Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 18:37
18:37:37. Mes recherches se sont subitement interrompues lorsque je me suis perdue dans le flot de commentaires intéressants. Le web c'est tellement le mal.
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 20:08
j'ai réussi à faire mes courses ** /mange des donuts huileux fraîchement achetés/ 20.08_
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 20:53
20:53:15 Alors je ne supporte pas les gens qui téléphonent à côté de moi. Je hais le téléphone, c'est impoli et ça gêne tout le monde. Surtout moi.
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 21:32
DONUTS. RATIE. QUATRE KNIGHTS.
21:31:48. J'suis tellement contente d'aller mieux, c'est génial, demain je vais pouvoir squatter chez les potes. 8D
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 21:48
Yemdel a écrit:
Alors je ne supporte pas les gens qui téléphonent à côté de moi. Je hais le téléphone, c'est impoli et ça gêne tout le monde. Surtout moi.
le pire c'est dans le train t'as des dessins PARTOUT qui te disent de pas téléphoner hors plateformes mais non, non, machin(e) se doit de discuter bien fort avec son interlocuteur et toi assis pile à côté t'as envie de L'ASSASSINER 21.48_
Fétide
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 23:18
Pan-Pan a écrit:
Yemdel a écrit:
Alors je ne supporte pas les gens qui téléphonent à côté de moi. Je hais le téléphone, c'est impoli et ça gêne tout le monde. Surtout moi.
le pire c'est dans le train t'as des dessins PARTOUT qui te disent de pas téléphoner hors plateformes mais non, non, machin(e) se doit de discuter bien fort avec son interlocuteur et toi assis pile à côté t'as envie de L'ASSASSINER 21.48_
Le mieux c'est ceux qui téléphonent en amphi. C'est arrivé aujourd'hui, à 5 minutes de la fin du cours, une fille à côté de moi a commencé à téléphoner avec quelqu'un. Si, si.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 23:33
23:33:46. Cet épisode est tellement parfait. ♥ Ou comment, à partir d'un simple "quelqu'un a utilisé ma brosse à dents", on en arrive logiquement à "avoue c'est lui que tu aimes". J'ai éclaté de rire. Franchement. J'ai un humour lamentable.
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 5:02
je voulais écrire cette nuit ce fut un échec cuisant 05.02 ; dodo time_
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 5:20
tu dois commencer à t'y habituer pan-pan ♥ :sparkles: y'a pas que toi qui sait être méchant ohoh
23:20
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 5:29
05:27:40 Nuit avec Saha la madeleine. Ah mais je pars de chez moi dans 5h30 et j'ai pas dormi et j'ai pas fait ma valise. Lol. Et j'ai utilisé ma nuit à rien faire. Lol²
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 5:38
05h36 — nuit avec adria le choléra. so much fun, so much laugh. adria pue le seum de son réveil prochain ahahahahahahah.
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 12:03
GG NERV TU AS TOUTE MON ADMIRATION.
12:03:30. Mission : trouver un jeu de dés pour remplacer ceux que j'ai oubliés avant 14h00. J'crois qu'ils sont au grenier, ça me paraît à moitié compromis. → edit: oh, yeah, je les ai, maintenant j'vais pouvoir passer mon aprem à me faire maraver par des monstres de niveau 1. 8)
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 14:31
Glamor a écrit:
tu dois commencer à t'y habituer pan-pan y'a pas que toi qui sait être méchant ohoh
crev toi D: 14.31_
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 15:52
c'est nul de perdre au ja-ken-po (oui j'ai dû faire la vaisselle...)
Travailler, puis se laisser distraire pas d'autres choses.
15:51
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 15:52
congratz nerv ♥♥
j'ai faim, rofl ;_; 15H52
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 16:27
tu sais Opium que rofl veut dire "rolling on floor laugthing" ? c'est comme si tu disais "j'ai faim, mdr ;;", c'est très contradictoire xD
et j'ai posté un rpéééé (il est diablement court j'aime pas x_x)
16.27_
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 16:56
rofluru c:
moi j'ai pris l'ultime décision de faire de sin un prédef, c'est pour le mieux je pense, et je regrette pas !
16H56
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 16:59
edit: j'ai mis 3 minutes à écrire ce message c'est le début de la fin.
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 17:28
♥♥ ce gif, voilà moi aussi je suis dans cet état là (hehe *hug*) (du coup je me suis sentie obligée de poster) (fml) 17H28
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 18:58
18:58:48. ON EST PAS MORTS LES GENS ON A TUÉ TOUS NOS ENNEMIS ON A ÉTÉ TROP GÉNIAUX ONE SHOT POUR LE BOSS ET ON A TOUS SURVÉCU A MA PLUIE DE MÉTÉORITES OKAY ON GÈRE.
Nero
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 18 Fév - 19:36
19:36
J'AI DE NOUVELLES CHAUSSURES AAAAAAAAA ELLES SONT NOIRES ET DORÉES AAAAAAAAAA.
AAAAAAAAA.
et sinon
Ragequit a écrit:
Je dois faire des feuilles et des feuilles de kanjis mais mon cerveau ne veut plus.
hHAHAHHAHAHAHAH AHAHAHAAHA viens dans mes bras je connais ce sentiment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes