AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 opium ▬ ou la douleur [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

opium ▬ ou la douleur [terminé] Empty
MessageSujet: opium ▬ ou la douleur [terminé]
opium ▬ ou la douleur [terminé] RxkgjUaVen 2 Jan - 22:10

opium
la douleur des hommes porte un nom
Informations Générales
APPELLATION - opium

SURNOM - Vue à errer, atteinte d'un mal insoignable et incurable, portant le fardeau inhumain de toutes les douleurs et souffrances du monde, le nom suivant a été soufflé... La Désolation

ÂGE PHYSIQUE - opium a le corps d'un enfant, celui d'une fillette de 15 ans, et la douleur de milliers d'hommes.

METIER - pas de métier pour l'instant

LIEU DE RESIDENCE - Née à Libra, elle y demeure toujours.

GROUPE - opium est un membre des vagabonds

NAISSANCE - Son origine est la douleur. Elle est née des peines et des souffrances parcourant ce monde.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Opium est cette chose qui vous brûle les yeux, qui vous fait mal et vous heurte au plus profond. Sa peau est pâle, presque translucide, et son ton blafard a le don d'effrayer les autres. Elle a de longs cheveux de la couleur noir du désespoir, légèrement ondulés et abandonnés à leur sort. Elle est cette petite chose fragile et douloureuse que l'on aperçoit de loin trembler mais que l'on aimerait aider. Mais lorsque l'on s'approche, la vérité apparaît. A la place des yeux, opium a deux trous vides. Lorsque ces orbites ne saignent pas, on peut y voir le néant douloureux que représente sa vie. On peut lire sur son visage froid, émacié et fatigué toute sa douleur. La douleur qu'elle vit se lit sur ses traits enfantins, pauvre enfant condamné à la souffrance. Elle paraît avoir une dizaine d'années du haut de son mètre quarante seulement, et elle porte un lourd fardeau qui se voit à sa démarche, à son allure lente, à ses pas semblant sonner son trépas, à son souffle court comme si sa vie allait se terminer. Elle frémit, elle sursaute parfois, s'arrête ou semble s'éteindre, mais la vie se poursuit même si la douleur continue.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
▬ Opium est peinée par les hommes, que ceux-ci soit sauvés ou damnés. Elle se sent beaucoup plus à l'aise avec les autres vagabonds qui semblent plus proches d'elle.
▬ Il lui arrive de saigner, par ces orbites vides à la place des yeux parfois ou même de pleurer tellement la douleur est intense. Parfois elle se réveille avec des plaies inimaginables marquées sur son corps.
▬ Elle rêverait de se débarrasser de cette douleur, mais l'inconnu est quelque chose d'effrayant. Elle a fini par pseudo "apprécier" ce mal qui la ronge.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Opium c'est cette douleur sans nom, ce mal qui vous mord la chair ou cette affliction qui vous brûle les membres, cette peine qui vous ronge de l'intérieur, cette blessure qui vous poigne le coeur, cette brûlure qui vous perce la peau ou vous déchire les entrailles, ce sont ces larmes qui coulent sans pouvoir s'arrêter, cette chair à vif qui ne s'arrête de brûler, ce flot incessant de sang qui ne cesse de couler. Elle est toutes ses peines qui submergent votre être, aussi bien les douleurs physiques que psychologiques. Celles qui vous fait tomber dans le néant, vous arrache à vos pensées, vous vide de votre sang et vous fait sombrer dans l'inconscience.
Incessante et effrénée, ce mal vif est tout ce qui la constitue. Opium n'est que guère consciente du monde qui l'entoure. Elle aperçoit son environnement, elle arrive à le distinguer et même parfois elle reconnaît des personnes qu'elle a déjà croisé parmi ces heures, ces échanges et mots qui défilent. Mais elle souffre. Elle souffre parce que le monde est douleur, elle souffre car les humains sont stupides et insignifiants, elle souffre car le monde est sur le point de s'effondrer.
Sa vie est douleur. Marcher devient une épreuve, vivre est un véritable calvaire, les rencontres sont des supplices, manger relève de la torture, sourire est désolation, bouger est un déchirement. Tout n'est que tristesse, tourment, désespoir, amertume, accablement ou détresse. Tout n'est que peine pour opium qui n'arrive pas à voir la vie autrement. Il lui arrive que l'idée du soulagement l'effleure, et que ses douleurs s'en vont, mais c'est quelque chose qui l'effraie. Elle s'est mise en tête que la douleur est une partie d'elle-même désormais.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

De la douleur des hommes résulta la naissance d'une silhouette qui fut difforme, dans un premier temps, puis qui se façonna aux traits des humains. Dans un cri de douleur, la silhouette d'une fille d'une dizaine d'années prit soudain vie dans les rues de Libra, prenant par surprise quelques passagers. En premier, ce fut cette douleur vive que la fillette ressentit, accompagnant sa naissance douloureuse en ce monde. Puis ce fut cet amas, ce mélange de souffrances qui s'abattirent sur ses épaules frêles. Chaque mouvement était un supplice pour cette nouvelle née qui, à peine prenait vie, était condamné à la souffrance pour l'éternité.
Durant les quelques jours qui suivirent sa naissance, la douleur se répandit pour se propager dans tout son être, rendant toute progression impossible. L'idée même de se suicider ne l'effleura pas, tellement elle était tombée profondément dans le désespoir. Si plus tard elle lui vint, elle savait que c'était en vain et qu'elle finirait toujours par réapparaître, toujours plus douloureusement, toujours torturée. Il lui fallut plusieurs semaines pour s’accommoder - c'est un bien grand mot - de la peine qui la traversait de part en part, mais elle avait compris que c'était quelque chose qui lui était propre et dont elle ne pourrait se défaire. Les mois passèrent, la douleur, elle, ne passa jamais, hélas, devenant à part entière opium, devenant même davantage que sa définition. La vie même était douloureuse, et ses songes étaient remplis de pensées noires et de souffrance.
Sa vie actuelle se résume à une pitoyable survie en ce bas monde, noyée dans la douleur qui la consume. Elle aimerait essayer de travailler, de faire des rencontres, mais même cette pensée lui est douloureuse.
Et derrière l'écran ?
feat Kirishiki Sunako 【SHIKI】

PSEUDO - On m'appelle Akiho mais je suis aussi connue sous le pseudo de Shay (il y a fort longtemps) ou Miyaako.

SEXE - Féminin

AGE -  Un peu plus de 149022 heures

BLABLA PERSONNEL - Voilà, j'embête avec une deuxième fiche. Même si j'adore la couleur bleue, me voilà repartie de nouveau. Cette fois-ci avec un personnage qui m'inspire vraiment, merci d'avance !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - par Trush ! ♥

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - comme je l'ai dis précédemment, coup de coeur pour le forum, pas seulement le design qui envoie, mais un contexte recherché et vraiment travaillé c:

DES BISOUS !


codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

opium ▬ ou la douleur [terminé] Empty
MessageSujet: Re: opium ▬ ou la douleur [terminé]
opium ▬ ou la douleur [terminé] RxkgjUaDim 4 Jan - 14:24

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥



J'espère que ta présentation est bien terminée itou, puisque tu as fini depuis un moment je crois que je peux te changer de groupe ? :) Si problème/question tu peux m'envoyer un mp. Je déplace ! :) Bonne chance pour ta nouvelle vie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
 

opium ▬ ou la douleur [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sois sage ô ma douleur. (Opium)
» [terminé] opium ▬
» que la mort aie pitié • opium (terminé ♥)
» Derrière la douleur, le plaisir se contruit - Stockholm [Terminée]
» Nailed it. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down