la levure, mélangez bien. 4. incorporer les œufs & mélangez BIEN le tout ! 5. Verser ça dans un moule. 6. Préchauffer un petit peu le four (5 minutes) thermostat 180°c. 7. Faire cuire le tout pendant environ 45-50 minutes toujours thermostat 180°c.
Petite astuce, au bout de 45 minutes, planter délicatement un couteau dans le gâteau. Si jamais en le retirant y'a du gâteau collé dessus... c'est pas bon signe. Sinon bah c'est nickel, vous laissez refroidir le tout 20 minutes & voilà ! Je viens tout juste de m'en faire un & franchement... je kiffe :meurt:
18:07 Merciiii Saphir Je tente ça dès que je peux, et je t'en donne des nouvelles
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 18:22
18:22
Mais de rien ! J'espère que vous allez aimer que je passe pas trop pour un con. :meurt; Bon c'est pas le gâteau du siècle hein, mais pour les nostalgiques du petit-déjeuner lait + chocolat en poudre.... résultat normalement garanti ! xD
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 18:46
je suis nostalgique des gâteaux parce que j'ai pas de four chez moi ;; 18.46_
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 19:10
19:10, enfin cette affreuse semaine est terminée, enfin ! Je vais pouvoir me reposer ! Ah ben non, grosse soirée ce week-end... On veut ma mort enfaite ?
J'ai envie de gâteau d'un coup. **
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 19:30
pan-pan, si t'as un micro-ondes, tente les mug cake (c'est bon, rapide, et y'en a aussi à base de nesquik !)
Freud me tuera. Lui ou la fac, en fait, mais l'un des deux aura ma peau.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 20:41
Perso j'ai jamais abandonné le petit déjeuner lait/chocolat en poudre et je ne compte pas le faire parce que c'est trop bon. èé
20:41:58. Ce soir je fous rien et c'est très bien comme ça.
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 20:59
Skuld a écrit:
Awww Nemesis, repose-toi bien et remets-toi vite. :c
Aujourd'hui... Aujourd'hui enfin ! Je l'ai eu. Je l'ai eu cette saloperie de permis ! Bon... J'ai plus l'excuse de l'auto-école pour écraser les gens, mais tant pis ! Gosh, ça fait un poids en moins sur les épaules, ça fait tellement de bien. Je déteste le rose, je hais cette couleur... Mais nom de Dieu, j'ai jamais été aussi happy d'en voir de toute ma vie ! J'aime ce p'tit papier rose. E?WXLK. *décède*
【17:22】
Merci. Et félicitation pour ton permis! :)
2:58PM J'ai décidé de procrastiner et finir TEW avant de faire ma lecture en philo'. (Sérieusement, qui a envie de faire des devoirs quand t'es à moitié mort...) J'ai le cerveau en compote.
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 21:39
Violet a écrit:
pan-pan, si t'as un micro-ondes, tente les mug cake (c'est bon, rapide, et y'en a aussi à base de nesquik !)
je n'ai pas de micro-ondes non plus d'ailleurs le jour où j'achèterai un mini-four il ne fera pas d'ondes è_é (je ne suis pas chiante du tout) 21.39_
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 30 Jan - 22:29
Zohar a écrit:
Perso j'ai jamais abandonné le petit déjeuner lait/chocolat en poudre et je ne compte pas le faire parce que c'est trop bon. èé
J'APPROUVE. Totalement. êê
22:29
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 1:06
Soirée LG, réquisitionné en MDJ (j'voulais jouer aussi D8 !)
01:06
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 2:16
8:15PM J'ai terminé TEW et en plus j'ai regardé les quatre eps de Death Parade (fuck la philo'). Et tant qu'à procrastiner, je vais aller tenter de faire fonctionner mes méninges à RP.
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 4:28
ok now je suis dans un état de fatigue intense avec les bâillements intempestifs donc dodo j'espère è_é 04.28 // hey insomnia_
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 11:11
11:11:43. Il neige, et le ciel est aussi blanc que le sol. *révélation*
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 11:44
il neige pas. soleil, ciel bleu avec des nuages blancs ;_; 11H44
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 13:27
Il a neigé pendant un moment hier, mais ça n'a pas tout recouvert et ça a fondu vite ;;
Sinon, cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais pourchasser par une goule de Tokyo Ghoul et que Blindfolded avait un nouveau design. Je crois que j'ai un petit souci avec Internet 8D
13:27
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 18:21
J'ai rêvé que j'avais donné un coup de poing à Crescent et qu'elle m'avait défoncé à la chaise. Et qu'on se comparait nos hématomes après. Wtf. xD 18.20_
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 18:23
18:23
je regarde doctor who en révisant mes cours, oui j'ai pas pu faire un choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 18:27
*rigole machiavéliquement au loin*
hier on a eu facilement 10-15cm de neige et elle a pas fondue cette fdp. /my job here is done
12:27
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 31 Jan - 22:16
JE VEUX DE LA NEIGE FK FKFKFKFKFK Bon je crois que pour cette année, c'est foutu.
J'ai passé une soirée sympa, maintenant on va essayer la subtilité. La carte de la manipulation, tout en douceur. Je peux le faire ! Je vais y arriver. Je vais obtenir ce que je veux hihihi 22H15
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 1 Fév - 1:00
*o*
01:01:03. Je suis en manque. Vraiment en manque. J'en peux plus. Ça fait une semaine. Je ne me reconnais pas. Ma vie tourne autour de ça. J'ai sombré dans l'empire du mal. Et j'en suis devenu encore plus accro. Ça m'énerve. ... J'aurai la force d'attendre demain matin. J'suis pas une loque. Pas encore.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 1 Fév - 11:29
en manque de quoi ? :)
11h29
Je regarde doctor who, et c'est Lily Cole qui fait la sirène hé hé 8)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes