MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Jeu 12 Fév - 16:41
••• bakkhos ; joel (the last of us) ••• thor ; sweden (aph) ••• fledric ; shinya kogami (psycho-pass) ••• sin ; rize kamishiro (tokyo ghoul) ••• judas ; xanxus (reborn)
Vagabonds
••• hippocrate ; oz vessalius (pandora hearts) ••• paris ; dino cavallone (reborn)
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Jeu 12 Fév - 16:46
« thor »
MASCULIN - 25 ANS - DAMNE - LA HAINE
Attentif ▲ Loyal ▲ Sens de la famille ▲ Courageux Trop sérieux ▲ Fouine jusqu'au bout ▲ Maniaque ▲ Pas assez expressif
Est-ce que c'est un hasard si Loki et Thor ont pris ces deux noms? Totalement. Parce que jamais Thor n'aurait pu imaginer retrouver son petit frère ici, et jamais il n'aurais pu penser que celui ci prendrait le nom de Loki. C'est une coïncidence amusante, étant donné que les deux étaient -et sont encore- frères dans l'autre monde. Thor, c'est le symbole du courage, de la justice, c'est celui qui défend les faibles et les opprimés, sans prendre en considération le danger. C'est celui qui a le cœur partagé, aussi. Entre devoir arrêter son frère et le laisser faire ce qu'il fait de mieux. Thor, c'est un lieutenant de la garde ambitieux qui a prouvé qu'il était avant tout la pour stopper le mal qui ronge Libra. Thor, c'est un combattant pour la paix, et un aventurier. Il aime découvrir le monde, il aime se promener entre les villes pour trouver son petit coin de paradis.
Thor, il est triste d'avoir perdu sa vie d'avant, même si il en conserve un seul souvenir fort. Mais il sait qu'il peut en écrire une nouvelle, et que ses investigations de flic sûr de lui pourront pas le faire tuer.
feat SWEDEN de AXIS POWER HETALIA
Personnage créé par Loki
- Son surnom est libre de choix, mais ça srait cool que ça tourne autour du fait qu'il soit flic.
- Il a 4 ans de plus que Loki, ils ont grandi à Esbjerg, au Danemark. Thor, c'était le garçon sérieux et courageux de la famille, pendant que son petit frère c'était celui qu'on engueulait.
- Lorsqu'il a vu une affiche "recherché" de Loki, son souvenir est remonté à la surface. La dernière fois qu'il l'a vu, et qu'il a lâché un "prend soin de toi, petit frère." Cependant, il sait plus vraiment pourquoi. Loki, lui, n'a aucun souvenir de Thor, et il va falloir lui faire comprendre dans un rp
- Il a appris à manier l'épée en arrivant sur Libra. Il est directement rentré dans la garde, et sa capacité a travailler plus que la normale l'a fait gravir les échelons.
- Il aime le café bien serré, les chœurs des armées, le jazz et la tarte aux pommes.
- Il est incapable d'éprouver de la haine. Cependant, il sait reconnaître le niveau de dangerosité d'un individu pour la société et n'hésitera pas à enfermer les méchants.
LOKI
SAUVE TRICKSTER 21 ANS SERVEUR
Loki, c'est le petit frère de Thor. Loki, c'est l'erreur dans la matrice de Thor. Loki, c'est celui qui pose problème à Libra, mais c'est aussi le petit frère adoré. C'est celui qu'il s'est juré de protéger, mais aussi celui qu'il doit arrêter. Alors il essaye de cacher à tous que Loki c'est son frère, et lorsqu'il peut l'arrêter, voila que le blondinet lui échappe des mains. Ah, si seulement ça pouvait se régler. Et si seulement il arrivait à l'attraper pour tout lui expliquer. Thor en est convaincu, il y arrivera, un jour.
PANDA
DAMNE SIX 22 ANS LES REGRETS GARDE
Panda, c'est un des adjudants de la garde. C'est une personne amicale, souriante, et que Thor apprécie. Seulement, Thor trouve qu'elle fait parfois preuve d'un peu trop d'animosité envers les délinquants. Cependant, Panda semble beaucoup admirer Thor, et ça pousse Thor a faire du bon boulot.
BERMUDA
VAGABOND CAPITAINE 23 ANS LA CUPIDITE
Tout les flics ont ce qu'ils appellent un indic, c'est bien connu. Bermuda, c'est ça. C'est l'indic de Thor. Vous attendez pas à ce qu'il vous révèle tout, c'est pas huggy les bons tuyaux. Par contre, si quelqu'un vient à mal payer Bermuda, il va être le premier à appeler notre cher Lieutenant!
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Jeu 12 Fév - 16:47
« fledric »
HOMME - 27 ANS - DAMNÉ - LE RIRE
franc ▲ de confiance ▲ observateur ▲ charismatique bagarreur ▲ hautain ▲ impulsif ▲ borné
Fledric accepta rapidement le fait qu'il ne pouvait plus rire; c'était devenu sa nouvelle réalité et il savait qu'il ne pouvait la changer. Pourtant, son tribut a un effet considérable sur la personne qu'il était maintenant devenu, un homme à la franchise tranchante, ne mâchant pas ses mots : Fledric, il vous aime ou non. Et c'est pareil pour vous : On aime le damné ou non. Rien n'est gris, tout est blanc ou noir pour lui. Il se base toujours sur sa première impression, avec son sens de l'observation aiguisé, scrutant sans gêne dans votre regard. Il aborde toujours un visage sérieux, presque fâché, les sourcils légèrement froncés.
Il est un homme très borné, s'acharnant jusqu'à obtenir ce qu'il veut; parfois, n'hésitant pas à user de ses poings. Son côté impulsif le met toujours dans le pétrin; pourtant, il n'est pas du genre curieux, il dit cependant souvent les mauvaises choses aux mauvais moments. Il se considère malchanceux. On dit de lui qu'il est également solitaire, mais c'est simplement pour éviter les remarques : Il est loin d'être du genre asocial, il est même un damné abordable, au charisme mystérieux, peut-être trop sérieux et imposant, aux mots froids et durs, mais il a aussi quelques bons côtés. C'est un ami fidèle et son honnêteté attire la confiance des autres.
Il fume beaucoup pour chasser le stress : Ne dit-on pas que le rire permet de réduire le stress? Pour lui, c'est chose impossible, alors il passe son énervement ailleurs, que ce soit dans les bagarres ou par les clopes. Ah, il y a aussi le service d'hommes et de femmes de joie, qu'il emploie parfois lorsque même la nicotine n'arrive pas à assouvir ses pulsions.
Lorsqu'il travaille, il est très sérieux et méticuleux, ne laissant rien au hasard, remplissant toujours ses travaux dans les temps. Fledric a quelque chose de plus obsessif que son tribut et cette recherche de la perfection: Il a une obsession pour la propreté. Il essaie le moins possible de le montrer, mais cette OCD fait partie de sa vie courante, comme se laver les mains trente fois par jour, jusqu'à ce qu'elles soient irritées.
Et les seuls moments où il est le moins sérieux, c'est quand il boit: Il supporte très peu l'alcool et perd vite les moyens, ne contrôlant plus ce qu'il fait. Il devient plutôt maladroit et vulnérable, le genre de mec qui se met à raconter un peu tout et n'importe quoi, se vidant l'âme dans son fond de verre.
feat SHINYA KOGAMI de PSYCHO-PASS
Personnage créé par COMEWIL
- Fledric, ou le Pince-sans-rire, a payé comme tribut l'incapacité de rire. Son surnom lui vient du fait que tout le monde le trouve sans humour et beaucoup trop sérieux, ne sachant pas qu'il est simplement incapable d'exprimer son rire. Cela ne l'empêche pas de sourire, mais il n'a jamais l'air amusé. Il a décidé de travailler en solo pour ne pas avoir de remarques sur son tribut, s'étant ouvert un petit bureau de freelance, acceptant n'importe quel boulot pour de l'argent. Du fait, il passe souvent d'un attrapeur de chat à un facteur livrant un paquet important. Sa devise est de ne jamais poser de questions aux clients.
- Fledric, de son ancien nom Charles Walter, originaire d'Angleterre, était policier dans une petite ville. Il a eu une enfance heureuse, avec ses deux frères plus âgés et ses parents, qui étaient des avocats. Il a grandit dans cette atmosphère de justice et il a orienté ses études pour devenir policier, voulant arrêter les vilains et préserver la paix.
- Il rencontra sa femme à l'âge de 20 ans, policière elle aussi. Ils formaient un couple heureux, jusqu'au jour où elle mourra lors d'une poursuite policière. Sombrant dans la dépression, il réalisa que, pour un homme qui voulait préserver une forme de justice, la vie lui était très injuste. Il n'avait jamais éprouvé une telle peine et il se mit à se défouler sur les personnes qu'il arrêtait, peu importe leur crime. Il perdit rapidement son travail, et aussi sa tête.
- Il se suicida en sautant d'un pont. Il avait 27 ans.
- La Balance perçu son cœur devenu sombre et il devint damné, abandonnant derrière lui ses souvenirs et … son rire.
- Il a cependant parfois quelques frissons quand il se trouve en hauteur, pour des raisons inexpliquées.
