MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: disease Mer 14 Jan - 12:11
Je bois à nos amours ambigus
... diaboliques, souvent tragi-comiques, nos silences de mort
Songes égarés ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Des gens qui chercheraient à lui faire prendre conscience de la véritable nature de Violet (en gros qui aurait vu clair dans son jeu : ça crève les yeux ! Cette fille est fourbe !) et qui voudrait lui mettre un peu de plomb dans la tête.
Des gens qu'il stalke comme d'éventuels "antidotes". Des gens qui ont peur de lui -évidemment- ou qui s'en méfie.
Des gens qui ont connaissance et ont été (oupas) affectés de manière superficielle ou profonde par sa naissance : liens positifs ou négatifs par conséquent.
Des gens qui était ami/proche avec Syndrome, mais qui se sentent désormais trahis à cause de sa naissance. Des gens qui s'amuseraient à diffuser pleins d'histoires sur son sujet. Des gens pour le consoler, un peu mais pas trop haha~ Des gens pour lui refiler des techniques de dragues (bien pourries) Quelques hypocondriaques pour le fun.
A ajouter ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
+ Sarrasin (rp en cours) + Ebène (rp en cours) + Vox (rp en cours) + Symphonie (rp en cours) + Cae (rp en cours) + levi + osa
Par-dessous les masques
Il respire la chaleur de votre peau avec passion, il absorbe la vivacité de vos corps avec avidité. Il vous veut, esprits purs et sains, il vous veut pour apaiser son envie insatiable de vous dérober votre éclat. Pernicieux, malsain. Quelque chose vous dérange, vous a toujours dérangé. Ses orbites souffrantes, fringale qui l’obsède.
Syndrome n'est rien d'autre qu'un virus dans l'attente dans l'espoir de s'encrer aux épidermes, de leur arracher souffrance et soupirs désespérés. Il est doux, il est patient.. Il n'a même pas conscience de ses obsessions maladives, perdu, il n'a plus toute sa tête à croire que tout s'arrêtera, qu'il cessera de tourmenter le monde comme c'était écrit au fer sur ses orbites défectueuses. Il s'acharne au nom des résistances, des forces disloquées. Il se ment, il vous ment, et il continuera jusqu'à ce que vous tombiez à genoux, renfliez la poussière. Pauvres créatures.
Il n'a guère compassion pour ce qui diffère de ses propres affres. Mortel poison, égoïste, à son tour. Il ne voulait blesser personne. Ce qu'il disait.
La contagion provient des virus, des bactéries. Elle provient aussi des sentiments, des émotions profondes, incontrôlables. De cette alchimie qui fait résonner les cœurs à l'unisson, des contacts soufflés, suggérés, sur les enveloppes humaines. Syndrome est cette inconstante résonance qui s'anime sous vos calices et vos masques d'or ou d'argent.
crédit : la citation du titre provient de la chanson "je bois" de C.Aznavour ♥
vingt sept ans, Syndrome est le vagabond de la contagion, dit Aries, il réside près de Rhode et exerce la fonction de pâtre non loin des lacs miroirs. Son apparence effraye les enfants.
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: disease Mer 14 Jan - 12:12
Dans un monde trop grand et si vaste, tu es toujours là Sarrasin, comme un oiseau tombé du ciel. Toujours le sourire ensoleillé aux lèvres et les mains tendres tendues vers autrui. Avec toi, Syndrome se sent fort, il est fier, terriblement fier de pouvoir te montrer ce qu'il sait, te faire découvrir l'Eden. Puis il t'avoue ses quelques faiblesses, ses maudits sommeils. Il a peur de sa propre nature, il le cache bien mais il est tellement ravi que tu sois présente dans cette seconde vie à partager des moments aussi précieux qu’éphémères dans l'éternité; que tu ne sois jamais effrayée par ses cornes ou ses mains de géant effrayantes et à ton tour bienveillante à son égard comme si vous veillez sur l'autre chacun de votre côté.
