Je ne sais pas comment va tourner notre RP (mis à part que l'on va faire fondre la neige de la forêt, je te le d/EXPLOSE/) mais je doute qu'il tournera à un point où Zaichik voudra tuer Enji. JE PENSE QU'ILS PEUVENT S'ENTENDRE (noooon ?). On va tout gérer bby, ce sera beau et intense, je te le promets. Je pense qu'Enji va donc beaucoup apprécier Zaichik, dans sa façon d'être, sa personnalité (aidé certes son charme de hotgreeksenpai mais well, on n'y peut rien *winkwink*) et cette impression ne va faire que s'accroître à force des interactions. Il va vouloir passer plus de temps avec lui, attiré en plus par le côté vagabond aventurier de l'extrême de ton petit lapin. Donc oui, qu'il l'enlève vers d'autres horizons, qu'il l'initie à la vie de criminel, ils vont s'éclater, pas comme si c'était nouveau pour lu/EXPLOSE/
M'ENFIN. Enji n'est pas non plus un mouton, il n'a pas envie d'être un criminel qui va faire souffrir les pauvres gens qui n'ont rien demandé ou ceux qu'il apprécie. Il expliquera son point de vue à Zai si quelque chose ne lui plaît pas, mais ne l'obligera pas à arrêter, c'est comme il veut il est grand (quoi qu'il fasse ça ne va pas changer ce qu'il pense de lui. Sauf en cas extrême où il serait en mode wtf dude). Bref, il place une bonne partie de sa confiance sur Zaichik, il le kif grav. (note, les contacts tactiles ne le gênent pas d'autant plus s'il est très proche de la personne, c'est même quasi normal pour lui.) You can be the papa, i would be the mom.
Je mets un large doute sur ma capacité à expliquer les choses. De toute façon tu sais où me trouver ._. ♥