AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 gouverneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
#20
Invité


gouverneur Empty
MessageSujet: gouverneur
gouverneur RxkgjUaLun 16 Fév - 13:18

BONJOUR, J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN PARCE QU'IL FAIT A MOITIE BEAU.

alors voila je déteste la compétition, mais ça fait quelque jours que je réfléchis à mon personnage et actualise le forum toutes les 10 minutes pour voir si personne ne me vole ma cible. bah ce matin c'est arrivé  nawhon  j'avais bel et bien visé le rôle de Gouverneur mais voila que quelqu'un s'inscrit en tant que Gouverneuuuuuuuure.

petit moment de flippe
nonsuspicious

mais je ne lâche pas l'affaire puisque j'ai commencé ma fiche itout itout et que j'ai vraiment envie de jouer ce rôle. donc, est-ce que ça se jouera sur la rapidité d'achever la fiche ou le petit test à faire avec l'admin? (jore l'entretien d'embauche quoi)

ah oui et dernière question parce que je suis bête comme ça, le nom d'inscription est-il le nom du rôle (gouverneur) ou le nom du personnage en arrivant sur Libra?

MARCI ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
gouverneur Empty
MessageSujet: Re: gouverneur
gouverneur RxkgjUaLun 16 Fév - 13:28

Coucou !

Le rôle va effectivement être tentée par Gouverneure qui s'est renommée en Talion. Donc effectivement, ça devrait faire de la compétition si vous voulez tous les deux ce rôle. :3 Et le choix sera effectué en fonction de la fiche et non de la rapidité, vu qu'il s'agit d'un rôle important.
Je rappelle également ce point concernant les rôles :
Thémis a écrit:
IMPORTANT : Malgré les libertés accordées aux rôles, ceux-ci sont importants pour l'univers de Libra. Ainsi, si vous souhaitez en interpréter un, vous devrez subir un petit test. C'est pourquoi, après votre inscription, vous devrez envoyer un mp à un membre du staff, comportant tout d'abord votre motivation pour le rôle, mais également la façon dont vous interpréteriez le personnage. Si vous en avez la possibilité, attachez l'un de vos rps dans le mp pour que l'on juge votre niveau d'écriture. Cette démarche est faite autant pour vous que pour nous : un refus vous ferait économiser le temps et l'énergie que vous auriez pu mettre dans une présentation inutile en vue d'un refus ultérieur. Et cela nous permet de tester vos motivations et d'empêcher au maximum les déserteurs de ces rôles.
Autrement dit, que ce soit Talion ou toi, vous êtes censés contacter un membre du staff avant de commencer votre présentation. Vu que vous souhaitez l'essayer tous les deux, je pense que ça serait d'autant plus utile que vous le fassiez dans les plus brefs délais afin de vous éviter de rédiger une fiche pour rien.
Du coup, le mieux serait que tu t'inscrives déjà (pour le nom, dans la mesure où le gouverneur est son titre, il sera nécessairement différent) afin de pouvoir en discuter avec le staff. =)

En espérant avoir répondu à ta question. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Bis
Bis
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 91
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu
DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune
ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
gouverneur Empty
MessageSujet: Re: gouverneur
gouverneur RxkgjUaLun 16 Fév - 13:47

Oui c'est parfait et c'est fait, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


gouverneur Empty
MessageSujet: Re: gouverneur
gouverneur RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

gouverneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le Commencement :: Missives Informatives :: Pensées Interrogatives-
Bouton UpBouton Down