Sujet: Your life is mine to take. [TERMINÉ] Ven 20 Fév - 19:07
Code:
...
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Your life is mine to take. [TERMINÉ] Ven 20 Fév - 19:23
sois le bienvenu parmi nous ♥ tribut et cara intéressant, n'oublie pas de préciser dans le titre du sujet si ta fiche est terminé c: bon rp parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Your life is mine to take. [TERMINÉ] Ven 20 Fév - 19:27
Opium a écrit:
sois le bienvenu parmi nous ♥ tribut et cara intéressant, n'oublie pas de préciser dans le titre du sujet si ta fiche est terminé c: bon rp parmi nous !
Merci Opium. J'ai écrit un tel amas de conneries que j'ai oublié de faire un truc aussi simple.
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Your life is mine to take. [TERMINÉ] Ven 20 Fév - 22:42
BIENVENUE SUR LIBRA ••
Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !
N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.
Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥
Tu débutes en rp ? Vraiment ? Vraiment vraiment ? Oui, si je dis cela c'est que je suis un peu incrédule parce que je suis en amour de ton personnage et de ta fiche. Franchement, c'est une réussite, non seulement tu écris très bien, mais en plus ton histoire me plaît beaucoup. Que ce soit sa relation avec son frère (et pourtant, j'ai beaucoup de mal avec les liens entre jumeaux, mais pour le coup c'est très réaliste) ou avec sa fille qu'il ne connaît pourtant pas, tout est parfait, franchement. Donc sois fier de ce que tu écris, et merci pour cette lecture. Ah, et j'allais oublier l'essentiel. Bienvenue parmi nous. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Your life is mine to take. [TERMINÉ] Sam 21 Fév - 2:31
C'est fou c'que j'aime cette validation rapide. Merci Sainteté.
(Je me suis fait avoir, le lien du bottin marche pas. orz)
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Your life is mine to take. [TERMINÉ] Sam 21 Fév - 5:12
omg seriously le lien marche pas ET PERSONNE ME L'A DIT QUOI. merci redrum. tu sais mon amour pour ce tribut. ♥♥♥ et magnifique fiche, je vois pas comment tu débutes en rp non plus omfg. bienvenue ♥
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Your life is mine to take. [TERMINÉ] Sam 21 Fév - 12:05
(moi non plus j'avais pas capté pour le lien, omg)