COMEWIL
DAMNE RAT DE BIBLIO 26 ANS MENSONGES
Ils se détestent, c'est un fait évident; pourtant, inévitablement, ils finissent toujours par se recroiser, comme si le destin s'acharnait sur eux. Les deux damnés, chacun de leur côté, sont des hommes sérieux, pourtant, lorsqu'ils se croisent, ils perdent ce côté et n'hésitent pas à se dire ce qu'ils pensent, se criant dessus : Et Comewil fini toujours par recevoir un coup et la conversation se termine aussi vite qu'elle a commencé. Parfois, oui parfois, ils arrivent à discuter de manière civilisée, dans le blanc des yeux, autour d'un verre. Même s'ils se détestent, ils s'apprécient aussi : Pour Fledric, il est le seul à pouvoir le frapper et à chaque fois qu'il le voit avec des blessures qui ne sont pas les siennes, il perd son sang froid et s'énerve contre le bibliothécaire. Il essaie du mieux qu'il le peut de le protéger, à sa manière. Comewil, de son côté, l'apprécie pour sa franchise, même s'il doit se prendre toujours un coup de sa part. Oh mais ça, ils ne le diront jamais.
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Lun 16 Fév - 2:19
Insupportable est le premier mot qui vous vient à l'esprit au bout de quelques secondes d'interlocution avec Hippocrate. Ce petit, il a tout pour vous exaspérer. Cette science infuse qu'il ne peut s'empêcher de constamment évoquer, son ton supérieur ou encore son attitude hautaine envers n'importe qui. Hippocrate vaut mieux que tout le monde, sait mieux que tout le monde. Et il ne se prive pas de le rappeler : parce qu'il est honnête. Et un peu trop parfois, sans-gêne il n'hésiterait pas à vous balancer vos quatre vérités.
Le petit il a tout d'un homme d'affaire : cupide, égoïste, avare. Jamais il ne vous aidera, ou ce ne sera pas gratuit. Hippocrate il recherche le profit constamment et conserve son argent précieusement. Parce qu'il adore l'argent, et il l'adore à un tel point que parfois il se surprend à lui parler.
Mais derrière ses caractéristiques d'adulte se cache un grand naïf. Hippocrate croit n'importe quoi, et aussi facilement qu'un enfant. Et ça le tracasse quand il se rend compte que quelque chose cloche : par soucis de vérité, de perfection il se ruinera l'esprit en tentant de comprendre le pourquoi du comment. Sa naïveté est extrême et fait tâche dans son esprit de savant parfait.
feat OZ de PANDORA HEARTS
Personnage créé par ICARE
- Il est dit l'Érudit
- Sa naissance est la connaissance. Hippocrate il sait tout sur tout ou presque tout. C'est un génie, un surdoué qui a pour doctrine le constant enrichissement. Et il passe sa vie à étaler sa science ou à tenter d'en apprendre plus sur de nouvelles choses (ce qui est assez rare étant donné que son savoir est de base très développé).
ALECTO
SAUVÉ CANDIDE 27 ANS SERVEUR
Le petit garçon il a très vite pris d'affection Alecto. Cet homme, c'est la gentillesse pure, et Hippocrate il adore lui reprocher sa maladresse. Et s'ils sont aussi proches, ce n'est pas un hasard. Les deux sont plus naïfs l'un que l'autre, et ils le savent. L'union fait la force, dirait-on. Alors Hippocrate il fait tout pour réveiller ce grand perdu, et Alecto cherche en l'Érudit avec conviction, une once d'altruisme.
ISAAC
DAMNÉ ROI DE PIQUE 25 ANS COMPASSION
Hippocrate il a pas vraiment trop compris ce qu'Isaac souhaite de lui. Il est toujours étonné de savoir que le Roi de Pique l'ait approché. Si seulement il savait la vérité ! Isaac a vu en lui un peu de lui-même, et dès lors, il a tenté par tous les moyens de le corrompre. L'Érudit n'est pas méchant, mais son égoïsme, sa cupidité et sa fierté sont des caractères qui ont beaucoup plus au badboy. Alors ce dernier essaye d'en faire un apprenti de sa noirceur, de lui donner un peu de lui. Mais Hippocrate, lui, il est encore une fois bien loin d'imaginer tout ça.
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Lun 9 Mar - 1:44
Tu dois frapper avant d'entrer. Smoke se fiche éperdument des codes de conduite. S'il vous plaît, merci, au revoir, il est au-dessus de tout cela ; il se contente du strict nécessaire pour ne pas passer pour un asocial. En revanche, si tu rentres dans son territoire, son laboratoire… des règles s'imposent. Maître des lieux, tout visiteur a le devoir de respecter chaque mètre carré des lieux et si jamais tu as la maladresse de casser quelque chose… Hum, mais tu ne casseras rien, n'est-ce pas ? Sage garçon.
Smoke est donc un homme sans valeur en-dehors de son labo, nonchalant, suffisant, vaguement souriant mais sans plus, restant à distance de la foule. En effet, il souffre d'un cruel manque de confiance aux gens, craignant d'être trahi à tout instant, et ne noue donc en grosse majorité que des liens distants sans intimité. Il préfère observer de loin. Cela mêlé à une carence en empathie lui donne l'apparence (et seulement l'apparence) d'un sociopathe sans cœur et sans morale. Certes Smoke est un connard et l'assume absolument tant qu'un taré ne vient pas péter sa durite sur lui. Orgueilleux, il se pavane comme un être supérieur, surdoué, tandis que tu es un insecte à ses pieds, une petite fourmi à écraser du bout du doigt, stupide, bavarde, encline à rameuter la populace pour chaque ragot croustillant. Pfff, tous les mêmes.
