MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 0:36
MVDD est partout \o/
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 12:00
Je ne sais pas trop comment prendre ce que dit MVDD. **
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 12:46
Mon VDD est juste trop classe **
Sainteté
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 14:10
MVDD est chou. ♥
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 14:40
MVDD PLEURE DU SANG
Sainteté
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 15:28
MVDD SE TROMPE c'est simplement le reverse. (mais oui, en l'occurrence ça ressemble à des larmes de sang, c'est beau. ♥)
Healing
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 54 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015 AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥ DIT ▲ : Mew
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 17:11
MVDD est toujours gentil avec moi. ♥
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 18:28
mvdd a validé son dc hehe ♥
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 18:34
Quand je réponds à mvdd j'écoute des musiques creepy à fond. Je crois que ça commence à inquieter ma mère.
Sarrasin
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 37 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/02/2015 AVATAR ▲ : reagan bishop • siobhan DIT ▲ : Grenade, Sara FICHE RS ▲ : embruns épicés
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 18:37
mvdd est. sournois. ♥
Healing
MESSAGES ▲ : 54 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015 AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥ DIT ▲ : Mew
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 18:41
MVDD est sans doute la fille la plus cute au monde. ;w;
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 18:49
Je ne peux pas nier ce qu'à dit ma voisine du dessus du dessus. Ni ce qu'a dit ma voisine du dessus.
(ET tous les pseudos de mvdddd me donnent faim ♥)
Healing
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 21 Mar - 19:13
MVDD et moi sommes miariés. ♥ ( sisi pas vriai ? )
Muteness
MESSAGES ▲ : 39 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Hisami Toji (Twelve) - Zankyou no Terror DIT ▲ : Mute' ANECDOTE ▲ : Il ne parle pas FICHE RS ▲ : « Voici mon histoire »
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mar - 22:45
T'oublie pas notre lien ma VDD 8D
Infinity
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mar - 22:51
MVDD est muet ! èwé
Opium
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mar - 22:52
mvdd est cutie c:
Infinity
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 22 Mar - 22:56
MVDD me fait rougir. //////
Opium
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Mar - 16:54
mvdd a les cheveux verts **
Healing
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Mar - 17:41
MVDD a une naissance trop dark. ;;
Muteness
MESSAGES ▲ : 39 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Hisami Toji (Twelve) - Zankyou no Terror DIT ▲ : Mute' ANECDOTE ▲ : Il ne parle pas FICHE RS ▲ : « Voici mon histoire »
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Mar - 18:36
Ma VDD est un chat :D
Healing
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Mar - 18:39
Mon VDD est un écrivain public. ♥
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Mar - 19:34
Ça fait si longtemps que je n'ai pas été actif que je ne connais même pas mon vdd. Enchanté.
Healing
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Mar - 19:38
Mon VDD est un inconnu pour moi, mais j'ai hâte qu'il devienne mon n'iami. ♥
Opium
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 25 Mar - 23:41
mvdd est toujours la même quand je post ici ♥
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 26 Mar - 0:17
c'est normal, la vdd de ma vdd est à fond sur ce sujet :v /câlin sa vdd/