AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 merci ▬ puis-je prendre votre commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Merci
Merci
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015
AVATAR ▲ : mirai kuriyama
DIT ▲ : la binôclarde
ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident.
FICHE RS ▲ : relations & autres
les contes de merci
vous avez du courrier


merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Empty
MessageSujet: merci ▬ puis-je prendre votre commande ?
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  RxkgjUaLun 26 Jan - 15:04



merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  1422146555-animationmerci
★ merci, à votre service ★

CARTE D'IDENTITÉ
SURNOM : binôclarde et etc.
ÂGE : dix-huit ans
NAISSANCE: l'obéissance
TAILLE : 1 mètre 58
POIDS : 49 kilos - 111 lbs

DÉTAILS INUTILES

merci sent la vanille
merci a les cheveux très doux
merci est aveugle sans lunette
merci a des vêtements trop grands
merci aime son foulard rouge
MENTALITÉ ET AUTRES
merci est idiote et gamine
merci est timide et bienveillante
merci est souriante et honnête
merci ADORE les coquillages
merci a peur des orages

RELATIONS RECHERCHÉES
abuseur de naissance, le maître
le client chéri, le petit chouchou
chasseur de coquillage
le terrifiant, le grand méchant loup
etc.
IMAGES
feat. mirai kuriyama
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  00610  merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  00110  merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  00910  merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  00410
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Merci
Merci
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015
AVATAR ▲ : mirai kuriyama
DIT ▲ : la binôclarde
ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident.
FICHE RS ▲ : relations & autres
les contes de merci
vous avez du courrier


merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Empty
MessageSujet: Re: merci ▬ puis-je prendre votre commande ?
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  RxkgjUaLun 26 Jan - 15:05



merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  1422146896-animationmerci2

CES LIENS QUI SE TISSENT AUTOUR DU COEUR

merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Bermud10
BERMUDA || pirate des épices - ami des mers
merci t'a rencontré à son travail, tandis qu'elle travaillait. une allure de pirate, de brigant. au premier abord, merci était un peu effrayée, mais ton sourire l'a rapidement rassuré. tu sembles être une personne de confiance, une bonne personne comme merci les apprécie. tu ne viens pas souvent, tu n'es pas un client régulier, mais lorsque ton bateau arrive, merci t'accueille avec grand sourire. surtout que maintenant, tu es leur vendeur d'épice: tu es important pour le restaurant. merci attends ton retour, curieuse d'entendre tes aventures, heureuse de pouvoir t'aider.
ANCRE || mon ying, mon yang - une famille précieuse
le voisin de gauche de merci, le meilleur ami, le confident, l'ami précieux. vous vous ressemblez, vous vous appréciez. il vient chez toi dormir, merci le réveille au beau milieu de la nuit pour aller chasser des coquillages. elle t'aime, elle t'apprécie, tel un petit frère ou un grand ami. il n'y a pas de gêne, presqu'aucune. merci l'accompagne, c'est son ami voyageur. merci l'adore, c'est son ancre à elle.
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Ancre10
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Image010
APPELATION ... QUI ES-TU ?

ici, il y a un texte. un texte qui dit qui tu es pour merci. un texte qui indique quelle relation nous avons. quelle genre de personne tu sembles être. comment merci t'a rencontré. qu'est que merci voit chez toi. ici c'est tout est rien. c'est toi et merci. c'est pourquoi tu es là, pourquoi et comment. c'est du blabla, tu n'importes quoi. des détails précieux, ce que merci remarque le plus. ainsi, c'est toi et merci. c'est ta marque dans l'univers de merci. c'est tout simplement ça.ici, il y a un texte. un texte qui dit qui tu es pour merci. un texte qui indique quelle relation nous avons. quelle genre de personne tu sembles être. comment merci t'a rencontré. qu'est que merci voit chez toi. ici c'est tout est rien. c'est toi et merci. c'est pourquoi tu es là, pourquoi et comment. c'est du blabla, tu n'importes quoi. des détails précieux, ce que merci remarque le plus. ainsi, c'est toi et merci. c'est ta marque dans l'univers de merci. c'est tout simplement ça.
APPELLATION ... QUI ES-TU ?

ici, il y a un texte. un texte qui dit qui tu es pour merci. un texte qui indique quelle relation nous avons. quelle genre de personne tu sembles être. comment merci t'a rencontré. qu'est que merci voit chez toi. ici c'est tout est rien. c'est toi et merci. c'est pourquoi tu es là, pourquoi et comment. c'est du blabla, tu n'importes quoi. des détails précieux, ce que merci remarque le plus. ainsi, c'est toi et merci. c'est ta marque dans l'univers de merci. c'est tout simplement ça.ici, il y a un texte. un texte qui dit qui tu es pour merci. un texte qui indique quelle relation nous avons. quelle genre de personne tu sembles être. comment merci t'a rencontré. qu'est que merci voit chez toi. ici c'est tout est rien. c'est toi et merci. c'est pourquoi tu es là, pourquoi et comment. c'est du blabla, tu n'importes quoi. des détails précieux, ce que merci remarque le plus. ainsi, c'est toi et merci. c'est ta marque dans l'univers de merci. c'est tout simplement ça.
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Image010
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Empty
MessageSujet: Re: merci ▬ puis-je prendre votre commande ?
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  RxkgjUaLun 26 Jan - 15:37

Hello ♥ je n'arrête pas d'actualiser ta fiche de lien depuis exactement une dizaine de minutes. Oui je veux un lien ok.

