MA FICHE ELLE A CHANGE STP, ELLE DEBORDE PLUS
Alors, Silas, il connaît absolument pas les réseaux sociaux.
ni les ordinateurs, ni les portables, ni la télé, ni la wifi, ni les problèmes de livebox intempestif.
Mais Silas, il like Icare, il le follow déraisonnablement.
Puis il entame des débats philosophiques jonchés de théories plus fumeuses les unes que les autres dès qu'il le croise dans la rue, dans la joie, la bonne humeur. Il le check puis le recheck
Juste parce qu'Icare il croit à ses conneries, il le prend pour un damné avec des lentilles de contacts violettes et des tatouages bizarres un peu partout.
Juste parce que Icare il est un peu plus naïf que certain, et aussi un peu trop attendrissant.
Bref, Silas il rentre dans ses délires, il le like même s'il a aucune idée de c'que ça signifie. Il jouait à wow, aux autres merdes du genre, même s'il a jamais touché un clavier.
Et il s'arrange pour parler la même langue que lui en jonchant ses dialogue d'abréviations absolument pathétique, de lol à n'en plus voir l'horizon.
Il se plains de l'absence de PC, il réduit les mac à l'état de merde ultime, en pensant qu'un mac, c'est juste un sale type entouré de gonz'.
Et puis il critique tout ce qu'Icare n'aime pas juste parce qu'ils sont différents, même si ça concerne un sujet qui le toucherait si Icare se mettait à le dévier sur lui. because Silas, il sait pas s'il est gay ou pas. parce que il sait pas s'il doit croire en Dieu ou si ça vaut mieux pas. etc etc.
Bref, Silas, c'est un pote un peu faux-cul, qui s'adapte comme il peut aux autres, qu'hésite pas à help Icare en cas de problèmes avec un kssos un peu trop lourd, qui vient à la rescousses en capslockant son glossaire d'apprenti kikoo. Mais il est comme ça qu'avec lui.
ENFIN VOILA
j'te répond trois plombes plus tard
suis pas sûre que ça te plaise
et si t'as d'autres idées, n'hésites vraiment pas blblbl.