MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: à poil chantal Lun 12 Jan - 22:48
Tous les cris les SOS de la Terre à l'âme tendre qui voudra bien habiller mon p'tit cul tout nu ! Généralement je m'occupe de mon propre fatras parce que je ne veux déranger personne, mais ayant des soucis de photoshop en ce moment... C'est dévêtue que je réclame. j'avoue que ça m'arrange parce que je viens de faire un tour sur le sujet des cadeaux et tudieu ce qu'il y a comme jolies créas dans les environs ça m'en bouche un coin
Dimensions : 200*320 Texte désiré : Juste "Be", ou ce qui vous inspire (pour le personnage, il s'agira d'une vagabonde complètement barge dont la naissance est la futilité) Images : JINX, de League of Legends Exemples d'images ici, là ou encore là. Y'a d'la source sur Zerochan (sans avoir à s'en bouffer 48 pages yeehee), et concrètement le style du dessin m'importe peu. Une recommandation supplémentaire ? Nippitty nope, ce serait déjà fantastique de voir arriver un bon samaritain
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: à poil chantal Lun 12 Jan - 23:55
Hello!
Je veux bien te faire une petite proposition; rien ne t'oblige si tu ne l'aimes pas! Mais voilà :
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: à poil chantal Lun 12 Jan - 23:59
Salut! J'suis mauvais en graphisme et j'ai aucune compétence. Alors je viens poster ce poste vraiment trop inutile pour seulement t'idolâtrer parce que JINX. * v * Bref ahem.... Je pollue pas plus ce sujet... 8D Sorry not sorry!
Invité
Invité
Sujet: Re: à poil chantal Mar 13 Jan - 0:02
♥
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: à poil chantal Mar 13 Jan - 0:24
Doux jésus en slip vous faites des commandes express c'est monstrueux ♥
Sink bby merci !!! Je l'affiche déjà fièrement je suis une fan absolue de cette image et tu as réussi à en faire quelque chose de PARFAIT la typo qui dégouline c'est juste genius et le cosmos en arrière-plan rappelle très bien le vide intersidéral dans la boîte crânienne de Be #autobash
Nemesis alors comme ça t'apprécies les nénéttes à moitié à oualpé heiiin ? je te comprends t'inquiète tu pollues pas reste 8D
Comewil bon sang tu déchires ;; d'autant que cette bad pun là j'y avais pas pensé merci bocou bocou bocou ♥♥ (et IRP Be va venir mettre des couleurs dans ta vie t'as pas le choix huhahahaha.)
Invité
Invité
Sujet: Re: à poil chantal Mar 13 Jan - 0:44
Hihihi de rien ♥ (oh ouais il a besoin de plus de couleuuuuuurs)
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: à poil chantal Jeu 15 Jan - 4:34
Be a écrit:
Nemesis alors comme ça t'apprécies les nénéttes à moitié à oualpé heiiin ? je te comprends t'inquiète tu pollues pas reste 8D
Huehuehuehue Jinx c'est ma waifu. (Bonjour, ce message est encore inutile! *se resauve*)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à poil chantal
à poil chantal
Page 1 sur 1