Mais Smoke n'est pas seulement un connard cynique et arrogant, c'est aussi un passionné de bio-chimie, plus précisément de traitement et transformation de plantes. Et oui, c'est lui qui confectionne les cigarettes que tu fumes, lui qui part chercher du chanvre et le rendre propre à la consommation, lui qui s'occupe de toutes ces petites affaires, discrètement, dans son laboratoire, avec les moyens du bord. Il a détourné pas mal d'éléments de cuisine et a dû d'improviser bidouilleur en technologie de Libra le temps d'obtenir la zone de travail rêvée pour produire les drogues qui feront de vous ses clients les plus fidèles. Généralement, il vend en grosses quantités à des marchands et dealers qui vont ensuite se faire un bénéfice monstrueux.
Enthousiaste, Smoke mène parfois des petites expériences entre deux énormes ouvrages pointus de chimie ; on peut dire qu'aujourd'hui il est sur le point de devenir le premier fournisseur de chaos vendu généralement sous formes de petites bombes (ou bombinettes comme il aime les appeler) aux compositions, formes et usages divers et variés.
- Il est dit le chimiste. Son ancienne identité est libre, tout comme son nom (vous n'êtes pas obligés de prendre « Smoke »).
- Le passé de son vivant est libre mais doit contenir quelques éléments : il a lui-même travaillé pour un groupuscule mafieux qui faisait dans le trafic de drogue ; il s'est fait arrêté suite à une trahison ; il est mort en prison (cause libre).
- Une fois devant la balance, Smoke savait qu'il méritait d'être damné. Même sans mémoire, il se savait mauvais, cynique, immoral. D'ailleurs, par rapport à ce dernier point : il est absolument conscient de la morale et sait si ce qu'il fait est susceptible d'être bien ou mal. Mais cela ne l'empêche absolument pas d'agir comme il l'entend. Bref, lorsque la balance l'a sauvé, il s'est interrogé des jours durant avant de constater l'accumulation d'autres erreurs de jugement. Smoke fait donc partie des toutes premières erreurs de la balance (si ce n'est LA première).
- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne fume pas du tout et boit occasionnellement. En revanche, il a bien une dépendance… au café !
- Il compare des odeurs, des goûts, des images… à peu près tout, pour peu que ça lui déplaise, à de la merde de cheval.
PLASMA — « Ne RENTRE PAS dans mon labo ! »
DAMNE ANGE DE LA MORT DIX-NEUF RAISON
Plasma aime se promener un peu partout, découvriiiir les horizons et les métiers, alors un jour il s'est incrusté dans le laboratoire de Smoke en défonçant la porte et a touché à peu près à la moitié des trucs présents. Il a plongé son nez dans un bocal de feuilles fraîchement cueillies, a allumé une allumette près d'une pompe à hydrogène, a galopé entre les tables, l'ensemble sous les cris d'un Smoke sur ses grands chevaux et très anxieux. Plasma n'a certes rien cassé, mais a provoqué suffisamment d'émotions pour être catalogué dans les timbrés.
Lorsqu'il l'a vue pour la première fois, Smoke l'a bien évidemment trouvé flippante. Les orbites vides, l'air macabre, les dents hideuses, les ongles acérés… Il a bien eu du mal à la mettre à la porte de son laboratoire la première fois – en vrai il n'a pas osé, lâche comme il est. Cependant, elle dealeuse et lui fournisseur de drogues, ils ont rapidement fait affaire et se voient donc régulièrement pour échanger des trucs pas net contre des bourses. Elle semble également très intéressée par les expériences de Smoke qui apprécie partager sa passion et serait même susceptible de tester ses premières petites bombinettes...
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Lun 9 Mar - 1:45
Si elle avait été un vagabond, Sin serait née de la folie ou du péché. Or elle est juste une damnée, dont le tribut fort payé est la contrainte.
Sans contrainte, Sin laisse libre accès a sa folie et ses plus sombres pulsions. Elle drague littéralement tous les hommes, et toutes les femmes, à sa portée, pour les attirer dans son lit avec frénésie. Tous ceux qui génèrent la moindre libido réveillent ses pulsions les plus primaires. Il en va de même pour la colère ou toute autre émotion. Si quelque chose l'énerve, elle fonce et tape dans le tas, avec joie même, un sourire vicieux et tordu dessiné sur ses jolies lèvres. Il lui arrive d'attraper le premier objet qui lui passe sous la main, et de frapper jusqu'à ce que la cible ne bouge plus. Elle adore la couleur rouge et vive du sang. Pour s'amuser, il lui arrive de tuer des gens. Elle est immorale, impulsive, sadique. Ses paroles et actions sont insensées, elle possède un fort engouement pour tout un tas de choses inutiles. Elle n'a plus cette conscience morale qui l'aide à prendre des décisions qui pourraient être "justes".
