Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis]
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Lun 12 Jan - 22:17
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
Libra me voilà.
Liberté !!
Oui ce jour était enfin venu. Malgré l'attachement que Sink éprouvait pour la ville d'Eraclae ; il rêvait de mieux et surtout pas d'une ville avec un couvre feu ! Ma Thémis ! C'était légal ça ? Une ville avec un couvre feu. Impensable ; totalement illogique. La nuit c'était le moment les plus merveilleux d'une journée. L'ombre dévorant tout. Et puis il y avait temps de chose à faire la nuit. Il n'avait aucun exemple à l'esprit mais, il avait de toute manière prit la grande décision de partir avec sa roulotte pour la citadelle ; Libra.
Il était, dès lors, comme un bien fière campagnard qui montait dans la grande ville. Eraclae ,n'était pas misérable mais il vivait plutôt à l'écart, n'ayant jamais était bien accepté par les habitants. Espérons que les gens de Libra soient plus ouvert ! Il se voyait déjà au milieu de tout se brouhaha ambiant ; les esprit en pleine rue échauffé comme dans une fourmilière. C'était si excitant !
Il rencontrerait probablement des amis ?! Bon pour lui c'était une notion assez vagues mais d'après ce qu'il avait pu constater ça semblait trop cool d'en avoir ! Des amis vraiment et lui il serait le leader comme un gang. C'était exactement ça, les amis c'était comme un gang ; il pourrait ainsi la chevalerie de chevalier de l'apocalypse. Woooaa il était trop intelligent, c'était juste trop cool. Bien alors dès son arrivé il cherchera des amis pour former son gang. Peut-être aussi qu'il trouva l'amour...Enfin qu'est ce que c'était ? Il avait déjà vu mais n'avait jamais vraiment saisit le concept de coller sa bouche à celle de quelqu'un d'autre. C'était sale ! Fallait-il compter ? Il y a avait des règles à connaître ? Non non, ça semblait trop compliqué, par contre il aimerait bien avoir un chat. Les chat étaient des animaux fourbes et doués d'une intelligence supérieur. Si on meurt dans sa maison il faudrait 7 jours pour que le chien vous manges et seulement 2 pour que le chat dévore vos yeux. C'était propre, aucun état de décomposition ni odeur. Un animal bien propre.
Tout en pensant à sa nouvelle vie, il tirait sa roulotte. Oui, sa roulotte était une charrette dont l'étalon c'était barré en courant après une nuit passé avec lui. Vraiment des bêtes peu fiable. Heureusement pour lui qu'en passant devant un pré il trouva son nouveau compagnon de voyage. Il allait l'appeler : Calamité, son mulet !
Non c'était pas du vole. Il l'avait trouvé s'ennuyant dans un pré, clôturé et attacher à un poteau près de botte de paille. Il était d'une évidence flagrante que ce canasson n'appartenait à personne. Sink n'avait vu personne !
Il lui fallu quelque jour pour arriver à Libra. Si lumineux ; bien lumineux ; trop lumineux... oui oui beaucoup trop lumineux. Aah bon sang ça lui brûlait la rétine. Il gara aux abords de la ville sa petite maisonnette ; un dernier regard dans un bout de miroir et il entra.
Première chose ; allez dans un café et commander une douceur. Oui, ça faisait cool ça.
Notre petit bélier gambada jusqu'à une terrasse de café. Là, c'était parfait ! Il s'y installa sous les regards étonnés et un peu méfiants de certain. Non il ne puait pas ! Il était coiffé, les dents brossés, les cornes lustrées. Il était sur que ces gens étaient impressionné de sa bonne tenue, ainsi que de sa beauté naturelle. Il était si grand, qu'assit impossible de placer ses jambes sous la table ; Tanpis ! Le noir et le blanc se mariait si bien à sa personne. Il attendu un peu, beaucoup et à bien y regarder, sur cette terrasse il ne vit personne à l'apparence original. Il grimaça et soupira en levant la main.
« Serveur je voudrais un café viennois avec beaucoup de mousse, SERVEUUUUUUR ! Je suis là ! »
Il secoua son bras frénétiquement.
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Lun 12 Jan - 23:35
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
feat. Sink
-----------------------------------------------
Pourquoi? Comment cela se faisait-il que tu repensais à l’évènement d’avant-hier? Lorsque tu fermais les yeux, l’image d’un Comewil complètement démoli te revenait à l’esprit. D’un côté, cet idée de personnalités diverses réussissait parfois à te distraire alors que de l’autre côté, c’était injuste. Détester une personne de cette façon était insensée. Tu secouas rapidement ta tête, faisant disparaître ces images et ces pensées.
La situation se répétait. Comme à tous les jours – ou du moins ses jours de congés. Némésis se trouvait là, posé dans son lit à faire la grâce matinée. Pendant un instant, il contemplait ses mains, son inconscient cherchant à les étudier dans le but d’un (peut-être) futur gribouillis. Tu le regardes de haut : Son regard semble vide, il est encore dans les vapes. D’un bond, il se lève, s’assied sur son lit et passe une main rapide dans ses cheveux maintenant ébouriffés. Probablement qu’aller au lit avec la tête humide n’aidait pas leur condition. D’une manière plutôt nonchalante, il tire une simple chemise de sa garde-robe et l’enfile… Et puis la routine du matin s’en suit, quoi.
La lumière de l’extérieur t’aveugle légèrement. Un bras posé sur ton front, tes yeux tentent de s’y faire. Sans trop y réfléchir, tu te demandes pourquoi il y a autant de gens dans les rues de Libra et… Tu te rappelles de l’heure. Tu as l’impression que tu es dans l’un de tes pires états, la motivation n’étant pas à son comble. Tu te reluques dans une vitrine de boutique et ça te rassures; tu n’es pas aussi pire que tu ne le croyais. Tu sortis ton paquet de carte de ta poche de froc et t’amusais, tout en marchant, à en lancer quelques-unes dans les airs. Évidemment, tu les rattrapais. Tu ne voulais en aucun cas qu’elles ne s’abîment. Ton cerveau complètement ramolli, il te fallait un café.
Comme par chance, il s’était arrêté devant un café viennois, probablement interpelé par la délicieuse odeur qui s’y dégageait. Inconsciemment, le vagabond était entré, toujours cartes en mains, il avait poussé la porte vulgairement avec son pied droit. Quelques regards avaient daigné se poser sur lui. Tu le vis chercher du regard un bon endroit, tranquille et peu remplis de gens. D’ailleurs, ses yeux s’étaient mis à fixer une étrange tête. Blanche. Et cornue. Elle s’était exclamée, mais il ne semblait pas avoir prêté attention à ses dires.
« Un vagabond. Qu’est-ce que son look est cool. Il me fait penser à un de mes personnages fantastiques », pensais-tu. Intrigué par son apparence, tu t’étais avancé vers lui. Également, tu te demandais bien quelle Tribut il pouvait bien avoir. Plusieurs points d’interrogations s’étaient illuminés au-dessus de ta tête. Tu attendis que la serveuse vienne lui porter ce qui devait être sa commande et le rejoignis. À la suite d’un simple « Yo », tu avais étalé les cartes sur les tables faisant bien attention à ne pas les mettre dans la zone dangereuse du café…
▬ Choisis-en une. Au hasard, lui expliquas-tu brièvement avant de prendre place devant lui.
Code by Joy
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Mar 13 Jan - 0:47
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
Le diseur de bonne aventure!
Enfin !
On lui servait enfin ce doux brevage qu'était la café viennois. Il n'eut même pas le temps de porter la tasse ses lèvres qu'un, ma foi, bien mignon personnage s'invita à sa table. Un diseur de bonne aventure ! Haaaanw, il en avait jamais vu ! C'était pittoresque et si excitant. Il voulait donc lui tirer les cartes. Et bien soit ! Sink reposa sa tasse, un sourire fendant son visage en deux. Il était tout amuser par la situation, la capital était pleine de surprise. Il en choisit une...hum non pas celle-la. Elle oui voilà plus celle toute à gauche...Oh non un peu plus à droite...Rah, voilà ici à gauche ! C'est bon...Non attendez, finalement celle-ci à droite !
-L'as de trèfle
Il fixa successivement sa carte et le jeune homme attendant une réponse quelconque. Alors il avait un truc bien ? Le trèfle ça ressemblait à la nature mais ça ressemblait aussi à une petite explosion nucléaire. Trop cool. C'était une carte noir comme lui, bon il avait bien choisis mais qu'est ce que ça voulait dire. Oh il avait trouvé ; il claqua des doigts et le pointa de son index. Noir c'était le café ! Le trèfle c'était la générosité, comme les lutins qui font des cadeaux donc c'était plus que clair :
-Tu dois me payer mon café ! C'est trop fort !! Encore encore une autre carte ! Non, si tu paies, un autre café, avec des gâteaux. Owi des gâteaux ! SERVEUUUR, c'est toujours moi, ici je lève le bras !
Une tornade, un ouragan. Il s'agitait dans tous les sens, sans la moindre considération pour les gens présents. Il manqua même de bousculer une dame. Avec sa grande taille, l'envergure de ses cornes, plus le fait qu'il agitait les bras à tout bout de champs. Avant la fin du service, il allait y avoir des blessés.
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Mar 13 Jan - 2:34
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
feat. Sink
-----------------------------------------------
Alors que le vagabond aux allures démoniaques choisissait méthodiquement sa carte, tu l’observais, le fixais, le jugeais. Ton inconscient te poussait aux stéréotypes. Un grand mec aux airs ténébreux, super sérieux, aux pensées glauques et sataniques… Ses habits noirs n’aidaient pas la perception que tu croyais faire de lui. Tu regardais particulièrement ses cornes ornées de rayures blanches et noires… Elles étaient si belles, elles te donnaient presque le goût de leur toucher. Contre toute attente, il avait l’air plutôt… Vivant. Parfait. Cela te changeait bien les idées par rapport aux derniers évènements. Il semblait avoir une personnalité aussi intéressante que son physique.
L’as de Trèfle. Tu commençais presque à prier intérieurement qu’il ne pige pas le Pique. Dès qu’il s’était exclamé, ce fût presqu’un soulagement. Tu tenais à éviter le plus possible, ou du moins prochainement, un second évènement comme celui du pauvre Damné. D’un claquement de mains, tu lui répondis « Très bien. » Tu doutais bien des épreuves que cette personnalité explosive pouvait bien te sortir… Un café? Des gâteaux? Ce qu’il pouvait croire était bien intriguant. Bien qu’à première vue, cela pouvait avoir des airs de jeux et/ou de tours, tu n’arrivais pas à voir l’interprétation que l’argenté y faisait. Toutefois, après cette demande, c’est à se s’interroger… Comme s’il savait la nature du masque de cette figure.
Le Croque s’était levé et se mit à s’agiter de tous les côtés; un peu comme un enfant hyperactif. C’en était presque étourdissant, il en bousculait les gens autour de lui. Tu avais ramassé tes cartes et les avais réunis à nouveau en une pile. Klak klak klak klak. La serveuse ne semblait plus savoir où donner de la tête, elle courait d’un côté et puis de l’autre. Étrangement, elle semblait être la seule assignée à ce poste; où étaient les autres? Seulement, y en avait-il d’autres? De peines et de misères, elle avait réussi à se rendre à votre table. Elle avait lâché un court soupire avant de vous demander vos commandes.
▬ En ce qui me concerne, je prendrais seulement un café latte. Vous pourrez mettre le tout sur une simple facture, merci!
Ce qui semblait s’appeler Alexandra s’était tourné vers ton interlocuteur, prit sa commande et s’enfuit aussitôt. Tu t’étais concentré de nouveau sur celui-ci, un sourire aux lèvres, tu t’étais dit qu’il fallait bien lui expliquer un peu les choses…
▬ Bon. En fait, tu n’en pigeras rien qu’une, parce que ce petit jeu vient de déterminer comment je me comporterai avec toi!
… Mais oui! Tu avais trouvé une bonne utilité à cette carte avec lui. Aucune gêne? Parfait. Sans trop qu’il ne s’y attende, tu t’étais levé et s’était approché de lui. Sans même lui avoir demandé, tu avais commencé à scruter ses cornes bicolores. D’une manière très peu commune et étrange, tu les touchais; admirais leurs textures; les étudiais profondément. Intérieurement, tu maudissais en quelque sorte ta petite taille, tu devais donc te tenir sur la pointe des pieds afin d’arriver une hauteur adéquate te permettant de les regarder de plus proche. Tu te disais que c’était pour la bonne cause : … Le dessin.
Code by Joy
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Mar 13 Jan - 3:31
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
Si c'est toi qui paie...tu as tous les droits
YES !
Il prenait volontiers son addition. Etre diseur de bonne aventure était assez facile enfaite. Sink lui sourit radieusement tout en l'écoutant, mais au fur et à mesure son sourire devint une mine boudeuse. Quoi ? Il ne pouvait jouer qu'une fois ?! Mais c'est pas juste ! Pour une fois que quelqu'un venait lui parler, pour une fois qu'il pouvait jouer aux cartes avec quelqu'un...
Mais bon il lui prenait déjà son addition alors il retentera sa chance probablement une autre fois. Il commanda une autre tasse de cafe viennois tout en terminant le sien, en plus d'une part de cheesecake macadamia. C'était bon ! Il avait bien comprit qu'il ne jouerait pas mais qu'est ce qu'il voulait dire par « déterminer comment je me comporterai avec toi! »
Ni une ni deux Sink vit son interlocuteur venir triturer ses cornes. MAIS VOYONS ! Oh oui...On ne pouvait pas en vouloir au Croque, il adorait qu'on touche ses cornes. Il était émoustillé comme un petit animal dont-on gratouillait le poil.
Peu de gens le touchait. La peur ? Non Sink pense simplement qu'il impressionnait et intimidait mais, même si il lui arrivait rarement d'avoir des contactes, il ne détestait pas cela. Mais les cartes avait dit au garçon de venir toucher ses cornes ? Bizarre mais ça serait impolie de ne pas faire de même. Il faisait peut-être ça pour lui montrer quelque chose...une sorte de contact de frère comme pour entrer dans une fratrie !
Sink se leva, portant et décollant facilement du sol son examinateur, toujours sur une de ses cornes. Le Croque ouvrit la bouche et une grande noir et fourchue en sortit pour venir se plaquer sur la joue du diseur de bonne aventure.
-Tu cheux qu'on shoit amich ?
Ce n'était pas très clair mais Sink le pensait. Il était content qu'on soit venu vers lui pour jouer aux cartes, même si ce n'était qu'une fois. Et puis n'oublions pas que le garçon payait l'addition.
-Mon nomch ch'est Shink et tchoi ?
Le grand bélier commençait à baver un peu partout mais il ne bougeait pas tout en regardant les yeux ronds son « ami ».
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Mar 13 Jan - 8:37
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
feat. Sink
-----------------------------------------------
Tu ne savais pas trop à quelle réaction t’attendre de sa part. Pourtant, il semblait plutôt sympathique pour un grand démon cornu. Tu profitais donc de ce temps pour les admirer, tu ne t’en lassais pas. Peu importe ce qui pouvait se produire ou se dire dans sa tête, ce genre d’occasion est si rare que tu désirais en savourer chaque seconde, photographiant de mémoire chaque détail. Heureusement, cela ne semblait pas déplaire à l’argenté. On aurait presque pu entendre un ronronnement… Dans ton petit monde, tu te fichais complètement de ce que les autres pouvaient penser de vous deux. Peut-être n’osaient-ils même pas regarder, en fait. Toutefois, c’était une sensation plutôt étrange. Ordinairement, ta nature ne serait pas porter à « péter la bulle » des gens de cette manière. Ça n’en devenait presque intimidant.
Lorsqu’il quitta sa chaise, ton premier réflexe fût de t’accrocher… Pourquoi? Toi-même ne le savais pas. Cela rendant la situation encore plus embarrassante qu’elle ne l’était. Tes pieds touchaient à peine le sol et tu ne savais trop si tu devais les relâcher ou non. Par la même occasion, tu trouvais fascinant la force que tu pouvais appliquer et la résistance de celles-ci. Évidemment, tu ne t’attendais certainement pas à ce qu’elle te reste dans les mains, mais il restait que c’était intéressant.
Toujours dans les airs, tu le vis s’apercevoir assez rapidement de la langue du démon monochrome. Aux premiers abords, l’Ennui parût légèrement surpris. Il s’agissait d’un geste qui ne lui était, bien évidemment, jamais arrivé auparavant. Une main toujours accrochée à une de ses cornes et l’autre sur la tête de Sink, il lui avait ébouriffé frénétiquement les cheveux avant de se poser sur le sol d’un bond. D’un regard interrogateur et éblouis, il observait d’un œil admiratif la langue étrange de son interlocuteur. En effet, plusieurs autres autours semblaient aussi fascinés que lui. À nouveau, tu vis Némésis qui s’était rapproché de lui. Toujours sur la pointe des pieds, il avait délicatement soulevé sa lèvre supérieure et parût ravi de voir ces canines aussi pointues et d’une blancheur à en briller dans le noir.
▬ Incroyable, le look! Je t’envie trop, quoi…. Ah, mais j’allais presque oublier; je me nomme Némésis! T’étais-tu exclamé d’une voix chaleureuse et amicale, suivi d’un petit mouvement de révérence. Tu lui tendis la main par la suite. Une fois cette petite scène passée, tu revins sur terre et te rappela la situation réelle. À un point tel que tu n’avais pas remarqué depuis combien de temps la serveuse était venue porter votre commande. Tu te rassis et espéras que le liquide n’ait pas eu le temps de refroidir. Tu fus attendrit par le petit chat formé à l’aide de mousse sur ton latte, celui-ci commençant à se fondre dans le café. Tu pris une gorgée, dessinant une moustache blanche sur ta lèvre supérieure.
▬ Bref! Comment se fait-il que je ne t’aie jamais croisé auparavant? T’es pas de Libra?
Code by Joy
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Mar 13 Jan - 14:30
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
Le petit chat de la mousse
Hop là !
Il lui avait ébouriffé les cheveux ! C'était le signe ultime de l'acceptation. Ils étaient maintenant comme des inséparables frères de sang ! Son petit compagnon sauta au sol en lui souriant avec entrain. La langue de serpent quitta son visage pour retourner derrière ses dents mais, le jeune homme semblait ne pas vouloir s'arrêter là. Ce dernier vin regarder la dentition de Sink. Il faisait quoi là ? Le Chaos se laissa faire amusé par la situation. Ce garçon était intéressant. Enfin on reconnaissait son look ! Il l'enviait même ; si c'était pas magnifique ça ! Némésis. C'était jolie et il adorait la connotation. Ça sonnait un peu comme une fleur ou non plutôt une maladie de peau ou en rapport avec les neurones. C'était vraiment très jolie. Sa petite révérence fit rire le Croque et il serra la main tendu. Il c'était fin un ami ! C'était la chose la plus génial qu'il avait fait, c'était facile et tellement cool ! Némésis adorait son look et il le touchait sans être intimidé ; ils étaient fait pour s'entendre. Sink l'assurait intérieurement.
Le bicolore se rassit commençant à dévorer son cheescake quand il posa les yeux sur le caffe latte de son copain. Woooh un petit chat ! Un trop mignon petit chat ! Il sortit sa langue tout en fixant le chat dans la mousse.
Il suivit Némésis porter à sa bouche sa tasse, d'un air si décontenancé. Non ! Il voulait lui aussi manger le petit chat ! C'était pas juste ! Il n'avait même pas partagé, pourtant Sink mangeait jamais de petit chat dans de la mousse. Lui il semblait faire ça tout le temps ! Pff Le Croque bouda un peu.
▬ Bref! Comment se fait-il que je ne t’aie jamais croisé auparavant? T’es pas de Libra?
-Je viens d'Eraclae ; enfin je suis née dans une grotte proche d'Eraclae ; Après avoir longtemps cherché dans la ville j'ai finit par m'installer dans une vielle roulotte, avant tiré par un cheval mais il c'est enfuit presque aussitôt donc je pouvait plus tiré maisonnette mais, heureusement que j'ai trouver cet âne : Calamité ; il est cool son nom, c'est moi qui lui ait donné, on est venu ici car rien ne m'attachait là bas et que je veux un gang pour faire l'apocalypse. Petit bout de chat !
La mousse laissé sur la lèvre supérieur de Némésis était un signe de la providence. Sink se pencha rapidement vers lui et sans plus de formalité il prit en bouche la lèvre du garçon, qu'il suçota furtivement pour en récolter les restes de caffe latte. Il se rassit tout aussi vite en se pourléchant. Il était content d'avoir put chopper un bout du petit chat dans la mousse. -Donc ! Je voudrai être le leader du gang et...mais tu voudrais pas faire partie de mon groupe ?! Ça serait trop cool, après ça il faudra juste trouver trois autres personnes ! Mais oui.
Sink se leva d'un bond et s'exclama dans la salle :
-Qui voudrait rejoindre notre gang ?!
La serveuse c'était doucement approché d'eux, leur demandant la calme et de ne pas déranger les autres clients. Le demon lui sourit de toutes ses dents et il prit la main de la jeune fille, la posa sur sa corne, il lui étala sa langue sur la joue et continua. -On estch amich maintenanch, Alechandra.
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Mer 14 Jan - 4:54
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
feat. Sink
-----------------------------------------------
Il fallait l’avouer, c’était mignon le petit chat en mousse. Ordinairement, tu voyais toujours des petits dessins fait avec de la petite poudre au chocolat, rien de bien extraordinaire. Celui-ci, il était unique, ça te coûtait presque émotionnellement de le manger. Tu avais finalement décidé de laisser ton côté tendre de côté. Alors que tu observais ce qui restait du chat, tu te rendis vite compte que Sink te regardait, yeux ronds et langue sortie. D’un côté plus fictif et imaginaire, il te faisait penser à un chiot devant une gâterie, c’en était presque mignon.
Heureusement, le café était délicieux. Les ingrédients semblaient avoir été mélangés avec une expertise incroyable. Non pas que tu es un amateur et spécialiste de café, seulement tu les comparais avec les précédents que tu avais déjà goûté et celui-ci te semblait presque exceptionnelle…. Sûrement que le prix venait avec, aussi. Le première gorgée faisait danser tes papilles gustatives, tu tenais à conserver sa saveur le plus longtemps possible, prenant de petites gorgées.
Avant même que tu ne puisses essuyer ta moustache de mousse, tu vis le regard boudeur du Chaos. Pourquoi, donc? Cela se pourrait-il qu’il soit jaloux de ton latte? Ou peut-être simplement qu’il regrettait son choix, ayant remarqué ton expression. Une fois débarrassé de cette mine boudeuse, il t’expliqua qu’il venait d’Eraclae et… Qu’il avait un âne! Jamais tu n’aurais imaginé un mec de ce genre se promener de région en région à l’aide d’une roulotte et d’un âne. Cependant, tu te disais que cela devait être bien pratique. Et puis il y avait cette idée étrange d’apocalypse. Ne comprenant plus ou moins, tu décidais donc de laisser passer.
▬ C’est vraiment sympa’, ‘faudrait un jour que tu me montres ta demeu- Tu n’eus le temps de finir ta phrase que tu le vis s’approcher. Il s’en passe des pensées en quelques secondes… Aux premiers abords, tu croyais qu’il y avait quelque chose sur tes cheveux ou sur ton visage qui le dérangeait et qu’il désirait retirer. Ou bien qu’il voulait regarder de plus près ton œil gauche… Quoique la deuxième option était plus ou moins envisageable étant donné qu’il devait être également habitué, son iris étant argenté et sa sclérotique noire. Il était un peu comme toi, en fait.
Ce qu’il fit fût bien la dernière chose auquel tu aurais pensé. C’était un geste que tu considérais plutôt intime. Le type d’action que l’on porte sur une personne avec laquelle on entretient une relation plus intime qu’amicale, quoi. Toutefois, il agissait de manière si familière avec toi, c’en était presque agréable. Pour le Chaos, cela ne semblait pas l’avoir gêné ou quoique ce soit, il agissait comme si de rien n’était. Par réflexe, tu t’étais reculé légèrement et sentais un faible rougissement apparaitre sur tes joues. Même malgré le masque, tu ne pouvais contenir cette petite parcelle de gêne.
▬ Ah…! Euhm… Il consisterait en quoi ton groupe? J’ai pas totalement capté ton truc d’apocalypse, disons… Comme si le geste précédent n’avait pas attiré assez de regard, Sink s’était levé et exclamé assez fort pour qu’une bonne partie du café l’entende. Ladite Alexandra s’était dirigée d’un pas rapide vers vous, demandant poliment de bien vouloir cesser toute activité trop bruyante ou dérangeante. Ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle sentit le contact du démon monochrome lui prendre la main et la lui poser sur ses cornes. Elle aussi rougit, mais extrêmement, dès qu’elle vit Sink poser sa langue sur sa joue. Elle ne devait pas savoir comment réagir face à cette action… Et toi non plus d’ailleurs. Tu voulais aider à la sortir de cet embarras, mais ne savais pas trop comment t’y prendre.
▬ Tu veux sérieusement prendre une serveuse pour notre groupe? Pourquoi pas tenter de trouver meilleure sélection ailleurs? Question de former d’en former un bon, on peut pas prendre n’importe qui! Tu avais entraîné Sink à se rasseoir. On pourrait commencer par établir les rôles primordiales? Tu repris une seconde gorgée de latte, le petit chat étant en grande partie maintenant fondu.
Code by Joy
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Mer 14 Jan - 23:12
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
Que faire?
Bon.
Sink se laissa docilement faire par Némésis qui semblait vouloir dire : « on ne se comporte pas comme ça avec les serveuses » Bon si ce n'était que les serveuses, d'accord. Il libéra la demoiselle qui s'enfuit presque, soulager de ne pas avoir été dévoré.
Le Croque finit par se rassoire sur les conseils de son compagnon et il répondit plus posément :
-Le gang ! Je veux former un groupe, comme des frères de sang. Un chevalerie, où on s'aiderait les uns les autres et où on serait inséparable comme les chevaliers de l'apocalypse ! Tu seras mon bras droit ! Bon on prendra pas la serveur mais je veux vite trouver plein d'autre gens trop cool ! Dit tu me laisseras tirer les cartes à leur place ?
Oui voilà, impossible pour Némésiss de refuser ; c'était si cool et puis ils étaient amis maintenant et Sink comptait sur lui. Son premier ami, il était content de parler de tut et de rien à quelqu'un comme ça. Le jeune homme semblait n'avoir aucune gêne à le toucher et lui parler. Sink ne l'intimidait pas, bon tanpis mais il avait avoué qu'il t'appréciait son look et qu'il l'enviait. Cela avait profondément touché Sink. Le contact, voilà une chose qui lui était inconnu, les sourires, qu'on s'intéressait à lui, c'était si rare.
Il voyait une vie normale dans l'approche de ce garçon. Des amis, une famille, des choses qu'il ne connaissait pas ou de loin. Lui un vagabond qui faisait peur aux autres. Lui symbole funeste. Et ce garçon lui fuirait-il lorsqu'il saura ?
-Le cheesecake c'est trop bon j'en avais jamais goûté !! Tu veux un bout ?!
Que fera-t-il lorsqu'il saura ? Il fuira comme la plupart des gens ? Détruire, semer la division et le malheur. Le Chaos était son Fléau.
Si naïf était la noirceur. Si tenter étaient les ombres. La solitude voilà et la tristesse voilà quoi aboutissait le fait de cotoyer Sink. La détresse ; être désemparé...Mais comment réagira-t-il lorsqu'il saura ? Ce gentil garçon que dira-t-il quand il saura que quoi que fasse Sink c'était voué au Chaos. -On reviendra dans ce café ?
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Ven 16 Jan - 7:20
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
feat. Sink
-----------------------------------------------
Pendant quelques secondes, tu avais vraiment cru que son truc d’apocalypse était une espèce d’organisation dans le but de créer chaos et destruction. Du moins, c’est ce que le mot « apocalypse » illuminait dans ta tête. Quoique ça aurait pu être cool. Ses idées semblaient envisageables… Peut-être excepté pour la dernière. « Tirer les cartes à leur place »? Intérieurement, le fait que vous étiez maintenant copains ne t’empêchait pas de refuser cette proposition. Les cartes, c’était ton truc. Et le truc, c’était que tes interlocuteurs pigent une carte pour eux. Alors dans ce cas-ci, la question ne devrait peut-être pas t’être posée, mais bien à ces futurs membres. D’ailleurs, pourquoi vouloir tirer à leur place? Une certaine partie de toi ne voulait pas le décevoir en lui lançant un « non » catégorique en pleine figure. Tu préféras détourner le sujet, espérant qu’il ne le remarque pas vraiment…
▬ Ça me sonne vraiment sympa’ tout ça! Étant le créateur de ce groupe, tu lui donnerais quel nom? Je crois qu’un à connotation super badass conviendrait, mais c’est toi qui vois! Et puis j’accepte bien évidemment d’être ton bras droit. Parce que Sink était un type agréable avec qui vivre. Parce que Sink devait être craint par la majorité des damnés, sauvés et vagabonds de l’Éden. Il a cette apparence si dure et démoniaque, on en devinerait jamais ce cœur tendre. Tu ne regrettais pas l’avoir abordé et par chance, il n’avait pas cueilli la figure de Pique. Inconsciemment, tes yeux avaient décidé de fixer le gâteau du vagabond. Au moment même où ton estomac t’avait passé le message subliminal de le vouloir, l’argenté t’avait proposé d’en piquer une petite partie. En fait, qu’est-ce qui te retenait de ne pas l’engloutir au complet? Après tout, tu finiras par le payer… Ah oui, la politesse. Sans plus attendre, tu empoignas la cuillère en découpas une parcelle.
▬ Woah, j’avoue qu’il est excellent! Tes papilles gustatives te détestaient maintenant. Tu avais tenté avec succès de cacher une grimace suite à ce goût que tu considérais affreux. La texture de celui-ci te donnait un haut-le-cœur le rendant ainsi difficile à avaler. Qui est celui ou celle qui va dire à quelqu’un que son plat est horrible alors qu’il y prend plaisir à le manger? Personne. Pour te changer le goût, tu pris une gorgée de latte. Celui-ci ayant un tantinet refroidi, tu en pris une deuxième. « On reviendra dans ce café? » aida à te faire oublier ce délicieux déssert…
▬ Bien sûr, si tu veux. L’ambiance est agréable et leur café est excellent! Tu voyais que quelque chose tracassait le Chaos. Y a quelque chose qui va pas? Tu t’interrogeais sur ce qui pouvait bien déranger cette grande boule d’énergie…
[HRP: Désolé pour le retard... ; v ;]
Code by Joy
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Sam 17 Jan - 5:33
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
Doucement mais sûrement
Alors~
Sink regardait autour de lui avec attention avant de se reprendre !
-Bien sur que je vais bien ; je suis à la capital, c'est comme un rêve ! Je suis le conquérant découvrant une nouvelle terre ! Puis pour les affaire, enfin le « Business » c'est mieux. Les gens d'Eraclae n'étaient pas près à voir l'étendue de mon talent ! Ici je vais m'ouvrir des portes et viser l'horizon !
Durant sa longue tirade, il n'avait pas put s'empêcher de s'agiter et de monter à moitié sur la chaise tel un capitaine de bâteau pirate à l'abordage. Il avait pourtant bien comprit la leçon alors, ce fut un peu gêné qu'il s'excusa avec un grand sourire avant de se rassoire ? -Et toi tu fais quoi, tu viens d'où ?
Il était surexcité d'en apprendre plus sur Némésis. Il le fixait dans les yeux et ne pouvait s'en détacher tellement il était fasciné par ces derniers. Enfaite, il était totalement fasciné par lui. Son premier copain, non ! Son nouveau bras droit, et ouai. Il était d'accord pour joue de temps en temps au carte avec lui, il lui payait ses conso et en plus il discutait ensemble. Ce type était génial. Sink voulait lui montrer sa roulotte et ses peintures, il était sûr que Némésis serait touché par son art. Seul son un esprit comme le sien pouvait le comprendre, c'était évidant. Bien sur en plus de son art il lui présenterait Calamite ; l'âne.
Que devait faire les amis lorsqu'il était ensemble. Sink prit tout à coup une mine sérieux, enfin sérieuse...son visage se crispa quelque peu alors qu'il écoutait son vis-à-vis.
-Tu dormiras chez moi ce soir ! En plus de le couper dans sa phrase, il c'était à nouveau lever subitement en pleine salle. Allons ailleurs d'accord ?
D'un pas plein d'entrain il quitta le café non sans oublier de dire au revoir à toute l'audience, et particulièrement à la serveuse. Némésis avait dit que pour les membres du gang, il ne pouvait pas prendre n'importe qui alors pour trouver des membres exceptionnels, il fallait aller dans des endroits : Exceptionnel !
Mais lui qui ne connaissait rien de la ville fut vite à sa limite, la limite qui était, le devant du café. -Il faut aller dans un endroit cool, c'est supraaaa important pour trouver des gens cool, avec des look cool, pour venir dans le gang ! Tu as raison on ne peux pas prendre n'importe qui ! La serveuse était trop quelconque ; elle aurait aussi un peu moins de cul ça lui ferait pas de mal...
Cela avait été dit sans méchanceté mais il l'avait dit...La serveuse qui l'avait entendu sembla partager entre pleuré et le foudroyer sur place. La franchise n'était pas toujours un bonne chose surtout lorsqu'elle causait ce genre de situation, ce qui était, pour Sink, une situation très courante !
Le Chaos par les mots. Le Chaos par les actes. Une vraie catastrophe ambulante. Doucement mais sûrement la ville commençait à en faire les frais...
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Sam 31 Jan - 3:29
Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie
feat. Sink
-----------------------------------------------
En premier, tu observais Nemesis qui secouait lentement sa tasse de café. En t’approchant, tu t’aperçus qu’elle était presque vide… L’ennui commençait déjà à se lasser de cet endroit, telle était la malédiction que sa Naissance lui réservait. Encore une fois, il arborait ce regard vide et fixe sur son interlocuteur. Lorsque le vagabond cornu s’était mis à s’agiter, le bruit de sa chaise le fit revenir à la réalité. D’un clignement de yeux, l’argenté avait reposé sa tasse.
Malgré la tête d’enterrement que tu affichais alors qu’il parlait, tu avais prêté attention à ces informations. Cette histoire de conquête et de voyage te sonnait intéressante. Pour un mec qui traîne l’ennui tel un boulet enchaîné au pied, tu t’imaginais cette vie de nomade avec ses avantages et ses inconvénients, à quoi ta vie ressemblerait-elle si tu le serais… De plus, avec les moyens de téléportation de l’Éden, cela lui rendait probablement la tâche plus facile. Ton nouveau partenaire s’était maintenant rassis.
▬ Ahahahah, ça ne ressemble en rien à tout ça. Je ne suis qu’un habitant de Libra comme tous les autres. Je me déplace en dehors de temps en temps, mais sans plus. Légèrement embarrassé par son regard fixe, tu avais passé une main dans tes cheveux. Inconsciemment, tu fis renverser ton contenant – maintenant vide – sur le sol, voulant déposer ton bras sur la table. Un bruit sourd se fit entendre et presque tous les regards s’étaient tournés vers vous. Le tout se passa alors que Sink t’avait proposé de dormir chez lui. Avant même que tu ne puisses lui répondre, celui-ci s’était levé, prêt à partir. Tu fis de même, atteignant ton portefeuille dans la poche gauche de ton pantalon. Alexandra, qui avait commencé à ramasser le dégât, s’était approchée vers vous, te demandant par la même occasion : « J’en déduis que je vous le mets sur deux factures? » tout en même temps que Sink… Ce dernier commentaire, il lui était parvenu à ses oreilles. Avouons-le, tu fus surpris ; ta bouche s’était entre-ouverte et tes yeux écarquillés. Déjà que tu te sentais mal d’avoir non seulement brisé leur vaisselle.
La serveuse était partie, furax, devant les deux vagabonds et leurs spectateurs, soient les témoins étant assez proches pour avoir entendu cette vérité. Avec raison, elle était insultée, n’étant sûrement pas habituée de se faire dire la vérité en face. Du coin de l’œil, tu vis Nemesis esquisser un sourire. Il avait eu le temps d’en rire un bon coup avec qu’Alexandra revint avec les deux factures. En effet, celle-ci s’était empressée de ramasser les bris sur le sol et repartit.
Ironiquement, cette affirmation te faisait drôlement penser à Comewil. Ce binoclard Rouge qui ne sait mentir. Toutefois, venant de Sink, ça avait réussi à te faire marrer. Peut-être parce que cette vérité avait été lancée au visage autre que le tien. Il t’avait presque prit l’envie de lui faire un highfive, quoique tu ne désirais pas plus t’attirer la haine de la fille en plus que vous aviez juré revenir. La rencontrer de nouveau ne serait qu’embrassement. Une fois que tu eus repris ton calme et séché les larmes de ce fou rire, tu avais entraîné le Chaos à l’extérieur du Café, après avoir déposé l’argent nécessaire sur votre table. En toute franchise, tu avais presque oublié lui avoir promis le paiement de sa facture.
▬ Sinon, je veux bien dormir chez toi! Par contre, je travaille le lendemain… De toute manière, je ne crois pas que le transport soit un problème, ahah. Tu jetas un regard aux alentours. Maintenant, tu as une destination particulière en tête? HRP ♠ C'en est répétitif, mais je m'excuse encore pour l'énorme délai. ; n ;
Code by Joy
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis] Lun 16 Fév - 2:36