Sauf que j'ai pas le temps en ce moment pour la CB. ):
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 13 Mar - 21:44
Freyja a écrit:
mais perso ça m'a fait penser à suffrage universel direct
C'était dans une de mes matières en anglais en fait donc c'était South, pas de confusion possible :'D
Et oui limite on répondait c'était pas le nord. MOI JE L'AIME PAS CELUI QUI A FAIT L'INTERRO C'EST VAGUE ET DUR A RÉPONDRE DU COUP D': jor il a dû impro son interro comme j'impro mes devoirs.
ah ouais du coup pas possible que ce soit ça xD mais c'est chelou comme interro n'empêche (dire que je trouvais mes interro d'anglais chiante)
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Mar - 13:58
pwah castor, en anglais ;;
& les gens, j'ai besoin de vous éè
donnez moi un chiffre entre 1 et 10 (incluant le 1 et le 10) c:
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Mar - 18:23
SEPT.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Mar - 18:51
10.
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Mar - 20:44
Parce que j'suis une pute.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 14 Mar - 20:45
mercii ♥.
non c'est pas tard, c'est parfait **
& thresh, coeur éè
Castor
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 15 Mar - 18:20
hiii je vais en stage à Brighton cet été. Joie bonheur, papillons à la crème.
Oh, Brighton c'est cool ça, tu en as de la chance, bravo. ♥
Svana
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 15 Mar - 23:30
BRIGHTON ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mar 17 Mar - 21:37
oh brrr, la chance, moi je veux des photos ! è3è
Castor
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 19 Mar - 10:15
héhé ♥ .....Le problème c'est que maintenant je dois me trouver un job pour compenser la dépense. JE VEUX PAS TRAVAILLER BOUHOUHOU ;A; (je peux faire de la place dans mes valises pour emmener clandestinement) (c'est des chambres de quatre en plus) (en fait ça me flippe un peu d'y aller toute seule) (genre si je suis dans la chambre d'étrangers qui parlent pas très bien l'anglais ou on un accent grave chelou qui fait que je capte rien) (je prend jamais de photos omg mais j'essaierai)
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 19 Mar - 11:21
Je te dirais bien que j'y vais avec toi mais. Pas de sous. Et pas envie de travail. Et surtout, je sens que cet été ça va être travail sur le mémoire, encore. /pleurs/ MAIS je plussoie pour les photos. Même si je sais à quoi Brighton ressemble, hein.
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Bonjour lorsque pole emploi ne prend pas en compte ma demande de réinscription et que je vais sûrement du coup louper le job pour lequel je viens tout juste d'être prise MERCI .
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 19 Mar - 21:12
oh non, ça c'est vraiment dur Vox. J'espère que ça va s'arranger. :s
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 19 Mar - 21:30
petite pensée pour toi vox :(
& je tenais à dire que je suis heureuse d'être sur bf principalement grâce à silver et notre rp qui illumine mes journées haha /meurt 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 20 Mar - 8:45
Plasma a écrit:
this ^ j'aurais dû voir ça plus tôt omg ce « no » est d'une violence folle
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 20 Mar - 13:37
PUTAIN J'L'AVAIS VU QUELQUE PART CE POST OMG JERRY GOLAI TRE FAUR.
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 23 Mar - 0:05
omg
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 23 Mar - 14:07
glam on aeva. not what you think it is. c'est magnifique
Castor
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 23 Mar - 22:21
COMME SI ME!ME!ME! ETAIT PAS ASSEZ WEIRD DE BAAAASE.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 26 Mar - 8:46
je plor de rire en vrai je suis une star dans le flood zyva