MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 0:24
Je me suis quand même pris la tête pendant une heure avec ma mère à propos d'un surgelé. Et je suis encore en colère.
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 2:18
tiens ma mère a voulu me prendre la tête à cause d'un bout de viande une fois parce que j'étais assez chiante pour ne pas vouloir le manger le jour de péremption et qu'elle n'était ni compréhensive ni d'accord (mais comme c'est dur de forcer une fille entêtée de 20+ ans à manger... )
(perso même à 20+ ans ma mère arrive encore à me forcer à manger. Mais pas toujours.) Mais fichtre, je compatis les gens, se prendre la tête pour un truc inutile c'est vraiment moche. →
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 12:20
Là c'est grave absurde. Elle me disait qu'elle avait jamais acheté ce surgelé précis parce que je lui avais dit que j'aimais pas ça. Je veux bien croire que je suis un peu à l'ouest mais je sais quand même ce que je bouffe et ce que je sors de mon congélateur. Genre elle refusait obstinément de me croire. Maman pourquoi je te mentirais sur un surgelé ???? Bien évidemment c'est pas l'histoire qui m'énerve, c'est le fait qu'elle prenne la tête sur un truc aussi merdique.
Moralité c'est plus cool de vivre tout seul je confirme ceux qui doutaient.
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 12:38
... C'est clair qu'à ce niveau, ça fait peur. C'est pas de très bon augure pour des sujets plus sérieux...
Vox
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 16:55
voilà, au final sin sera un prédef hehe
Sainteté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 18:56
Elle était pas censée l'être à la base ? vu que tu l'avais posté dans les pv...
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 19:11
sisi, mais j'avais craqué (moment de faiblesse), pour en faire un dc et j'ai bien réfléchi, et sin sera un prédef :3
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 20:19
c'est parce que nous étions deux à lui répéter "mais prends-laaaa, fais-en un dcééééé" sur la cb krrkrr
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 20:25
bandes de viles créatures éè
Sainteté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 20:37
C'est vil, ouais. oo
Camélia
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 20:40
Sainteté a écrit:
... C'est clair qu'à ce niveau, ça fait peur. C'est pas de très bon augure pour des sujets plus sérieux...
T'as pas idée. Sinon moi aussi je struggle pour savoir si je dc ou pas
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 20:41
Opium > Dommage, je me voyais déjà rp avec ton prochain perso *enfonce le clou* /SBAF
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 21:03
c'est tellement horrible, camé. du coup je me tâte pour un autre dc, je suis en grosse réflexion ;_;
t'inquiète pas syndrome on aura l'occasion de rp ♥ (toi aussi t'es vile) (laide créature, beuh) (je t'aime quand même *hug*)
Pan-Pan
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 21:43
Syndrome a écrit:
Opium > Dommage, je me voyais déjà rp avec ton prochain perso *enfonce le clou* /SBAF
/enfonce encore un peu le clou/ le duo PlasmaSin aurait tout défoncééééé
Camélia
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 22:11
Mdrr en fait je viens de me rendre compte que le surnom camé c'est juste horrible j'ai l'impression d'être le vieux junkie du coin.
en même temps les autres options c'est caca et camémé et je ne suis pas sûr que ça soit plus probant
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 22:47
écoute, je trouve qu'avec la signature ou camé fumé, ça lui va bien ce surnom ♥
Camélia
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 23:00
C'est vrai. Camé est véritablement un camé en fait.
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 23:31
Ou Elia c'est cool Elia !
Opi on a pas trop eu a forcer avec Pan-pan ! Et puis Svana et Sin ça aurait été cool aussi........
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 18 Fév - 23:46
pourquoi vous vous mettez tous contre moi bande de créatures viles, et sans coeur ;_; oui j'aurais fait des trucs fous avec les cornes de syndrome /mur oui plasma aurait été mon acolyte suprême et on aurait découpé des gens ensemble oui j'aurais mis svana dans mon lit
merci de me rappeler tout ça ...
et camé, camé c'est THE surnom (merci de pas te liguer contre moi, toi) (voilà un vrai )
Aeva
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid DIT ▲ : Aeva, juste Aeva. ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 19 Fév - 14:18
Je suis de retoooooooooooooooooooooour 8D
Opium
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 20 Fév - 2:33
la campagne c'est trop génial. Sinon aujourd'hui en jouant au baminton je me suis griffée avec l'ongle de mon pouce au cou et je me suis faite saignée, ma peau sous l'ongle. J'ai mal et ça piques ;_; Mais la campagne c'est génial.