MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 16:00
16:00 Fraîchement validé, je me dirige vers mon topic préféré pour exposer ma joie Yohohoho ♥ (il faudrait peut-être que je bosse aussi derrière, ce serait bien.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 19:18
19:18:12 Il y a tellement de fiches à valider que si Zohar continue, je vais la ramasser à la petite cuiller.
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 19:30
so true, gl les membres du staff ♥
19H30
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 19:50
19h50
Allez courage le staff vous êtes fabulous. Je me roule dans mes rps ils sont tellement dsjkdsjld j'adore y répondre.
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 19:59
19:59 J'AI MA COULEUR OHOHO Je ne me sens plus brigand ou espion, j'suis un peu triste .SUICIDE. (bref, rp time.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 21:20
21:20:17 Combien de rps vais-je réussir à faire ce soir ?
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 21:56
Je vous aime, les gens. ♥ (mais rassurez-vous, valider des fiches n'est pas une contrainte pour moi, au contraire. C'est simplement que c'est parfois dur de gérer les rps à côté. Et le reste.)
21:57:02. J'envoie des ondes subliminales, beaucoup, beaucoup d'ondes. 8)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 23:31
23:32:12 Donc, voilà. Je ne me mets pas à jour, et je reprends de nouveaux RP.
Morphine
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 20 Fév - 23:44
23:43
Je veux rp, je veux rp, je veux rp. Viens à moi inspiration.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 1:11
kingsman il envoie. y a des têtes qui explosent, des gens découpés en deux verticalement (surtout verticalement), des personnes qui se font transpercer, tellement de... argh c'est magnifique ♥
01H11
Amaranthe
MESSAGES ▲ : 83 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage) DIT ▲ : Watt FICHE RS ▲ : rs △ rp △ mail
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 2:07
2h06 le 20 février était un jour mémorable, j'ai enfin posté mon premier rp :'D
( oui, il était temps. ) ( et j'en ai même un deuxième en route ♥ )
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 7:01
07h non j'ai pas encore dormis
par contre j'ai lu l'histoire de Symphonie et je meurs . bybye
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 7:57
1h55 Qc Je poste en non validé, parce que voilà. Non respect quoi. J'ai finis de faire mes cadeaux pour Plasma et Vox - qui est super sexy sois dit en passent. - Et j'me dis qu'il faudrait que je bosse sur ma fiche pendant que j'ai encore du temps libre. Mais j'suis trop crevé alors j'vais me coucher. Le nain vous bifle lance des coeurs avec tout son amour.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 11:49
11:50:01 Opium, tes goûts gores font peur. (= (Mais en vrai, je pense que tu as de bons goûts)
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 12:14
(Anarchy, fais-toi plaisir, t'as le droit)
12:14:22. Comme d'hab, la même rengaine, faut que je me mette à jour. D8
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 13:23
13h22 ▬ bonjour j'me suis couchée à 8h30 et j'ai pas dormi très longtemps.
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 15:29
1529 ma mère m'a demandé de me préparer pour 14h... IL EST 15H29 ELLE EST TOUJOURS PAS LA.
Morphine
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 15:41
15:41 Je veux rp, mais je peux pas T.T Pourquoi les gens se préparent pour une soirée qui commence dans 6h omg ? (Mes potes veulent ma mort.) Mais bon, ça fait du bien de voir des gens après être resté enfermer chez soit pendant 1 mois non stop.
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 15:45
15:43
Pffpff plus que trois heures =w=
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 16:54
J'arrive pas à trouver la base de certains images. FRUSTRATION.
MY FEELS font des montagnes russes en ce moment.
16:53
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 16:59
merci yemdel, je. je suis touchée, super émue (et ce sans dire que je faisais peur) (merci )
j'essaie de me motiver à rp, il faut que je finis mon livre, 16H59
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 17:51
Syndrome a écrit:
J'arrive pas à trouver la base de certains images. FRUSTRATION.
Ma vie tumblrienne en onze mots. Amen. 17.51 validé validé validé J'ARRIIIIVE Syndrome et Bermu_
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 17:58
17:58:00
Je comprends pas c'est quoi une 'fiche rs'. yolo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes