Sujet: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 19:08
19:08:16. Je viens d'apprendre la mort de Terry Pratchett, RIP.
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 19:22
19h22
oh la la, j'en reviens pas de ce que tu dis Zohar. ;__; C'est tellement étrange (même si son état de santé laissait penser que c'était pour bientôt), rip.
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 20:47
je me suis faite interroger
et je suis genre la seule de tout le TD
et al prof nous a dit qu'on avait pas besoin de faire les disserts jusqu'à maintenant et je les aies toutes faites.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 21:47
21:47 je me prépare à colorier des cartes pour apprendre tous les pays des trois quarts des continents (c'est tellement l'occupation logique en licence de droit eoe) mon dieu castor je te plains, je me cache toujours en td mais dis toi que faire les dissert ça te pratique !
Morphine
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 21:52
21:52 J'ai beau avoir bu une dizaine de café, j'arrive pas à garder les yeux ouverts... C'est pas humain d'être autant fatigué... J'étais tellement bien partis pour rp. Mais je crois que je vais remettre cela à demain. (Rupture, j'ai vu ça tout à l'heure ; rip T.T)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 21:58
21:58:41. Faut que j'me bouge, c'est l'heure des fiches. /pan/
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 22:22
j'arrête pas d'enchaîner les petites boulettes aujourd'hui. J'ai besoin de dormir je crois. (too bad demain j'ai cours à huit heures hahahahahaha.)
22h22
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 0:00
j'adore ton avatar castor *_*
je me tâte à dormir, sachant que j'ai dormi et somnoler toute la journée, la migraine est toujours pas passée ;_; faux espoir ce matin, j'ouvre les yeux, le silence et le repos, et là je me lève, la migraine revient, et la souffrance repart... opium sors de mon corps /meurt
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 10:16
10:16:31. C'est désespérant mais en ce moment, les mails que je reçois le plus ce sont les promotions (infinies) des magasins. J'ai l'impression de n'avoir aucune vie. .___.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 11:23
J'en ai marre. Vous avez pas ça vous ? Je fais tout pour que tout le monde soit content. Quitte à sacrifier de mon temps et à faire des trucs qui ne me plaisent pas. Quitte à limite plus avoir un sous. Au final de tous les côtés on blâme qui ? Moi. Alors ok parfois je fais des erreurs. Mais personne pour dire "merci de faire tous ces efforts."
1123
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 13:57
ouais je connais ça, judas, et perso je suis las, parce que je suis quelqu'un de trop gentil, et qu'après ça me retombe dessus, l'humanité est pourrie, souillée, on a beau faire mille efforts, ce qu'on va retenir de nous de toute façon c'est pas le bien, c'est le mal qu'on fait, et nos erreurs ;;
blblbl ~ (maintenant je suis en mode bleubleublage) (haha) il faut que j'écris **
13H57
Nova
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 26 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/02/2015 AVATAR ▲ : mary ; ib DIT ▲ : l'Éclat. ANECDOTE ▲ : amoureuse du sucré.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 19:42
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 21:35
21:35:09. Rentrer le samedi ça me rappelle la prépa. C'est fou comme le samedi aprem passe vite, j'ai même pas rp. .___. (mais je répondrai ce week-end malgré tout, j'vous le jure)
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 21:58
Aujourd'hui j'ai vu Nerv et c'était perfect :333 (et j'ai vu des chats aussi yeah)
21:58
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:04
De c'te beauté Nova omg.
22:03 Et j'ai l'impression d'avoir gâché ma journée en me levant à 16H. Et j'ai l'impression de faire de la merde en ce moment. Et j'ai vraiment vraiment pas la foi de faire ce que je devrais faire. Je suis une loque bordel. C'est pas croyable.
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:23
22:22
Premier contact avec un clavier depuis au moins deux semaines, j'ai les doigts qui tremblent. Extase. Sucre, Opium désolé de cette disparition soudaine, j'espère que Kate vous a bien prévenue mais en période de bac blanc on m'a refusé l'accès au pc et le wifi c'est pas ça u know genre j'allais réviser, j'ai relu l'intégrale de bleach merci papa. BREF Désolé j'espère ré-apprivoiser ma liberté, reprendre le contrôle de ma vie de mon pc prochainement.
Un ninja qui vient de se faire griller. (j'aime Blindfolded) ( je vous aimes) (me dites pas 'c ki lol') Koeur sur vous
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:25
22:26
Oh mon Dieu, mon coeur vient de rater un battement, Silver est là.... ;;
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:32
22h32
Ton nouvel avatar est trop cute
Spoiler:
Je suis revenu m'occuper de toi je ne pouvais pas te laisser seule dans cet immense temple J'espère vite pouvoir retrouver un rythme régulier et commencer notre Rp!
Infinity
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:36
22:36
Mon avatar est fait par une professionnelle, par maître(sse) Be. **
OUI, VIENS T'OCCUPER DE MOI JE ME SENS SEULE. Même s'il y a Dame Caelestis, le facteur Bezumiye et Gemini qui s'occupent de moi.
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:36
Voilà ma réaction quand j'ai vu silver poster, haha /crève JE SUIS TROP HEUREUSE je t'avoue, je suis sur ma faim et je vais encore plus être vile dans notre rp, alors gare à tes fesses éè. BLBLBLBL je t'aime, voilà, tu m'as manqué, bon retour parmi nous
j'admets la faiblesse de mon âme face à notre duo ;; roh, c'est génial **
22H36
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:44
22:44
> Ils ont succombés à ton charme mon enfant
> OPIUM DARLING J'AI PAS PU TE RÉPONDRE AVANT MAIS TU M'AS MANQUÉE HOLY SHIT SOIS VILE, AUTANT QUE TU LE SOUHAITE ET FAIS CE QUE TU VEUX AVEC MES FESSES what, oh wait. Merci d'être là a mon retour
Ça me manque d'écrire et puis obviously je veux finir ce qu'on a commencé c;
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:48
ohhh silver, silver, silver, tu ne sais pas ce qui t'attend dans les bas-fonds de mes souterrains
aaaah ça fait plaisir de te voir de retour je m'occupe de maltraiter tes fesses avec plaisir, petite créature, pas de souci
ce qu'on a commencé, oh damn, babe, on va faire pleuvoir le sang, la souffrance et le plaisir :3
22H48
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:49
Vox a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu Nerv et c'était perfect :333 (et j'ai vu des chats aussi yeah)
21:58
aujourd'hui j'ai vu vox et. et c'était trop cool ok (bon il aurait pu vous dire qu'il a 54 ans mais bon les a priori tout ça tout ça c'est pas facile ://///) (luv)
22:50
Infinity
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:52
Wait, Silver tes fesses personne n'y touche ! ;;
D'AILLEURS SILVER A CAUSE DE TOI, DE TON ABSENCE IL Y A KATE QUI EST DEVENUE LE JOUET D'OPIUM JE TE FELICITE HEIN HEIN HEIN.
22:51
Silver
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Mar - 22:52
>Ça ne fait qu’accroître mon impatience Oh god Comme j'arrive au bout de l'embargo j'espère vraiment vite pouvoir reprendre l'écriture parce que les idées s'accumulent c'est pas joli à voir Merci d'avoir attendu en tout cas
22h51
> C'est normal Kate tu es une mignonne petite poupée Opium a sûrement bien prit soin de toi
22h54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes