MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 10 Fév - 19:00
ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PLUS BLONDE DES VAGABONDES ♥♥ (azy ça rime) (au début j'avais mis chaude) (mais bon) (après coup voilà)
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 10 Fév - 20:00
*se cache dans le trou de la honte* (j'ai le nez bouché)(n'écoutez pas trop svp)(fuyiez) BON ANNIVERSAIRE SAHA JE SUIS DESOLEE POUR CE MESSAGE PATHETIQUE UN JOUR JE SORTIRAIS D'UN CARTON ORNE D'UN GROS NOEUD LIVRE DEVANT TA PORTE EN CHANTANT NARWHALS NUE AVEC UN NEZ DE CANARD ET TU AURAS OUBLIE QUE MON CADEAU CETTE ANNEE ETAIT UN VOCAROO MONOLOGUE MINABLE JTMMMMMMMMMMMMMM(ou j'ai le nez bouché et une voix de fillette énervante) http://vocaroo.com/i/s156RzJ712Lf
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 3 Mar - 1:41
c'est l'anniversaire de BBène ** joyeux anniversaire choupette ♥♥♥
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 3 Mar - 2:26
........ mais ébénito c'est pas ton anniversaire.
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 3 Mar - 2:30
c'est l'anniversaire de son perso alors ? ou bien est-ce un piège ?
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 3 Mar - 3:27
oui c'est l'anniv d'Ebene INRP en fait. Il ferait tout pour attirer l'attention ce petit Ebénito alalala
coeur
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 3 Mar - 13:36
Ouaip grave, j'ai hésité avec le premier avril, mais comme du coup vous pourrez pas savoir quand ce sera mon anniversaire pour de vrai et que je suis très mégalo je vais rectifier ça :p
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 3 Mar - 13:38
Edit: OU BIEN je fais comme si c'était mon anniversaire tous les jours ! (Out) 8)
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mar 3 Mar - 14:36
JE M'EN FOUS J'ASSUME.
JOYEUX ANNIVERSAIRE IRP >:l
haha c'est un peu de la merde de yack je suis désolée meuf je suis en cours et j'ai qu'un Bic sous la main
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Mer 4 Mar - 0:57
Be fait pas genre... même avec une palette entière, des heures de cours et probablement un esclave (ou plusieurs) j'pourrais pas faire un truc pareil. ok jsuis pas exmple. tout ça était une manière détournée de dire que ton dessin est génial .w.
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Jeu 16 Avr - 13:43
JOYEUX ANNIVERSAIRE BERMUMU !!!!!
Regarde je t'ai fait un avatar.
JK JE T'AI AUSSI FAIT DU BERMUCRE même si c'est pas bien de réclamer, sale gosse
swag et chemise à pois:
J'espère que tu fêteras ça comme il se doit chaton. PROFITE !
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Jeu 16 Avr - 14:17
O.
M.
G.
....
JE. NE. SAIS.
TU ES ADORABLE. JE. MON KOKORO. MERCI BEAUCOUP ;;;;;;;;;; ♥ (ma journée n'a pas si bien démarrée en plus, merci beaucoup éè ♥♥♥♥♥♥ jtm ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
MDRR SUCRE QUI PORTE UN BERMUDA. JE. VOILA.
Et ce sourire de bg olalah mais. Je meurs. Pfffffff (Et ce détail sur la chemise et tout) (Trop de cuteness en toi voilà je suis toute fluffy ;;;;)
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Jeu 16 Avr - 19:57
(omg BE mais tant de perfection dans tes cadeaux)
BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE. AGRESSIOOOOON. PLUIE DE LOVE SUR TOI. (j'assume tout) (je n'ai aucune préférence bien sûr) (aucune) (pas du tout) (je te mettrai bien des gifs mais je veux pas que ton pc crash/meurt)
Spoiler:
(en espérant que ça te fasse plaisir voilà voilà ♥)
Ebène
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Jeu 16 Avr - 23:39
noyeux janniversaire Bermu chérie ! (: (et le gâteau est sans gluten évidemment !)
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party ! Lun 29 Juin - 21:21
Bon anniversaire Plasma, j'espère que tu as passé une bonne journée. ♥ (j'y ai pensé de moi-même en plus, c'est rare que je connaisse l'anniv des gens 8D)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Birthday Hour, c'est l'heure de la party !