Elle affiche aussi clairement ses atouts, ses formes, tout son corps, selon son humeur elle n'hésitera même pas à se balader presque nue. Elle n'a aucune notion de décence, de raison. Elle agit avant de réfléchir, elle se moque complètement des conséquences. Guidée par ses pulsions, ses sauts d'humeur, sa folie l'amène souvent dans des endroits incongrus, à faire des choses stupides ou carrément inimaginables. Impossible de la raisonner, elle est en marge des codes de société, de toutes règles et ne se gêne pas pour vivre sa vie comme elle l'entend.
feat KAMISHIRO RIZE de Tokyo Ghoul
Personnage créé par OPIUM
✖ elle est dite la Névrose
✖ elle est arrivée après le dérèglement de la balance; avant, Sin était une jeune fille pure et innocente, gentille et douce; difficile à croire non ? - (à vous de choisir son ancienne identité, etc...)
✖ elle n'a aucun souvenir de son ancienne vie, juste des images floues, des couleurs, des sensations; rien de concret
✖ il lui arrive de trembler, d'avoir des spasmes lorsqu'elle a envie de quelque chose
✖ si vous avez des questions par rapport au personnage, ou autre, n'hésitez pas à me contacter par mp sur mon compte opium c:
silver
SAUVE HERMES 21 ANS PRÊTRE-EN-CHEF
Un beau jour, Sin s'est retrouvé dans le temple de Thémis. Silver l'a surprise tandis qu'elle était en train d'uriner dans le lieu sacré. Tandis qu'il lui servait une leçon de morale, elle lui a ri au nez avant de le prendre dans ses bras pour l'embrasser. La minute d'après, elle s'est volatilisé, fuyant les lieux. Depuis à chaque fois qu'elle le croise, elle se met à le draguer, avant de s’éclipser en vitesse pour éviter tout sermon.
yemdel
SAUVE FOUDRE BLANCHE 29 ANS LIEUTENANT
Sin ne peut résister aux charmes d'un homme. Elle a bien tenté sa chance avec Yemdel, à le draguer lourdement et se collant à lui, frottant ses seins contre son torse. Mais il l'a juste toisé sans répondre à la moindre de ses avances, foutant les nerfs à la demoiselle qui, toujours collée à lui, lui a enfoncé un poignard dans le cœur. Depuis, elle n'a pas eu de nouvelles de lui mais si jamais elle le croise encore, elle essayera de nouveau de l'attirer dans son lit. Qui sait, peut-être aura t-il changé d'avis et préférera la chaleur d'une femme à la morsure froide d'un couteau ?
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Lun 9 Mar - 1:46
Judas, Judas est un fléau. Une plaie. Qui ravage. Qui détruit. Sans sourciller. C'est la traîtrise, l'infidélité, un mensonge qui n'a même pas envie de le cacher. Ses sourires sont toujours carnassiers. Judas est joueur. Il aime parier sa vie. Ses possessions. Il amasse un peu, mais il n'aime pas les choses matérielles. L'argent. Il n'est pas avare ou cupide. Ou du moins. Pas avec les choses tangibles... Ce qu'il désire ne peut-être effleuré. Même pas garder. Il veut l'amour. La haine. Arracher des larmes de ses ongles. Mordre des sourires. Étreindre des passions. Recueillir la peine du bout des doigts pour mieux la distiller. Les émotions le fascine. La douleur et la souffrance aussi. Son cœur est un peu détraqué. Et son amour il le montre en châtiant. En taquinant. En provoquant. En agaçant. En blessant. Pour avaler les cœurs du bout de la langue. Avaler tout rond les émotions. Car. C'est ce qui l'intéresse. Voir sur des visages, dans des regards ces émotions qu'il provoque. Une fois exprimées, elles lui appartiennent toutes entières. Et cette fascination, son obsession, il ne sait pas vraiment d'où elle vient. Tant pis si c'est malsain. Son amour est une traîtrise. Un piège sournois. Judas. Il se sait infidèle et il est le premier à le dire. À en faire l'éloge. Quoi qu'il arrive. Judas il sait que ce n'est jamais lui qui est blessé. Il n'attend pas l'absolution. Ni même une once de sympathie. Judas est un peu seul et il sait qu'il ne pourra jamais vraiment combler ce vide. Son tribut le lui interdit. Alors il papillonne... C'est ça. Judas est un papillon sans cesse attiré par la lumière. Et cette lumière toutes vos passions. Qu'il convoite et désir terriblement...
Judas il est sur Libra depuis longtemps. C'était un trafiquant. Il transportait dans les cales d'un bateau des marchandises illicites. Il vendait la chair. La poudre. Des armes. La douleur. La soumission. Sans sourciller. Jamais.
Un jour il a rencontré un vagabond à la tête blonde. Il s'était présenté à lui ainsi "Je suis cupidité, voudras-tu bien m'apprendre à marchander?" Et il a accepté. Il avait voulu user cette pauvre chose. Jusqu'à la moelle. Et finalement. Il s'est fait trahir par cet être à peine humain. Il a perdu ses clients et son bateau. Il a été emprisonné par la garde. Le sourire aux lèvres.
Aujourd'hui. Il est sorti. Il a tout perdu. Mais qu'importe. Ce n'était qu'un bateau. Il pouvait tout recommencer. Surtout que. Il avait obtenu la trahison de son élève. Lui qui avait toujours clamé sa fidélité... Quelle ironie. Vraiment.
Judas sait. Il sait que tout le monde est pourri à l'intérieur. Il en a la certitude. Alors qu'importe. Judas esquisse un sourire. Nouveau et serein. Pour tout recommencer. À nouveau.
➖ Il était soldat. Il aimait tellement son pays qu'il est parti le défendre en Irak. Un vrai patriote.
➖ Il a commis des actes horribles. Décimés des villages entier juste parce qu'on lui a ordonné.
➖ Il s'est fait capturer par l'ennemi. Subi mille tortures. Mais il est resté brave. Judas. Il a rien dit. Pour son pays. Jusqu'au bout.
➖ Il est mort seul. Personne n'est jamais venu l'aider. Il a hait, les dernières minutes de sa vie, ce beau pays qui l'a trahi.
➖ Son surnom sur Libra? Scar. À cause des cicatrices partout sur son corps. Son visage. (Seuls souvenirs des blessures qui lui ont été infligé les jours précédents sa mort)
➖ Mort entre 2003 et 2006
➖ Vous êtes libre de choisir son nom. Sa confession. Son enfance. Tout.
➖ Pour son lieu de résidence vous êtes libre aussi de choisir également.
➖ Si vous voulez qu'on discute du lien, n'hésitez pas ma boîte mp est ouverte. ♥
BERMUDA
VAGABOND Sale rat 23 y.o La cupidité
Bermuda. C'est un peu son apprenti. Celui à qui il a tout appris. Tout. Il l'a recueilli, peu de temps après sa naissance. C'était une toile vierge. Un être qui ne connaissait que sa cupidité. Qui a appris les rudiments du métier de marin sur un bateau avant leur rencontre. Ils ont toujours eu des discussions un peu... Houleuses. Ils n'avaient pas la même vision du métier de marchand. Mais qu'importe. Il a usé sa naïveté de nouveau né. S'est servi de lui pour mener à bien des transactions. L'envoyait négocier à droite et à gauche. Sans jamais s'inquiéter. Et tant pis s'il le mettait en danger. C'est à peine s'il le traitait comme un être humain. À peine. Bermuda déclamait sans cesse de beaux discours sur l'honnêteté. Ah... Ça. Ça le rendait malade, Judas. Mais il écoutait et puis il éclatait de rire. Judas à tout fait. Tout fait pour pousser Bermuda à la trahison. Et. Il a réussi. Il en a perdu son bateau et son équipage. Il a même fait un peu de prison. Mais qu'importe. Judas il pardonne, parce qu'il sait que si le blond ne l'avait pas fait, c'est lui qui aurait fini par trahir. S'il le recroise aujourd'hui... Il va sans doute lui rire au nez. Fort fort. Pour dénicher sur le visage de son apprenti du mépris. De la colère et peut-être de la haine. Et ce sera divin. Vraiment.
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Lun 23 Mar - 13:08
Cronos ressemble à un oiseau. Elle virevolte dans Libra, part sans cesse à la rencontre de nouvelles vies, de nouveaux visages. Elle s'imagine parfois à leur place, elle voudrait tout connaître d'un univers trop vaste. On la pense inconstante, sous ses airs amusés et observateurs. Elle a cette indépendance et ce détachement ostensibles à travers ses sourires qui l'a rendent insaisissable, énigmatique. Elle est de ceux qui couvrent leur visage d'un masque affable pour qu'on en sache le moins à son sujet, qui se contente d'écouter, de poser les questions indiscrètes, de rire en votre compagnie. Attentive sur ce qu'il y a savoir à propos des autres. Elle est aussi douce et calme comme un fleuve. Seulement quand on s'approche trop prêt le sourire coule et elle en devient une muette solitaire, distante émotionnellement. Même si elle avait été en possession de tous ses souvenirs passés, elle n'aurait pu les raconter puisqu'elle a souffert d'amnésie, heureusement Thémis s'est chargée de faire le reste et tout a disparu. On ne lui donne pas vraiment d'âge quand elle peut sembler immature et enfantine puis d'un sérieux et d'une maturité renversante pour d'autres.
Elle est obsédée par la notion du temps, des choses qu'on peut oublier, froisser, des choses qui s'écoulent trop vite. C'est comme si le sens du mot mortalité, restait ancrée dans son être, telle une absurdité, une anomalie qu'elle n'ose avouer de peur qu'on se moque. Elle n'est pas amère, mais elle a cette mélancolie vis-à-vis de sa mémoire défaillante, comme celle des autres. Elle voudrait alors vivre intensément le moment présent. Elle voudrait se rappeler quand quelques sensations désagréables remontent à la surface. Elle voudrait pouvoir mettre des mots, des noms sur ce qui lui échappe en permanence quand elle a le malheur d'y repenser. C'est surement sa pire erreur.
feat Taiwan de AXIS POWER HETALIA
Personnage créé par Syndrome
- Elle est dit Aesis. - Son métier sur libra s'apparente à l'Arboriculture, elle est responsable de vergers et autres vignobles. - Elle se passionne pour tout ce qui se rapporte à l'art en général, c'est une bonne vivante quI savoure l'instant présent. - Dans sa vie antérieure, elle était amnésique. - Elle est arrivée avant le détraquement de la Balance. - Le perso de l'avatar est fac.
Syndrome
VAGABOND Ariès 27 ans La contagion
Cronos a toujours exercé une étrange fascination sur Syndrome, un sentiment prompte à la liberté, qu'il en a vu fleurir des sentiments étranges, presque envieux. Plusieurs fois, Il aura imaginé lui arracher les ailes avec sa naissance, à cause de ses obsessions. Et c'est surement cruel, puisque Cronos a toujours vu en lui un petit garçon perdu. Comme un adulte désorienté. Depuis, elle se fait douce et taquine, parfois distante et effrayée, parce qu'elle n'arrive pas à saisir ses intentions, ces élans inattendus à son égard. C'est à travers ses élans abruptes, qu'elle a pu mettre un visage, un souvenir sur sa mémoire défaillante, elle l'imagine comme un moyen d'en savoir un peu plus sur son passé envolé.
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Lun 23 Mar - 13:09
Le Baron ; L'imposant, la stature, le patron. La silhouette sombre qui s'allonge, les épaules carrées et le dos légèrement voûté, c'est une ombre avant d'être une présence. Vous entendez les murmures parfois un cris aigu qui s'élève dans la pénombre. Une réputation qui glace le sang, un sourire figé et un rire qui résonne, résonne, résonne. Douce violence qui imbibe ses mouvements, l'agressivité se meut en un être distinct, Bakkhos. Bakkhos, l'autorité, le gérant du cabaret de Libra et bien plus que ça. En profondeur, lorsqu'on franchi la surface, transperce la carapace, le lieu s'étouffe dans d'étroits murs aux parois grinçantes qui flanchent et s'étiolent aux fils des ans qui à l'inverse du marbre des visages, transpirent de leur vieillesse. Loin du glamour de l'étage, le sous-sol laisse place au macabre, au sordide. Écarté des regards indiscrets, un trafique pathétique, des vagabonds échangés, enchaînés, entassés. Un commerce pitoyable. Une entreprise et un réseau enterré qui ne fait pas parler beaucoup de lui. On sait qu'il est là quand Bakkhos désire qu'on le sache. Mais l'homme froid et distant laisse parfois de fines couches de roche percer et doucement son réseau, sa Famille se forme. Il instaures son cadre, ses connaissances, il est influant, au centre et isolé, il dirige depuis l'ombre. Ses hommes de confiance intégrant cette communauté frauduleuse doivent faire leurs preuves.
feat JOEL from THE LAST OF US
Personnage créé par Svana Avatar par Amen ♥
- Son tribut est un véritable handicap, malgré sa force physique, fréquemment il se met à boiter et sa jambe rongée par la gangrène est amputée. Il doit donc souvent voir un médecin. Porte souvent une jambe de bois car c'est sa maladie la plus récurrente. Ce tribut le tue aussi souvent, ou quand la maladie qui l'accable lui semble trop virulente il se tue. C'est en temps variable et d'intensité fluctuante que ce tribut interfère.
- Il est d'un véritable sadisme et ne connait pas de demi mesure, ainsi il peut rentrer dans une colère folle et tabasser un individu jusqu'à la mort sans qu'il ne soit impliqué dans l'origine du problème. C'est dans son sadisme qu'il se complaît à contempler les visages mortifiés par la douleur.
- Il ne se souvient que peu de son passé et cela lui suffit, il a vécu une vie misérable et ingrate. /!\ Détails de la mort et autres sont au choix !
- Si il y a des questions, n'hésitez pas à me mp ♥ C'est un passé très libre en ce qui concerne l'avant Libra, ainsi que ses avis sur la situation de Thémis etc.
