MESSAGES ▲ : 49 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015 AVATAR ▲ : Asch - TotA ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds FICHE RS ▲ : II
Sujet: Nouvelle garde-robe Mer 8 Avr - 19:17
Hello ! Changement de perso, changement d'avatar ; j'aurais donc besoin de vos services une nouvelle (et dernière) fois !
Dimensions : 200x320 Texte désiré : Aucun ou juste Sven Images : Asch (Tales of the Abyss) J'ai AUCUNE idée de quelles images sont pratiques à détourer pour du graph' ou pas, je m'y connais pas assez pour en juger donc je vous laisse quartier libre là aussi ;v; Une recommandation supplémentaire ? Faites comme vous voulez !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps ♥
Nero
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: Nouvelle garde-robe Mer 8 Avr - 20:44
ASCH?? VOUS AVEZ DIT ASCH??? TOUT DE SUITE MADAME.
Code:
http://i.imgur.com/9Aqhuhm.png
Sven
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 49 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015 AVATAR ▲ : Asch - TotA ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds FICHE RS ▲ : II
Sujet: Re: Nouvelle garde-robe Mer 8 Avr - 21:31
DFLDUSQJDFJDF JE L'ADORE MERCI RUSA ♥♥ J'adore vraiment ton style, merci beaucoup !
Nero
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS