MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:03
HEY I'M LATE BUT WHO CARES
ADRIA omg déjà j'ai ri sur l'image à la fin de ta fiche. (la tête de murphy est épique je.) et puis
CECI EST UN SPOILER MAIS PAS DE GOT /dies:
SI FINN EST PAS MORT C'EST SUPERMAN et j'arrête de regarder /dies D'ailleurs j'étais dégoûtée pour Anya. oui ça fait quelques temps mais je. je. je suis dans le déni je crois. ;A; (en plus elle crève comme une merde omg)
(voilà c'est tout)(je disparais dans une explosion de paillettes violettes)(et les autoplays c'est le mal mais nous sommes le mal alors bon /dies)(mais parfois c'est cool)(ça dépend du volume de tes écouteurs ahhhh)
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:08
Le problème des autoplays c'est quand t'écoutes déjà un truc. Ou quand tu ouvres plusieurs fiches avec PLUSIEURS AUTOPLAYS Là c'est la fin de tes oreilles. (mais j’avoue des fois je vais sur vos fiches juste pour écouter de la musique je peux rien dire)
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:30
Mouais, Lush c'est chouette mais bon, c'est aussi plutôt chère je trouves, enfin, c'est mon avis ça. Il est beau cet avatar Espoir, dis donc. oo
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:31
BORDEL NERV ME DIT PAS QUE TU VIENS DE ME SPOILER GOT ME DIT PAS QUE TU VIENS DE ME SPOILER GOT
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:34
NON NON NON C'ETAIT PAS GOT HEEEIINN ??? C'ETAIT PAS GOT !
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:38
Heu les gars, je vois pas où il aurait pou spoiler GOT... (et puis manière la fin vaut pas la peine)
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:39
BON ALORS DE 1 y a un spoiler je. c'était pas clair ??? (maintenant je culpabilise ;A; je vais mettre ça en rouge /dies) ET NON. c'est pas got. c'est bon ;w; (déjà rien que les prénoms ça ferait tache dans got xDDD)
Ebène
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:40
Ouf, Nerv qui est passé à un cheveu de la lapidation x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:41
HA. OUF. Pendant une seconde j'ai cru que Arya était partie. J'ai eu très peur. (Arya en fait c'est moi si j'étais dans GoT, sauf que moi je serais une daube à l'épée) (et que je serais peureuse) (et ... non en fait je suis pas Arya)
Nerv
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:44
.... j'ai écris anya, hein, avec un -n /dies MAIS ouiiiii arya est epic c: (enfin quand je regardais encore got)(mais ça ne doit pas avoir changé depuis le temps èè)
Et. vous m'auriez pas lapidée hein ? ;A;
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:45
ESPOIR ARRETE DE ME FAIRE DES FRAYEURS COMME CA ! Voilà. Arya c'est le bien. Arya c'est la meilleure. Arye elle se cure les dents avec son épée. *se mange une porte*
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:56
Oui mais tu parles à une fille qui a Daenerys en avatar. Donc moi je lis Anya, donc Arya car tu pourrais avoir fait une faute. Et Et Et ... J'AI PANIQUÉ.
PARDON COSMOS. Et, Nerv, non je t'aurais pas tué. Mais j'aurais été triste. :(
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:58
comment les gens ont peur ._.
Spoiler:
Tyrion est en réalité une fleur, un ortensia pour être précise
EBENE MAIS EBENE ;_; connecte toi sur skype je t'ai pas parlé depuis les pages 1 de ce flood tu me reconnais même pas :< *coeurbrisé*
Nerv merci d'y avoir ris 8D j'crois j'me suis jamais arrêté de rire à cte putain d'image!
Spoiler:
Anya meurt tellement comme une malpropre *prend le respect et le jettes très très loin* la tête dans la boue quoi. Elle était censé être cool et tout, mais non osef, ça laisses à désirer certain truc dans the 100. Genre Thélonius qui vient à bord d'un missile wtf ? BREF
LES CANADIENS SONT LE MAL. JME REVEILLE A 15H A CAUSE DE VOUS. ils vont nous transformer en chauves souris (comme si on l'était pas déjà ;_; )
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 14:59
Mithril a écrit:
pourquoi les gens aiment autant les autoplay sur leurs fiches ? suis-je le seul à couper le son directement... ? MONDE... CRUEL... :chiale:
Puis-je te demander solennellement en mariage ? /out. Non mais oui les autoplay's c'est. C'est vil. Surtout, oui, quand on ouvre plusieurs onglets à l'avance pour lire après et... le pire, quand tu as une connexion de la campagne et que ça se déclenche qu'après UN MOMENT. Tu sais jamais sur quel onglet il est, ni où. GRENADES. D8
/tremblote/.
(même si oui y a des musiques mega chouettes parfois mais)(juste qu'elles se lancent pas toutes seules ce serait formidable)(le son aussi hiiii)(oreilles fragiles).
Et ces deux avatars sont très très jolis.
/fuit sur le bout des orteils/.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 15:00
En vrai je suis trop timide pour aller dire bonjour sur les fiches même si j'ai envie hahaha. Syndrome ça me fait penser au mec dans les Indestructibles
Les spoilers c'est trop le mal :c me spoilez pas sur GoT (j'ai lu genre trois pages/meurt/)(c'est en anglais aussi c'est dur)
Nerv
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 15:04
Je. je suis désolée ;w;
ADRIA ohlala.
SALUT c'est encore des spoils alors vas-t'en e___e:
MAIS TELLEMENT j'espère que Lexa va faire quelque chose pour ça enfin je sais pas c'était genre son mentor je ???? tu laisses ça arriver comme ça ?? mais thélonius ahahah la blague de l'année (même si j'ai bien aimé l’interaction avec Zora, ça. faisait réfléchir.) enfin bref. bon fond mais des trucs à rectifier. après c'est à partir d'un bouquin donc je sais pas s'ils suivent la trame ou non .__.
(SINON VOUS FLOODEZ TROP)(je vais jamais réussir à finir mon rp à cette allure ;w; )
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 15:05
Adria ... Je me suis faite avoir XD.
Et Colibri, moi aussi j'ai pensé aux indestructibles, je ne suis pas la seule.
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 15:49
Invité ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 15:52
Heu... Oui ? On me parle ? /pointe le museau/.
Nerv
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 16:03
C'est vil cet username e__e
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 16:09
J'avoue Opium c'pas bien. Le rp Auxine/Nerv m'a fait exploser. Pétition pour le rendre illégal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 16:23
Mon dieu je. Je me fais tout le temps avoir ;; /a honte, se met en boule et bouge plus/.
PS :: Ce RP fait des petits salto's au coeur oui. ♥♥
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www