SVANA
DAMNE LA SIRÈNE 27 ANS LE SOMMEIL
C'est à force de mourir qu'ils se sont rencontrés, deux âmes exténuées par des tributs lourds et douloureux. Svana fraîchement arrivée sur l'Eden, cherchant ses marques dans cet univers angoissant et Bakkhos, attendri par un poids qu'ils ont partagé, l'expérience de la mort répétée. Il la recruta dans son cabaret, et vite elle devint grâce à lui la tête d'affiche, la star au sommet, son joyaux. Leur relation plus qu'une profonde amitié est teintée de respect, de tendresse et parfois de geste délicats à l'opposé des habitudes de ces deux incompris solitaires. Il la place à l'écart des trafiques et la sur-protège parfois trop, preuve d'une certaine marque de possessivité.
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Prédéfinis des Membres ϟ 6/8 Sam 2 Mai - 15:45
Il présente bien, Paris, avec ses beaux sourires et sa bonne humeur constante, la main sur le cœur, toujours prêt à rendre service. Il agit en gentleman, rit fort et vit bien, et a ce petit côté gentil gamin qui le rend adorable. Il est poli, il a le compliment facile et les yeux cajoleurs. Il est à l'écoute, et retient tout vos petits problèmes, accourt vers vous à la moindre difficulté que vous rencontrez. Et quoi que vous disiez, il acquiesce, toujours.
Mais Paris ne fait pas ça pour les autres, il ne le fait pas par pure bonté ou réelle conviction, il le fait pour lui. Pour être aimé. Par tout le monde. Et tant pis si en donnant raisons aux deux parties d'une querelle il se contredit, et tant pis si ses flatteries ne sont que d'hypocrites mensonges, tant que vous lui donnez de l'importance, que vous pensez "ce type-là est un mec bien", tout va bien. Il veut qu'on l'admire, Paris. Il veut être populaire, un modèle. Alors il évite les sujets qui fâchent, les questions indiscrètes, les relations sensibles. Il n'a pas d'avis à lui, il se contente d'être de l'avis de tout le monde.
Cela ne veut pas dire que toute l'amitié et la gentillesse qui donne sont tous des mensonges. Il est gentil, Paris, vraiment. Mais il en fait trop, trop pour plaire à tout le monde, au point d'en oublier son propre avis à lui, ses propres sentiments, sa propre personnalité. Que lui aussi il a le droit de ne pas être d'accord, de dire "non", d'en avoir marre, d'être de mauvais poil, qu'il a le droit de ne pas plaire à tout le monde. Mais il a bien trop peur du rejet pour se le permettre.
feat DINO CAVALLONE de KATEKYOU HITMAN REBORN!
Personnage créé par Castor
- Le choix du métier est libre mais restez cohérent, pas de métiers qui puissent être "mal vu" par la plupart des gens.
- En passant beaucoup de temps avec lui on se rend vite compte de son problème.
- Il a beaucoup de succès, évidemment.
- Vit à Libra.
- Évite les relations sérieuses à long terme, pour ne pas briser le cœur de son harem, et, surtout, parce qu'il a peur de finir par se faire jeter.
- N'hésitez pas à me MP si question tout ça tout ça ;w; ♥
CASTOR
SAUVE MÉMÉ 27 ANS VENDEUR DE THE
Paris a deux engagements auprès de Castor. Le premier, c'est d'être son meilleur ami. Parce qu'il fallait bien que quelqu'un le soit, parce que la place était libre et parce que, bien qu'il ne brille pas par son élégance et sa popularité il aimait bien Castor. Le second, c'est de se mêler systématiquement de ses affaires de cœur et de l'aider à avoir plus de succès auprès des filles. Si Castor a plus ou moins consenti après moult harcèlement au premier objectif le deuxième lui tape sérieusement sur le système. Au final, il se sont bien trouvés, un gagnant et un perdant, l'un veut être aimé l'autre non, l'un agit comme un gamin extraverti, l'autre comme un vieux renfrogné. Et les deux passent leurs soirées à rire ensemble au comptoir d'un bar.
ANGELIQUE
SAUVE ANGEL 18 ANS VENDEUSE DE SOUS-VÊTEMENTS
A force de passer du temps avec Castor, il était écrit que Paris allait tomber sur Angélique et il était écrit qu'Angélique allait tomber amoureuse de ce faux prince charmant un peu trop parfait. Seulement, Angélique, ce n'est pas la jolie blonde que tu peux te permettre de traîner chez toi et ne jamais plus revoir ensuite. C'est quelqu'un qui passe beaucoup de temps avec son meilleur ami et finira, inéluctablement, par se retrouver sur son chemin. Alors il se contente d'être le gentil garçon qu'il est toujours, courtois et de bonne compagnie, de la consoler quand il peut, puis de détourner le regard sur ses joues rouges quand elle lui parle, faire silence sur les compliments implicites. Faire l'autruche, en un mot.