Ou les mémoires. (a) Mais je peux le finir ce week-end, donc après relecture, impression et c'est bon jusqu'à la soutenance. /o/
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mar 30 Juin - 1:06
raptoru ♥
oui, je survis aux exams comme je peux, j'attends les résultats, c'est atroce ;_; et toi ca va bien ? ♥
J'ai fini mon année hier, en passant ma soutenance, et l'avantage c'est que j'ai déjà toutes mes notes. J'ai donc eu 15 à ladite soutenance, et 17 à mon mémoire.
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Vox, c'est pas l'horloge parlante ici. 8D Mais ouais, il fait chaud, je vais m'enfermer moi. D8
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 1 Juil - 15:13
congrats zo ♥ ouais, trop de chaleur, je meurs ;_;
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Punaise regarde ce que la chaleur fait de moi, je post n'importe où xD
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 1 Oct - 22:35
cet endroit me manque
et vous me manquez tous
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Oct - 11:59
me too.
*hug Opium* ♥
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 8 Oct - 14:38
Ouais, ça devrait être interdit d'abandonner un beau forum comme ça.
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 11 Oct - 15:51
syyyyyyyndrooooooooooome ;_; ♥♥ ça fait tellement longtemps, omg.
plasmouille ♥♥ ! :c
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 15 Nov - 22:01
Plasma a écrit:
Ouais, ça devrait être interdit d'abandonner un beau forum comme ça.
hum, je suis bien d'accord *tousse tousse* c'est une drôlement bonne surprise de vous voir dans la liste des derniers connectés. Comment allez-vous ?
Sylphide
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015 AVATAR ▲ : Higana - Pokémon DIT ▲ : Fêlure ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas. FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 29 Nov - 13:40
Je suis repassée ici par élan de nostalgie, après avoir lâchement déserté... Et là j'ai réalisé que le forum était mort. Et que c'était trop triste. ;-; J'ai loin d'avoir été un exemple ou une membre active mais je vous aime et je vous envoie des paillettes. ♥♥
(et mon kokoro meurt parce qu'après avoir relu la fiche de Sylphide j'ai trop envie de développer plus ce personnage gyuhijkoplmù)
Hé, rien ne t'empêche de continuer à développer Sylphide ! :) Ce n'est pas parce que l'activité est au point mort que le forum est fermé, certains poursuivent leurs petites histoires dans leur coin ! ;)
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 6 Déc - 19:24
Coucou ^^
Juste pour dire que je viens de temps en temps pour récupérer quelques repères parce que je joue toujours le personnage "vivant" à l'origine de Psychê, et que le fait d'avoir joué sa version après la mort m'a offert une autre perspective d'elle. Je cite d'ailleurs souvent Libra, quand elle pense avoir rêvé de ce monde et c'est mignon tout plein n_n
C'est dommage pour BF, c'était un forum prometteur. Le contexte est excellent, il y a juste eu un manque de sérieux et d'investissement quelque part, de la part du staff et/ou des membres.
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 31 Déc - 23:15
Bon réveillon à tout le monde lovulovu ♥♥♥
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Dim 3 Jan - 15:17
Heureuse que cette expérience ait été déterminante pour le personnage de Psychê ! :) Et bonne année à toutes et à tous ! (besos sur ta tête Bernuda)
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Ven 8 Jan - 23:36
BONNE ANNEE JOYEUX NOEL TOUT CA
ce forum me manque tellement ;;; les gens l'ambiance le rp arhghtirjhugf
Opium
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 24 Fév - 15:39
coucou tout le monde
(tiens, ça faisait longtemps) (je repassais par là et... damn, right in the feel)
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mar 1 Mar - 19:54
Revoir le forum. Right in my kokoro.
LOVE YOU <3 <3 <3
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Mer 2 Mar - 12:55
ta bite me manque bb
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Flood Arena ϟ Jeu 3 Mar - 17:41
coquine
Bis