MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 18:23
Plein d'amour sur toi Sucre
Et donc 1 #waiting4someone
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 18:54
Deux.
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 18:56
trois uhu ♥
Sainteté
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 18:59
Quatre.
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 19:01
Cinq ~
(Ce jeu est fabuleux il trompe mon ennui 8/D) (dis-je en procrastinant sur mes leçons) (#Yolo)
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 19:11
six (silver va voir dans les cadeaux ♥)
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 19:31
seept !
Sainteté
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 20:46
Huit.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 21:02
neuf ♥
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 21:49
10
Je fais un gros calin à Sucre et comme je suis overcheaté énorme calin à Opium Et même aux autres participants because this is love uknow la paix dans le monde Déferlement de joie hors sujet mais yolo on flood déjà de base donc je fais un poste comme dop deux en un parce que mon pc beug je limite les cliques et..../maggle :
Spoiler:
OPIUM JE T'AIME IL EST GENRE TROP SW4G BADASS JE VAIS LE METTRE DE CE PAS ET J'ALTERNERAI AVEC CELUI DE SUCRE ET D'ACE #joie extrème J'aimerai trop vous faire un truc en retour mais j'arrive à peine à redimensionner une image et je viens enfin de finir ma fiche RS => Je suis une grosse quiche. C'est pour ça que je me contente d'envoyer tout mon amour et mon admiration Luv blbl
MERCI DARLING
Opium
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 22:49
*gros big câlin d'amûr à silver* plein de luv sur toi, heureuse que tu aimes ça me fait plaisir et pas de souci, t'inquiète, rien besoin en retour (à part un rp de génie, avec notre lien super creepy-awesome-sex) (ouais, notre lien est génial) (je nous aime) (des coeurs sur toi )
et puisque c'est quand même le sujet : un
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 23:30
Stop je vais vraiment te dédier un hymne sinon 8'/D" *ému de trop de gentillesse EGIUgde*
OH WIH Ce rp je l'attends avec impatiente nyhéhéfufufu (calm down) J'ai eu quelques idées donc sorry je vais t'harceler en mp prépare toi mon koeur /fuis (J'ai même un thème sex-class-cool for that yeah) (que j'écoute en boucle) ( bientôt je vais rêver du regard regard de braise d'Opium la nuit) (BREF MOI AUSSI J'ADORE NOTRE LIEN) (Silver is coming) re avalanche d'amour le temps que j'ouvre et rampe jusqu'à ma messagerie 8/D
Opium
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 23:44
owi harcèle moi, douce et belle créature du mal revêtant le manteau pur et saint de l'église (notre lien est fou) (trop de magie entre ces deux là, en vrai) (je sens qu'on va bien s'amuser hihi #creepy_grin) (plein de coeurs sur toi ) j'attends ça avec impatience et je démarre le rp très vite darling, tiens-toi prêt pour une pluie orgasmique :3
trois
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Mer 18 Fév - 23:52
*GROS CASSAGE D'AMBIANCE ROMANTIQUE ENTRE LES DEUX* #incruste QUATRE OK. ALLEZ. SALUT.
Opium
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 0:00
haha ragequit, luv sur toi ♥ cinq ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 0:17
rrrrrrrrrrrrrr Sex. erm six. ♥
Sainteté
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 0:30
Sept.
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 0:36
Ragequit Je me suis perdu sur google, bienvenue dans la team paté c'était la tête de Silver quand il manigance quelque chose en rapport avec toi /die #swagwshoyeah8D
Opium j'ai hâte de visiter ta propriété et dans les moindres recoins même les plus insolites oui il y a un gros sous entendu /die
ah oui c'est vrai :
8
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 0:44
La team pâté je. Tant de poésie dans ce simple nom. I like it.
ET NEUF. (ce chiffre que tout le monde serre les fesses pour pas le faire mais comme je suis une victime je me sacrifie.)
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 0:46
Dix ! Un câlin pour toi Ragequit, pour récompenser ton sacrifice.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 0:55
OK MON PREMIER CALIN ICI FAIT PAR UN BEL HOMME AU TORSE MUSCULEUX. Je peux mourir tranquille. sqdqsdkqmsl.
UN dklsfsdklfskdlfds ♥
Opium
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 1:11
deux hehe
mmh tu vas adorer la visite mon cher silver
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Un Câlin à Dix Jeu 19 Fév - 4:57
hu j'aime pas le trois en fait
Opium