MESSAGES ▲ : 83 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage) DIT ▲ : Watt FICHE RS ▲ : rs △ rp △ mail
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 0:34
00:34 je niaise ♥
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 1:10
et donc félicitation Fétide ♥ 01.10_
Merci
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015 AVATAR ▲ : mirai kuriyama DIT ▲ : la binôclarde ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident. FICHE RS ▲ : ➽ relations & autres
➽ les contes de merci
➽ vous avez du courrier
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 3:28
21h26 J'attends que mon copain finisse d'étudier. Je veux écouter le premier épisode de la saison 2 de Shameless. Maintenant, pleeeease !
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 10:53
GG Fétide.
10:53:55 Absolument déçue par certaines personnes que je pensais ouvertes à la discussion.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 11:37
n1 fétide ♥♥
Yem, je te comprends. Je parlais de mon opinion sur un truc à une amie que je connais depuis longtemps. Elle m'a traité de salope, blabla que j'étais pas humaine bref. Grosse déception ;;
Je me lève, mal de ventre horrible :c 11H37
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 12:55
ça ce n'est pas une amie si une amie n'accepte pas tes opinions et préfère te traiter de salope et d'inhumaine c'est juste une connasse qu'il faut laisser tomber comme une chaussette crevée
je ne sais pas pourquoi mais mon chat adore s'installer sur mes sacs plastiques à la base c'était pour attirer mon attention parce qu'il les foutait en l'air mais finalement il a décrété que c'était confortable 12.55_
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 13:00
Blbl merci à vous tous **
Courage Opium D: Je rejoins Pan-Pan, une "amie" qui te traite comme ça, well... Soit elle est très susceptible soit, effectivement, ce n'est pas une amie... même si c'est triste de dire ça ):
Mon chat aime se coucher sur mes sacs aussi (mais pas sur les sacs plastique). Faut pas chercher à comprendre xD
13:00
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 14:00
J'ATTENDS QUE FETIDE REPONDE A MON MP ;o; ... ♥
et je m'ennuie. en cours. 14:00
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 14:36
14h36
Le nouvel album de Rib est tellement parfait laissez-moi mourir aqsdfghjk. <3
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 14:46
AAH SORRY ISAAC (mais j'ai vu ta réponse)(et j'ai commencé à y répondre hier hihihi **)
14:46
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 14:50
yep, à voir les limites des personnes, on apprend des trucs, parfois des trucs pas cool par contre, mais au moins on voit qui ils sont réellement c:
je me suis remise au dessin, krkr ** il va falloir que réponds à sucre et syndrome, ce sont des machines à rper... ;; à peine je post une réponse pour l'un l'autre me répond haha xD Pas le temps d'être à jour
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 16:47
16:48:00. C'est bien beau, mais j'me suis fait retenir à la gare par une amie, ensuite je passe sur mon ordi, mais il serait temps de goûter, j'ai déjeuné à 11h15 moi. --" (ceci est une auto-critique)
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 19:25
le forum de jardinage est repassé devant ! 19.25_
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 19:50
Opium a écrit:
yep, à voir les limites des personnes, on apprend des trucs, parfois des trucs pas cool par contre, mais au moins on voit qui ils sont réellement c:
je me suis remise au dessin, krkr ** il va falloir que réponds à sucre et syndrome, ce sont des machines à rper... ;; à peine je post une réponse pour l'un l'autre me répond haha xD Pas le temps d'être à jour
14H50
C'parce que t'es inspirante krrkr
Rien de bien constructif aujourd'hui. Je me sens coupable.
19:50
Amaranthe
MESSAGES ▲ : 83 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage) DIT ▲ : Watt FICHE RS ▲ : rs △ rp △ mail
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 21:55
21:51 Ce moment où le prof demande out of nowhere si quelqu'un sait comment ça marche le html, et où tu es la seule à faire "OUI MOI MOI" avec des étoiles dans les yeux alors que les autres élèves ont l'impression qu'on leur parle chinois. Inutile de préciser que j'avais l'impression de faire un tête-à-tête avec le prof pendant tout le temps où il en a parlé.
Sinon, j'ai toujours pas fait mon boulot pour demain haha. (et j'ai toujours pas mis ma rs à jour non plus, ça fait trois jours que je me dis "aller je fais ça aujourd'hui")
Fétide
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 22:23
Ahah, j'aurais tellement réagi de la même manière xD
Je suis en train de regarder la série Galavant, et c'est vraiment drôle ! MAIS POURQUOI SEULEMENT 8 EPISODES BOUDIOU D8
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Fév - 23:09
23:09:11. "Alors, Zohar, qu'est-ce que t'as fait de beau pendant ta soirée ?" "J'ai essayé de me connecter à internet." Quand c'est revenu c'était... magique.
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 4 Fév - 1:08
c'est là qu'on réalise jusqu'où sa dépendance peut nous faire aller x_x fut un temps où je piquais des crises énormes à cause de ça, je crois que je retombais à quatre ans d'âge mental 01.08 // drugs time_
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 4 Fév - 3:29
9:29PM Fuck les devoirs, vive la procrastination (et cette phrase aura de nombreuses conséquences sur mes travaux '-'). J'ai regardé Poods jouer à Life Is Strange (Vraiment pas pire à date) et quelques uns de Markiplier (bonjour, je ne fais qu'écouter des vidéos, je n'ai pas de vie ; w ;). Je songe sérieusement à commencer Far Cry 3 (gentiment donné par Merci. ), mais j'pas sûr si j'veux commencer un nouveau jeu pendant les cours.... Bref. '-';;;; Oh and thanks to Anchor for that fuckin' amazing avatar. Parce que bon, là ma signature est rendue " trop longue " pour pouvoir écrire un pettit merci. ; v ;
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 4 Fév - 11:23
Bah j'le vivais bien, juste que quand tu vois que ça ne marche pas juste sur ton ordi à toi, et que toutes les solutions que tu tentes ne fonctionnent pas, là, tu t'énerves un peu. x)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 4 Fév - 18:13
12 h 12 > EVERYTHING IS PERSONA AND VERYTHING HURTS. Non, sérieusement, j'viens d'apprendre qu'Atlus a streamé le second film, alors que j'étais au boulot. Je suis profondément sad. Au moins, j'ai pas raté les news pour P5.
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 4 Fév - 18:31
18:31 je viens de sortir de tp de chimie ET CA PUAIT GRAVE je me suis lavé les mains cinquante fois ET CA PUE TOUJOURS AUTANT why bon, douche immédiate, pas moyen
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 4 Fév - 18:35
Ancre a écrit:
12 h 12 > EVERYTHING IS PERSONA AND VERYTHING HURTS. Non, sérieusement, j'viens d'apprendre qu'Atlus a streamé le second film, alors que j'étais au boulot. Je suis profondément sad. Au moins, j'ai pas raté les news pour P5.
Bwaaah j'ai tout loupé, pourquoi il a fallu que je m'endorme orz.
18h34
Je recommence à pouvoir grapher un peu, attendez vous à des avatars sous peu gens! ♥
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 4 Fév - 19:19
pourquoi je me suis endormie comme une vieille loque :c maintenant je suis encore + fatiguée ;; Il faut que je réponds à mes rps, krkr, motivation ! ♥
19H19 _
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes