MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: let it BE. Mar 13 Jan - 15:30
BE
BE
BE
APPELLATION Be —l'intellect n'ayant jamais été le fort de Be, on lui pardonnera le manque de complexité. et puis si vous veniez de vous matérialiser à partir de que dalle vous auriez aussi du mal à prononcer plus d'une syllabe, merde.
SURNOM BB, blue, tous les jeux de mots merdiques que l’on pourra bien trouver avec B/Be.
ÂGE PHYSIQUE la vingtaine
METIER de par l’essence même qui la compose, Be enchaîne les petits métiers pas vraiment utiles, pas vraiment marquants, à une rapidité incroyable. la stabilité, c’est pas son fort. Be, c’est la fille qui fait la plonge au café du coin, ou celle qui essaye de te troquer des fleurs écrasées sur le trottoir, ou encore la personne un peu louche qui prétend pouvoir te fournir du LSD avant de te fourrer des petits beurres en miettes dans les mains et de partir en courant. avec un rire hystérique. elle se la joue aussi terroriste ratée à ses heures perdues. ouais, ce que fait Be n’a pas vraiment de sens.
LIEU DE RESIDENCE Be est SDF. Non, sérieusement, Be possède un petit cabanon tout à fait charmant aux abords de Rhode qui lui a été attribuée à sa naissance mais passe tellement de temps à squatter chez l’habitant ou sur les routes qu’elle pourrait aussi bien être à la rue - et pour les temps durs, merci Quechua et son dernier modèle en plumes de chameau.
GROUPE vagabonde
NAISSANCE La futilité. Pas exactement une notion sur laquelle on s'attarde tous les jours, à moins d'être un poète maudit ou un emokid en phase de lyrisme. C'est pourquoi Be a la rage. Elle s'imagine le sale type responsable de son apparition, celui qui a ajouté son grain de sel aux miasmes sentimentaux tournoyant sur Libra, invisibles, abstraits, et qui a provoqué le Big Bang de sa vie. Elle le voit assis face à la mer, contemplant la futilité de son existence. Le con. Il aurait pu s'extasier de la beauté, il aurait pu se noyer dans sa mélancolie ou bien admirer l'infini mais NON. Même l'incommodité des grains de sable qui se glissent entre les orteils, elle aurait préféré. Bordel.
LET IT BE BURN
If you're feeling like I feel then run your life like it's a dance floor And if you need a little heat in your face, that's what I'm here for
Il en est à la vocation toute trouvée, d'autres qui se cherchent pour la vie. Be, elle n'a pas de raison d'exister. C'est ce qui était écrit, c'est ce que ses propres démons lui beuglent au creux de l'oreille à chaque regard qui se détourne d'elle dans un soupir dépité. Be, avant de trouver une raison de vivre, elle voudrait commencer par vivre. Ça lui crève le thorax, ce combat de tous les jours ; mais elle ne fatigue pas, elle ne fatigue jamais. Plutôt crever les poumons déchirés à en avoir trop gueulé que rester seule avec ses pensées. Plutôt s'acharner à effacer les lignes de programmation marquées au fer rouge sur sa peau que laisser la futilité l'emporter. S'il faut trouver une qualité à la misérable Be, c'est son opiniâtreté sans bornes. Si les yeux qui la traversent et les tympans hermétiques à son harcèlement l'ont conduit à la folie, ils ont aussi fait sa plus grande force. L'énergie qui la pousse, immanquablement, à se jeter sur le chemin des passants, à tirer fort sur les vêtements jusqu'à en arracher des manches, à crier à qui voudra la remarquer regarde-moi entends-moi touche-moi. Fais-moi exister. Les miettes de son esprit ravagé voguent vers l'espoir qu'un jour, on se retournera sur son passage. Un jour, il suffira d'une parole. Et Be la futile sera Be l'inévitable. Elle deviendra peste sous les lits, ombre dans les miroirs, elle sera partout et nulle part à la fois. Inéluctablement, pièce par pièce, elle sera dans tous les esprits. Un jour. Ou jamais.
#THUG LIFE
Be, elle aura beau gueuler que ça restera guère qu'une brindille prête à s'envoler au moindre coup de mistral. Elle aurait voulu être chair suprême, elle aurait voulu la ramure d'un élan, le pelage lustré d'une panthère noire, la grâce des anges en arborant mille plumes éthérées. Elle a eu un sac de viande osseux à l'extrême avec de vilaines côtes sur lesquelles on peut jouer comme d'un clavier, un épiderme blanchâtre, des mollets de poulet qui menacent de se briser au moindre saut. Salement humaine. De cette déception quotidienne en son reflet, Be ne trouve de satisfaction que dans les couleurs, dans l'encre, la peinture les liquides les éclaboussures les flaques dans lesquelles elle patauge allègrement. Be se raccroche désespérément à l'originalité de ses longues nattes céruléennes, compte et recompte les jolis nuages qui parsèment sa peau. Be ouvre grand les yeux lorsqu'elle agresse le passant pour tenter de lui marquer à l'indélébile la mémoire de ses pupilles fuchsia exorbitées. Ça ne marche jamais. Parce qu'au final, Be ne restera guère qu'une brindille prête à s'envoler au moindre coup de mistral.
EN CHIFFRES 1m62, 46kg, volume d'expression moyen à 80dB, 72% de couleurs criardes, 0% de crédibilité
Be fait tout pour être remarquée. Ça ne marche jamais. Elle a tenté de foutre le feu à une usine d'Ethernite : il a plu avant même que la poubelle ne commence à fumer. Elle a prévu d'être une rock-star : une corde a subitement lâché pour terminer dans son oeil. Elle a organisé une manifestation pour défendre les droits des taupes albinos d'Eraclae : personne ne s'est pointé. Elle a décidé d'inventer la poudre, ce truc que les damnés évoquent parfois : elle s'est intoxiquée au soufre. Elle a entrepris de taguer une statue de Thémis : c'était de la peinture UV, nettoyée dans la journée. Elle a voulu attaquer le gouverneur à la machette : elle a trébuché à 50 mètres de là et s'est planté la lame dans l'estomac. VDM éternelle.
If you're feeling like I feel throw your fist through the ceiling
Some people call it crazy well I call it healing
C'était pas une question d'ADN ou de vocation. C'était même pas une intervention divine ou la volonté supérieure d'un créateur quelconque. Be, c'était juste la matérialisation d'une idée. Elle s'était trouvée un jour comme ça, aux abords de Libra. Avec la ferme certitude, l'intime conviction que tout était en vain. Ça résonnait dans chaque parcelle de son âme, à l'en faire dégueuler des hurlements. Cette existence n'est qu'une broutille qui ne vaut pas la peine d'être vécue. Elle avait passé les premiers mois dans un état catatonique, abasourdie par le poids de ses propres questions. Les sens abolis, ça l'avait rendue folle à lier. Folle à crier. Alors pour la première fois de sa courte vie, du haut de sa jeune essence, Be avait gueulé. Gueulé à s'en déchirer les poumons, à en détruire les frontières, à s'exorciser de ses pensées. Elle avait décidé. Les raisons de sa naissance ne dicteraient pas son existence. Elle allait vivre, et putain ce qu'elle allait vivre bien.
La folie au bout des doigts, l'euphorie en étendard. Elle traverse les rues comme elle traverse les gens, vide de sens, dénuée de but. Elle envie les sourires sincères et la sueur qui perle sur le front de ce type trimballant des cartons. Elle voudrait connaître le dessein d'une vie. Des utopies en ligne de mire. Ça lui brûle l'oesophage. Ça lui crève les tripes. Alors Be gueule, Be joue le cabri et sautille d'une personne à l'autre, sans jamais s'arrêter, sans jamais renoncer. Elle pique le hochet du môme dans sa poussette pour avoir l'impact du sale traumatisme d'enfance, elle fait un croche-pied au pauvre mec qui n'a rien demandé dans l'espoir que son rire hystérique le hantera encore demain. Du coucher au lever, elle n'a de cesse de chercher les regards, de se jeter en travers des couples, de se jeter par terre. Sombre imbécile.
Et Be s'évertue. Et Be se tue. À essayer si fort, elle en perd la raison, et la légitimité de ses actions. À beugler à tout va, elle en devient toujours plus invisible. Elle rejoint ce mec à la pancarte de fin du monde qui traîne au coin des rues dans l'esprit des habitants de Libra. Elle prend part à ces rondes fantomatiques qui se jouent derrière les prunelles, qu'on ne veut pas voir, et puis qu'on ne remarque plus. À chacune de ses élucubrations expire un peu plus son crédit. Et à essayer trop fort, elle en a perdu la raison, et la légitimité de ses actions. Elle en est devenue futile. Encore et toujours.
OH CAPTAIN MY CAPTAIN
feat JINX【League of Legends】
PSEUDO Captain/Cap SEXETry your luck AGE15 ans, le 30 février BLABLA PERSONNEL Je passe trop de temps devant les écrans pour mon propre bien. Vraiment.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED Sous un CAILLOU HAHAHARRKFF-pffrt-hrr. Sans dec je sais plus, j'étais tombée dessus par hasard et le thème m'avait marquée et deux jours plus tard je me suis décidée à vous retrouver pour m'inscrire soit dit-en-passant j'ai GALÉRÉ SA MAMAN à travers les partenariats et les top-sites. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM C'est BIEN QU'ON EN PARLE. Bon déjà ce thème est absolument sublime le codage les couleurs cette gamine sur la bannière qui fait l'amour à la caméra avec son regard de braise j'adore j'adhère. Ensuite un contexte vraiment top, développé juste comme il faut pour être intéressant mais pas relou ni difficile à appréhender. Enfin des membres chaleureux, une ambiance pittoresque, un engin graphique respectable. 10/10 IGN 87 reviews Yelp 4,8/5 best game awesome location would play again. DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? Oui alors si vous pouviez arrêter de ruiner ma vie et mon avenir avec un forum aussi cool ça serait pas mal.
LE MOT DE LA FIN J'ai toujours haï cette partie sans déconner les mecs je viens de rédiger -ou commencer ouais ok- la fiche d'un personnage comment voulez-vous que mon cerveau vous balance quoi que ce soit d'autre que "PROUT HAHA" au terme de ce bordel?? Et ça met que dalle la pression genre vas-y VAS-Y TROUVE UN MOT D'ESPRIT C'EST AUSSI IMPORTANT QUE LA CONCLUSION DE TA THÈSE OK C'EST LA SEULE CHOSE DONT ON SE SOUVIENDRA C'EST TA CHANCE DE MARQUER LES GENS OK GO ENTRE DANS LA LÉGENDE ÉCRIS TON MOT DE LA FIN NO PRESSURE. Merde quoi.
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: let it BE. Mar 13 Jan - 16:03
Ma merveilleuse Be! Courage pour ta fiche et oublie pas je veux un lien <3
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: let it BE. Mar 13 Jan - 17:10
Dommage que ce soit pas la folie, ça lui va tellement 8D Quoiqu'il en soit, bon choix de perso, et bienvenue parmi nous ! have fun surtout ♥
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: let it BE. Ven 13 Fév - 7:23
Mais attends, je pensais à un truc, Baby Blue comme dans pink Floyd ? 8)
Invité
Invité
Sujet: Re: let it BE. Sam 14 Fév - 0:30
Ok bon tu es bonne voilà je t'aime. Cette fiche se dévore gngngn ♥ BIENVENUE ICI dixit la newbie et courage pour cette fin de fiche. Be est fichtrement badass. dksfjskldfjs ♥ *la kidnappe*
Be
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: let it BE. Mar 3 Mar - 10:09
Sink bb merci krrrr quand tu veux toi-moi une RS c'est parti
Opium c'était un peu obvious Jinx + la folie pas fun. Mais tkt elle est complètement dingue quand même.
Bbène a écrit:
Baby Blue comme dans pink Floyd ? 8)
Je t'avoue que je l'avais même pas en tête mais cette chanson est à peu près aussi déprimante que l'existence de Be donc ON VA DIRE OUI.
Ragequit je. je t'aime. Je viens d'avaler ta fiche plus vite qu'un steak de kangourou et Rage est désespérément extraordinaire viens ALLONS AGRESSER LES GENS EN CAPSLOCK À DEUX non sérieux I'm coming for you on va se faire un truc de dingue tmtc
Also : I'M DONE BITCHEZ c'était bien la peine d'attendre aussi longtemps pour un caca pareil dites donc
Amaranthe
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 83 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage) DIT ▲ : Watt FICHE RS ▲ : rs △ rp △ mail
Sujet: Re: let it BE. Mar 3 Mar - 14:18
ENFIN C'EST PAS TROP TÔT DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS QUE TU FINISSES CETTE FICHE. je t'aime. et j'aime be.
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: let it BE. Mar 3 Mar - 20:39
BIENVENUE SUR LIBRA ••
Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !
N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.
Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥
Superbe fiche en effet, la façon dont ton personnage vit la futilité et s'y enfonce toujours plus est vraiment très bien faite, ça a été un plaisir de te lire. =) Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. 8D (Et le codage de la fiche est si beau. ♥)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: let it BE.
let it BE.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum