AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €



 

 Sondage pour essayer de reprendre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
Edën
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
Sondage pour essayer de reprendre le forum Empty
MessageSujet: Sondage pour essayer de reprendre le forum
Sondage pour essayer de reprendre le forum RxkgjUaSam 26 Mar - 14:20

Bonjour à tous ♥
Je sais bien que le forum est mort depuis longtemps mais je ne peux m'empêcher de passer dessus en invité ou connecté car je n'arrive pas à m'y défaire. Je vois également que je ne suis pas la seule dans les 24h suis enchantée de voir que quelques membres postent encore des Rp ;.; Du coup j'ouvre ce post pour savoir s'il y aurait quelqu'un voudrait bien essayer de reprendre le forum avec moi. Je crois qu'on peut demander à forumactif pour cela. Bien entendu tous les crédits resteront. C'est surtout pour pouvoir faire revivre cet univers merveilleux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bora
Invité


Sondage pour essayer de reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour essayer de reprendre le forum
Sondage pour essayer de reprendre le forum RxkgjUaDim 15 Mai - 12:55

Bonjour, je ne suis pas membre et ne l'ai jamais été. Mais j'apprécie énormément le concept du forum. Si l'admin passe par là, qu'il/elle est d'accord, je suis op pour reprendre le forum ou aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vii
Invité


Sondage pour essayer de reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour essayer de reprendre le forum
Sondage pour essayer de reprendre le forum RxkgjUaVen 20 Mai - 17:15

Bonjour ! Je ne suis pas inscrite non plus, mais j'ai longtemps zieuté sur le forum avant et après sa baisse d'activité... Et j'espère toujours un peu qu'il va revivre en fait.

Donc si je suis là c'est parce que DAMN CE CONCEPT EST TOP. NE LE LAISSONS PAS SOMBRER. Si cette idée de résurrection voit le jour (et j'espère que ce sera le cas), je serais également prête à aider si besoin ! omg

LOVE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Sondage pour essayer de reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour essayer de reprendre le forum
Sondage pour essayer de reprendre le forum RxkgjUaJeu 26 Mai - 21:45

Bien le bonsoir ! ghost_regular

Je m'excuse d'avoir laisser le forum mourir sans un mot, c'est une erreur administrative certaine de ma part. S'il a coulé, c'est bel et bien à cause d'un manque d'organisation et de temps de ma part et d'une certaine baisse de motivation soudaine.

Et même si c'est à 100% de ma faute s'il est mort, Blindfolded est entièrement mon bébé, à moi et à l'ensemble de l'équipe. (Que ce soit Ebène ou même les modos récoltés en chemin qui font parti de l'âme du forum). Je suis navrée de vous annoncer que s'il renaît un jour, ce sera par mes mains ou celles de quelqu'un en qui j'ai assez confiance pour continuer la belle aventure.

Je suis vraiment super touchée par tous ces compliments, mais Blindfolded restera mort pour le moment, j'en suis navrée. C'est un projet trop personnel pour être confié à des mains étrangères.

Et si des membres, des amours de membres passent par là, je m'excuse grandement auprès de vous pour vous avoir laisser tomber. Vous avez été fantastiques. shy

Au plaisir de vous recroiser éventuellement au détour d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage pour essayer de reprendre le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour essayer de reprendre le forum
Sondage pour essayer de reprendre le forum RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour essayer de reprendre le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande pour predef/dc; thanks ♥
» Avatar pour prédéfinis °°
» Besoin d'aide pour un avatar ~
» Des perles pour décorer nos couronnes. [syndrome]
» vous pouvez m'aider pour un sourire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le Commencement :: Missives Informatives :: Pensées Interrogatives-
Bouton UpBouton Down