MESSAGES ▲ : 19 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : Mikaze Ai DIT ▲ : "Petit Salopiot Impoli" ANECDOTE ▲ : Le pauvre s'en voulant de se montrer aussi vulgaire, contre sa volonté; il s'est une fois cogné la tête en face de son interlocuteur qu'il ne cessait d'insulter afin de tenter d'arrêter. Ca n'a pas marché, mais on l'a prit pour un gros malade.
Sujet: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Lun 16 Fév - 23:29
Sleipnir
J'aimerais un café. Maintenant. Alors magne toi le cul, putain!
Informations Générales
APPELLATION -Sleipnir
ANCIENNE IDENTITE -Chester Greyford
SURNOM -Slei'
ÂGE PHYSIQUE -18 ans
NATIONALITE -Ecossais
METIER -Coursier
LIEU DE RESIDENCE -Libra
GROUPE -Damné. Cette Putain de Balance est vraiment pétée !!
TRIBUT - La Politesse. Et paies la honte que tu te tapes à pas pouvoir sortir un PUTAIN DE M-Merc... ET MERDE.
Description Physique
Des yeux d'un bleu assez profond pour y noyer plus d'un. Des cheveux naturellement très clairs qu'il a simplement préféré colorer en un léger bleu. Il émane de lui une faible odeur, son odeur naturelle, fraîche, rajoutant une couche de plus à son aura de pureté. Bref, Slei' respire l'innocence et la sainteté, on lui donnerait le bon dieu pour un simple sourire. Appréciez la plus grosse arnaque du siècle, mesdames et messieurs, car notre jeune ami respire surtout le « vas-te faire enculer ».
ANECDOTE
Il y avait cette fille, elle était plutôt jolie et elle avait l'air gentille. J'ai voulu l'aborder alors j'ai pris mon plus beau sourire et je lui ai dis « Tu sais qu' t'as un beau cul, salope ? ».
description morale
Slei' est en réalité un adorable jeune homme. Jamais de sa vie il n'avait fait de mal à qui que ce soit ou bien encore quoi que ce soit. Au contraire, il est toujours prévenant et fait de son mieux pour aider chacun sans attendre quoi que ce soit en retour, c'est sa façon de faire, sa façon d'être. Cette gentillesse allait de pair avec une voix douce et un langage très respectueux ; la Balance l'ayant néanmoins condamné à être un Damné grâce à un dysfonctionnement apparent, la « politesse » lui a été retiré. Sleipnir ne peut ainsi plus se retenir de se montrer grossier et vulgaire en tout temps et toutes circonstances. Il reste néanmoins conscient de son comportement, et, conservant les valeurs qu'il avait de son vivant, cela le fruste énormément. Il se fait honte, il a souvent envie de se frapper histoire de se remettre les idées en place ; il apparaît néanmoins que ça ne soit pas très efficace.
Slei' aime les choses sucrés et il serait capable de s'empiffrer de glace jusqu'à en devenir malade, ce qui est finalement la meilleure arme pour quelqu'un de mal intention qui aurait intention de lui faire du mal ; payez lui des glaces. Le crime parfait. Il supporte plutôt très bien le froid mais ne se sent pas forcément bien en présence de grosses chaleurs. Étrangement, il aime bien les personnes différentes des autres et apprécie l'originalité. Il aimait d'ailleurs entretenir la sienne de son vivant, et s'est coloré les cheveux pour cette raison -et puis, il trouvait cela amusant de jouer sur le fait que les gens disaient de lui qu'il était un Ange-. Encore maintenant, entretenir son originalité est quelque chose qu'il apprécie, bien que cela ne ressemble désormais qu'à un mensonge pour les yeux des inconnus qui ont l'occasion de lui parler.
Et enfin, Sleipnou-chou a la phobie des étendues d'eau suite à... l’événement qui a causé sa mort.
histoire d'une vie
Chester était un garçon gentille, doux et attentif.. Il n'a jamais jeter de la bouffe par terre lorsqu'il était un bébé, n'est jamais rentré tout sale à la maison lorsqu'il était enfant, et n'a pas fait endurer sa crise d'adolescence à ses parents. C'était le point de lumière sur la tableau sombre qu'était sa vie. Lui qui était toujours là pour les autres, qui était là pour lui lorsque les autres le martyrisait sans cesse? Y avait-il eu une seule année dans le processus scolaire où il n'avait pas eu à craindre de se rendre dans ces établissements maudits où seuls les démons et l'indifférence des autres l'attendaient? Qui le voyait lorsqu'il se mettait seul dans un coin de la pièce bercé par l'obscurité afin de pouvoir enfin laisser ses larmes couler? Les larmes qu'il retenait chaque jours face à ses tourments physiques et moraux. Personne ne l'aidait, mais lui continuait d'être là pour chacun, simplement parce que c'était sa façon de faire.
Mais alors qu'il se promenait dans la campagne entourant la maison de ses parents, une journée d'été, comme il avait souvent l'habitude de le faire, il entendit des appels au secours. C'est sans surprise que ce désolant saint maritain s'est élancé vers la source de l'appel. Une fillette se débattait contre l'eau, coulant dans l'un des quelques lacs de la région. Malgré la saison, ils étaient en Écosse, l'eau devait être gelée et l'adrénaline n'allait pas pouvoir garder la fillette en vie bien plus longtemps si elle continuait à lutter seule. La mort, Chester n'y avait jamais réellement pensé jusqu'à ce jour. Ce jour où il plongea dans l'eau si froide mais si brûlante. Est-ce qu'il était con ? Non, sa gentillesse et son envie d'aider les autres l'avait tout simplement tué. Le choc de température le surprit et il inspira alors que son visage était couvert de ce liquide meurtrier. L'eau emplit alors ses poumons alors qu'il continuait d'avancer dans cette gigantesque marre frigorifiant ; s'il ne le faisait pas, elle mourrait. Mais il ne pouvait plus, il n'avait pas la force, il ne l'avait jamais eu, il n'était pas un héro, juste quelqu'un avec un grand cœur.
Le lendemain les gros titres des quelques journaux locaux criaient la découverte de deux corps dans le lac Arkaig. Un habitant local, et la fille d'un couple de touristes qui se baladait dans les environs avant qu'on ne la perde de vue. Une jeune fille qui rêvait de voir un jour le monstre du Loch Ness, une jeune fille qui ignorait que ce n'était pas le bon endroit.
Chester était par excellence l'être destiné à être sauvé. Pourtant, le sort semble s'acharner sur lui depuis ce jour, et la balance, cassée, ne lui permit que de devenir un Damné. Elle lui retira alors la « Politesse » comme une ironie du sort, mais, au moins, elle ne lui avait pas retiré son cœur.
Et derrière l'écran ?
feat Mikaze Ai 【Uta no Prince】
PSEUDO - Miran
SEXE -Une Femme !
AGE - 19 ans – Née le 16 mai 1995. Maintenant donnez moi mon Muffin.
BLABLA PERSONNEL -J'ai un chat. Non.. Rectification; J'ai un démon.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED -Bouche à oreille (Bien que je n'aime pas particulièrement que l'on pose sa bouche sur mon oreille.)
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM -Le bleu pète les yeux. Mais il a l'air bien construit, bien pensé, joliment codé, & les joueurs sont géniaux.
DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? -Offrir une paire de lunettes de soleil à chaque nouveau venu.
LE MOT DE LA FIN -C'est l'histoire d'un Poulet qui se prenait pour un Poux tellement il était Laid. *s'auto-applaudis*
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Lun 16 Fév - 23:33
Okay, j'ai juste éclaté de rire en lisant ton tribut alors je me devais de venir te le dire. Bienvenue ici ♥♥ !
J'ai hâte d'en lire plus sur ton pauvre personnage xD.
Sleipnir
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 19 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : Mikaze Ai DIT ▲ : "Petit Salopiot Impoli" ANECDOTE ▲ : Le pauvre s'en voulant de se montrer aussi vulgaire, contre sa volonté; il s'est une fois cogné la tête en face de son interlocuteur qu'il ne cessait d'insulter afin de tenter d'arrêter. Ca n'a pas marché, mais on l'a prit pour un gros malade.
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Lun 16 Fév - 23:40
Merci beaucoup ! ^^ J'ai hâte de pouvoir écrire d'avantage sur mon perso mais je vais tenter de me calmer pour ce soir, il faut que je révise.. Mais ça devrait être fini vers la fin de semaine. :)
Silas
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Lun 16 Fév - 23:46
Bon ok, ce tribu est trop cool. comme le pseudo en fait je veux voir la suite bienvenue
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Mar 17 Fév - 0:48
Viens dans l'apocalypse !! petit salopiot impoli
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Mar 17 Fév - 1:23
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Mar 17 Fév - 12:09
Je suis en amour de ton avatar, voilà. Bienvenue, et bon courage pour la suite. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Mar 17 Fév - 12:26
aye cap'tain ! mais ça m'a l'air génial tout ceci très cher ♥ encouragements fleuris pour tes révisions et la fin de cette fiche !
Sleipnir
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 19 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : Mikaze Ai DIT ▲ : "Petit Salopiot Impoli" ANECDOTE ▲ : Le pauvre s'en voulant de se montrer aussi vulgaire, contre sa volonté; il s'est une fois cogné la tête en face de son interlocuteur qu'il ne cessait d'insulter afin de tenter d'arrêter. Ca n'a pas marché, mais on l'a prit pour un gros malade.
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Mar 17 Fév - 15:19
@Silas : Merci ! ^_^ Je ne pensais pas que ce tribut plairait autant, ça fait plaisir ! @Sink: C'est pour faire.. le mal? °^° @Opium : Merci beaucoup ! Je pense que je ne vais pas réellement avoir besoin de m'armer de courage pour la fin de la fiche. Je suis motivée ! @Zohar : Comment ne pas craquer pour ce petit mignonnet qui ne pourra se retenir de sortir des vulgarités sans nom ? :p J'aime le contraste de ce perso, et je suis heureuse que ça plait aussi! En tout cas merci ! @Weiss : Je suis.. ton capitaine ? :O Yeaaah, larguez les amarres, matelot !! Merci ! ^^
C'est vraiment un super accueil en tout cas, vous êtes géniaux. <3
Sleipnir
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 19 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : Mikaze Ai DIT ▲ : "Petit Salopiot Impoli" ANECDOTE ▲ : Le pauvre s'en voulant de se montrer aussi vulgaire, contre sa volonté; il s'est une fois cogné la tête en face de son interlocuteur qu'il ne cessait d'insulter afin de tenter d'arrêter. Ca n'a pas marché, mais on l'a prit pour un gros malade.
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Ven 20 Fév - 18:38
Un petit DP comme j'aime pas les faire pour dire que c'est terminé. ^^ J'espère que ça conviendra, mais surtout que ça vous plaira !
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé] Ven 20 Fév - 19:39
BIENVENUE SUR LIBRA ••
Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !
N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.
Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥
Avec ta modification, ton histoire est encore plus émouvante, c'est d'autant plus triste ce qui arrive à Sleipnir (il mérite bien son statut de sauvé pour le coup). Tout est parfait désormais, et l'idée que tu as eue est vraiment bien trouvée d'ailleurs. ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis quelqu'un de bien, enfoiré ! [Terminé]