Bien le bonjour par chez vous chers Blindfoldiens ! Comme mon titre ne l'indique absolument pas (
ici mime la surprise et/ou l'étonnement stp), j'écris ce message pour
enrôler de force annoncer une seconde édition du recrutement des
moderatos (modérateurs *tousse tousse*
toute ressemble avec une potato est purement fortuite). Comme vous l'aurez certainement remarqué, plusieurs membres de l'équipe sont contraints de diminuer leur activité sur le forum pour des raisons personnelles, mais aussi parce que -arrêtons de nous mentir à nous même- on rentre -ou on est déjà- en période d'EXAMEN.
Sahara, Silas, Zohar et moi-même sommes donc à la recherche
d'un nouveau bizut modérateur pour compléter l'équipe. Dans l'idéal, une personne ayant une expérience de ce poste mais aussi une bonne
compréhension de l'univers du rpg (il est possible que son aide soit sollicitée pour écrire des annexes, et tout le toutim). L'
activité et la
motivation sont également des critères primordiaux.
Le domaine d'exercice du/de la futur(e) élu(e), sera équivalent à celui de Silas et Zohar (on vous expliquera un peu plus en détail une fois l'initiation accomplie *
calling cthulhu*). Tâches de bases de la modération, validation des fiches, réponse aux questions des autres joueurs, toutes ces choses là.
Ce poste s'inscrit dans la durée (
le CDI du blindfoldien pardon pour la mauvaise blague), si vous êtes intéressé(e) (ô joie !), réfléchissez vos disponibilités pour les mois à venir avant de postuler. Si vous pensez remplir tous les critères précédemment cité (et là c'est trop top), vous avez jusqu'au
5 juin 2015, 21h, pour envoyer
un MP à Thémis, le compte fondateur. Dans ce message, décrivez vos motivations, disponibilités, tout ce qui vous semble nécessaire ainsi que toutes les qualités insoupçonnées que vous pouvez posséder et qui, selon vous ferons toute la différence !
Je vous remercie de m'avoir lu, d'autant plus que ce n'est pas la chose la plus aisée du monde. J'espère sincèrement que certains d'entre vous seront intéressé par ce recrutement !
On vous embrasse.