AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal



 

 D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaLun 2 Fév - 0:32

Pousser la porte lui demande un effort. Alors il s'arrête et hésite. Se demande s'il prend la bonne décision. Il n'est sûr de rien, il ne peut être certain que ce qu'il va faire ne va pas être sans conséquences. A supposer que ce soit ce qu'il attendait, ça en aura forcément.
Non, ça ne peut pas être sans conséquences de toute façon.
Qu'il y prenne goût ou non, il ne pourra plus jamais revenir en arrière.

Une idée obsédante dans sa tête. Une envie légère, enfouie profondément pendant si longtemps, qui renaît tout à coup. Zohar n'aurait jamais pensé qu'il en arriverait là. Mais tout a commencé par un nom, un nom murmuré de bouche en bouche, et qui a fini par attirer son attention. Nerv. Un homme fort étrange. Tatoueur de profession, le genre de gens habitué à enfoncer des aiguilles dans la chair des autres. A provoquer des douleurs chez ceux qui les réclamaient. Ce n'est pas vraiment le genre de choses qui retiendraient l'attention d'un coiffeur. Et pourtant, d'autres bruits courent à son égard. Il y est question de brûlures de cigarettes, notamment. Et d'autres un peu plus inquiétants, à propos de différentes atteintes à son intégrité physique. Un corps recouvert de tatouages et de marques. Pourquoi cela fascine-t-il autant Zohar ? Pourquoi a-t-il envie de rencontrer cette personne qu'il ne connaît absolument pas, envie de découvrir qui elle est, d'échanger quelques mots avec elle ?
Pourquoi a-t-il envie de marquer son corps de sa propre empreinte ?
C'est un besoin que Zohar ne comprend pas. Lui qui essaie toujours de faire le bien, de ne jamais dévier du droit chemin. Voilà que la mention de cet homme éveille en lui des envies étranges. Des envies de mal.
Cela lui tourne dans la tête. Pendant des semaines - peut-être plus, peut-être moins, Zohar ne fait pas vraiment attention à l'écoulement du temps. Pendant longtemps. Si longtemps qu'il commence à avoir des visions. Qu'il imagine ce qu'il pourrait faire, avec une netteté dérangeante.
Cela le rend fou.
Il doit agir.

Zohar a fait le voyage jusqu'à Libra, spécialement pour cette occasion. Vêtu de noir - le sang ne s'y verra pas trop -,  les cheveux soigneusement attachés alors qu'il déteste cela, uniquement pour ne pas être dérangé, le coiffeur a passé la journée à explorer les environs. Il préfère sa cité, qu'il trouve plus agréable à vivre, plus pittoresque. Toutefois, Libra n'est pas si horrible. Le seul problème, c'est qu'il y a trop de gens. Trouver une personne au sein de la cité lui prend donc plus de temps que prévu. Le salon de tatouage se trouve là, juste en face de lui, au moment où le soleil s'apprête à se coucher. Le moment où le salon est censé fermer. C'est justement le moment que préfère Zohar. Inutile de nuire au commerce ; et puis, la nuit lui paraît un moment bien plus approprié. La discrétion, peut-être. Quand il est sûr qu'il n'y a personne, il se lance.
Et pousse la porte.
Ce ne peut qu'être lui. Cette grande silhouette ornée de tatouages. Ses yeux sont... inhumains. D'une curieuse teinte rouge. Un frisson parcourt le dos de Zohar. Il n'imaginait pas qu'il serait aussi... impressionnant. Il referme soigneusement la porte derrière lui, vérifie attentivement qu'il n'y a personne d'autre qu'eux dans la pièce. Mais ils sont seuls. Il n'y aura personne pour les regarder, pour les juger. Il n'y a qu'eux deux. Et Zohar s'avance vers lui. « C'est donc toi que l'on appelle Nerv ? » Il n'attend rien de plus qu'une simple confirmation, même s'il sait déjà que c'est à lui qu'il a affaire. Il correspond à la description qu'on lui en a faite. Et, cette coupe de cheveux... elle lui va magnifiquement bien. Parfaitement adaptée à l'image qu'il se fait de lui.

Zohar inspire longuement, pour se donner du courage. Ce n'est pas facile, pour lui. Il ne sait pas comment il va être accueilli. Il ne sait pas comment il va être jugé. Le regard de Nerv lui fait peur. Et si, malgré tout, il disait non ? Et s'il n'était pas intéressé ? Zohar ne saurait pas quoi faire, dans le cas contraire. Pas alors qu'il place autant d'espoir en lui.
Est-ce que cela se voit dans ses yeux ?
« J'ai une proposition à te faire. Le genre de proposition qui nécessite de la discrétion. »
Une pause, pour vérifier sa réaction. Pour s'assurer qu'il ne le rejette pas déjà.
« J'aimerais... te torturer, s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaLun 2 Fév - 22:28

players only love you when they're playing



C'était un jour comme un autre ; de ceux pour lesquels les rayons te frappaient fort la tête le matin pour qu'enfin tu te lèves, de ceux où tu te rendais compte que tu n'avais plus que cinq minutes avant l'ouverture, de ceux qui te faisaient soupirer avec un sourire sur le visage quand, comme par miracle, tu arrivais encore à être à ton poste à l'heure, un bout de brioche dans la bouche et tes tops trop grands qui laissaient toujours voir trop de peau -tu disais nonchalamment que c'était pour te sentir mieux quand tu te concentrais pendant ces trop longues heures passées à recopier chaque trait. Tu te dépêchais chaque matin ; et c'était souvent pour griffonner quelques dessins ou faire tes comptes. Il n'y avait jamais personne, le matin ; ou alors quelques lève-tôt qui venaient chercher un peu de compagnie ou qui voulait pour la énième fois se renseigner avant de sauter le pas. Ça te faisait sourire, ce genre de personnes, parce qu'au premier coup d’œil tu savais qui allait craquer et qui n'allait jamais le faire. C'était tellement simple à voir, comme une espèce de sixième sens -et le reste de ta journée s'est passé sans entrelacs, que ce soit ta pause de midi passée à dessiner, encore, toujours, ou ta séance de l'après-midi qui se déroulait sans accroc. Somme toute, tu pouvais te dire assez heureux de tes journées tranquilles, Nerv.
La monotonie, ça t'allait parfaitement, parce que tu savais exactement comment faire pour qu'elle fuit au loin -ah, mais aujourd'hui, tu ne sais pas, tu te dis pas maintenant, et il est déjà l'heure de baisser les rideaux. Tu t'affaires dans tout ton salon, et recommence la ritournelle de tous les soirs -désinfecter, ranger, jeter. Il y avait de la musique en fond, quelque chose de plutôt doux, une ambiance de fin de journée, à la fin.
Ah, et puis il y a la porte qui s'ouvre ; c'est étrange, tu as pourtant bien mis le panneau "fermé" de l'autre côté. Tu te retournes, des gants dans les mains, pour lui offrir un sourire -si déjà tu allais le remballer, autant avoir l'air sympathique. Mais pas le temps de parler, c'est lui qui ouvre la bouche avec une question des plus étranges -bien sûr que c'est toi, Nerv, c'est écrit sur la porte même qu'il vient de franchir. Tu le regardes et tu optes pour un hochement de tête ; il a l'air de savoir ce qu'il veut, alors autant le laisser le dire lui-même. Tu te retournes pour jeter tes gants déjà utilisés, et tu attends. Attendre, c'est un truc que tu sais moyennement faire ; mais ce soir semblait être ennuyant de toutes manières, alors à quoi bon.
Une proposition. Et de la discrétion. Encore un peu et tu croirais être en présence d'un parrain de la Mafia ; ça l'aurait fait si ce gars n'avait pas la tête d'un albinos bien trop rangé à ton goût -il était blanc, tu étais noir, et dès ce moment-là, tu savais que ça n'allait pas se terminer simplement.
Et t'as pas été déçu. Ses mots claquent dans l'air, ils résonnent aussi dans ta tête et tu ne peux pas t'empêcher de tourner ta tête d'un coup sec. Torturer. C'est un mot étrange, dit comme ça, sorti de nulle part, surtout venant d'un mec pareil -que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, par ailleurs. Et pourtant, Nerv, t'as tes lèvres qui sourient et ton cerveau qui est déjà bien trop d'accord -t'es malade, Nerv. Tu ne sais pas si c'est sa franchise, son "s'il-te-plaît", ses manières mondaines ou sa folie, mais il y a quelque chose qui te fait rire rire rire. Alors tu ris. Oh, un peu, pas beaucoup ; et ça s'arrête au bout de quelques secondes. Tu t'avances ; t'es un peu plus grand que lui et ça aussi, ça te fait sourire, mais tu ne baissera pas la tête pour le regarder droit dans les yeux, non non. T'as juste un regard de fauve ; ou de démon peut-être, qui sait ce qu'on peut voir à travers tes deux orbites noires. « T'as pas les tripes. » Ça aussi ça claque dans l'air ; et ta provocation tu sais que tu ne la regrettera pas -ça te montrera qui il est vraiment, s'il bluffe ou non. Parce que toi non ; oh non pas toi -et tu ne cherches même pas d'explication.
T'es malade, Nerv ; t'es malade. Et lui aussi, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaMar 3 Fév - 23:07

A peine les mots s'échappent-ils de ses lèvres que le doute s'empare de Zohar. Non pas tant sur le fond - sa proposition était parfaitement sincère. Mais sur la forme. Il se rend compte qu'ils ne se connaissent pas, que l'autre n'a aucune idée du nom qu'il utilise, qu'il pourrait lui en vouloir. Ils n'ont pas besoin de se connaître. Toutefois, un minimum de confiance réciproque ne serait pas une mauvaise chose. Elle qui est si dure à attribuer à un parfait inconnu. Pourtant, Nerv ne réagit pas comme d'autres l'auraient fait. Son sourire veut tout dire, et Zohar se sent rassuré. Il semblerait qu'il ne s'est pas trompé, qu'il a bien jugé l'homme à partir des rumeurs qui circulent à son sujet. Il se pourrait bien qu'ils trouvent un terrain d'entente.

La réaction de Nerv ne déçoit pas Zohar. Bien au contraire. Le défi, lancé d'un ton sec et déterminé, réveille quelque chose en lui qu'il pensait avoir totalement perdu. L'envie de jouer. Il ne s'attendait cependant pas à la retrouver face à quelqu'un qui le pousse à lui faire du mal. Provocation ayant surtout pour intérêt de voir s'il pense ce qu'il dit. Il ne sera pas déçu. Zohar est d'une détermination sans faille. Cette envie le travaille depuis un moment. Depuis qu'il a l'appris l'existence d'un tatouer nommé Nerv. Il a longtemps hésité, mais sa décision est prise ; impossible qu'il se défile. Quand bien même Nerv est plus grand que lui, et sans doute beaucoup plus impressionnant que le gringalet qui vient de pénétrer dans sa boutique. Ce qui en fait un jouet potentiel d'autant plus intéressant, au final. Enfin, jouet. C'est mieux quand les deux sont consentants. C'est sans doute la raison pour laquelle le coiffeur, même si cela ne le gênait pas vraiment, tend la main vers Nerv, lui agrippe les cheveux et tire lentement mais avec fermeté pour ramener son visage au niveau du sien. Pour que leurs yeux - le regard rouge de Nerv, le regard glacial de Zohar - se croisent. Un sourire froid illumine le visage du coiffeur. « T'en sais rien. » De son vivant, peut-être, il n'aurait pas eu les tripes. Il aurait eu trop peur de le blesser - alors que c'est un peu le but de l'affaire. Mais à présent, Zohar s'en fiche. Il pourrait le tuer qu'il n'en éprouverait pas le moindre remords. Simplement l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important. Nerv doit pouvoir s'en souvenir. Et lui aussi, d'ailleurs.

Pourquoi a-t-il l'impression qu'il va être heureux ?

Quelque chose en lui s'embrase. Une pulsion mauvaise. Une étincelle de destruction. Il lit l'envie dans le regard de Nerv, il a l'impression qu'ils pourront s'entendre. Peut-être pas se comprendre. Simplement avancer dans la même direction, pendant quelques temps, sans crainte d'un jugement de la part de l'autre. Il sent en fait qu'il peut se fier à Nerv. Cela restera sans doute entre eux, comme un secret qui n'en est pas vraiment un, simplement quelque chose que l'on tait car on ne saurait l'expliquer à ses proches.

Finalement, Zohar baisse les yeux et explore du regard le corps de Nerv. Se demandant quelles en sont les failles, quels en sont les endroits les plus sensibles. Pour mieux déterminer où frapper. Il le saura peut-être mieux que lui, d'ailleurs. « Je peux te montrer, si tu en as besoin. Dis-moi simplement où. » Il est certain que Nerv comprendra. Zohar ne peut en faire autrement : il a remis en cause sa détermination, et il a besoin que l'autre croit en lui. Ce coup-là est pour Nerv, en quelque sorte. Une forme d'engagement, une manière de signer leur contrat tacite. Après cela, plus aucun des deux ne pourra reculer.
Zohar n'en a pas l'intention, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaSam 7 Fév - 11:19

they will come and they will go



Tu sais que t'es un peu stupide, Nerv, à ne pas refuser une telle offre dès la première seconde -pire, peut-être, tu laisses sous entendre que tu le veux. C'est la vérité, d'ailleurs, et tout ton être a frémis quand il a mis cette phrase en suspend dans l'air et que les mots ont fouetté ton cerveau endormi, comme si tu n'attendais que ça depuis de trop longs jours. Tu sais aussi que tu pourrais le questionner avant ; lui demander son nom, les raisons, s'il te connaît, mais tu sais aussi que ce ne sont que futilités et que, de toutes manières, toi non plus, tu ne peux pas donner les pourquoi de ces cicatrices qui marbrent déjà ton corps. Peut-être qu'il était aussi dérangé que toi, ou alors peut-être étiez-vous les plus normaux de ce monde -dans les deux cas, vous étiez sûrement les plus honnêtes. Et tu l'observes un peu, l'étranger ; tu détailles ses traits fins et ses doigts longs, sûrement agiles, et tu te demandes aussi si c'était possible qu'il te comprenne.
Il approfondit ton affront, il ose -et c'est tout ce que tu voulais, vraiment. Tu sens sa main délicate et ferme te tirer vers l'avant, et tu ne résistes pas encore -non, ça sera pour plus tard, résister maintenant ne rimerait à rien. Tu le fixes toi aussi, tu veux lui faire comprendre que tu ne rigoles pas et que deux trois plaies ça sera ridicule, tu essaies de lui montrer l'enfer dans tes yeux et lui dire que c'est ça que tu veux. Tu veux du carmin sur ta peau ; de l'ébène dans ton cerveau.
Et tu attends. T'aimes bien attendre, avec ce type ; ça te fait fourmiller les veines et t'as l'impression de perdre pied peu à peu, de sentir ta volonté encagée, congestionnée par des barreaux trop épais. T'as juste envie de lui crier qu'il n'a pas besoin de toutes ces pincettes ridicules, de toutes manières vous saviez tout deux pourquoi vous étiez là. Alors tu attends, qu'il te dise autre chose ; qu'il se mouille un peu plus -parce que jusqu'à maintenant, t'as pas ressenti tout son désir et tu te dis que, peut-être, ça ne vaut pas tant le coup que ça. Tu sera déçu s'il recule ; et tu risquera même de le tabasser à mort s'il ne te fait pas assez mal -comme si la rage qu'il avait promis d'exciser voulait le punir de ne pas l'avoir rendue libre.
Mais oh Nerv, tout ça ce n'est qu'hypothèse ; mais ses mots ses verbes trop peu affirmatifs, son si et ses ordres pleins de délicatesse, t'en veux pas. Tu veux qu'il te mette à genoux qu'il te mette la tête sous l'eau quitte à presque te noyer, tu veux sentir tes poumons en feu et être en extase quand l'oxygène reprend possession de ces alvéoles vides vides trop compressées par ce vide.
« Montres-moi. Tout seul, comme un grand. » T'as un sourire en coin qui dévoile ta canine pointue ; et tu lui tords le poignet sans délicatesse pour échapper à son emprise, comme une façon de lui dire que tu veux plus que de jolies promesses et qu'il a intérêt à se rattraper -t'es un peu trop impatient, Nerv. Tu recules, disparaît derrière une porte entrouverte, et puis tu t'assois sur ton fauteuil. Il est agréable, mou comme il faut et moule parfaitement tout types de corps -t'es juste à son extrémité, tu veux qu'il t'oblige et tu verras bien s'il a les tripes ou non, comme il l'affirme.
« Verrouilles la porte. » Tu le lances en l'air et tu sais qu'il va le faire -sinon quel intérêt d'être venu ici. Tu regardes ces murs gris tout autour de toi, et tu ne sais même plus de quelle couleur tu les as fait peindre -à vrai dire, toi, ça t'es égal. Tu sais juste que ces plaques qui vous coupent du monde sont insonorisées, et ça, ça te fait sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaDim 8 Fév - 15:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaDim 8 Fév - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaDim 8 Fév - 21:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaLun 9 Fév - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaJeu 12 Fév - 19:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaVen 13 Fév - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaSam 14 Fév - 14:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaDim 15 Fév - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaMar 17 Fév - 11:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaMer 18 Fév - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaVen 20 Fév - 17:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaVen 27 Fév - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaSam 28 Fév - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaSam 28 Fév - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaMar 3 Mar - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUaMer 4 Mar - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com

Contenu sponsorisé


D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. Empty
MessageSujet: Re: D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.
D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And every second's like torture — angélique
» M O N O C H R O M A T I C ─ nerv
» F L A T T I N T ─ nerv
» S H A D E S ─ nerv
» lilium ─ nerv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Libra, la Citadelle :: Rues de Libra-
Bouton UpBouton Down