AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Pouvez-vous éclairer mon lampion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Pchooh
Invité


Pouvez-vous éclairer mon lampion ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous éclairer mon lampion ?
Pouvez-vous éclairer mon lampion ? RxkgjUaMar 5 Mai - 22:07

Aloha pretty asses ghost_kiss

Je tiens d'abord à vous dire que votre forum est tout bonnement superbe, tant dans son graphisme et design que dans la qualité du contexte. J'étais déjà tombée dessus auparavant et avais rechignée à m'inscrire par peur de manquer de temps pour RP. Je m'apprête à remédier à mon acte manqué, héhé. Voilà, afin que vous sachiez que je pourrais me perdre en compliment si l'impatience de m'inscrire n'encombrait pas mes pensées.

Je viens donc poster ici en quête de réponse, et c'est tout simple ni bien long. J'ai dans l'idée de créer un nouveau membre au groupe "Vagabond" mais avant cela, je me demandais s'il existait une liste des essences déjà empruntées pour les naissances de ces être fascinant ? Ça m'embêterait d'écrire ma fiche et m'inscrire avec un pseudo qui reflète l'essence de mon personnage alors que - en admettant que ce fusse mon choix -, la tristesse soit déjà la base d'un des membres du forum. Y'a-t-il un moyen rapide de consulter les essences déjà acquises ? Ou la présence de deux vagabonds nés d'une même idée n'est pas tant catastrophique ? J'aimerais toute de même faire dans l'originalité, vous comprenez...

Ainsi se termine mon paragraphe bien épais qui pourtant ne se résume qu'à une question maigrichonne, j'espère ne pas être passée à côté du sujet que je recherche !

J'attends votre réponse avec émoustillement omg

Des bisous et à très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Pouvez-vous éclairer mon lampion ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous éclairer mon lampion ?
Pouvez-vous éclairer mon lampion ? RxkgjUaMar 5 Mai - 22:17

hiii, mais voilà une personne toute mignonne, merci des compliments. ♥

On sera ravi de t'accueillir parmi nos rangs (tu vas voir, on est bien, on est cozy et on a peut-être même du chocolat pour amadouer les nouveaux), ça nous émoustille nous en tout cas hihihi. Concernant ta question, tu es bien passée à côté du sujet que tu recherches désolée ohoh. La liste des naissances prises est disponible juste ici, prends juste en compte que l'on ne réserve pas ces dernières (mais il ne devrait pas y avoir de souci, on a pas encore été embêté avec des doublons). Vérifie également les synonymes pour ne pas prendre une même naissance (comme l'addiction et la dépendance, dont Morphine est la proprio par exemple). Et je crois que c'est tout !

On t'écoute si tu as d'autres questions,
Presque-Bienvenue alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pchooh
Invité


Pouvez-vous éclairer mon lampion ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous éclairer mon lampion ?
Pouvez-vous éclairer mon lampion ? RxkgjUaMar 5 Mai - 22:23

C'est un message très aguicheur que tu me sers là, mademoiselle pedoperv Je vais ramener mes fesses le plus rapidement possible et croquer dans ce chocolat sans attendre héhé.

Contente de constater qu'il s'agit d'une erreur de ma part, ce bottin rendra les choses plus simples ! Je fais défaut à ma réputation de stalker, dévoreuse d'annexes et compagnie... Mais c'est tout bon dans ce cas, je prends tes recommandations en compte et file tcheker ça.

Merci pour la rapidité de réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pouvez-vous éclairer mon lampion ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous éclairer mon lampion ?
Pouvez-vous éclairer mon lampion ? RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvez-vous éclairer mon lampion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous pouvez m'aider pour un sourire ?
» j'ai besoin de vous.
» s'il vous plaît.
» Le jargon de chez vous :D
» Nouveautés de chez vous ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le Commencement :: Missives Informatives :: Pensées Interrogatives-
Bouton UpBouton Down