IDENTITÉ -il est fœtus chimérique endurcit par un instinct réfractaire. nouveau-né se voulant désengagé dans le monde qui l'inclut.
SURNOM -il détient un nom usuellement raccourci en staus'. affectueusement en stauky. amèrement en kasstoi. les étrangers à son existence - ou les êtres qui lui sont intimement liés ont tendance à l'interpeller blue.
ÂGE PHYSIQUE -il s'avère être quasi-désaxé, aux neurones imbriquées sur un âge mental et une réflexion inférieurs à une dizaine d'année. arbore le physique d'un jeune homme d'une vingtaine d'année.
METIER(S) -il cultive les rayons de l'astre jaune embrassant sa peau, qui eux sont routiniers. ses paroles, faits et gestes également. il eu un temps de latence avant de se jeter dans la fournaise d'un quotidien embarrassant. il dilapide ses journées en humble serveur et livreur.
LIEU DE RESIDENCE -il s'affirme en toute autonomie, loge à Libra la semaine durant ses services, domicilié dans l'un des appartements des quartiers calmes.
GROUPE -il englobe la norme pour un vagabond, né d'un lac de tourments.
NAISSANCE -souffle d'insouciance ; aurait pu surgir d'un pêché. la vision en aurait-elle été altérée ? et d'un bleu subtilisé au clair firmament, en un soupir, l’insouciance d'un être tiraillé de vide fut vomi en âme et conscience.
my body is flows
« perfect is the worst thing i would be »
Dans sa superbe, le simple fait qu'il soit une caractéristique oisive le pousse à l'extravagance. Plusieurs facteurs réfèrent à cela. Les branches d'un arbre sont racolées à son tronc, il y a une unicité certaine. Son insouciance est le tronc d'un chêne – dans la fleur de l'âge, au buste fragile mais à l'écorce rugueuse. Depuis cette base explose la diversité qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Un désintérêt maladif, une indifférence consternante, une honnêteté sans conséquence quant à sa condition sans parler d'un calme pestant. Alors il doit le faire inconsciemment, ces mélanges coordonnés de tissus sur sa peau, cet air approbateur à tout ce qui semble lui ravir un coup d’œil, un monothéisme d'excentricité vestimentaire s'alliant parfaitement au moral qui le ronge. On ne pourrait imaginer qu'un être sûr de ses choix sois aussi soigneusement différent que lui. C'était comme si cette divergence lui était propre, et qu'il s'aimait à la marquer. En plus des bizarreries qu'il engrange, que ce soient des anneaux lui trouant la peau et l'extrémité de sa queue taillée en flèche, ou à sa manière d'arranger sa crinière de pois, il le fait avec aplomb sans se soucier du reste. Comme si, fier de son apparence, il ne comptait passer le restant de ses jours qu'à s'ennuyer à être remarqué. Bien que tout soucis soit hors de sa conscience, il agit avec son physique comme la plus habituelle des personnes. On ne lui aucune rigueur envers sa taille excessivement grande, ni ses yeux tirés, perçants, en rubis sanglant, encore moins pour ses oreilles pointant à l'horizon du ciel, ses cornes charnues, sa langue aussi décolorée que le reste de son épiderme comme enduit d'une mosaïque d'écailles ou encore de l'absurdité d'une anatomie telle pour le rejet d'un sentiment aussi bénin. Il a vécu en son hôte, il l'a su sans doute, a une période. Fut prévalant en un sens. Peut-être s'était-il emparé de lui. Ou alors il avait ordonné à « sortir. » Il l'avait rongé de l'intérieur, d'où son physique démoniaque. Lui susurrait le plus insupportable. Il n'en peut déjà plus d’inhaler depuis son nez aquilin un air auquel il ne prête pas attention. Tout lui paraît plus simple quand il ne pense à rien... donc il enfonce ses mains aux ongles sombres, crochus, dans ses poches tombantes. Jette une œillade vive de ses fines pupilles sur ses pieds nus, hausse les épaules, se débarrasse d'une mèche humide, touffue en un souffle puis laisse le regard des autres l'assaillir. Sans s'embêter. À quoi bon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
tide is up up
« dive in a blue sky turn easy »
— stauskas, mû par l'insouciance, a l'appétit de l'ennui. humeur saccadée et rébarbative, il s'adonne à une non-productivité clinquante. — comme tout vagabond, il aspire à poursuivre le sentiment qui l'a généré, et ce fidèlement. — il pourrait facilement être assimilable à un nourrisson. ayant moins de deux semaines à son actif, il s'est rapidement et facilement fondu dans le décor. — son apparence n'est pas un mystère le taraudant plus que cela. stauskas appartient à cette catégorie de vagabond au physique atypique. — il mêle à son insouciance une vie journalière très peu mouvementée, essaye vaguement de combler le vide et la fatigue qui le constitue. regroupe une variété négative de ce que peut représenter l'insouciance, encore trop peu expérimenté et plein d'interrogations sur le pourquoi du comment. — néanmoins très vite devenu autonome, a su apprécier les choses à sa manière, prestement et avec aisance, se forger ses propres goûts quels qu'ils soient, ses réflexes, ses récurrences langagière : « Merde... » , « C'est chiant... » , « J'sais pas. » lunatique, il peut très vite passer d'une idée à une autre, ne fait pas attention à un possible danger. franc parleur, il languit d'un manque de tact rude. il reste néanmoins très facile d'accès.
my mind is waves
« i cannot got the feeling i got from myself »
Il se veut œuvre rehaussée sur un chevalet ébréché. Une toile vierge dans toute sa luxuriante harmonie, peinte à l'aide d'une brosse revêche, d'une couleur aussi immaculée. Peu expressive, tenue par les sentiments, muette, effrayante, douteuse, fascination et désapprobation sont maîtres mots des avis envahissants. Se mêlent à eux, passion et rareté. C'est un original. Non pas optimisé pour vivre, mais pour se découvrir. Un sentiment vivant donnant l'impression que l'acide pouvant ronger les os jusqu'à leur moelle n'est pas plus douloureux que ses intempestifs – et dissimulés questionnements. Sculpture de marbre, tronquée. Un trou en son torse demeurant creux. Il était lassé de la vie avant même que celle-ci ne commence. C'est ça. Un immense espace évacué de vide. Être non pas en perdition, mais en recherche. Être non pas en privation, mais saturé. Abondement saturé. En quoi, il ne saurait l'expliquer. Il est un analogue. Un marginal, sans but, sans racines. Ne se tenant que sur une base, celle qui l'a modelé, l'insouciance. Vagabond. Celle amenuisant toute inconscience, toute joie, tout plaisir, provoquant mauvais tempérament, réflexion constante, imprévisibilité et versatilité. On aurait pu l'abreuver d'antique savoir, il aurait pu être autre. N'importe quoi. Plutôt que de souffrir une réalité qui ne lui sied certainement guère. Il se délasse – du moins tente à sillonner les méandres abyssales d'un mensonge qui le dépasse ; la vie. Une rhétorique titanesque. Et encore plus complexe lorsqu'elle est vécue dans la mort.
Quel défi, quel personnage haut en couleur, presque hautain, suffisant, grincheux et satisfait de sa condition ; incarner à la fois l'incongru et le tant attendu – car il en fallait, des comme lui, la force suintant sur sa peau de braise, à l'aura curieuse, agrégeant répulsion et attraction. Vivre d'un sentiment prédominant, voilà l'ébauche de sa toile peinte. Vivre d'un trop plein dans un néant. Et sans grand mal, il se noie dans un étang.
my story is a crawl
« bring to life by nothing »
Avant que les ténèbres ne s'insurgent, il ne connaissait rien. Quand la lumière vint allouer présence en sa personne, il en eut le corps raidit. Ses muscles se gorgeaient d'une indescriptible puissance, son esprit semblait engloutir un incommensurable savoir, ses ressentiments mugissaient en chœur sans réelle cohérence. Il ne comprenait pas ; il ne se comprenait pas. Mais ne savait pas moins. Il naquit accroupit, l'arrière-train effleurant presque le sol, la peau fumante. Et, comme une bête sombre daignant s'extirper de sa caverne enraillée par un noir bouffant, un bâillement le hissa sur ses deux jambes. Ses bras basculèrent violemment à l'opposé des échasses qui le tenaient, ses poils se hérissaient, ses cheveux se mirent à flotter au contact d'un vent halé, puis, il chancela. Se rattrapa, de justesse. Maladroitement. Ses paupières se voulaient closes : une fois les pupilles dégagées, un univers tout entier le dévorait. Il se sentait presque happé par un danger imminent. Çà et là, il reproduisait ce qu'il pensait être censé faire. C'en était une alarmante découverte. Une effluve sans grande importance frôla ses épaules sans s'arrêter à sa hauteur ; ses sourcils tombèrent tandis que ses épaules suivirent le geste. Il était soudainement en proie à une lancinante lassitude. Sans comprendre, il se palpa le corps. Désintéressé des éléments nouveaux choyant sa soudaine existence. Une silhouette fine, un galbe quasiment chétif et une épiderme de couleur... azurée. Ses mains unes à unes entouraient ses poignets, cintrés de cercles de charbon, il se détailla de mouvement en mouvement. Remonta vers sa nuque ainsi que sa hauteur presque dégarnie, puis ses lobes d'oreilles et son menton en pique. Il sentait un membre ajouté se mouvoir à son dos, au contre-bas de celui-ci ; et de la queue dont il était gracié il entoura ses cuisses fines, ravaudés. Enfin, il constata son front comblé de corne courbées vers les nuages de coton.
— Qu'est-ce que je fous ici ? ”
Sa nonchalance l'incitait à engager le pas.
the hidden face
ft. RJ Blue Demon Original【SWkart】
PSEUDO -on m'appelle pas, personne ne mèm ptn.
SEXE -
ÂGE -17 y.o.
BLABLA PERSONNEL -bon en vrai la cavalerie arrive - on est deux - j'avoue elle est moche mais trouvé personne d'autre donc dsl de la qualité elle se reconnaîtra fufu.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - sans mentir c'est kiffant mais pk c'est vide azy reviendez vous êtes beaux et tout on fait des crêpes on adopte des lapins on naenae on fait un truc quoi pck j'vous kiffe déjà là. tous.
DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? -je veux oune ouloucoupoutère kalaï.
LE MOT DE LA FIN - courgette
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: blue my mind ; staus' Mer 6 Mai - 18:01
bienvenue sur bf, jeune vagabond errant ton perso, ma foi, me semble intéressant, bon rp parmi nous krkr dois-je préciser que j'aime bien comment tu écris ?
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: blue my mind ; staus' Mer 6 Mai - 19:03
ahhhhhhhh l'insouciance c'est tellement joli *^* Bienvenue ici héhé, j'ai dévoré le caractère ♥
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: blue my mind ; staus' Mer 6 Mai - 19:15
BIENVENUE SUR LIBRA ••
Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !
N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.
Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥
Commençons par le commencement : bienvenue sur BF. ♥ Superbe fiche que tu nous sors là, avec un style très beau, parfois un peu complexe, mais superbe malgré tout. J'ai juste dévoré ta fiche sans même m'en rendre compte, bref, c'était impecc. ♥ Un admin viendra passer te mettre ton rang et ta couleur mais tu fais d'ores et déjà partie des nôtres. 8D