MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Trombivoice ϟ Dim 18 Jan - 20:14
montrez vos voix toutes cutes ou toutes viriles
Ici c'est le trombivoice. On reprend le principe des trombinoscopes mais pour délecter les autres de votre voix ! Que ce soit chansons, quotes ou simplement du blabla, on veut entendre des enregistrements pour mettre une voix sur votre pseudo ! ♥
Un très bon site pour enregistrer votre voix est vocaroo. Bien évidemment, si vous voulez utiliser un autre support, pas de souci !
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Dim 18 Jan - 20:18
ooooooh trop bien, je veux trop le faire mais je sais pas quoi dire. :(
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Dim 18 Jan - 21:40
Opium, merci je dormirais pas ce soir ;_; vocaroo de l'enfer srsly. Saha t'es wow comme d'hab ~
(omg ça en fait bcp sachant que j'ai gardé que les plus stylés XD)
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Dim 18 Jan - 23:25
omg je suis fait
(BERMUDA OUI, JE LE VOULAIS ET JE RIGOLE ENCORE COMME UN TEUBE)
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Dim 18 Jan - 23:51
haha tant pis hehehe 8D
Sahara
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Lun 19 Jan - 0:35
j'vais me coucher sur les dernières notes caliente, on taira l'identité des personnes ci-dessous. (nsfw)(sérieusement)(j'fous les deux liens en hide, trop d'histoire de simu là dedans /pan)
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Mar 20 Jan - 23:08
FAUT FAIRE ATTENTION AUX QUOI? D: j'ai écouté 6fois pour comprendre Loki et c'est tjr un mystère ._. Savage ewe
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Mar 20 Jan - 23:12
aux bulettes.
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Mer 21 Jan - 17:33
LES BULETTES ! xDD Et le piège à loup dans les toilettes ? OH MERDE ! (pendant un moment j'ai hésité avec l'inspecteur le Blanco, j'avoue)
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Trombivoice ϟ Sam 24 Jan - 23:38
Omg stap it please ;////;
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or