AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Plus on est de fous plus on crie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on crie!
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 RxkgjUaJeu 19 Mar - 11:07

P A R F A I T

#raibow everywhere #Koeur sur toi ♥️♥️♥️

Je ris rien que d'imaginer la scène où une fois malade, Caelestis prends soin de lui ahem, et puis Silver est un gros gamin donc il va bien en rajouter des tonnes pour que l'autre ai plus tant que ça envie de le rendre en mauvaise santé.
Puisque
Uknow il va être comme ça

Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Tumblr_m55zeiRUSM1qii70fo3_r1_250

Le mec qui en rajoute des tonnes et en profite à peine pour faire des caprices XD 8/D" :Truestory:

Emballé c'est pesé ta boite mail sera bientôt envahie  seksyness

[Oui J'adore poster pour ne rien dire en faisant genre que c'est constructif ]
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on crie!
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 RxkgjUaJeu 19 Mar - 12:23

HELLO.
TOI + MOI = LIEN NOW.
BYE.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on crie!
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 RxkgjUaJeu 19 Mar - 13:13

OBVIOUSLY ♥️

TU ES MA PETITE NONNE CHERIE DONC.
Voilà Silver et Kate cachent tous les deux un monstre au fond d'eux, et puis ils se croisent souvent FORCEMENT ils sont proooches.

Puisque Kate est cute elle ramène des fidèles qui sont en mode 'omg elle est trop kawaii' qui viennent l'admirer et respirer la sérénité. Juste pour ça il se rendent au temple et à ce moment Silver sors la petite pannière pour faire la quête et les obliger à donner.
#buisnessisbuisness


DONC rien que pour ça Silver il laissera JAMAIS Kate partir. Il est tout gentil avec elle voir TROP au début pour donner le change, puis petit à petit il va trouver ça drôle de taquiner Infinity et va laisser une facette plus malicieuse de lui apparaître.
Lorsque la deuxième personnalité de Kate apparait il redevient le monstre qu'il est à l'interieur et n'hésite pas à être naturel ( peut-être qu'ils s'entendent bien ou veulent s'entretuer?) Il s'en fiche puisqu'Infinity ne se souvient de rien une fois redevenue elle même?
A force il aurait prit l'habitude de "l'avoir dans les pattes" comme il dit et ferait assez attention à elle. Du style Silver aime l'embéter mais supporte mal de voir infinity destabilisée par quelqu'un d'autre. Il se plaint toujours si elle fait de gaffes alors qu'en vrai ça l'amuse. Il la sermonne juste pourqu'elle soit mal à l'aise parce qu'il trouve ça mignon

Et Puisque Silver ne VEUT pas du tout qu'Infinity perce à jour son mode de vie nocture le mode Hermès et la dark side, il aura beau être chaleureux pour tenter de contenir la curiosité de Kate,il laissera toujours une distance entre eux pour éviter qu'elle ne creuse trop et du coup peut-être qu'Infinity ne comprendra pas pourquoi elle est genre la seule qu'il tient légèrement à l'écart mais qu'il apparait quand elle a besoin d'aide ou dans des endroits où il ne devrait pas être (genre en train de se balader au lieu de bosser)
Finalement il serait plutôt protecteur avec elle même si des fois il trouve sa gentillesse profondément écoeurante un autre côté, il est intrigué par cette fille et en comprends pas trop pourquoi il veille sur elle. Pour l'argent de la quête? Parce qu'elle est marrante? Où bien il s'est attaché what? donc
MAIS ELLES EST SUPER GENTILLE ET NAÏVE ET CA LE SAOULE ET IL COMPREND PLUS RIEN A LA VIE AGAIN PARCE QU'IL A BEAU L'EMBETER ELLE EST RESTE COMME ELLE EST LA PFF
VOILA GENRE JE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIR YOLO

Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 4161282746
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on crie!
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 RxkgjUaJeu 19 Mar - 13:51

pardon je débarque sans idée de relation mais mais
mais Plasma il va régulièrement au temple pour se confesser ; il ne sait même pas pourquoi il fait ça car il ne ressent aucune culpabilité, prenant même plaisir à raconter certains massacres ou bien râlant parce qu'il vient de sortir d'une longue peine de prison juste parce qu'il a tranché les doigts de quelqu'un à la hachette avant de les lui faire ingurgiter jusqu'à étouffement, rajoutant "c'est pas comme si [torture encore plus horrible] pfff" et lançant que les soldats ne savent plus quoi faire avec lui et blablablabla mais dans un fond de bonne humeur quasi-constante
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on crie!
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 RxkgjUaJeu 19 Mar - 20:36

Mais non ne soit pas géné mon enfant

Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Tumblr_n7n0fuUaAy1qb1m9to1_500

WELCOME TO HELL

Déjà Hors sujet mais ta fiche de présentation est du genre MAGNIFIQUE je ne peux que...que. #stopfangirling

TON PERSONNAGE
VA
FRUSTRER
CE PAUVRE SILVER (Yataaa ♥) <= personne sadique même avec ces persos holyshit


Parce que Silver va trouver Plasma tellement creepy, tellement épicurien, tellement perfect quoi et devoir écouter des histoires excitantes en prenant un air impérturbable ou pire le blâmer d'un air dégouté pour ça.... ça va lui fendre le kokoro qu'il n'a pas voilà.
Les visites de Plasma sont donc une douce torture puisqu'il entends à chaque fois de merveilleuses histoires mais il doit se forcer a dire des trucs d'une platitude dégoutante comme "tuer c'est prochain c'est pas bien" ( En plus ça rhyme. The artiste.) et puis lui dire d'arréter de crier dans les rues des conneries sur Thémis avec sa tête blasée de vieux prètre chagriné. Mais....MAIS

DONC JE TE PROPOSE UN BONUS ALL INCLUDED A PRENDRE OU A LAISSER

Puisque Silver va voir en Plasma un mec trop cool et que c'est FRUSTRANT de pas pouvoir s'amuser avec lui. Il ne reste qu'une seule et unique solution pour fréquenter son poto. Il va passer en mode Stalker.  ♥ Ahem. Je veux dire, si de jour Silver fera le gros hyppocrite sainte nitouche, de nuit il enfilera son masque de Hermès et retrouvera Plasma au détour d'une rue POUR UNE BONNE GROSSE SORTIE ENTRE POTES OH YEAH! ( La flemme de la jeunesse tout ça tout ça)

Bien sûr c'est juste une idée comme ça voilà je sais pas si ça corresponds avec ta vision du lien et tout donc n'hésite pas à me dire ça part trop en GFDEYfd
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Plasma
Plasma
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on crie!
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 RxkgjUaMar 24 Mar - 16:36

alors alors /débarquement tardif pour pas changer/

j'attendais exactement ce genre de comportement du prêtre dont les phrases religieuses glisseront sur lui comme de l'eau sur une surface imperméable, ajoutant des "mais je tue personne puisqu'ici on peut pas mourir !" véridiques

Plasma étant insomniaque, il passe le plus clair de ses nuits dehors, dans cette atmosphère nocturne qui lui plaît tant et rencontrer un mec masqué (il ne va pas tilter de suite que c'est ce fameux Hermès) avec qui il peut s'amuser en se jouant des ombres, ça va lui plaire
so oui oui oui je prends **

et même que de jour il racontera sa virée avec Hermès à Silver xD "en plus son masque a trop la classe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com

Contenu sponsorisé


Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on crie!
Plus on est de fous plus on crie! - Page 2 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fous plus on crie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mais qu'est-ce que tu fous là t'as plein de cadeaux toi [deux vavas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down