MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 16:27
èoé je hais les username je me fais tout le temps avoir. bwahaha Espoir :v fallait bien que quelqu'un tombe dessus.
+1 Colibri pour le trop de timidité pour dire bonjour (faudrait que je me fasse valider btw, mais osef, Sahara a pas fini sa fiche non plus 8D *balances*)
Nervvvv
Spoiler:
honnêtement osef d'Anya visiblement ._. ils voulaient s'en débarrasser pour la remplacer par Lexa dans ce rôle là, made it happen. merci, aurevoir. ouais mais tuez les un peu merde. Non c'pas tout à fait comme dans le livre de ce que j'en sais, genre Finn & Clarke = y a pas. Les 3/4 des moments qu'elle vit avec lui genre dans la cascade à l'épisode 1, c'est avec Bellamy. BTW, jsuis totalement pour Bellarke. Voilà c'est dit.
FAUT QUE J'ARRÊTES DE FLOODER ET QUE JE FINISSES MA RFEOKEERFEOKRPFOM%QL% DE FICHE.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 16:35
JE. JE. JE PARS DANS 40 MINUTES. Adieu monde des vacances, retour au lycée et le conseil de classe demain. ;w;
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 16:42
/me envoie de l'espoir à espoir :oui: *hug*
JAI FAIS UN MEURTRE j'ai oublié d'arroser ma plante pendant les vacances ;_; Je viens juste de m'en rendre compte en la voyant pendouiller, des morceaux partout sur le sol...
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 16:43
Mes pronostics pour GOT: Arya, Tyrion, Jaime (les autres à la morgue et basta !)
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 17:27
Non Jaime va crever comme un malpropre je le sens. Non, Théon président. Daenerys jsuis de moins en moins rassurée par son sort. Tout se passe trop bien pour que ça se passes bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 17:34
Ma tante regarde tout ce que je fais c'est...... très perturbant j'me sens pas tranquille " tu travailles ? c'est coloré ! " (en parlant du fo) " oui oui "
c'est beau les adultes
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 17:41
/me approuve XD
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 20:28
Adria je réponds cinq ans après mais bon /dies
C'EST UN SPOILER. UN VRAI.:
OUI alors qu'anya. elle avait tellement de potentiel ohlala. Oui aussi. c'est fantastique ils ont tous survécus (stp jasper au début)(une lance dans le ventre ou je ne sais plus où MAIS NON tout va bien) Aaaah bellarke pas spécialement perso, mais déjà plus que finn x clarke, pour sûr ! J'attends de voir ça évoluer c:
Sinon c'est beau les adultes v2 : mes parents qui m'ont ramenés à mon appart oublient la moitié de leurs affaires (genre ma mère oublie son portable. SON PORTABLE.), et à 20h petit message de mon père : "oh zut, on a oublié des affaires. Il faudra qu'on revienne le week end prochain."
faîtes au moins semblant de pas l'avoir fait exprès je sais pas *facepalm*
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 20:37
Espoir, tu as vu ces fichus canadiens, ils nous envahissent et nous laissent même pas dormir et Come a géré ce nouvel avatar il est fichtrement sexy.
Nerv omfg, ils essaient même pas non ça me fait rire. Trop d'amour tu comprends.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 20:46
Colibri a écrit:
Le problème des autoplays c'est quand t'écoutes déjà un truc. Ou quand tu ouvres plusieurs fiches avec PLUSIEURS AUTOPLAYS Là c'est la fin de tes oreilles. (mais j’avoue des fois je vais sur vos fiches juste pour écouter de la musique je peux rien dire)
+ infini parfois j'ouvre plusieurs fiches de présentation pour les lire et y'a genre 3 AUTO-PLAYS EN MÊME TEMPS + MA MUSIQUE et tout ce que je fais, c'est que je les quitte pardon pardon /meurt
Sahara a écrit:
Espoir, tu as vu ces fichus canadiens, ils nous envahissent et nous laissent même pas dormir et Come a géré ce nouvel avatar il est fichtrement sexy.
Nerv omfg, ils essaient même pas non ça me fait rire. Trop d'amour tu comprends.
mais arrêtez avec les canadiens, vous savez ce qu'antoine daniel a dit à ce propos, bande de parisiens nudistes /meurt merciiiiii c'est trop de compliments ;-; ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 21:32
Daenerys va mourir, c'est tout ce que je peux dire. C'est évident. /sors
OMG. Pariisiens nudistes. 8)
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 22:01
Mouais Daenerys toute façon c'est le personnage que j'aime le moins dans GOT qu'elle crève la bouche ouverte !
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 22:09
oh. OH NON EBENE NE BRISE PAS MON COEUR COMME CA.
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 4 Jan - 22:16
EBENE RENIEMENT COMPLET DE TON CADAVRE. T'ES GENRE TELLEMENT RENIE LA.
mi kokoro es brisado en milos morsos.
ET LA MISMA POUR NERV GOSH. (pas besoin de spoil pour ça) Finnarke = [] loose, le seul destin de Finn c'est la tombe. Bellarke = all. ;; je fangirles un max dessus pour le coup.
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 8:04
je pleure un peu le 13 Février c'est vachement loin qwq mon kokoro saigne je ne veux pas attendre blblbl let met be capricious noooo /rampe dans ses larmes/ Nerv ne pars pas ;;;;;;;;
SINON BAH EUH VOILÀ j'étais pas censé rp parce que « je vais aller faire dodo je vais mourir de fatigue » mais telle une débile des îles, j'ai ouvert le sujet et word et ma musique et comme à chaque fois « je serai jamais capable d'écrire mille mo-... ah bah tiens 1042, HOW ? »
sinon pour faire jor j'ai trop le swag et je suis les mêmes séries que tout le monde voici ma liste de séries ohoh
je regarde : supernatural, once upon a time, bones, doctor who, teen wolf, the walking dead, american horror story, game of thrones, hannibal, orange is the new black, the last ship et masters of sex (j'ai terminé dr. house et breaking bad adieu) - j'ai une vie sociale formidable si si je vous assure -
pogdesign me dit : « You have spent 1 month, 6 days, 22 hours watching TV. If this was a 9-5 job, you have spent 5 months, 4 days, 6 hours "working" » quelle bonne employée je ferais.
BREF AU DODO KEURKEUR dernière journée de congé demain fight les bbies
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 10:32
Auxine awesome liste 8D bon ben i'll do the same (et là on se demande réellement si je sors de chez moi): Supernatural, True Blood, American Horror Story, Orange is the New Black, Game of Thrones, Hart of Dixie (duh c'est vachement cool ok), New Girl, Once Upon a Time, Grey's Anatomy (j'aime pleurer), The Following, Californication, Awkward, The 100... et je pense qu'on va s'arrêter là 8D (chaud :shame:)
AH ET PUIS, bonne rentrée, moi perso j'y suis pas allée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 20:13
Moi j'aime pas les séries, au bout d'un moment c'est chiant.
mais du coup j'aime bien GoT c'est tout. Et Daenerys je l'aime bien mais sans plus. Elle est mignonne, mais son caractère m'énerve des fois. 8D
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 20:17
Ouaip ça en devient parfois répétitif, les scénars finissent par se ressembler, ils savent plus quoi faire quoi mettre etc :c
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 20:35
GoT c'est cool gnnnnnnnn
Sinon je viens de regarder un film ou Shakespeare est un pirate des airs gay qui aime porter des robes dans le dos de son équipage qui le sait & fait semblant de rien savoir, comment dire que je ??????????????????? C'est tout ce que j'ai retenu du film alors que ça parlait d'étoiles bye
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 22:01
C'EST PAS STARDUST ÇA ? hihi j'ai beaucoup aimé la fin, c'était mignon
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 22:02
C’ÉTAIT CA AUXINE Ce film m'a fait grave rire, la fin était classique mais ouais c'était mignon sdkjfhndk.
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 22:06
luv your vava pain ♥
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 22:33
AUXINE JE MEURS DE FRUSTRATION de pas te répondre ;w; je. je te répondrai vendredi. désolée ;A; en plus je. oridjfknctozldjx. ♥ (bon en fait du coup je te l'ai déjà dis)(c'pas grave)
SINON je suis claquée ça fait qu'un jour ahahah /dies
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 23:04
Iiiiih *premier message de flood, krkrkr*
Nerv, Auxine, je suis une grande fan de votre RP, je propose de vous séquestrer histoire que vous le finissiez plus vite, qu'en pensez-vous ? :D *sort*
Un jour je regarderai Game of Thrones. Un jour. Mais je dois mater des animes avant et la liste ne cesse de s'agrandir ;A;
Et des partiels juste à la rentrée, c'est pas cool. Pas cool du tout. Je vais mourir ;A;
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 5 Jan - 23:06
Ma connexion semble se calmer, yey ! Bientôt, bientôt je la dominerais !