MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 7 Mar - 0:00
ouais, y en a toujours eu, aussi loin que je me souvienne ;_;
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 7 Mar - 2:53
Pauvre Glamor
Vox
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 7 Mar - 14:05
je râle quand même pour la forme
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 7 Mar - 23:24
awh.
Novac
MESSAGES ▲ : 21 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 8 Mar - 5:38
Well, Kaneki c'est un peu de la merde quand l'auteur vient dévoiler ça dans le nouveau chapitre.
Spoiler tokyo ghoul:
what did they do to you, Takizawa >:
Un autre précieux qui n'a pas été sauvé
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 8 Mar - 10:19
D: ♥♥♥♥
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 8 Mar - 18:53
hahaha plasma xD
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 9 Mar - 11:01
On est loin des 400 litres de la baleine.
Poésie du jour, bonjour.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 9 Mar - 15:16
Pour le truc de f.a, même si le post était pas très agréable à lire (ça avait le goût d'une publicité, et j'aime bien choisir quand j'enfile mon costume de mouton), c'est vrai que c'est logique. A partir du moment où on accepte les CGU, on peut difficilement venir se plaindre d'être sanctionné parce qu'on est passé outre. N'empêche qu'un petit message d'avertissement aurait été plus sympa.
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 9 Mar - 15:42
Je m'ennuie en Litt putain. Je savais pas que y avait controle. Je viens de broder trois pages sur l'exaltation des désirs dans les mains libres, aucun rapport avec le sujet. Je ris tellement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 9 Mar - 16:12
Je vois que mes cours particuliers ont porté leurs fruits.
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 9 Mar - 16:15
C'était sur la composition du recueil et le rapport au titre :(
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 9 Mar - 16:30
On taffera ça alors. Tu connais déjà le tarif.
Svana
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 9 Mar - 19:23
Je commences à douter de tes compétences moi
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 11 Mar - 13:51
oh des cours particuliers ? 8)
Plasma
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 11 Mar - 14:02
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 12 Mar - 19:55
Aujourd'hui interro. Première question.
"QU'EST-CE QUE LE SUD ?"
. . .
Va falloir être plus précis là.
Plasma
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 12 Mar - 20:10
"C'EST TOUT CE QUI N'EST PAS AU NORD WALA"
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 12 Mar - 22:01
(Bermuda je rep à ton mp quand je serai sur mon pc !!!)
QUI EST DE SLUMBERLAND OÙ AISLING ?? Jsuis sûre j'en connais pleins ici mais ils nne le savent pas encore D:. (Tmtc réglisse luce et yuriyomi)
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 13 Mar - 17:18
y a plein de gens de aisling ici bas slumb aussi sans doute
& castor, j'aime le type qui a fait l'interro hahaha