Bon. Bermuda est la cupidité et Merci l'obéissance. Même s'il n'est pas l'autorité je pense qu'ils peuvent avoir une relation du même type. Bermuda est donc marchand-pirate-esclavagiste pour arrondir ses fins de mois c'est donc impossible qu'il passe après une telle opportunité c_c ♥ ! Il se rend souvent à Canaan pour y vendre ses marchandises [Épices/Étoffes/Alcool/Produits provenant d'autres villes/Être vivants] au marché noir. Je pense qu'ils auraient pu se croiser en ville. Genre Merci est curieuse de voir un bateau accoster sur la plage ou Bermu qui la bouscule et casse ses lunettes. Il aime discuter et je pense qu'ils auraient pu engager facilement la conversation. Il finirait par comprendre sa naissance et voudrait l'exploiter jusqu'à la moelle. Oh il ne sera pas méchant Bermu cache ses mauvaises intentions derrière de jolis sourires et des compliments. Je ne dis pas qu'il essaierait de la vendre tout de suite. Il préféra sans user de sa naissance pour sa pomme. Pourquoi pas l'enrôler sur son bateau ou lui demander de piéger quelqu'un pour obtenir quelques informations. L'encourager à fréquenter telle ou telle personne quand il convoite quelque chose qui appartient à la dite personne. Et il saura récompenser ses efforts. Il peut l'emmener un peu partout sur le monde découvrir Libra. Lui offrir des guimauves et des chocolats qu'il aurait acheté sur Libra. Lui apporter son aide lorsqu'elle est vraiment dans les emmerdes. Il la fréquenterait à dessein.
Je pense qu'il peut y avoir de perspectives d'évolution à ce lien :

Bermuda lassé tente de la vendre au marché noir. Surtout s'il pense ne plus rien pouvoir en tirer (Et là il se montrera cruel D:)
Ou
Bermuda qui se laisse prendre à son propre jeu et qui, à force de la côtoyer s'adoucit et devient protecteur. Et ça l'énerve parce qu'il ne s'attache pas aux autres. Il ne sait pas comment gérer la situation alors il l'a fuit?


EN TOUT CAS. CE NE SONT LÀ QUE DES RÉFLEXIONS JETÉES EN L'AIR. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses. (Et omg. Il est déjà 15:35 chez moi c_c :écrit lentement:)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Merci
Merci
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015
AVATAR ▲ : mirai kuriyama
DIT ▲ : la binôclarde
ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident.
FICHE RS ▲ : relations & autres
les contes de merci
vous avez du courrier


merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Empty
MessageSujet: Re: merci ▬ puis-je prendre votre commande ?
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  RxkgjUaLun 26 Jan - 22:34

J'aime bien l'idée de la vendre au marché noir ♥ - presque gentil -
merci est naïve, merci se laisserait facilement entraîner pour aider bermuda dans son travail jusqu'à voir qu'il profite d'elle - ce qui peut prendre bien du temps.
je te propose qu'il se soit rencontré au restaurant où elle travaille - une petite pause repas après un accostage. c'est ainsi que tu aurais remarqué sa naissance de l'obéissance.
peut-être avoir commencer par quelque chose de simple, comme convaincre son patron pour qu'il devienne un client pour tes épices - pratique pour un restaurant !
une rencontre future pour lui permettre de tirer avantage d'elle encore un ou deux fois avant de tenter de la vendre ? du genre lui demander par biais de lettre si elle pourrait aller récupérer un objet de valeur que tu as oublié à un ami (qui serait en réalité un petit vol bien déguisé) ou autre, je manque un peu d'idée sur le coup é///è
donc, je te propose une merci qui te fait confiance et qui te considère comme un ami qu'elle peut aider :)
qu'en penses-tu ?  
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Empty
MessageSujet: Re: merci ▬ puis-je prendre votre commande ?
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  RxkgjUaMar 27 Jan - 0:42

Alors! J'aime franchement cette rencontre et l'idée de correspondance par le biais de lettre omg ♥ ! Bermu aime beaucoup écrire alors ça ne m'étonnerait qu'il envoie de telle lettres à Merci hihi ! Donc ça me convient dans les grandes lignes j'écrirai le lien d'ici peu!


Bermudapiratedtc a écrit:
Merci tu es correspondante servile à qui j'aime envoyer des petits mots. Nous nous sommes rencontré dans un restaurant à Canaan. Au détour d'une discussion, nous avons rapidement sympathisé. Surtout que je connais ta naissance. Ce n'était pas très difficile à comprendre, du reste. Merci, Merci, si tu savais quels sombres plans je projette... Je me déguise. En ami. Je te sauve la mise. Je fais fuir ceux qui veulent tirer partie de ta naissance. Je n'aime pas quand on essaie de marcher sur mes plates bandes. Tu n'es pas un territoire. Ni une chose. Ni même une amie, à mes yeux. Entendons-nous là dessus. Tu n'es, du reste que cette gentille fille à l'écriture sautillante qui écoute innocemment ce que je dis. Qui obéit. Cependant je ne veux pas que l'on t'use. Et un jour. Crois-moi. Le gentil Bermuda tu l'oublieras. Tu le maudiras. Sur la place de Canaan, enchaînée et vendue. En attendant je me fais charmant. Chevaleresque presque. Je t'aide lorsque tu as des ennuis. Profite donc de ces jours heureux. Merci. Merci. Un jour c'est toi qui sera à la mienne. Et ce jour là, même ton sourire angélique ne te sauveras pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  Empty
MessageSujet: Re: merci ▬ puis-je prendre votre commande ?
merci ▬ puis-je prendre votre commande ?  RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

merci ▬ puis-je prendre votre commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prendre un Prédéfini
» merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%
» merci ▬ raconte-moi une histoire
» merci ▬ vous avez du courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down