Sarrasin
Grenade ♦ ♦ ♦ Assistante confiseuse
Violet, si tu savais les maux qui encombrent son esprit, à la contagion. Les sentiments qui grandissent de jour en jour. Si tu prenais un jour le temps de poser tes yeux sur ce qui se cache derrière l'abomination pour voir foisonner ces milliers d'élans d'affection qui se ruent sur toi autant que les virus qui s'échouent sur ta traîne blanche. Il n'a que des mots doux, des révérences à servir à tes pieds immaculés, nus. Tu ne poses jamais les yeux dessus. Il n'y a que ton désir d'ambition qui t'étouffe et te voile la face, sans que tu ne puisses voir ce regard dans l'ombre qui te décerne de somptueuses louanges, ses pas qui glissent près de toi sur tes chemins d'or et de lumière. Mais tu ne regardes jamais Syndrome pour voir ce qui s'y cache et un jour, la contagion qui te regarde avec ferveur, attendra de toi la moindre faute, erreur fatale pour te dévorer.
Violet
Blanche neige ♦ ♦ ♦ Couturière
Ils auraient pu vivre dans des cercles différents, côtoyer l'indifférence entre les corps sans jamais se croiser. Mais leur monde était étrangement régit par une autre entité. Syndrome a posé les yeux sur toi, avec un sentiment incongru qui n'avait jamais autant été paramétré à son paroxysme. Une forme putride de jalousie et d'envie souveraine. Isaac et son manque total de compassion, qui ne peut voir la colère sourde de Syndrome se déverser sur lui. Pourtant, Isaac avait vu ce manège clair entre le vagabond et la sauvée. Cet amour distillé à ses pieds, qui se nourrissait d'espoir autant que d'impuissance. Isaac a surement pris goût à se moquer de Syndrome à le rabaisser pour lui faire ressentir cette frustration face à l'être inaccessible, tant adoré. Alors leur relation se résume en une rivalité étrange, faite de coups bas et d'actions venimeuses sans fin, pour savoir lequel des deux finira par avoir ce qu'il veut pour chasser l'autre.
Isaac
La compassion ♦ ♦ ♦ Créancier
Il n'y a rien d'unique, ni de spécial. Quand ses pieds ont foulé le sol de cette terre. Des souffles capturés, des vies déjà agonisantes. Puis il y avait Amour, le premier signe de vie à conduire ses pas maladroits. Puis il y avait le souvenir lointain d'une autre rencontre. D'une première rencontre avec un homme damné, une carnation sombre semblable à la sienne. Ebène. L'une de ses premières rencontres, alors qu'il n'était qu'un vagabond, un être indésirable naquit des pensées horribles et insipides de l'humanité. .
Ebène
Le Désir ♦ ♦ ♦ Polyvalent
C'est l'histoire d'un mange-coeur, d'un monstre qui avait cru bon de s'égarer à son tour quelque part dans une ville grouillante de sons incessants et diffus, à s'en donner mal au crâne. Il avait cru tentant de poursuivre la course d'une âme suspendue dans la nuit, le feu follet à la main. Puis son ombre immense et écrasante avait recouvert son petit corps, soufflé sur la lumière. Et la peur l'avait contaminée instantanément. Mais il le jure, il n'avait pas souhaité cette terreur dans ses yeux, juste la distraction et la contemplation ses déambulations nocturnes. Peut-être l'effleurer négligemment, aspirer son souffle. Mais la créature était tombée de haut, car l'enfant était sourde. Et le dangereux toucher les obligeait à communiquer, se faire mutuellement confiance pour sortir des ténèbres. Mais à quel prix jouerait-il de sa confiance, combien de temps ses doigts iraient courir et infecter sa peau innocente ? Seule l'aube aurait raison de lui pour le faire disparaître dans ses premiers rayons. Elle ne saurait jamais pourquoi la fuite qui en disait mieux que la parole...
