MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 1 Mar - 21:47
je pleure de toutes manières zo mon ds de demain va être une telle catastrophe en plus je crois que j'ai un peu de fièvre et mal à l'oreille me manquerait qu'une otite tiens arrrrrrh. bonsoir j'aime me plaindre je crois 21:47
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 1 Mar - 22:03
on doit reprendre le rythme, c'est la reprise demain je vais essayer de dormir mini 6H quel horrible défi haha, je le sens très mal xD
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 1 Mar - 22:04
OMG NON. D8 COURAGE A TOI ET SURVIS A CE DS. ♥ (va lire mon mp, ça devrait te plaire)
22:04:40. Demain je me lève plus tard car je prends le train à 9h00, merci papa. ♥
Nova
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 26 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/02/2015 AVATAR ▲ : mary ; ib DIT ▲ : l'Éclat. ANECDOTE ▲ : amoureuse du sucré.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 1:28
01:27:59 à cette heure-ci je devrais sans doute déjà dormir demain la zone B se fait détruire mentalement MAIS DRRRR!!!!!!! & IZAAYAAAAAAAAA PTINNNNNNN
MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS DE MA VIEEEEEE
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 13:06
J'ai mis une heure à me lever ce matin et je comprends toujours pas comment certains arrivent à faire du sport à 7h du mat...
LE POUVOIR DE LA SÉRENDIPITÉ C EST TROP PUIIIIISSANT !
j'ai parcouru le web sur des problématiques liées à ce dernier et paf...mon sujet c'était dessus, pourquoi réviser ? haha B) Je voulais faire mon rp pour Bermu et au final, j'étais fort inspirée sur le sujet.
Je remercie d'ailleurs freyja, pour m'avoir mis aznavour dans la tête (même si j'aime cette chanson).
13:06
Thor
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 13:42
C'est sympa Aznavour. Ce matin, j'ai bien mis 3h pour me lever. Réveil 8h, lever 11h. C'est si bon de flemmarder.
13: 42
Je viens de réserver deux nuits dans un apparthôtel d'une ville que je ne connais pas, pour passer le week-end avec une personne que je rencontrerai pour la première fois, dont j'ai fait la connaissance sur un forum il y a 2-3 ans.
Le RP nous ouvre de drôles de portes parfois. M'enfin, Nantes a l'air d'être une ville sympa. Hâte d'y être.
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 13:52
13:52:10 radio du genoux droit et probable arrêt maladie au boulot. ce moment où je perds espoir en ma cause.
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 13:53
Syndrome a écrit:
LE POUVOIR DE LA SÉRENDIPITÉ C EST TROP PUIIIIISSANT !
APRÈS BÉOTIEN, SÉRENDIPITÉ, TROP D'INTELLIGENCE EN TOI FRANCHEMENT.
13:53:09. Ça me gave quand je relis de vieux messages et que je vois mes horribles fautes d'inattention. Il faudrait vraiment que je commence à me relire régulièrement.
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 15:16
15:15
J'ai qu'une envie ; dormir. Mais faut que je reste debout (et que je finisse de pondre le rp de Nova.)
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 15:35
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 20:01
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 21:26
21:26:17 Je me cherche des excuses pour ne pas faire mes rps tout de suite. Jusqu'au moment où je me rends compte que je perds bien trop de temps et me décide à les faire.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 21:31
voilà je viens de me réveiller, je me suis endormie en rentrant car trop crevée ;;
21H30
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 2 Mar - 22:42
22h42
allez dans quatre rps je serais à jour ;___;
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 3:32
03:30:37 aujourd'hui était une plus ou moins bonne journée. J'ai passé plus de 3h dans des salles d'attentes. On m'a dit "fracture de la rotule" et même "déclarez le au cas ou si y a OPERATION ou quoi" -*shaking*- puis après une radio "finalement ça passera tout seul, faite un bandage". et j'me suis réconciliée avec un ami. puis j'ai pris la décision d'être en vacance demain aussi. je crois que j'aurais pas mon bac. tant pis.
Gemini
MESSAGES ▲ : 29 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015 AVATAR ▲ : Sebastian Michaelis DIT ▲ : donc. ANECDOTE ▲ : rigolote
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 8:27
08:26 Les gens sont fous, une mamie s'est battue avec une autre dans le métro pour une place. Laissez-moi dormir, entretuez-vous en silence. Cordialement.
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 10:52
Gemimi > OMG.
10:52:40. Je viens de me lever et je dois partir en cours dans une demi-heure. Un jour il faudrait qu'on songe à utiliser ce pauvre réveil. D8
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 12:05
12:04 Début de l'histoire de Talion postée. Youuuuh o/ !
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 14:03
14:03 Congrats Talion :)
J'ai du boulot par dessus la tête et j'en ai strictement rien à faire /o/
Svana
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 14:17
J'AI EU 15 AU BAC BLANC D'ESPAGNOL (et 6 aussi mais osef, c'est l'E.E ça je peux pas faire de miracle) LET ME DIE IN PEACE PLZ. MOI ? 15. C'EST GENRE MA MEILLEURE NOTE EN ESPAGNOL DE TOUTE UNE VIE. I'M CRAWLING IN HAPPINESS LET ME BE A WALRUS. 14:17:21
Ebène
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 14:22
14h22
BRAVI TAKOUSKOUS /o/
Syndrome
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 15:02
Svana, tu m'envoies du rêve, gg !
Y a une meuf qui se permet de changer de groupe pour venir squatter le notre, foutre en l'air toute notre organisation, faire la morte pendant deux semaines sans rien branler pour réapparaître comme une fleur, se permettre de nous inscrire sans notre avis dans deux semaines pour un oral, sans avoir squatté les autres TD auparavant...MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ESPÈCE DE CREATURE INSIGNIFIANTE ET PARASITE... J AI DES TRUCS PLUS IMPORTANTS A FAIRE, COMME MES RP/PAN
Demain, tu ne verras plus jamais la lumière du soleil.
JAMAIS.
(excusez c'te violence.) (Abusé èé !)
15:02
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 15:04
15:04
J'ai du mal à émerger c'est abusé. J'vais m'prendre un septième café et finir le post pour Nova. Motivation yeah yeah !
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 3 Mar - 15:55
15h55 ;
Genre elle a eu 15. T'es passée sous la table toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes