Awwh merci Opium, tu es la première à utiliser un autre adjectif que "creepy" ahah
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 14 Jan - 13:59
moi j'adore, krkr ♥
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 14 Jan - 15:28
Auxine si c'est le cas et que tu partages ton info, je te hais @.@ les membres de la maison des cookies doivent rester cacher. C'est ainsi.
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 14 Jan - 16:59
La maison des cookies, c'est ce que je pense que je pense ? /meurt
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Juste pour dire qu'on est qu'à deux votes du jardinage, faites péter le topsites BD
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 6:51
N'empêche cette compétition avec le forum de Jardinage ça nous fait tous voter quoi /meurt
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 20:13
je. je suis soufflée, comment c'est possible d'être autant le personnage c'est genre l'incarnation d'uta fezkhjeofiehzjogjvezohgvoerihgobviehgohgoh mon kokoro fangirl énormément j'suis sur les fesses omfg.
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 20:54
MDRRRRRRRR JE DECEDE POUR CAMELIA, EBENE A ESSAYE DE LE CACHER EN PLUS 8))))) /panpan/
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 20:58
OUI mais j'ai screené direct, j'étais pliée
SINON +153698762 pour un Cards Against Humanity !!
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 20:58
CAMELIA ENTRE DANS MON TOP DES FICHES A COTE DE SYNDROME J'OSERAIS PLUS JAMAIS RIEN ECRIRE DE MA VIE MAINTENANT (/secachepourmourir) Non vraiment, 20 pages de flood les gars, c'est abusé. x)
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 21:41
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DEUXIEME VALIDATION ? D8 Mettez moi au jus heyyyyy édit : OMG J'AI VU LE SCREEN JE RIS BIEN. Be le petit ninja héhé
+ Oui pour le CAH ♥♥
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 22:29
CAH ♥ yay 8D
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 22:50
.....Mdr ok je suis le seul qui n'aie rien remarqué ??? Alors que c'est de MOI QU'IL S'AGIT ???? Non mais il fallait laisser c'est trop hype d'avoir une double validation hé
et sinon snif merci pour tous vos compliments je meurs un peu
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 22:52
ouais, c'est chaud ce cosplay de fou D8 ♥ et nice, la double validation xD
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 15 Jan - 23:18
Trop de chance Camélia j'aimerais être aussi cool que toi pour recevoir un honneur pareil :(
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 16 Jan - 11:09
Qu'est ce que je vois dans ta signature Camélia ? QU'EST CE QUE JE VOIS ? Ô ravissement des yeux seraais-ce Mads Mikkelsen ? *Q* (hannibal /o/)
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 16 Jan - 13:14
Siiiiii j'ai cru voir la même chose dans sa signature. *w* Des minutes de contemplation.
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 16 Jan - 15:20
WEEK END Eh ouais je kiffe ta sign moi aussi. Pour d'autres raisons : les traits en bas, je trouve ça classe. Et fumer, ceylavie.
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 16 Jan - 15:42
100 MEMBRES 8D. En 3 semaines? BRAVO HÉHÉ ♥♥♥
Opium