Symphonie
L'ouie ♦ ♦ ♦ Forgeronne
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: disease Mer 14 Jan - 12:12
Obstinément attiré vers la douleur, pour s'entailler sur ses silences, se rompre et plier devant les répliques assassine. Subjugué par son existence limpide et parfaite lui qui n'en est qu'un substitut. Elle hait l'humanité quand lui l'adulte. Syndrome obnubilé, il est envieux d'Opium qui lui fait un peu d'ombre, il voudrait lui voler ce podium qu'elle lui a ravit. Il vit à travers elle, il se consume à travers son existence chaotique en fidèle serviteur, elle qui sublime sa propre avancée dans Libra. Alors, il se distrait un peu de sa présence comme elle peut le faire de la sienne, œuvre sublime et cruelle de l'humanité. Peut-être qu'il ne l'avoue jamais, son incapacité à la faire chuter, à la rompre de sa maudite naissance, quand la sienne l'affecte, inverse le processus infernal. Alors, il se montre plus insidieux, doux et pernicieux pour sentir les failles entre ses ongles, et mieux les planter dans sa chair laiteuse qui a déjà entaillé la sienne.
Opium
La Douleur ♦ ♦ ♦ Dealeuse
Bermuda et Syndrome, sont les enfants fruits des pensées humaines sous l'oeil avisé de Thémis. Ni ils ne s'aiment, ni ils se détestent vraiment. Ils sont à la fois rapprochement et opposition constante. Depuis leur première rencontre, là où le pirate n'aurait jamais dû mettre les pieds dans la bergerie, ils sont comme deux enfants qui ne s'accordent jamais dans leur jeu commun : Bermuda qui ne croit pas en l'amour, ni à l'amitié, Bermuda qui se rit de l'amour qui régit les espoirs désespérés de Syndrome pour fuir sa naissance. Alors que tout ceci ne serait voué qu'à l'échec, la contagion essaye de prouver à la cupidité ses infinis torts, lui dont les relations ne sont qu'illusions, future traîtrise. L'amour qu'on ne peut acheter. Ils se ressemblent si brillamment, fiers, trop fiers et envieux de l'esprit libre de l'un comme de l'autre, attirés par ce sentiment de liberté que chacun d'eux exprime sans le savoir. De grands idiots qui se disputent pour des pensées et des avis divergents. Puis, il y a un rapprochement inaudible entre eux, cette nature vagabonde qui les rend si fiers de leur origine, malgré leurs naissances respectives. Il y a ces souffles de rébellion qu'on voit bourgeonner timidement contre Libra toute entière et cette œillade contre Thémis, dans le souhait de cracher les ressentiments sur sa justice implacable.
Bermuda
La Cupidité ♦ ♦ ♦ Marchand
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean a cursus mi, id volutpat ante. Maecenas pellentesque massa velit, et congue velit ultrices ac. Etiam non efficitur nunc. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla massa leo, accumsan ac dui id, varius suscipit ipsum. Nulla auctor urna semper diam pulvinar convallis. Aenean sed tellus vel metus faucibus dapibus eget ut nibh.
Nulla congue rhoncus mi id pulvinar. Fusce sapien sapien, mattis tempus augue vitae, vehicula fringilla augue. Sed diam sapien, eleifend vel semper eu, tristique ac nisi. Maecenas semper efficitur metus, a semper justo semper at. In varius ornare mattis. Nunc id est imperdiet sapien iaculis porttitor vitae vitae mauris. Ut nunc eros, scelerisque vitae molestie quis, varius vitae est. Ut consequat venenatis luctus. Etiam dictum tellus lorem, ac semper quam convallis dictum. Proin semper accumsan risus ac facilisis. Aenean ornare diam pulvinar ex porttitor, sed bibendum quam dapibus.
Vox
Le Charivari ♦ ♦ ♦ Sandwich-Boy
Caelestis, il y a un soupçon de perfection qui se craquelle chez toi, une irrégularité sur la tableau méticuleux que tu brosses avec ferveur. Mais la contagion aveugle, ne le voit pas, elle n'a encore jamais rien vu dans ton rôle salvateur courant auprès des âmes confuses. Syndrome t'effleure et s'abreuve aux paroles croyantes qu'on daigne lui décerner, lui qui n'aime pas penser, lui qui sent monter les vents protestataires contre la Déesse de l'Eden. Heureusement tu es là pour catalyser passion et ses sentiments aisément malléables. Il affectionne ton élégance, ce raffinement humble et posé que tu brodes sur tes lèvres. Tu es une femme si attentionnée, qu'il n'a jamais par-dessus le masque ou le sourire, la main tendue, démasqué le mensonge. Mais si un jour, il le découvrait, ce simulacre ? Tu sauras faire attention, n'est-ce-pas, pour ne pas le décevoir ? Tu es beaucoup plus habile que certains à ce jeu, et seule l'admiration d'Aries compte. Attention, car il sera aussi tenté un jour dans sa folie de te prendre comme un antidote et de souiller tes belles parures de ses mains vagabondes que tu abhorres tant.
Caelestis
La foi ♦ ♦ ♦ Prêtre
Syndrome, il est comme les autres avec Fétide, il l'évite. Il pourrait bien lui parler, mais il vit dans la crainte, au fond, égoïste. Il n'a pas les mots qui tuent, mais juste l'attitude méprisante, lâche des hypocrites. Fétide, elle n'est pas saine, elle est pourrie, Fétide, elle le dégoûte à chaque fois que son souffle sort de ses poumons, qu'elle sourit naïvement. Elle ne peut pas venir en aide à la contagion, elle ne peut pas sauver Syndrome. Il sait que sa propre naissance pourrait signer leur perte, qu'il pourrait la grignoter plus, l'enlaidir plus. Alors il préfère garder ses distances, même s'il sait que les apparences ne sont pas toujours celles qu'on croit. Cruel il finit par s'enliser dans son égoïsme Symptôme, à ne vouloir sauver que le monstre qu'il est. Douce Fétide, alors il t'offre ses mots dans des lettres, des mots couchés sur le papier, pour pouvoir communiquer, t'offrir un peu plus de sympathie loi de ses airs froids et distants qu'il regrette secrètement.
Fétide
La Pourriture ♦ ♦ ♦ Pestilence
blblblbl.
Leviathan
Le Dégoût ♦ ♦ ♦ Éboueuse
blblbl:
Savage. Le félin dans le corps d'une femme. A la méfiance constante, la curiosité permanente. Elle est entrée par effraction, à pousser les battements de ses portes closes en grande pompe sans faire attention. Il s'est installé comme un rituel entre eux, un art de l’apprivoisement, quand bête et monstre se rencontrent inopinément, jusqu'à ce que l'habitude et les échanges se renouvellent rapidement. Accord tactique, sentiment d'appartenance incongru, les confidences naissent de leur entente commune. Elle est comme les chats errants qui s'installent chez vous et prennent leurs aises avant de repartir. Et lui il s'amuse beaucoup de ce côté animal qui l'habite, comme si elle était si différente de lui, plus animal que vagabond. C'est peut-être ce qui la sauve de la contagion, qui rend l'échange si facile entre eux. Puis elle perce ses silences, de ces histoires incroyables, dont elle en fait le personnage principal, le grand monstre, qu'elle sculpte avec les mots de son talent de conteuse. Il aime tant ses histoires qui ne meurent jamais. Puis derrière ses airs farouches et indomptable, il y a un petit animal qui ne demande qu'à être protégé. .
Savage
La Sauvagerie ♦ ♦ ♦ Conteuse
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: disease Mer 14 Jan - 12:12
+1
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: disease Mer 14 Jan - 12:13
*saute sur syndrome* moi, krkrkr ♥
edit; alors pendant que je me remémorais le cara de syndrome... Je te donne quelques petites infos sur ma opi: _ à savoir que c'est la douleur, pour commencer, et que chaque peine et mal suit ses pas; _ elle n'aime pas les humains, on peut même parler de haine sauvage malgré une curiosité malsaine pour eux (du genre, comment ça fonctionne ces bêtes là, et si on arrachait ces morceaux ci ?) _ elle est froide, retirée, vit un peu dans son monde bâti sur du sang et des morceaux de chair qui se baladent un peu, dérangée si on peut se permettre de le dire, et je peux rajouter aussi sadique _ en revanche, contrairement aux humains, son coeur de glace se réchauffe un peu devant les autres vagabonds, du moins certains, parfois elle montre davantage d'émotions qu'elle ne le pense ou ne le voudrait
Je pense qu'il y a tout un tas de possibilités à exploiter avec opi & syndrome mais honnêtement, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Ce n'est pas quelqu'un d'entreprenant, opium, elle regarde depuis ces orbites vides, elle observe, elle comprend, elle appréhende. Après je pense qu'elle peut être attirée par syndrome, être curieuse, et arriver à aimer cet être avec ces petites cornes.
Si ça t'inspire, tell me, ou w/e Voilà ma maigre proposition, qui ressemble à rien d'ailleurs, désolé :c
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: disease Mer 14 Jan - 12:26
Obviously ♥
Spoiler:
Je les verrai bien tous les deux épris dans des débats purement philosophiques (avec une bonne tasse de thé/PAN). En vérité, Syndrome est un perso qui se questionne intérieurement, il cherche des réponses sans vraiment les trouver, il veut donner un sens à son existence qui est passablement chaotique, il veut guérir. Il finit donc par se demander ce qui différencie les damnés des sauvés, après tout il est l'oeuvre des hommes. Il se demande si dans le fond, il peut continuer à les regarder de façon neutre, parce que Syndrome, il cache bien ses ressentiments, il refuse de les montrer en cherchant dans l'absolu un antidote à sa folie, une véritable obsession. J'imagine bien Opium observatrice de son petit manège. Il ne s'agirait pas d'un lien superficiel, du moins, je pense Syndrome incapable de porter un masque devant Opium, même s'il esr particulièrement borné devant des propos qui ne lui plaisent pas. Il voudra surement chercher à savoir s'ils peuvent être sur la même longueur d'ondes : à savoir si Opium aussi veut partir en quête d'un antidote pour soigner son mal. Leur naissances sont proches, cruelles. A voir comment ils s'influencent et comme se concrétisent les rapports de force entre eux. Au final, je pense qu'on peut s'en sortir sur un lien complexe sans qu'il en découle quelque chose de tordu /PAN, bien sûr ca relève du simple et vulgaire brouillon sorti de mon esprit, j'espère que c'est plus ou moins clair...je pense qu'il nous faut un rp ♪
Edit : gasp, je viens de voir ton edit x) !
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: disease Mer 14 Jan - 12:53
le vicieux edit, pardon :c ouais, moi aussi je les vois bien épris dans des débats purement philosophiques. opium qui essaie de ramener sa fraise purement objective, mais qui dérive quand même. ♥ et je vois bien opium le regarder dans cette quête cruelle et vaine (elle a essayé tous les moyens, elle, ou presque, elle a échoué et elle n'a plus d'espoir). Alors elle espère juste très fort qu'il réussira là où elle a échoué, en taisant ce qui lui est arrivé et en lui apportant son soutien, l'accompagnant dans sa quête et ramenant la sienne, sans trop y croire. Elle ne souhaite la douleur qui vit en elle à presque personne, et encore moins à syndrome. Elle se dit que si elle veille sur lui, la vérité sera peut-être moins dur à assimiler.
(en vrai, le remède, c'est l'amour. l'amour est le remède de tous les mots krkr /crève)
PS. Oui un rp, quand tu veux, maintenant *balance opium dans ses bras* je suis à toi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: disease Ven 30 Jan - 1:05
Tout d'abord, j'adore ton perso et la façon dont tu l'interprètes, voilà ça c'est dit :P
Donc, comme je fais le tour des vagabonds "erreurs de la nature" avec Crook, je me suis naturellement tourné vers Syndrome, l'infection. L'infection, qui touche les humains, représente un de leur pire fléau, la maladie, tout ça est une notion que Crook ne peut pas comprendre, il n'a pas saisi ce qu'est la maladie, puisque son corps est totalement anormal. Il rencontrera par hasard Syndrome probablement. J'ai cru comprendre que Syndrome est un peu connu, il faudrait établit si Crook connait Syndrome, et vice-versa, car Crook a une petite réputation inquiétante aussi. Aussi, Syndrome, qui semble se poser beaucoup de questions intérieures, risque d'être surpris par la façon de penser de Crook, qui ne se pose pas tant de questions existentielles, qui se contente de constater, malgré le fait que son existence même est une entorse aux conventions et à la normalité. Donc, potentiellement un développement intéressant je pense.
Intéressé? ^^
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: disease Ven 30 Jan - 1:46
Hey Crook !
Merci ! J''aime aussi le côté effrayant de ton perso, la chute de ton histoire m'a bien fait froid dans le dos, on a pas envie de l'avoir en ennemi XD
Alors oui, Syndrome est bien la contagion (pas infection, même si c'est pareil, hein, chipotage, chipotage).
Si je comprends bien Crook, ne peut pas tomber malade ? Je ne voudrais pas faire d'erreur, sa naissance est plutôt complexe.
Pour le « un peu connu », honnêtement non, Syndrome est quelqu'un de discret, il n'ira pas s'imposer dans une foule ou dans un endroit peuplé de monde (surtout qu'avec sa naissance, ca risquerait de le détraquer/PAN) on va juste dire que c'est son apparence qui lui fait défaut, les gens s'en souviennent facilement, et sont capables de le décrire à n'importe qui avec toutes les rumeurs ou préjugés que leurs propos impliquent.
Après Syndrome ne crie pas sur tous les toits qu'il a pour naissance la contagion, il n'y a que ceux qui ont été trop longtemps en contact avec lui, ou bien ceux pour qui il lui arrive d'éprouver quelque chose de particulier (émotions fortes : amour ou haine, on n'en sait trop rien) qui fait que sa naissance peut provoquer des dommages collatéraux sur les corps et donc les contaminer. Syndrome peut très bien être en contact avec des inconnus sans les affecter, s'il les ignore délibérément.
Je vois bien Syndrome avoir entendu parler de Crook, en des termes pas très glorieux, du coup il pourrait aussi l'imaginer comme une créature effrayante, parmi les vagabonds et éprouver une crainte irrationnelle, de peur de le rencontrer un jour. Ca serait assez drôle qu'il tombe sur lui nez à nez XD
Enfin, je t'avoue que je n'ai aucune idée de comment Syndrome réagirait devant Crook qui est si spécial, ca dépendra du « feeling » entre eux, à voir si comme avec Opium leur relation incitera Syndrome a se lancer dans des réflexions existentielles sur le genre humain.
Si tu as envie d'un rp, notamment une petite rencontre entre les deux, n'hésite pas 8) !
Invité
Invité
Sujet: Re: disease Dim 1 Fév - 13:58
Donc, à priori Crook ne connait pas du tout Syndrome, mais Syndrome a entendu parler de lui, il le croise par le plus graaaaaaand des hasards, et donc il éprouve une crainte irrationnelle d'apréhension. Le contact finit par s'établir, et là je peux pas prédire, il faudra attendre le rp pour ça :D
Mais pour le moment, j'ai du retard sur des rp d'un autre fow, alors faut attendre un peu :P
En tout cas, je suis content de pouvoir rencontrer inrp syndrome :P
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: disease Dim 1 Fév - 18:36
Pas de souci, n'hésite pas à me mp ^^ !
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: disease Dim 1 Fév - 19:04
du coup il faut que nous discutions de notre lien hin hin ! 8)
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: disease Dim 1 Fév - 20:43
J'attends avec ferveur ton mp ♥ (XD)
Aeva
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid DIT ▲ : Aeva, juste Aeva. ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
Sujet: Re: disease Sam 21 Fév - 20:22
Vu que Aeva n'a peur de rien (et puis vu qu'elle est aveugle elle ne peut pas avoir peur de toi 8D)
JE VEUX UN LIEN FUFUFUFU ♥
Caelestis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015 AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】 DIT ▲ : La Divine Rampante ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même FICHE RS ▲ : Charme écoeurant
Sujet: Re: disease Dim 1 Mar - 18:38
Je viens répondre directement sur ta fiche (puisque je ressentais l'envie de squatter ♥ hop hop. je pose mes bagages. ) pour te dire que ce que tu as écris me va tout à fait ♥ idem pour le rp ^^ et puis, rien ne presse, soyons doux ~ (même si j'ai hâte X) ) voilà voilà
♥
Osaël
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 122 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015 AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Sujet: Re: disease Mar 24 Mar - 20:54
Je passe chercher mon lien (En jolie touriste que je suis !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: disease
disease
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum