MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Et le papier s'effrite sous mes doigts. Dim 8 Fév - 19:18
boîte à merveilles
Avertissement - Merci de rester poli quand vous postez dans cette boîte aux lettres. Ceci est un havre de pureté et de sainteté qu'il ne convient pas de souiller avec des paroles profanes. En conséquence, veillez à bien respecter les règles de politesse. Toutes lettres contenant des insultes, des mots grossiers ou quoique ce soit dans le genre ne recevront aucune réponse, vous êtes prévenus.
monsieur sainteté
13 rue du malchanceux libra
je réponds aux lettres anonymes.
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Et le papier s'effrite sous mes doigts. Sam 14 Fév - 0:16
« tudum tudum »
From | Icare, Suite 404 - Hôtel l'Absinthal • Libra To | Sainteté, 13 rue du Malchanceux • Libra Object | Mes sincères pas salutations
S
alut grosse tata ! Je t'ai encore observé aujourd'hui à l'Absinthal, et décidément qu'est-ce que t'es moche. Je sais pas comment tu fais, mais il va falloir que tu te stoppes : c'est hyper dérangeant de travailler en ayant un aussi gros bolosse à ses côtés. J'hésite à te virer, mais je le fais pas parce que sinon le monsieur encore au dessus de moi il sera pas content. Askip tu fais du bon travail, mes fesses oui.
« Merci de rester poli quand vous postez dans cette boîte aux lettres. Ceci est un havre de pureté et de sainteté qu'il ne convient pas de souiller avec des paroles profanes. » ET BAH DÉSOLÉ POUR LES INSULTES, DE TOUTE MANIÈRE T'ES QU'UNE PAUVRE POULE MOUILLÉE. - ici la plume semble avoir froisser le papier sous le coup d'intenses émotions - Et je te préviens que t'as plutôt intérêt de me répondre sinon je m'empresse de propager la rumeur comme quoi t'es une fille en réalité. Et je suis cap. TU LE SAIS QUE JE SUIS CAP ! De toute manière je me pose véritablement la question.
Bref, si j'ai pris la peine d'écrire à un frellu...freluh. .qu.. frelu... A UN FRELUTRUC COMME TOI, c'est pour te provoquer EN DUEL. Lundi prochain, à l'ombre des grandes collines du soleil Levant des mystères (au sommet des Monts Brumeux si t'es trop naze pour comprendre) et à 13 h 00 tapantes, je te referais le portrait. Et puis seul un homme, un vrai, pourra grimper jusqu'en haut de la montagne, et Icare le magnifique n'accepte que d'affronter les hommes, les vrais, ça tombe bien.
Parce que c'est plus possible qu'on cohabite toi et moi, il est temps de décider lequel de nous deux sera le plus fort.
Cordialement ta mère, Icare.
Caelestis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015 AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】 DIT ▲ : La Divine Rampante ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même FICHE RS ▲ : Charme écoeurant
Sujet: Re: Et le papier s'effrite sous mes doigts. Sam 21 Mar - 2:24
Sainteté • 13 Rue du Malchanceux • Libra
Très cher ami, il y a longtemps, déjà, que je n'ai plus eu vent de vos nouvelles. Comment vous portez-vous ? Vos journées ne sont-elles pas trop difficiles ? Veuillez à ne pas vous épuiser à votre travail, il vaut mieux garder un temps de repos respectable plutôt que de risquer le surmenage. Il se trouve une nonne, au Temple, peut-être l'avez-vous déjà croisée, dotée des plus bonnes intentions. Néanmoins, elle s'affaire tant aux tâches qui lui incombe, quand elle ne les réalise pas simplement dans un honnête but serviable. Si bien que je m'inquiète régulièrement de son état de fatigue, au risque que ce dernier se déclare. Le trop est parfois l'ennemi du bien, il vaut mieux ne pas l'oublier. Et vous, qu'avez-vous à me raconter ? Avez-vous fait de nouvelles rencontres récemment ? Et s'il vous prenait l'envie de vous balader à la nuit tombée, faites attention. Il n'est pas de mon rôle de vous mettre en garde, cependant, on entend de ces histoires qui circulent. C'est assez effrayant. Alors, ne manquez pas de prudence, vous m'en verrez rassurée. Il me tarde de vous revoir pour discuter ou simplement boire un thé et je serais heureuse de vous accueillir si vous vous trouvez disponible.
Veuillez agréer, très cher ami, mes salutations les plus sincères,
• Caelestis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et le papier s'effrite sous mes doigts.