MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 26 Avr - 20:42
Doh, si ça se trouve j'ai déjà fait ça en plus. C'est fort probable vu le temps que j'ai passé sur le jeu =.= et je m'en souviens pas... j'irais bien voir si c'est possible sur 3DS !
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 2 Mai - 20:48
J'aime le violet.
Nouveau thème fort joli, Ebène. ♥
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 2 Mai - 22:13
yep, le thème est blblbl ♥
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 2 Mai - 23:37
ahhhhhhhhh ce thème est trop joli genre je scroll down tout doucement pour pouvoir bien le regarder ahahahahaha so screwed
edit: et les fiches des prédef me fascine aussi. genre. je passe ma souris dessus comme une débile. comme pour les trucs sur la pa /dies
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mar 5 Mai - 2:18
J'en peux plus. Ça y est je supportes plus. JE NEED UN ORDINATEUR. ET NON LE TOSHIBA DU TROISIÈME ÂGE QUI MET 30MINUTES A OUVRIR YAHOO(JAI FORT BIEN DIT YAHOO PTN) NE COMPTE PAS. Je NEED le geekage. Trop de vie sociale. Trop de transport en commun. Et trop de putain d'heure supp. Vous manquez quand même les pioupious. Je reviendrais, vu le nombre d'heure que je fais dernièrement (qui frôlent la prostitution btw) mais avec les réparations de mon scooter... Ben je reviendrais un jour dieu seul sait quand. Bientôt je me prostitue littéralement. Bref, amour. Message de l'enfer d'une portée disparue. Sos
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mar 5 Mai - 11:51
Courage Svana, tu vas survivre. ♥
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mar 5 Mai - 22:40
svanouille :( fight, courage et reviens nous vite
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 6 Mai - 20:41
Je viens d'écouter le player de la signature de Vox et c'est Pitbull Terrier je suis PUMPED UP.
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 6 Mai - 22:37
Spoiler:
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 11 Mai - 15:20
oh ça c'est trop cute Plasma. (Svana bby vivement que tu reviennes à la civilisation ! ée)
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 13 Mai - 15:28
PAR LE MIRACLE ET LA MAGIE DE NOËL (noël c'est pas forcément qu'en décembre, u fascist) OU JUSTE LE FAIT QUE MON FRERE EST LE MEILLEUR DE LA PLANETE ET QU'IL EST SOUCIEUX DE MON AVENIR. IL M'A DONNE SON PC JUSQU'A FIN JUIN (pour le bac donc à priori, parait-il que ça se déroulerait cette année). So i'm back bitches. Au moins jusqu'à juin ! youhou. Je redécouvre l'internet.
Ebène
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Sam 16 Mai - 0:10
ALLELUJAH. Profites-en pour aller enfiler l'avatar que je t'ai fait takouskous. B) Tu n'y échappera pas.
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 17 Mai - 15:04
svanouille, welcome back !! ♥♥
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Lun 18 Mai - 15:27
Ce midi j'ai pas mangé. Parce que j'ai pas d'argent. Et trop de boulot à rattraper pour demain. Vous appelez ça du suicide mais moi j'appelle ça optimiser son temps. (Le pire c'est que j'ai tellement faim que j'ai plus faim. Mon ventre s'est carrément résigné en fait.)
Encore une heeeeure de cours.
Psychê
corps éthéré de pureté
D8 la nourriture est une de mes passions mais... je vais faire comme si je comprenais la supériorité du travail sur la fin /boum, nan sérieux, fais pas d'hypoglycémie hein quand même. Si tu t'oublies trop ça pourrait avoir des conséquences désagréables... :>
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 28 Mai - 18:37
QUI VEUT UN TEE-SHIRT BRUME?:
Ebène
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 3 Juin - 20:36
hihihi, j'aimerais trop avoir un pull Lois Van Baarle en plus D8
Ebène
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 3 Juin - 20:38
hihihi, j'aimerais trop avoir un pull Lois Van Baarle en plus D8
Psychê
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 11 Juin - 21:36
o_o
Ebène