MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Recensement #1 Lun 30 Mar - 22:10
Nom du compte principal : Castor Autre comptes : HO HO HO un jour Restez-vous ? oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui. Comptes éventuels à supprimer : AUCUN EWE
Nom du compte principal : Angélique Autre comptes : x Restez-vous ? SURE ♥ Comptes éventuels à supprimer : x
edit; toutes les réponses ont été prises en compte jusqu'à ce post.
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Recensement #1 Lun 30 Mar - 22:27
Nom du compte principal : Auxine Autre comptes : Glamor Restez-vous ? Non. Bis veut pas alors je me casse. Comptes éventuels à supprimer :
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Recensement #1 Lun 30 Mar - 22:30
Nom du compte principal : Plasma Autre comptes : Pan-Pan Restez-vous ? Nan. J'vous aime pas.* Comptes éventuels à supprimer : Tous. Nah.*
*je plaisante
Thresh
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Recensement #1 Lun 30 Mar - 22:32
Nom du compte principal : Thresh. Autre comptes : Non. Restez-vous ? Oui. Comptes éventuels à supprimer : NON.
ManlyBeer
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015 AVATAR ▲ : Rigby ▬ Regular Show. DIT ▲ : Satoru-kun. ANECDOTE ▲ : Je sais tout ♥ FICHE RS ▲ : « I can almost hear you scream »
Sujet: Re: Recensement #1 Lun 30 Mar - 22:45
Nom du compte principal : ManlyBeer. Autre comptes : Nein. Restez-vous ? NE- Jaja. Oui. Comptes éventuels à supprimer : Nopey.
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Recensement #1 Lun 30 Mar - 23:10
heey
Nom du compte principal :Opium Autre comptes :Venom Restez-vous ? Aye sir ! Je reste :3
Merci d'avance
Merci
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015 AVATAR ▲ : mirai kuriyama DIT ▲ : la binôclarde ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident. FICHE RS ▲ : ➽ relations & autres
➽ les contes de merci
➽ vous avez du courrier
Sujet: Re: Recensement #1 Lun 30 Mar - 23:14
Nom du compte principal : Merci Autre comptes : // Restez-vous ? Oui! Veuillez excuser mon peu de présence, je suis en grosse période d'examen et d'études alors j'ai un peu de mal à m'en sortir éwè Comptes éventuels à supprimer : nada !!
Nom du compte principal : Ancre Autre comptes : // Restez-vous ? Je reste! Comptes éventuels à supprimer : //
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 0:19
Nom du compte principal : Thor Autre comptes : Psychê (qui va mettre un temps certain à se pointer d'ailleurs... Entschuldigung. ) Restez-vous ? Ja Ja. Comptes éventuels à supprimer : /\/\
Revolver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 50 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015 AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ DIT ▲ : La pute ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis FICHE RS ▲ : so quiet down
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 1:11
Nom du compte principal : revolver Autre comptes : non Restez-vous ? oui Comptes éventuels à supprimer : non
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 3:46
Nom du compte principal : Nemesis Autre comptes : Orpheus Restez-vous ? Moi oui, Orpheus non. Comptes éventuels à supprimer : Orpheus
Lot of luv on your face.♥
Muse
MESSAGES ▲ : 9 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/01/2015
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 7:12
Nom du compte principal : Muse Autre comptes :/ Restez-vous ?Ouaip! Bon, je sais que j'ai toujours pas rp, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Dès que j'ai un peu plus de temps, je m'y mets! Et du coup, j'vais aussi faire passer le message à Kiri, parce que je sais qu'elle compte toujours finir sa fiche! Comptes éventuels à supprimer :/
edit; toutes les réponses ont été prises en compte jusqu'à ce post /o/ merci du fond du coeur !
Fledric
MESSAGES ▲ : 15 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 10:32
Nom du compte principal : Fledric Autre comptes :// Restez-vous ?OUIP! Comptes éventuels à supprimer ://
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 13:20
Nom du compte principal : Camélia Restez-vous ? Je reste !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 13:57
Nom du compte principal : Merynda Autre comptes : / Restez-vous ? Nop é_è désolée mais je ne peut pas jouer les fantômes sur le forum éternellement en me demandant si je reste ou non D: j'adore votre forum et ça me fait un peu mal de ne pas resté mais ce serait pas correct ^^ Comptes éventuels à supprimer : Merynda
Bonne continuation a vous love love ♥ edit: vous êtes tous ajoutés. ♥ Et bonne continuation, Merynda. **
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 16:27
Nom du compte principal : Silver Autre comptes : Cherry Restez-vous ? Évidemment ♥ Comptes éventuels à supprimer : /
Aphazy
MESSAGES ▲ : 8 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 17:42
Nom du compte principal : Aphazy Autre comptes : / Restez-vous ? Oui, je viens d'arriver Gosh ! Laissez-moi vivre bon sang ! Comptes éventuels à supprimer : /
Cursed
MESSAGES ▲ : 13 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015 AVATAR ▲ : Pitch des 5 légendes. DIT ▲ : Le Croque-Mitaine (la peur). FICHE RS ▲ : Links & Newspaper & Email.
Sujet: Re: Recensement #1 Mar 31 Mar - 17:48
Nom du compte principal : Cursed. Autre comptes : Nop. Restez-vous ? Oui ! o/ Comptes éventuels à supprimer : Aucun.
edit; toutes les réponses ont été prises en compte jusqu'à ce post /o/ (contente de te voir ici Cursed hi hi)
Nero
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: Recensement #1 Mer 1 Avr - 1:23
Nom du compte principal : Rusalka Autre comptes : Eolia Restez-vous ? Oui! Comptes éventuels à supprimer : Eolia, parce que j'arrive vraiment à rien avec elle et que j'arrive juste pas à gérer deux persos.
edit: pas de souci pour ton compte, ça fait plaisir de voir que tu restes. ♥
Oxyde
MESSAGES ▲ : 38 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : nakigitsune ▬ touken ranbu DIT ▲ : renard & oxygène ANECDOTE ▲ : il a adopté un bébé renard FICHE RS ▲ : •• white howling
Sujet: Re: Recensement #1 Mer 1 Avr - 14:58
Nom du compte principal : Oxyde Autre comptes : no Restez-vous ? OUI Comptes éventuels à supprimer :nova
Sylphide
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015 AVATAR ▲ : Higana - Pokémon DIT ▲ : Fêlure ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas. FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.
Sujet: Re: Recensement #1 Mer 1 Avr - 15:35
Nom du compte principal : Sylphide Autre comptes : / Restez-vous ? Je reste ! Je suis pas très active mais je vais essayer de me rattraper. ;; Comptes éventuels à supprimer : /
Ymir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 14 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/03/2015
Sujet: Re: Recensement #1 Mer 1 Avr - 19:52
Nom du compte principal : Ymir. Autre comptes : None. Restez-vous ? Ouiiii. ♥ Comptes éventuels à supprimer : Nope!
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement #1 Mer 1 Avr - 20:20
Nom du compte principal : Loki Autre comptes : Albatros Restez-vous ? Beh non du coup. Moi jvais m'arrêter la pour la belle aventure. L'ambiance est plus trop mon trip et j'ai plus l'impression d'être constamment à côté de la plaque qu'autre chose. J'ai rien contre les gens en général, vous en faites pas jfais pas le hater xD. Bref, pour ceux avec qui j'ai un peu discutaillé et que j'ai sur skype jsuis pas mort jdisparais pas de la surface de la planète, au plaisir de vous recroiser sur d'autres forums et que BF puisse vive une longue vie ! ♥ Comptes éventuels à supprimer : Loki et Albatros.