Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Avr - 18:18
MVDD me brise le cœur, les blonds c'est la vie. D8
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Avr - 18:26
(le 1000ème post de Opium on va le fêter avec du champagne.) (et je suis d'accord il faut bouter les blonds hors de b/meurt)
ma MVDD a une couleur de cheveux accordé à son groupe. Et ça messieurs dames, c'est la classe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Avr - 18:39
mvdd est un rongeur.
Odoshi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 18 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/04/2015 DIT ▲ : Sasaki ANECDOTE ▲ : C'est un ninja, qui porte constamment une grande écharpe.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Avr - 19:27
MVDD me fait toujours penser à un pokémon légendaire, à cause de son nom.
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Avr - 19:44
mvdd a enfin son rang !
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 14 Avr - 19:48
MVDD est observatrice. 8)
Odoshi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 18 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/04/2015 DIT ▲ : Sasaki ANECDOTE ▲ : C'est un ninja, qui porte constamment une grande écharpe.
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Avr - 3:06
Bawais, MVDD. Qui me donne envie de découper les fils de sa gorge.
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Avr - 12:06
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Avr - 22:28
MVDD est aussi effrayante cela dit. (a)
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 15 Avr - 22:42
mvdd a faux, sa vdd est trop cute :3♥
Sainteté
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Avr - 0:31
MVDD a osé demander de départager mes trois comptes dans "j'épouse, j'adopte, je tue". C'est cruel, mes pauvres amours. èé
Opium
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 16 Avr - 17:46
hehe oui mvdd, la cruauté est le berceau de l'âme 8D /meurt ♥
Sainteté
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Avr - 11:38
MVDD ne se rend pas compte qu'il y a autre chose que la cruauté à l'origine. (a) IL Y A L'AMITIÉ.
Opium
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Avr - 13:39
il y a aussi l'instinct primaire et bestial, l'instinct de survie mvdd c:
Sainteté
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Avr - 13:59
MVDD est trop pessimiste pour moi. D8
Cheshire
MESSAGES ▲ : 42 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu! DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou FICHE RS ▲ : insane
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Avr - 17:25
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Avr - 17:38
MVDD a un perso magnifique. ♥ (parce que moi, j'ai plus d'idées. 8D)
Opium
Je ferais bien des gratouilles derrière l'oreille de mon VDD, ainsi que des "shgroumpf bedon" (traduction: chatouilles au ventre ^^ )
Opium